Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1928 connectés 

 


Etes-vous pour ce topic ?


 
66.7 %
 6 votes
1.  Oui
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Non
 
 
33.3 %
 3 votes
3.  Obiwan (? ^^)
 

Total : 10 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  425  426  427  428  429  430
Auteur Sujet :

La révélation des pyramides

n°59276060
DustB
Posté le 26-03-2020 à 17:28:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Trop nu pour bâtir, vlà le level de  l’argumentation !
 
https://twitter.com/gollumilluminat [...] 00128?s=21

mood
Publicité
Posté le 26-03-2020 à 17:28:42  profilanswer
 

n°59277736
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 26-03-2020 à 21:15:59  profilanswer
 

DustB a écrit :

Trop nu pour bâtir, vlà le level de  l’argumentation !
 
https://twitter.com/gollumilluminat [...] 00128?s=21


 
 
Mais quel boulet  :sweat:  
 
Faut vraiment qu'il aille faire une petite visite à Guedelon  :D  
https://www.guedelon.fr/


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°59278205
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 26-03-2020 à 22:36:42  profilanswer
 

Il est vraiment pas malin malin.  
 
C'est connu, les Grecs et les Romains ne se baladaient jamais en slip, en plus :o  
 
https://i.imgur.com/ZoBB8SX.jpg
 
(Ça c'est pour le cas où vous voudriez passer votre confinement dans une tenue seyante.)  


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°59278245
DustB
Posté le 26-03-2020 à 22:42:16  profilanswer
 

Maintenant qu'on a tout juste retrouvé un hoster, on ne recommence pas à poster des photos de monsieur tout nu stp  :o

n°59278360
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 26-03-2020 à 23:00:16  profilanswer
 

Il est pas tout nu il a un slip romain [:fredmoul:1]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°59314399
her-bak
Posté le 30-03-2020 à 13:05:56  profilanswer
 

Quelqu'un a t-il le contact de Pouillard, pour lui transmettre ce lien ?  
 
https://www.youtube.com/watch?v=SL05N7lagvg
 
Parmi des dizaines d'autres de ce type.
 
Peut-être qu'il est encore trop habillé ?

n°59314858
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2020 à 13:44:05  profilanswer
 

:lol:
 
ancient aliens :o


---------------
Cassoulet, again !
n°59315117
DustB
Posté le 30-03-2020 à 14:06:14  profilanswer
 

Impressionnant ! De quoi est fait son sol ?

n°59316031
ClioWillia​ms
Jamais, jamais vraiment.
Posté le 30-03-2020 à 15:13:24  profilanswer
 

Argile ?  :o

n°59316907
Siddhartha
Posté le 30-03-2020 à 16:25:09  profilanswer
 

Citation :


En guerre contre l'ennui.
 
Les passionnés d'archéologie, confinés, peuvent se réjouir par avance : le musée Saint-Raymond de Toulouse vient de mettre en ligne lundi ses collections en open data sur un portail libre et collaboratif, Palladia. Ce moteur de recherche permet ainsi de visualiser près de 900 objets du musée que ce soit des pièces de monnaie, des céramiques grecques antiques ou des sarcophages paléo-chrétiens. A vos claviers.


Libération
 
http://zone47.com/crotos/palladia/
 
 [:clooney7]


Message édité par Siddhartha le 30-03-2020 à 17:44:00
mood
Publicité
Posté le 30-03-2020 à 16:25:09  profilanswer
 

n°59327360
ExPanda
Posté le 31-03-2020 à 15:21:07  profilanswer
 

DustB a écrit :

Trop nu pour bâtir, vlà le level de  l’argumentation !
 
https://twitter.com/gollumilluminat [...] 00128?s=21


"On voit bien les chaussures de sécurité, ahah"
 
Ah ben ouais putain, ils avaient pas de chaussures de sécu et pas de grues. C'est forcément impossible d'avoir pu bosser avec des rochers à l'époque, ça y est il m'a convaincu.

n°59327566
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 31-03-2020 à 15:36:58  profilanswer
 

ExPanda a écrit :


"On voit bien les chaussures de sécurité, ahah"
 
Ah ben ouais putain, ils avaient pas de chaussures de sécu et pas de grues. C'est forcément impossible d'avoir pu bosser avec des rochers à l'époque, ça y est il m'a convaincu.


 
Mais ils avaient de superbes prothèses pour les accidentés du travail [:fredmoul:1]  
 

Spoiler :

https://i.imgur.com/ACoYH60.jpg


 
https://www.livescience.com/59581-a [...] grave.html
 
Et c'est testé en conditions réelles :D
 
https://www.livescience.com/23642-p [...] egypt.html


Message édité par biezdomny le 31-03-2020 à 15:38:55

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°59327911
ExPanda
Posté le 31-03-2020 à 15:59:11  profilanswer
 
n°59328785
DustB
Posté le 31-03-2020 à 17:17:01  profilanswer
 

Ah, ils connaissaient le doigt d’honneur déjà à cette époque ?  :o

n°59338038
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 01-04-2020 à 13:22:33  profilanswer
 


 
Je trouve que l'un des plus gros reproches qu'on peut faire aux pyramidiots de toute sorte, c'est de ne pas avoir l'idée que les Égyptiens de l'époque puissent avoir été des gens compétents, professionnels dans ce qu'ils faisaient, organisés et efficaces. Quand on les entend causer, on a l'impression qu'ils s'imaginent des ploucs dans une société à peine post-néanderthalienne, qui se baladent en slop toute la journée en se curant le nez.  
 
À titre de contre-exemple, je sais pas si on voit bien sur l'illustration ci-dessous (c'est un des papyri d'Abousir) mais il y a de petites cases bien dessinées :
 
https://i.imgur.com/EHccbfo.jpg
 
On parle de gens qui, il y a plus de 4300 ans, font plusieurs fois par an des inventaires complets de l'état des stocks des entrepôts et de la compta à trois colonnes, avec qui a versé combien de tel type de denrée, s'il est créditeur ou débiteur et de combien. Mais non, c'est trois types en string avec un bout de ficelle. Et encore, les gens qui disent ça ignorent à quel point c'est puissant un bout de ficelle [:yiipaa:4]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°59338241
DustB
Posté le 01-04-2020 à 13:38:43  profilanswer
 

On dit aussi pas mal de bêtises sur homo sapiens qui était loin d’être un singe debout. Il n’y a que dans les 4000 générations qui nous en sépare, mais notre grand grand grand grand grand papa était loin de la caricature qu’on en a aujourd’hui.

n°59342526
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 01-04-2020 à 19:32:46  profilanswer
 

Il y a pas mal de gens d'aujourd'hui qui sont à peine plus évolué et ont pourtant le droit de vote et le permis de conduire.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°59343975
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 01-04-2020 à 21:50:56  profilanswer
 

DustB a écrit :

On dit aussi pas mal de bêtises sur homo sapiens qui était loin d’être un singe debout. Il n’y a que dans les 4000 générations qui nous en sépare, mais notre grand grand grand grand grand papa était loin de la caricature qu’on en a aujourd’hui.


Après, c'est plus vague, et vu que la Préhistoire c'était (c'est toujours?) enseigné à l'école primaire avec peut-être un petit rappel en 6e, c'est pas forcément une période de l'Histoire (enfin, de la PréHistoire :o) la mieux connue.
En plus, beaucoup de gens ont sans doute appris que notre espèce était "Homo Sapiens Sapiens" et Homo Sapiens était l'ancêtre commun d'Homo Sapiens Sapiens et d'Homo Sapiens Neanderthalis.
Neaderthalis a depuis été reclassifié en Homo Neanderthalis et donc nous avons été dégradé de "Sapiens Sapiens" à Sapiens tout court, mais si les gens ont encore en tête cette différence, forcément pour eux, "Homo Sapiens" renvoit à "avant l'homme moderne" et donc au singe qui marche.
 
Je ferais moins de reproche aux gens, parce que là pour le coup ils n'ont pas laissé de traces écrites, et il est difficile aussi pour nous d'imaginer le "progrès" que pouvait constituer la taille d'outils ou la couture. Ca fait pas impressionnant, contrairement à lever des cailloux de plusieurs tonnes.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°59386894
nnwldx
Posté le 05-04-2020 à 22:55:35  profilanswer
 

Communiqué de la nouvelle Atlantide (texte de Didier Jouan, Grimault lui ne s'occupe de pas ce genre de taches, il vit dans le bon, le juste et le 5 étoiles).
 
"Bonjour à tous les amateurs de vérité(s) en général et historico-socioculturelles en particulier, et tout ceux qui attendent LRDP²…
Les dispositions prises par le gouvernement face à la pandémie dite Covid-19obligent à modifier notre agenda de sortie et de diffusion du film La Révélation des Pyramides 2, L’Equateur penché, l’enquête continue…,  
réalisé par Jacques Grimault et son équipe, ainsi que les modalités d’icelles…"
 
Nan, ils vont pas nous faire le coup de Macron et du Covid 19 comme excuse et ne pas sortir le film.
 
"Nous avions prévu – notamment pour remercier nos nombreux et généreux contributeurs/trices – de leur offrir le streaming de LRDP² en priorité et en exclusivité : nous maintenons évidement ce statut privilégié, mais sommes tenus de reporter cette séance spéciale à une date ultérieure, pour l’instant inconnue, et ce afin de protéger ce film de toute reproduction et de diffusion illicites autant qu’intempestives sur Internet, comme ce fut le cas du premier LRDP.
Pour la même raison, nous devrons décaler la diffusion des DVD pré-vendus et les autres… 1/ pas de possibilité de duplication en ce moment, cause Covid-192/ là encore, protéger ce film de toute reproduction et de diffusion illicites et intempestives…"
 
Vous aviez prévu de remercier les contributeurs en leur permettant de voir le film en avant première, mais ils ont un peu payer pour cela.
Mais vous devez éviter de sortir le streaming à la date prévue pour éviter les reproductions illicite ou le piratage ?
C'est vrai que si on a attend encore 50 ans, un ange de lumière a dit qu'il n'y aurait plus de piratage sur terre
Dans le doute, il faut mieux attendre.
 
Pas de duplication de DVD possible, zut alors, j'espère qu'il y aura quand même les VHS.
Les DVD ne sont toujours pas prêt après 10 ans d'attente ?
LRDP est sorti en 2010 et il n'y a pas eu de piratage avant fin 2012.

 
"C’est ce que nous avons dû aussi faire pour sauvegarder le VEE de LNA (le Voyage En Egypte de La Nouvelle Atlantide ‒ le reporter au mois de septembre, ou, en d’autres termes, à l’équinoxe d’automne, si toutefois cela devient possible, et ce pour d’identiques raisons, toutes aussi contraignantes quoique différentes d’aspects…"
 
On s'en fou de votre voyage.
 
"Ce cas de force majeure, surimposé par la totale impéritie du gouvernement, nous permettra cependant d’améliorer tout ou partie de ce film et son environnement publi-promotionnel (en ajoutant peut-être des bonus), dont – comme souvent et précédemment dit – l’impact risque de ressembler à un tsunami précédé d’un gigantesque tremblement de Terre accompagné de la survenue d’une comète, donc – en vérité – que du bon pour les Bons et du mauvais pour les Mauvais !
D’ici là, Amis, révisez méthodiquement et sérieusement lors de cette chance de remise à jour qu’est le confinement, et donc de vous organiser pour la suite… Ça va secouer sévère ! C’est dit !
A tous : santé, courage, et chance !
Merci de diffuser sans limites…"
 
Merci de diffuser sans limites ? c'est une blague, les gens qui ont payés pour voir un film repoussé tous les ans doivent diffuser en masse ce message pour dire qu'ils se sont encore fait avoir cette année ?
Ca va secouer sévère, oui c'est clair qu'il y aurait des coups de pieds aux fesses à donner pour qu'on ait enfin le film.
C'est de l'amateurisme fait pour des amateurs, on demande juste un film, on ne demande pas de construire une pyramide.
Je suis à 2 doigts de demander la remboursement de ma participation (même si pour l'instant, je n'ai rien donné).

 
Vous allez en profiter pour améliorer la promotion du film ?
Vu qu'il n'y en absolument aucune pour la date prévue, je pense qu'il une bonne marge de manœuvre.
Ils donnent le conseil de réviser cette chance de remise à jour qu'est le confinement ?
Mais ils savent qu'il y en a qui travaillent pendant le confinement et qui ne sortent pas un projet tous les 10 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par nnwldx le 05-04-2020 à 23:04:33
n°59386916
DustB
Posté le 05-04-2020 à 22:58:28  profilanswer
 

Le lien avec le Covid ?  :D

n°59386960
nnwldx
Posté le 05-04-2020 à 23:03:19  profilanswer
 

DustB a écrit :

Le lien avec le Covid ?  :D


 
C'est Macron qui a fait le covid pour éviter que la vérité éclate, les illuminatis en veulent à Grimault, il est le dernier espoir de l'humanité.

n°59386972
DustB
Posté le 05-04-2020 à 23:04:27  profilanswer
 

Faut qu'il arrête, il a déjà cramé une cathédrale pour ça… Heureusement que certains veillent !  :o  

n°59387943
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 06-04-2020 à 02:02:07  profilanswer
 

nnwldx a écrit :


 
C'est Macron qui a fait le covid pour éviter que la vérité éclate, les illuminatis en veulent à Grimault, il est le dernier espoir de l'humanité.


je dirais Grimault avec les pouvoirs des anciens pour le covid, tout ça pour ne pas sortir le film et encaisser les voyages :o


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°59391441
ExPanda
Posté le 06-04-2020 à 12:54:41  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


Je trouve que l'un des plus gros reproches qu'on peut faire aux pyramidiots de toute sorte, c'est de ne pas avoir l'idée que les Égyptiens de l'époque puissent avoir été des gens compétents, professionnels dans ce qu'ils faisaient, organisés et efficaces. Quand on les entend causer, on a l'impression qu'ils s'imaginent des ploucs dans une société à peine post-néanderthalienne, qui se baladent en slop toute la journée en se curant le nez.  
 
À titre de contre-exemple, je sais pas si on voit bien sur l'illustration ci-dessous (c'est un des papyri d'Abousir) mais il y a de petites cases bien dessinées :
 
https://i.imgur.com/EHccbfo.jpg
 
On parle de gens qui, il y a plus de 4300 ans, font plusieurs fois par an des inventaires complets de l'état des stocks des entrepôts et de la compta à trois colonnes, avec qui a versé combien de tel type de denrée, s'il est créditeur ou débiteur et de combien. Mais non, c'est trois types en string avec un bout de ficelle. Et encore, les gens qui disent ça ignorent à quel point c'est puissant un bout de ficelle [:yiipaa:4]


Non mais tu penses pas qu'ils étaient capables de faire quoi que ce soit "à une époque où le reste de la planète se promenait encore en peau de bête" ? :o
C'est quand même triste de préférer des trucs mystiques voir extra-terrestres plutôt que de se dire qu'ils étaient pas forcément si débiles que ça à l'époque.
 

nnwldx a écrit :

"Nous avions prévu – notamment pour remercier nos nombreux et généreux contributeurs/trices – de leur offrir le streaming de LRDP² en priorité et en exclusivité : nous maintenons évidement ce statut privilégié, mais sommes tenus de reporter cette séance spéciale à une date ultérieure, pour l’instant inconnue, et ce afin de protéger ce film de toute reproduction et de diffusion illicites autant qu’intempestives sur Internet, comme ce fut le cas du premier LRDP.
Pour la même raison, nous devrons décaler la diffusion des DVD pré-vendus et les autres… "

Quel est le putain de rapport entre les possibilités de pirater le film et le fait de retarder sa diffusion ? [:vinx2]
Ça commence à se voir Grigri...

n°59391496
lakana
Posté le 06-04-2020 à 12:59:08  profilanswer
 

ExPanda a écrit :


[quotemsg=59391441,13943,1146934]Quel est le putain de rapport entre les possibilités de pirater le film et le fait de retarder sa diffusion ? [:vinx2]
Ça commence à se voir Grigri...


Le rapport, crème d'anus, ce sont les franc-maçon les juifs et les zététiciens qui complotent contre lui.  [:jacquot martin:2]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°59391570
nnwldx
Posté le 06-04-2020 à 13:05:33  profilanswer
 

En plus que c'est le bon moment pour sortir le film en streaming.

n°59392180
glopp
Amazing how far we can go...
Posté le 06-04-2020 à 13:56:44  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

En plus que c'est le bon moment pour sortir le film en streaming.

 

Pas du tout avec tous le providers qui limitent la bande passante pour le streaming, on pourrait pas profiter pleinement de la montagne de pixels filmées en HD avec son malinphone.  :o

 

crème d'anus  :jap:


Message édité par glopp le 07-04-2020 à 14:37:23

---------------
Peaches182 // HWBot
n°59399234
DustB
Posté le 07-04-2020 à 00:17:15  profilanswer
 

Tous ces geeks en TT ou en chômage technique vont consacrer leur temps à hacker les serveurs ou casser les protection des supports de cette œuvre, la voila l'explication bourdaÿl !

n°59420770
nnwldx
Posté le 08-04-2020 à 20:02:49  profilanswer
 

Je me suis fait bannir par grimault sur Facebook.
Je lui ai dit la veille du film que j'étais impatient que le film sorte et que tous les trolls qui disaient que le film ne sortirait jamais allaient pleurer.
 
C'était pourtant gentil comme message.
Ils sont pénibles ces gens qui défendent la liberté d'expression à bannir à coup de pelles.
Si ça se trouve, ça aurait pu être un message d'un fan honnête qui croyait vraiment dans le personnage.
 
Le pire, c'est que je ne fais que répéter son discours, ce genre de personnes serait capable de bannir leur propre compte si c'était possible.

n°59420810
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 08-04-2020 à 20:06:11  profilanswer
 

Ca ne serait pas le caniche à papy (jouan) qui aurait encore sevit ?


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°59420860
nnwldx
Posté le 08-04-2020 à 20:09:32  profilanswer
 

Je pense que c'est lui, vu le mail qu'il a répondu à Pooyard, il est bien énervé.
Je ne l'ai jamais vu mais il n'a pas l'air très futé.

n°59420888
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-04-2020 à 20:12:05  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Je me suis fait bannir par grimault sur Facebook.
Je lui ai dit la veille du film que j'étais impatient que le film sorte et que tous les trolls qui disaient que le film ne sortirait jamais allaient pleurer.
 
C'était pourtant gentil comme message.
Ils sont pénibles ces gens qui défendent la liberté d'expression à bannir à coup de pelles.
Si ça se trouve, ça aurait pu être un message d'un fan honnête qui croyait vraiment dans le personnage.
 
Le pire, c'est que je ne fais que répéter son discours, ce genre de personnes serait capable de bannir leur propre compte si c'était possible.


 
Toute ses années de combat contre les idiots, ignares et sionistes en tout genre lui ont permis d'affûter son détecteur à sarcasmes


---------------
I'm going to Disneyland !
n°59422221
DarkHorse
Posté le 08-04-2020 à 21:59:42  profilanswer
 

Tu n'avais pas écrit ton commentaire en langage des oiseaux :o


---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°59424058
DustB
Posté le 09-04-2020 à 06:50:12  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Je me suis fait bannir par grimault sur Facebook.
Je lui ai dit la veille du film que j'étais impatient que le film sorte et que tous les trolls qui disaient que le film ne sortirait jamais allaient pleurer.
 
C'était pourtant gentil comme message.
Ils sont pénibles ces gens qui défendent la liberté d'expression à bannir à coup de pelles.
Si ça se trouve, ça aurait pu être un message d'un fan honnête qui croyait vraiment dans le personnage.
 
Le pire, c'est que je ne fais que répéter son discours, ce genre de personnes serait capable de bannir leur propre compte si c'était possible.


 
Il n’a pas du aimer que tu lui mettes la pression sur la date de sortie du film, stou amha

n°59606796
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 27-04-2020 à 08:00:45  profilanswer
 

ah,  parce que vous pensez encore que papy-mégalo va sortir quelque chose ? :lol:
 


---------------
Cassoulet, again !
n°59607916
nnwldx
Posté le 27-04-2020 à 10:52:01  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

ah,  parce que vous pensez encore que papy-mégalo va sortir quelque chose ? :lol:
 


 
Il ne sortira surement pas les 7 films, le monde sera condamné, ça s'est sûr, ce sera de la faute des trolls.
Par contre en tant qu'ancien, il a un train de vie à assumer, il faut que l'argent rentre.
Pooyard arrive bien a faire diffuser son film sur RMC 24, pas de raison que Grimault n'ait pas le droit à sa part du gateau.
 

n°59642734
nnwldx
Posté le 30-04-2020 à 13:01:48  profilanswer
 

Grimault est tout content de pouvoir à nous écrire sur face après avoir été banni.
Et il met en commentaire :
 
https://reho.st/preview/self/57c6a5c6e72d2116cba5c8abf50e862dacfd8610.jpg
 
Il va se refaire à nouveau dans les jours qui viennent et il va encore pleurer à la censure.
Il est trop bête et son acolyte n'est pas une lumière non plus.

n°59642754
DarkHorse
Posté le 30-04-2020 à 13:04:28  profilanswer
 

Me semble que Facebook a le droit de bloquer/supprimer des comptes comme bon il leur semble non ? C'est leur site donc ils font ce qu'ils veulent dessus


Message édité par DarkHorse le 30-04-2020 à 13:04:44

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°59642804
nnwldx
Posté le 30-04-2020 à 13:10:43  profilanswer
 

Et quequ'un demande si LRDP2 va sortir :
 
https://reho.st/preview/self/6959ac65287a266ef993980f844d3eaabf16604b.jpg
 
Je suis sûr qu'il n'y aucun problème pour trouver une société qui fait de duplication de DVD.
Et il n'y aucun problème pour l'envoyer par la poste ou autre, juste le délai de livraison qui ne sera pas respecter.
 
Mais bon, il reste sur la logique des anciens, c'est pas de ma faute, c'est la faute des autres.

n°59642805
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 30-04-2020 à 13:10:54  profilanswer
 

"...Et un crime contre l'humanité"  [:skylvind:8]


---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°59642977
lakana
Posté le 30-04-2020 à 13:29:03  profilanswer
 

Non mais déjà dire "fesse bouc" au lieu de facebook putain, voilà le tonton gâteux qui se croit tellement pertinent. [:dovakor loves you:3]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  348  349  350  ..  425  426  427  428  429  430

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La révélation des pyramides[Live] Révélation des Statelogs by Wikileaks !
Pyramides Financieres de RetourRévélation : Materazzi passe aux aveux = l'insulte révélée //Sondage
arther la révélation rock???Comment ils ont fait leurs pyramides ?
Devrait-on démolir une des pyramides g'Égypte?Tessa Martin : LA nouvelle révélation M6
Plus de sujets relatifs à : La révélation des pyramides


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR