| |||||
| Auteur | Sujet : La révélation des pyramides |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 08:55:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 09:56:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2019 à 10:19:13 ![]() |
cordelius Disciplus Simplex | Le mec a vu la Lumière --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
"Jacques Grimault, auteur de LRDP" Le mec obligé de signaler sa réalisation pour qu'on le reconnaisse Message édité par Kiveu le 29-03-2019 à 14:20:40 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
intersigne /!\ SJW /!\ |
expanda | En même temps, "escroc archéologique et striker de chaines à répétition", ça le faisait moins.
1h13 de Grimault, je tiendrais pas. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Bon alors je sais que les attaques sur le physique c'est indigne, mais putain quand tu vois sa gueule à Grimault, avec sa calvitie et ses cheveux filasses dégueulasses, je me dis que c'est Mendax qui devrait lui balancer un copyright infringment pour plagiat du titre de sa chaîne. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 29-03-2019 à 15:30:29 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 14:46:07 ![]() ![]() |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Jacquot martin | PaganTV --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
expanda |
"Fais tes propres recherches" |
PALPATINE The dark side of HFR |
edit : et en passant, très bon docu sur la Pyramide rhomboïdale et sur l'évolution des tombeaux égyptiens en général France 5 hier soir. J'espère que JG a regardé. Message édité par PALPATINE le 29-03-2019 à 15:08:04 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
river_tam Instable mentalement |
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2019 à 22:30:45 ![]() Sur la nouvelle chaine de Grimaut, les vidéos se retrouvent déjà avec pleins de pouces rouges.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2019 à 22:46:18 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
poddestroy | Les zozos, ca fait un bail que l'on sait où ils sont |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2019 à 21:30:40 ![]() Je verrais bien pour fin 2021, un beau film lowcost où Grimault reprendrait les images de Pooyard et changerait les commentaires. |
Ograoum |
gilou Modosaurus Rex |
C'est un échéancier perpétuel? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lefredo1978 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2019 à 12:50:47 ![]() Grimault nous fait du Soral. Je lisais qu'il voulait attaquer au porte monnaie les "trolls". Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-04-2019 à 12:51:03 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Il s'en est pris à la Macronie, fatale erreur. Message édité par Kiveu le 02-04-2019 à 13:05:26 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je pense que ce genre de chose est largement attaquable en diffamation. --------------- Cassoulet, again ! |
expanda |
Suicide bien orchestré. Si il est attaqué en justice il aura une excuse toute trouvée pour ne pas sortir son film et demander du pognon pour l'aider. Message édité par expanda le 02-04-2019 à 14:17:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |