Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4745 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

Ou on reparle de la fusion froide...

n°44964844
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-02-2016 à 14:13:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

-Sniper-Wolf- a écrit :

A cause de mes licornes? :o

Non à lui répondre comme tu le fais inlassablement  :D  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 29-02-2016 à 14:13:06  profilanswer

n°44964910
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 29-02-2016 à 14:17:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Non à lui répondre comme tu le fais inlassablement  :D  

Parce que j'demande qu'à être convaincu. [:cosmoschtroumpf]

Je suis un sceptique rationnaleux modéré, en fait, sisi j'le jure. [:alain-s:5]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°44965302
shadaxx
Posté le 29-02-2016 à 14:46:18  profilanswer

[:transparency] Et donc, tu préfères nous présenter la comm plutôt que des trucs trop scientifiques ?

-Sniper-Wolf- a écrit :

A cause de mes licornes? :o

Tiens,en parlant de licornes :o  

n°44965392
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 29-02-2016 à 14:52:03  profilanswer

Ah, enfin du nouveau !

Ah bin non, c'est toujours la même chose.

n°44966244
Marco Paul​o
Posté le 29-02-2016 à 15:44:27  profilanswer

En journalisme, au fausse info et son démenti, ça fait deux infos à publier.

En fusion froide, l'annonce d'une annonce, ça fait toujours quelques chose à se mettre sous la dent en attendant l'annonce :D

n°44966644
Fouge
Posté le 29-02-2016 à 16:10:18  profilanswer

lycoctonum a écrit :

Escroquer des neuneus ok mais il y à un minimum d'éthique à avoir et la moindre des chose c'est de bosser un peu l'aspect du truc. C'est plus par respect pour soi même je trouve.
Si j’étais dans leur peau c'est justement cette partie que j'aurais le plus travaillé. Mais bon .... même pour l'arnaque y'a pas le niveau.
Triste époque. :o

C'est un peu comme les fautes d'orthographes dans les arnaques ivoiriennes, c'est une sorte de filtre passe-bas pour appâter que les pigeons les plus faciles à attraper :o

n°44968585
lycoctonum
Posté le 29-02-2016 à 18:55:28  profilanswer

Fouge a écrit :

C'est un peu comme les fautes d'orthographes dans les arnaques ivoiriennes, c'est une sorte de filtre passe-bas pour appâter que les pigeons les plus faciles à attraper :o

hummm  vu comme ça....
Je respecte ces mecs finalement, c'est un peut des bousiers, ils concentrent la merde, font une boule d'ummo, et se barrent avec..

n°44971772
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 00:07:03  answer

Je passe sur les insultes, hein...?!? Je n'ose alerter de peur de devenir la victime... [:elfenyu]
Donc passons, même si ce comportement est inacceptable.
Du coup, je passe aussi sur ceux qui s'insultent eux-mêmes en faisant preuve d'une totale incapacité, ces gens là ne sont pas bien intéressants.

A noter en ce moment le (nouveau ?) rapport qui fait l'actu, de Songsheng Jiang,
du "Ni-H Research Group", un groupe de recherche sur les LENR,
groupe de l'Université de l'Institut à l'Energie Atomique de Chine, à Beijing
(China Institute of Atomic Energy, Beijing, China).

Songsheng Jiang est professeur retraité de cette université, mais toujours en activité dans ce groupe de recherche de cette université.

Pour une liste de ses publications : https://www-nds.iaea.org/nsr/fastsr [...] +Songsheng
C'est pas un débutant...

Il confirme dans son rapport une de ses dernières XP réussies :

Citation :

New Songsheng Jiang LENR Tests : Excess Heat for 7 days

AlainCo has posted links to the report on the LENR-Forum here : https://www.lenr-forum.com/forum/ne [...] mber-2015/ and questions for Songsheng can be posted on that thread.

The original reports are found in Chinese here.

Below is the abstract in English, plus one image from the report with English annotations and explanations.

Citation :

This paper reports a result of anomalous heat generation in hydrogen-loaded metals at temperature below 1300 °C. The heat was produced in the fuel sample (mixture of nickel powder and LiAlH4), which was filled a nickel cell, and then the cell was placed in a sealed stainless-steel chamber. The results of two runs are demonstrated. Excess heat lasted for seven days in the first run. The maximum excess heat power was produced more than 450 W. The excess heat was evaluated to be 78 MJ for the first 72 hours. In the second run, excess heat lasted for 120 minutes after external heating power turning off, and the maximum heat power was ~450 W. The self sustaining effect can be observed clearly when power off in the second run. The maximum heat energy from possible chemical reaction was estimated to be 26 kJ, a value much smaller than the excess heat. Therefore, excess heat could not originate from any chemical reactions and it might originate from some nuclear reactions.

http://s7.postimg.org/ckgfvi0l7/songsheng2016.png

Fig. 2. Variations of T1, T2 temperature, power voltage and pressure in the chamber versus time in first run. Excess heat onset at T2 temperature of 1050 0C, and then T2 temperature increased rapidly to above 1300 0 C and exceeded T1 temperature more than 300 0C. Excess heat lasted seven days before T2 destroyed.

http://www.e-catworld.com/2016/02/ [...] or-7-days/

Graphique compréhensible à partir de la cinquième de collège ; si vous n'êtes qu'en sixième ou à l'école primaire, merci de demander un mot d'excuse à Ernestor.  :o  :D  

Il constate donc aussi (Songsheng hein, pas Ernestor), comme Rossi et d'autres, le "self sustain mode" (courbe violette, 2ème moitié du graph), c'est-à-dire un effet auto-entretenu lorsqu'on coupe l'alimentation (courbe verte, au milieu du graph),
pendant plusieurs jours...

Un parmi tant d'autres...  :jap:

[EDIT] Vous noterez aussi les nombreuses et récentes déclarations de Rossi, concernant la génération directe d'électricité plutôt que de chaleur (avec un rendement moindre mais bon...), à l'image d'autres acteurs du domaine.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 02:26:58
n°44972120
Ryan
Foupoudav
Posté le 01-03-2016 à 02:51:51  profilanswer

Ok ses bien, en dehors des annonces, on a quelque chose de sérieux et repliquable ?

Non ? Allez, garde espoir mon bon Ummo.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°44972743
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-03-2016 à 08:46:13  profilanswer

Tu veux bien nous mettre une source qu'il travaille ENCORE avec cette université? Non parce qu'aux dernières nouvelles il était retraité, sans lien avec l'université. [:aloy]

Heureusement qu'il va tous nous sauver de la crise énergétique :

http://i.imgur.com/3tOPMTK.png

Message édité par -Sniper-Wolf- le 01-03-2016 à 08:53:55

---------------
| Science!
mood
Publicité
Posté le 01-03-2016 à 08:46:13  profilanswer

n°44972772
TZDZ
Posté le 01-03-2016 à 08:50:19  profilanswer

C'est celui du test du garage ?
Qui cramait ses thermocouples et se fiait toujours à leur température ?

n°44972804
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-03-2016 à 08:56:24  profilanswer

Il leur en faut du temps pour publier une expérience reproductible par tous, malgré tous leurs succès depuis 30 ans dis-donc. [:mrk8]

On va être à la 19ème ICCF et ils en sont encore à des expériences réussis (qui sont toujours des "milestones" ), mais uniquement par eux, toujours changeantes, sans jamais de prototype...

Et bien entendu, ils paient tous leurs factures. :o

Message édité par -Sniper-Wolf- le 01-03-2016 à 09:07:36

---------------
| Science!
n°44973257
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-03-2016 à 09:51:45  profilanswer

Ce matin, j'emmène mon garçon de 4 ans à l'école en prenant le bus. J'ai avec moi mon application qui permet de savoir dans combien de temps arrive le prochain bus. Voyant que ce dernier arrive bientôt j'ai dit à mon fils:
"Hey, compte jusqu'à 10, tu vas voir je vais faire apparaître le bus!".
Le fiston s’exécute, et à 8, le bus est apparu au coin de la rue. Il m'a regardé des étoiles plein les yeux.

Ummo, tu me fais penser à mon gosse. Tu crois que "compter jusqu'à 10" est un protocole de test, que l'apparition du bus est bien la preuve que je fais de la magie, que c'est sérieux parce que je fais figure d' authorité et que si les gens sont pas d'accord, c'est qu'ils ne comprennent pas le protocole pourtant si simple.

T'as 4 ans, Ummo.

Message édité par helton le bretonien le 01-03-2016 à 09:53:05
n°44973886
Elladan56
Posté le 01-03-2016 à 10:45:56  profilanswer

Pourquoi tant de gens dépensent autant d'énergie a démontrer par des insultes et de la moquerie que cette technologie est voué a l'echec, alors que cette techno est une voie a une meilleur civilisation.

Je n'ai encore pas trouvé de preuve qui prouve réellement que ca fonctionne, ou que ca ne fonctionne pas.

Quand je vois un gars qui apporte une info et 4 qui se moque, je me méfie des 4. Au mieux, ca fonctionne au pire non, a quoi bon se moquer ?

Message cité 3 fois
Message édité par Elladan56 le 01-03-2016 à 10:48:17
n°44973965
TZDZ
Posté le 01-03-2016 à 10:52:18  profilanswer

Je trouve que l'énergie libre de Tesla est un sujet beaucoup plus prometteur personnellement. Personne n'a d'ailleurs prouvé réellement que ça ne fonctionne pas.

n°44974065
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 01-03-2016 à 10:59:48  profilanswer

Elladan56 a écrit :

Pourquoi tant de gens dépensent autant d'énergie a démontrer par des insultes et de la moquerie que cette technologie est voué a l'echec, alors que cette techno est une voie a une meilleur civilisation.

Au début, tu es gentil et tu expliques.
Ensuite, tu es moins gentil, tu expliques quand même.
5 ans plus tard, t'explique plus, mais tu réponds quand même, mais davantage à destination des autres naifs qui pourraient croire que c'est "une techno qui est une voie à une meilleur civilisation"

n°44974236
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-03-2016 à 11:13:07  profilanswer

Elladan56 a écrit :

Je n'ai encore pas trouvé de preuve qui prouve réellement que ca fonctionne, ou que ca ne fonctionne pas.

Quand je vois un gars qui apporte une info et 4 qui se moque, je me méfie des 4. Au mieux, ca fonctionne au pire non, a quoi bon se moquer ?

Parce que les infos qu'il apporte ne sont pas pertinentes?
Parce que ça fait 30 ans qu'on nous bassine que la fusion froide est réelle, et 30 ans que les expériences ne sont jamais reproductibles de manière indépendante?
Parce que l'expérience originelle, celle de F&P, qui a créé la mode de la fusion froide, est une erreur avérée depuis le début?
Parce que les acteurs de la fusion froide sont ridicules et se drapent tantôt dans des habits de victimes de complot, tantôt dans des habits de scientifiques malgré leurs méthodologies ascientifiques au possible?

Si un mec t'annonce qu'il a découvert le moyen de parler avec les fantômes, qu'en fait ça fait des dizaines d'années qu'on sait le faire, mais que la communauté scientifique et les lobbys mondiaux font tout pour pas que ça se sache, et continue de te prendre de haut quand tu lui dis que tu attendras d'avoir de vraies preuves plutôt que ses blogs de pseudos scientifiques qui parlent aux morts, tu fais quoi? [:rootsayen:2]

Personnellement, à un moment, j'me moque, clairement. [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 01-03-2016 à 11:13:37

---------------
| Science!
n°44974296
lycoctonum
Posté le 01-03-2016 à 11:17:31  profilanswer

TZDZ a écrit :

Je trouve que l'énergie libre de Tesla est un sujet beaucoup plus prometteur personnellement. Personne n'a d'ailleurs prouvé réellement que ça ne fonctionne pas.

Roooohh trop gros.... passera pas

n°44974579
Marco Paul​o
Posté le 01-03-2016 à 11:38:20  profilanswer

Elladan56 a écrit :

Le gars en question n'apporte pas d'info, il apporte des annonces d'infos. Et même parfois des annonces comme quoi il va bientôt y avoir une annonce sur des infos.

Quand le gars amènera des infos dans le sens scientifique du terme (pour un sujet dans la catégorie sciences, c'est pas un info paris match qu'on attends, forcement) il sera mieux reçu.

Sachant qu'en plus, la plupart du temps, il n'a même pas lu ce qu'il poste. A peine les grands titres, ça ne va pas non plus dans le bon sens.

Pour l'instant, d'un point de vu scientifique sur le sujet, on est est toujours à avoir ... des rumeurs.

Et à chaque rumeur, c'est reparti pour un tour. Et il faut lui ré expliquer tout depuis le début. Ça lasse forcement un peu.

n°44975098
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2016 à 12:14:43  answer

Le gars en question avait pondu son rapport en Chinois,
et se tient disponible pour les questions de la communauté (nous).

Vous êtes très drôles...  :lol:  

Le rapport vient d'être traduit en anglais :

https://www.lenr-forum.com/forum/in [...] glish-pdf/

Présentation des auteurs :

Bu-Jia Qi, Ming He, Shao-Yong Wu, Qing-Zhang Zhao, Xiao-Ming Wang, Yi-Jun Pang, Xian-Lin, Yang and Song-Sheng Jiang *
China Institute of Atomic Energy, PO 275 (49), Beijing 102413
* Corresponding author E-mail: Ssjiang@ciae.ac.cn, jiang@ihep.ac.cn

Ils sont chiés, quand même, d'appeler "China Institute of Atomic Energy", leur petit "garage"... Je comprends que dans vos têtes, vous jugiez ça trompeur.  :o  

Plus sérieusement,
conclusion :

Citation :

In this paper, the experimental apparatus and method for measuring the high temperature heat
anomalies were described in detail. The results show: nickel powder and lithium aluminum
hydride, when used as a fuel sample, and heated to a temperature of 1100°C – 1300°C, generate
abnormal heat. In the first round experiment, a maximum power of 450 W of abnormal heat was
generated over a period of 72 hours, generating 78MJ of heat energy. In the second round of
experiments, when the external power was disconnected, T1 temperature decreased while the
temperature at T2 remained in the range of 11-1300°C for about 120 minutes, demonstrating
tolerance of the fuel samples for self-sustaining heat generation of about 450 W. In the second
round experiment, when the external power supply was disconnected, temperature T4 on the
outer shell of the assembly abnormally rose from 110°C to 167°C. This result indicates that, in
addition to the heater power, there is another inner heat source to promote the T4 temperature.

The possible energy generated by chemical reaction was calculated to be 26 kJ. The abnormal
heat output from the experiments was higher than that of chemical energy by a factor of 3.
Therefore, such a huge excess heat may be caused by low-energy nuclear reactions (LENR).

Theoretical research of low-energy nuclear reactions has made significant progress in recent
years, and there are many proposed mechanisms [14-18]. However, there is no single accepted
theory.

Our results clearly show thermal abnormalities in heating of metal containing hydrogen;
capable of generating heat at constant temperature. This opens scientific research into a new and
important source of energy.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 12:16:48
n°44975616
Marco Paul​o
Posté le 01-03-2016 à 13:08:24  profilanswer

Rhooo cette esquive, bon c'pas grave je reformule, c'est de ma faute, j'ai laissé la place pour faire semblant de ne pas voir :D  

Ummo n'apporte pas d'info, il apporte des annonces d'infos. Et même parfois des annonces comme quoi il va bientôt y avoir une annonce sur des infos.  

Quand Ummo amènera des infos dans le sens scientifique du terme (pour un sujet dans la catégorie sciences, c'est pas un info paris match qu'on attends, forcement) il sera mieux reçu.  

Sachant qu'en plus, la plupart du temps, Ummo pas lu ce qu'il poste. A peine les grands titres, ça ne va pas non plus dans le bon sens.  

Pour l'instant, d'un point de vu scientifique sur le sujet, on est est toujours à avoir ... des rumeurs.  

Et à chaque rumeur, c'est reparti pour un tour. Et il faut ré expliquer à Ummo tout depuis le début. Ça lasse forcement un peu.

n°44975914
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 01-03-2016 à 13:33:09  profilanswer

Lolilol le papier.

Dans les références, on retrouve F&P (dont on sait que leur expérience n'a jamais fonctionné [:rofl] , Parkhomov (qui a répliqué Rossi sur base d'un rapport secret jamais publié mais publié quand même et dispo sur le net (Tu veux rejouer ton fail du Lugano Ummo? :o ), Stepanov, Malahov, Quoc (dont on sait qu'ils étudient la programmation Web, l'optique, ou encore comment fabriquer des murs au Vietnam)...

Et dedans y'a des liens pour ecat world :

http://i.imgur.com/38bkIJu.png

Tu m'étonnes qu'il arrive pas à publier... [:rofl]

---------------
| Science!
n°44984369
Elladan56
Posté le 02-03-2016 à 09:20:14  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Le gars en question n'apporte pas d'info, il apporte des annonces d'infos. Et même parfois des annonces comme quoi il va bientôt y avoir une annonce sur des infos.

Il apporte des infos sur le sujet, personne ne lui demande d'avoir un doctorat.

-Sniper-Wolf- a écrit :

Parce que ça fait 30 ans qu'on nous bassine que la fusion froide est réelle, et 30 ans que les expériences ne sont jamais reproductibles de manière indépendante?

Comme quoi rien n'est sur, donc ca fait 30 que tu parle pour rien dire ....
Si ca ne marche pas, ca s'éteindra tout seul.

Il y a encore des gens qui croient en dieu et/ou aux ovnis, tu perd ton temps et complexifie tout. Ne pourri pas les infos a ceux qui souhaitent comprendre.
Au pire ils comprendront que ca marche pas, au mieux, c'est peine perdu (cf dieu/ovni).

Message cité 2 fois
Message édité par Elladan56 le 02-03-2016 à 09:22:36
n°44984420
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-03-2016 à 09:27:10  profilanswer

Elladan56 a écrit :

Comme quoi rien n'est sur, donc ca fait 30 que tu parle pour rien dire ....
Si ca ne marche pas, ca s'éteindra tout seul.

Il y a encore des gens qui croient en dieu et/ou aux ovnis,
tu perd ton temps et complexifie tout. Ne pourri pas les infos a ceux qui souhaitent comprendre.  
Au pire ils comprendront que ca marche pas, au mieux, c'est peine perdu (cf dieu/ovni).

Ou comment se contredire en deux phrases. [:rootsayen:2]

Et le but c'est justement de rétablir la vérité et de ne pas laisser se propager du charlatanisme.  

Mais si tu veux on peut dire "ouep, c'est trop génial, vite, achetez des actions, bientôt vous ne paierez plus vos factures, trop bien. [:le guide:3] "

S'pas mon trip.

C'est encore moins mon trip de laisser passer des conneries telles que "oui y'a un complot mondial contre l'énergie libre blablabla", je ne veux pas vivre dans un monde de défiance imaginé par des complotistes.  

Y'a un moment où ces conneries font du mal et doivent être prises pour ce qu'elles sont. [:djekyl]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-03-2016 à 09:29:34

---------------
| Science!
n°44986316
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2016 à 11:50:27  answer

Il y a juste un moment où face au nombre de scientifiques indépendants (contre qui vous n'avez rien à redire pour la majeure partie) qui rapportent leurs succès, il est nécessaire au minimum de conserver un sain doute sceptique avant de préjuger.

Ensuite, face aux dernières avancées de ces dernières années,
il est assez aisé de comprendre pourquoi on n'y arrivait pas à 100% jusqu'à il y a peu :

Déjà, il fallait comprendre que les matériaux ont besoin, en plus d'un protocole de traitements lors de l'XP, d'un protocole de préparation pré-XP qui organise les atomes des matériaux à leur surface ; sans cette préparation pré-XP des matériaux, le résultat est aléatoire, extrêmement dépendant de la qualité/composition des matériaux... A la NAVY US, ils ont appelé ça la "co-déposition", et sinon, de son côté, Viollante (visité par B.Gates, ça défrise les anti-LENR) de l'ENEA Italien a découvert comment rendre fonctionnelles des électrodes qui ne le sont pas (p.4 de ce topic) grâce à un traitement chimique qui ré-organise les matériaux à leur surface.

Avec Internet, l'échange entre les scientifiques a été optimisé, aussi.

Des entrepreneurs et industriels se disent prêts à lancer la production commerciale de cette technologie, et ils ont donc protégé leurs propriétés intellectuelles en déposant des brevets. Ces derniers brevets, informatifs, associés aux différents protocoles testés par de nombreux scientifiques autour de la planète, ont permis à certains scientifiques de rapporter leurs succès dans leurs réplications. Et ils sont nombreux à avoir répliqué.

Que "Nature" ou "Science" continuent leur boycott n'y change rien, comme le dit l'auteur de l'article de La Tribune de la semaine dernière.

Tout ça fait que les résultats aléatoires des années pré-2000 se sont transformés durant les années 2000 en résultats reproductibles et donc étudiables ; le phénomène, et notamment les limites des protocoles qui lui sont applicables, ont été (au moins en partie) découverts. Et depuis 5/10 ans, les choses évoluent donc très vite. Mais c'est au tour des industriels de prendre la main...

... et Rossi a bien un réacteur en fonction chez un client,
ce réacteur a bien été en test pendant un an,
le client a utilisé l'énergie produite pour sa production habituelle,
un expert aurait suivi les résultats sur un an,
et on attend à priori la confirmation du succès du test, pour mars.

Et d'autres acteurs sont sur les starting blocks...
Il n'y a pas que Rossi, celui-ci n'est que celui qui aime le plus le buzz, mais d'autres sont plus discrets.

Nous ne sommes plus du tout en 1989,
que ce soit d'un point de vue scientifique, culturel, ou pratique.

Conclusion : au stade où nous en sommes, ceux qui n'ont pas encore compris la "Fusion Froide" / LENR, la découvriront dans leur Leclerc.  :o  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 12:04:46
n°44986435
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-03-2016 à 11:57:54  profilanswer

Non.

On te l'a dit et redit, l'argument du nombre, c'est de la merde. [:rootsayen:2]

Tu fais quoi des -bien, bien, bieeeen plus nombreux- scientifiques qui ne croient pas à la FF?

Tes arguments c'est "complot, complot, complot".  

Bref.  

Y'a aussi plein de "scientifiques indépendants" qui font des expériences avec des fantômes, ou avec de la télékinésie...

---------------
| Science!
n°44986440
Marco Paul​o
Posté le 02-03-2016 à 11:58:24  profilanswer

Elladan56 a écrit :

Il apporte des infos sur le sujet, personne ne lui demande d'avoir un doctorat.

Non. Il apporte des rumeurs, pas des infos.  
Personne n'a parlé d'avoir un doctorat. Il n'y a pas besoin d'avoir un doctorat pour piger que les annonces marketing qui sont faites régulièrement et fidèlement rapportées par Ummo sur le sujet ne sont pas des infos.  

n°44987478
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-03-2016 à 13:44:32  profilanswer

C'est pas anônant ad nauseam tes âneries que tu en fais une vérités Ummo.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°44987575
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-03-2016 à 13:51:41  profilanswer

Surtout que c'est tout de même un sacré compilation de malhonnêteté.

n°44988201
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-03-2016 à 14:30:18  profilanswer

Du sujet "le mouvement perpétuel" :

Demodulateur a écrit :

C'est passé ça ?
http://www.wikistrike.com/article- [...] 56122.html

Citation :

Vous avez été trompés depuis au moins un siècle par des lobbys surpuissants, maléfiques, lesquels dirigent réellement ce monde en sélectionnant leurs dociles marionnettes les représentants (Les Bush (ers) de Bagdad, Obama, Sarkozy, Merkel, et j’en passe leurs toutous algériens, les assassins de la MITIDJA (1) que l’on sait). Lesquels, à titre d’exemple, au début du siècle dernier ont répondu à Nikola Tesla au sujet de son idée de générer de l’énergie électrique gratuite produite en puisant directement dans le vide énergétique inépuisable de l’univers, aussi rendant cette énergie accessible en tout point du monde sans fil : « Mais, Mr Tesla où allons nous placer le compteur ? », le principal actionnaire des projets de Tesla ce nommait déjà JP Morgan, lequel lui a rapidement coupé les vivres (tout crédit), on comprendra cela pour continuer à exploiter les ressources fossiles et en tirer le maximum de profit entre amis…

Sans doute en ras-le-bol de tout ce beau monde et de ses scientifiques serviles, ZARYAD, un site russe super-intéressant (à suivre absolument), a récemment mis en ligne une (autre) vidéo super-intéressante. Il s’agit d’une méthode pour produire de l’énergie notamment sous forme électrique et quasi gratuitement en « consommant le vide de l’univers » se basant sur les propriétés réelles du vide de l’univers. Eh oui le vide n’est pas vide, c’est un océan d’énergie invisible dans une dimension (sous espace) que nous ne percevons pas par nos sens et le commun de notre technologie. À vous donc le lester hendershot generator de A à Z, un générateur d’énergie sans carburant, inventé par le physicien américain Hendershot Lester.

C'est parfait, Ummo, ils donnent même les matériaux, les outils, et un tuto youtube! :o  

Et sans même demander d'argent! Qui pourrait faire ce genre de blague juste pour faire chier les gens, non, l'humanité est pure sauf les méchants scientifiques et les gens des lobbys , c'est impensable. [:le guide]

6 millions de vidéos youtubes ne peuvent mentir, Ummo. [:le guide:3]

---------------
| Science!
n°44988363
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-03-2016 à 14:40:55  profilanswer

La fusion froide, c'est dépassé en fait [:capatin:3]

n°44989059
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 02-03-2016 à 15:25:16  profilanswer

Bah. EDF aussi fournit de l'énergie "quasi" gratuite :o

Message édité par helton le bretonien le 02-03-2016 à 15:25:29
n°44990101
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-03-2016 à 16:42:57  profilanswer

A se demander pourquoi des gigamiyons de brouzoufs sont injecté dans la quête de la maîtrise de la fusion nucléaire industrielle. Encore un coup des lobbys alors que tout un tas d'équipes scientifiques indépendnates réussissent à produire de l'életricité via la lenr :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 02-03-2016 à 16:44:06
n°44990491
Elladan56
Posté le 02-03-2016 à 17:16:27  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ou comment se contredire en deux phrases. [:rootsayen:2]

Il me semble que la séparation de l'état et de l'église a court en France, on peut donc considérer que sa meurt en France.
ps : foutre des images a la con est une tradition merdique de HFR et sert simplement a te faire passer pour un troll.
Ce qui au final, facilite la lecture du topic.

Ryan a écrit :

A se demander pourquoi des gigamiyons de brouzoufs sont injecté dans la quête de la maîtrise de la fusion nucléaire industrielle. Encore un coup des lobbys alors que tout un tas d'équipes scientifiques indépendnates réussissent à produire de l'életricité via la lenr :pfff:

Tout a fait. Comme toute société à but lucratif, l'objectif est de gagner de l'argent. De l'énergie gratuite n'a pas d'interet.
Au Costa rica ils sont à 100% sur les énergies renouvelables.
Et au cas ou tu me dirais "On est pas au Costa Rica" : ORLY ?

Il y a plein de facon de réduire la consommation d'un pays, et pas une seule n'est une volonté de l'état.

Message cité 4 fois
Message édité par Elladan56 le 02-03-2016 à 17:19:50
n°44990570
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 02-03-2016 à 17:25:18  profilanswer

Elladan56 a écrit :

Tout a fait. Comme toute société à but lucratif, l'objectif est de gagner de l'argent. De l'énergie gratuite n'a pas d'interet.
Au Costa rica ils sont à 100% sur les énergies renouvelables.
Et au cas ou tu me dirais "On est pas au Costa Rica" : ORLY ?  

Il y a plein de facon de réduire la consommation d'un pays, et pas une seule n'est une volonté de l'état.

Et les dispositifs qui fournissent de l'énergie gratuite, ils sont pas vendus ?

Et pas d'intérêt pour les états ? Ne plus avoir à perdre des dizaines de milliards pour acheter du pétrole ou de l'uranium c'est pas intéressant ? Vaut mieux continuer à faire des guerres au Moyen-Orient ou soutenir des dictateurs en Afrique pour assurer sa fourniture énergétique ? Ne plus rejeter des tonnes de CO2, c'est pas un truc bien non plus pour l'avenir ?

n°44991329
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 02-03-2016 à 18:52:06  profilanswer

Elladan56 a écrit :

Il me semble que la séparation de l'état et de l'église a court en France, on peut donc considérer que sa meurt en France.
ps : foutre des images a la con est une tradition merdique de HFR et sert simplement a te faire passer pour un troll.
Ce qui au final, facilite la lecture du topic.

Ca prend combien de temps pour que ça meure au juste? 2000 ans? Un siècle si tu comptes à partir de la séparation de l'église et de l'état?

Tu penses que justement, le fait de séparer l'église et l'état n'était pas une manière de l'état de dire "bon on se désolidarise de ces conneries", et donc, d'arrêter d'avaliser des croyances? [:rootsayen:2]

C'est exactement ce que j'encourage à faire. Combattre les rumeurs, les pseudo-sciences, le charlatanisme, bref, les conneries. Vive une société éduquée, cultivée.  

Quant aux smileys, tu ferais bien de te calmer tout de suite, c'est effectivement une tradition d'hfr et si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres. [:guillaume truand:3]

Apprends à juger du caractère "trollien" par la teneur des propos et des arguments, et non pas pour un smiley.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-03-2016 à 18:53:23

---------------
| Science!
n°44991578
shadaxx
Posté le 02-03-2016 à 19:18:10  profilanswer

Elladan56 a écrit :

-Sniper-Wolf- a écrit :

Quant aux smileys, tu ferais bien de te calmer tout de suite, c'est effectivement une tradition d'hfr et si tu n'aimes pas, n'en dégoûte pas les autres. [:guillaume truand:3]

Apprends à juger du caractère "trollien" par la teneur des propos et des arguments, et non pas pour un smiley.

En clair, un gars qui se pointe dans un pays étranger et qui se met à critiquer leurs coutumes car elles ne lui plaisent pas [:t_faz]  

n°44991643
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-03-2016 à 19:25:25  profilanswer

Et hop une sqfp supplémentaire :o

n°44991649
shadaxx
Posté le 02-03-2016 à 19:26:14  profilanswer

Ryan a écrit :

Et hop une sqfp supplémentaire :o

[:ariakan]  

n°44991671
Ryan
Foupoudav
Posté le 02-03-2016 à 19:29:16  profilanswer

n°44991695
shadaxx
Posté le 02-03-2016 à 19:32:22  profilanswer

Très drôle :o Ton annonce faisait teaser pour une nouvelle machine de l'espace :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la fusion françaisepoissons d'eau froide
Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenaristCherche titre zik, Rock / Fusion limpbizkit style....
Douche froide ?tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale??
Que pensez-vous d'une fusion entre le forum hardware.fr et ...quelqu'un a les musiques de Wipeout Fusion en mp3 ?
une belle douche froide 
Plus de sujets relatifs à : Ou on reparle de la fusion froide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)