| |||||
| Auteur | Sujet : Ou on reparle de la fusion froide... |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 14:13:06 ![]() ![]() |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
shadaxx |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Fouge |
C'est un peu comme les fautes d'orthographes dans les arnaques ivoiriennes, c'est une sorte de filtre passe-bas pour appâter que les pigeons les plus faciles à attraper |
lycoctonum |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 00:07:03 ![]() Je passe sur les insultes, hein...?!? Je n'ose alerter de peur de devenir la victime...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 02:26:58 |
Message édité par -Sniper-Wolf- le 01-03-2016 à 08:53:55 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le 01-03-2016 à 08:46:13 ![]() ![]() |
TZDZ | C'est celui du test du garage ?
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Il leur en faut du temps pour publier une expérience reproductible par tous, malgré tous leurs succès depuis 30 ans dis-donc. Message édité par -Sniper-Wolf- le 01-03-2016 à 09:07:36 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Elladan56 | Pourquoi tant de gens dépensent autant d'énergie a démontrer par des insultes et de la moquerie que cette technologie est voué a l'echec, alors que cette techno est une voie a une meilleur civilisation. Je n'ai encore pas trouvé de preuve qui prouve réellement que ca fonctionne, ou que ca ne fonctionne pas. Quand je vois un gars qui apporte une info et 4 qui se moque, je me méfie des 4. Au mieux, ca fonctionne au pire non, a quoi bon se moquer ? Message cité 3 fois Message édité par Elladan56 le 01-03-2016 à 10:48:17 |
TZDZ | Je trouve que l'énergie libre de Tesla est un sujet beaucoup plus prometteur personnellement. Personne n'a d'ailleurs prouvé réellement que ça ne fonctionne pas. |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 01-03-2016 à 11:13:37 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
lycoctonum |
|
Marco Paulo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2016 à 12:14:43 ![]() Le gars en question avait pondu son rapport en Chinois,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-03-2016 à 12:16:48 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Lolilol le papier.
Elladan56 |
Il y a encore des gens qui croient en dieu et/ou aux ovnis, tu perd ton temps et complexifie tout. Ne pourri pas les infos a ceux qui souhaitent comprendre. Message cité 2 fois Message édité par Elladan56 le 02-03-2016 à 09:22:36 |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-03-2016 à 09:29:34 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2016 à 11:50:27 ![]() Il y a juste un moment où face au nombre de scientifiques indépendants (contre qui vous n'avez rien à redire pour la majeure partie) qui rapportent leurs succès, il est nécessaire au minimum de conserver un sain doute sceptique avant de préjuger.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2016 à 12:04:46 |
Marco Paulo |
|
Ryan Foupoudav | C'est pas anônant ad nauseam tes âneries que tu en fais une vérités Ummo. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
helton le bretonien Diptérosexuel | Surtout que c'est tout de même un sacré compilation de malhonnêteté. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Du sujet "le mouvement perpétuel" :
Ryan Foupoudav | La fusion froide, c'est dépassé en fait |
helton le bretonien Diptérosexuel | Bah. EDF aussi fournit de l'énergie "quasi" gratuite Message édité par helton le bretonien le 02-03-2016 à 15:25:29 |
Ryan Foupoudav | A se demander pourquoi des gigamiyons de brouzoufs sont injecté dans la quête de la maîtrise de la fusion nucléaire industrielle. Encore un coup des lobbys alors que tout un tas d'équipes scientifiques indépendnates réussissent à produire de l'életricité via la lenr Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 02-03-2016 à 16:44:06 |
Elladan56 |
Il y a plein de facon de réduire la consommation d'un pays, et pas une seule n'est une volonté de l'état. Message cité 4 fois Message édité par Elladan56 le 02-03-2016 à 17:19:50 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-03-2016 à 18:53:23 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
shadaxx |
|
Ryan Foupoudav |
shadaxx |
Ryan Foupoudav |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |