|
Auteur | Sujet : Ou on reparle de la fusion froide... |
---|
_tchip_ | Reprise du message précédent : Message édité par _tchip_ le 28-05-2019 à 13:11:38 |
Publicité | Posté le 28-05-2019 à 13:11:09 |
mirtouf Light is right ! | Enjoy !
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
shadaxx | A croire que la science disparait... |
clarius Terribilis est locus iste | On nous cacherais pour diverse raison la fusion froide ? --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
cocacolalight |
C'est le lobby EDF qui a enterré le projet pour continuer à nous vendre leur électricité. Déjà que la RATP avait acheté le brevet de la téléportation... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
MycRub A creature of the night. | Les "brevets sous placard" c'est un concept intéressant. --------------- You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along. |
Fouge |
Et ça fait plus de 20 ans que ça dure
|
robob | Publications : APS physics reconnait à demi-mot la soi-disant "fusion froide" pas plus tard que le mois dernier.
|
Publicité | Posté le 08-01-2020 à 16:46:46 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Si tu n'as aucune compétence dans le domaine, évite de lire des forums de charlatans comme lenr-forum, eux qui ont soutenu (soutiennent encore?) Rossi et ses innombrables e-cats. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Rossi a été condamné pour avoir occasionné pour 40 millions d'euros de dégâts à toute une région d'Italie avec sa précédente société, en faisant croire qu'il pouvait transformer des déchets en carburant. Pas une goutte de carburant n'a été créée et il a pollué toute la région. En 2011 il se vantait d'avoir réussi à créer un générateur fonctionnel à fusion froide. 10 ans et d'innombrables versions plus tard, toujours absolument rien, pas un seul générateur vendu ou prototype testable (rappel : il affirmait en avoir vendu qui tournaient en 2011). Juste des investisseurs floués, et des achats d'appartement en floride. Si la fusion froide était réelle, elle ne serait pas découverte en 2020 par des amateurs dans leur garage. Ça fait des décennies que cet hoax dure, et que toutes les hypothèses réalisables par ces amateurs ont été testées et retestées. Résultat? Absolument rien. Nada. Je n'exclus pas des découvertes scientifiques intéressantes dans des conditions ultra-particulières dans le futur. Mais toutes ces expériences à la mords-moi le noeud, à base de lithium, nickel, "pico-hydrure" gamma ray dans la cheminée, c'est du charlatanisme. Je sens bien que t'es déjà tombé dedans, je t'invite donc à lire ce topic en entier. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Fouge |
Message édité par Fouge le 08-01-2020 à 19:24:32 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Alain j'espère bien que depuis le temps il a reconnu son erreur avec Rossi, même sur lenr-forum ils commencent à piger qu'il n'a rien. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
robob |
Message cité 5 fois Message édité par robob le 09-01-2020 à 17:02:04 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TZDZ |
|
Fouge |
Quand tu parles de pressions, tu parles de celles pour obtenir des preuves du bon fonctionnement ? Cette technologie permettrait de se faire des milliards tout en résolvant des problématiques de pollution. Étonnant d'ailleurs que les investisseurs soient si peu nombreux. Faut vraiment être convaincu que la fusion froide et que l'E-Cat ne fonctionnent pas pour creuser d'autres voies. L'argent gouverne le monde, on n'enterre pas ce qui peut nous rendre riche et en avance technologique sur les autres. Mais sinon oui, Andrea Rossi est un escroc notoire et a déjà été condamné pour ça. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 09-01-2020 à 18:40:42 |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Un climato-sceptique, de mieux en mieux... --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
robob |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2020 à 09:02:19 Le complot maintenant
|
donut78 Stop eating donuts | Tous les mêmes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
M4vrick Mad user | En fait c'est si on arrivait à récupérer l'énergie de tous les crédules que l'on pourrait créé de l'énergie en surnombre --------------- --== M4vr|ck ==-- |
robob |
|
TZDZ |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
robob |
Message cité 2 fois Message édité par robob le 10-01-2020 à 10:23:21 |
TZDZ |
Message cité 2 fois Message édité par TZDZ le 10-01-2020 à 10:54:00 |
lefredo1978 |
On ne prouve pas que c'est impossible, on prouve que c'est possible. Hors, là, ben y a rien de prouvé. Message édité par lefredo1978 le 10-01-2020 à 11:37:50 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Dandu |
|
robob |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je t'ai donné une piste concernant le malentendu sur le papier en question. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
TZDZ | Bon s'est encore fait troller |
robob |
|
Publicité | Posté le |