Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Ram Bahadur Banjan ne peut pas vivre sans manger ni boire

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

reincarnation de bouddha?

n°7843870
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-03-2006 à 12:57:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Déjà évoqué en page 3 :o

Je sais, et c'est passé un peu trop inaperçu à mon avis... :o

LooSHA a écrit :

Si j'ai bien compris, il a uriné dans un réservoir, et cette urine aurait été “absorbée” par les parois du réservoir ? :??: :heink:

bladder veut dire vessie. Donc la paroi de sa vessie aurait réabsorbé l'eau (ce qui est une affirmation totallement gratuite, ils constatent juste que la vessie ne contient plus d'urine...)

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 12:57:16  profilanswer

n°7843896
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2006 à 13:04:21  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Je sais, et c'est passé un peu trop inaperçu à mon avis... :o

bladder veut dire vessie. Donc la paroi de sa vessie aurait réabsorbé l'eau (ce qui est une affirmation totallement gratuite, ils constatent juste que la vessie ne contient plus d'urine...)

oups :whistle:

Ça serait donc bien que Prahlad Jani puisse être testé par les membres de l'Indian Rationalist Association, on peut toujours rêver :D

Pour revenir à bouddhabis, on trouve un article sur lui sur le site rationnaliste déjà cité >> http://www.rationalistinternationa [...] _en_1.html (article en anglais)

Citation :

"This is a typical case of fraud", said Sanal Edamaruku, president of the Indian Rationalist Association (IRA), in an interview with the Indian TV channel Aajtak telecasted across the sub-continent. "The boy must be simply eating and drinking at night. The claim that he was fasting since six months cannot be taken seriously, unless a fraud-proof blood test confirms that there is no glucose in his blood".

Parce que si dans ce fil, personne ne met plus en doute le fait qu'il doit dormir, manger et boire pendant la nuit, c'est avant tout son absence de repos et de prise d'aliments et de boisson qui est mis en avant pour en faire un prodige. Parce qu''un type qui médite toute la journée, c'est aps ça qui va drainer les foules :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7843957
Harmoniser
born to be master
Posté le 08-03-2006 à 13:13:54  profilanswer

ese-aSH a écrit :

tu sais harmonizer une des raison pour lesquelles ce genre de choses n'est pas reconnus c'est qu'il y a bcp de gens qui les ont affirmés sans pouvoir les démontrer (comme toi par ex si on te fait faire l'experience de te mettre dans une salle et de deviner ce qui se passe a coté tu n'y arrivera pas). alors fatalement tu peux dire "oui mais moi je n'ai pas le niveau suffissant", peut-etre, et il est en effet probable que si tel miracle est possible tres peu de gens en soient capables, et surtout ces gens la ont atteint un niveau de meditation + avancé que toi et ils ne se contentent plus de dire "je me moque que tu me crois" : ils s'en moquent vraiment et n'essayent meme plus de partager (a la limite ouvrir l'esprit de celui qui vient de maniere receptive, mais plus c'est du temps perdu). et toi ne pouvant pas démontrer ce que tu affirmes, tu finira tourné en ridicule, traité de nom d'oiseau et tu cessera aussi de partager tes experiences :/

tout à fait d'accord, ils s'en battent grave les couilles  :D  
et ils n'apprennent qu'à celui qui est prêt à comprendre
mais bon, je suis pas encore fort donc je parle un peu trop c vrai
mais je pars du principe qu'on est entre gens intelligents et que fatalement il y en aura un dans le tas qui comprendra et qui essaiera, le reste c pas bien important.  
et puis j'etais scientifiquement hermétique avant moi aussi alors je comprends parfaitement la difficulté de passer outre

n°7843996
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-03-2006 à 13:20:28  profilanswer

Harmoniser a écrit :

quelqu'un qui serait capable de faire ce genre d'experience n'a pas forcement l'envie de démontrer au monde que c'est possible.

Ca c'est l'argument clé de tous les charlatans du monde... [:tartalap]

"Non mais tu sais j'ai des super pouvoirs hein, mais j'ai pas envie de te les montrer, crois moi sur parole... [:chacal_one333] "
 [:kiki]

Message édité par Cardelitre le 08-03-2006 à 13:33:06
n°7844282
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 08-03-2006 à 13:55:55  profilanswer

Harmoniser a écrit :

1 - mon impression est peut être subjective mais elle est peut etre egalement réelle. difficile de trancher.

2 - ça n'a pas été vérifié objectivement: sur ce point je vais me faire pleins d'amis  :D en partant de ce que je ressents, quelqu'un qui serait capable de faire ce genre d'experience n'a pas forcement l'envie de démontrer au monde que c'est possible. d'une part parce que ça pourrait remettre en cause les fondements mêmes de leur vie et les jetter dans des abimes de doutes dont il n'auraient pas les capacités de sortir par eux même.
d'autre part je l'ai deja dit, on atteint pas ce genre de capacités en restant le même dans sa tete avec ses pensées faiblesses et desirs. on devient quelqu'un d'autre qui n'obeit absolument plus aux mêmes motifs egoistes, et qui sens la chose qui doit etre faite et celle qui ne doit pas l'etre. et forcer la conviction des uns et des autres n'est pas la maniere de faire habituelle de ce genre de personnes.
je suis tout à fait conscient que ce genre de discours peut etre interprété comme du grand n'importe quoi ou comme une excuse foireuse pour dissimuler le fait que c tout bonnement impossible. je le sais. mais je me base sur des faits que je ressents. j'ai eu des pensées et des explications sur la vie en meditant que je n'aurai probablement pas eu avec mon seul mental et qui se sont revellés etonnament justes.
la "science infuse" dans le sens "revelation d'une chose qu'on aurait pas pu savoir autrement" est une experience directe de la meditation. (du moins dans l'esperience que j'en ai). bon je sens que vous allez me tomber dessus alors je n'en dirai pas plus, je sais qu'intellectuellement c'est très très bancal, mais pratiquement c evident.

3 - je n'ai pas de doute parce qu'il a été balayé par la force de ce que j'ai ressenti. un peu comme si un mec est amoureux et qu'on lui demande d'analyser s'il est vraiment sur que ce ne sont pas les hormones qui provoquent son état. A ce moment la le gars il s'en fou des theories sur le systeme endocrinien. la seule chose qui est importante c'est ce qu'il ressent....

intellectuellement tout ça est très insatisfaisant je le vois très bien, ça depend beaucoup de choses impossibles, non demontrées, qui peuvent n'etre que des croyances d'un temps moins éclairé ou des superstitions ridicules.

4 - je croyais "méditer" moi aussi tant que mon mental n'a pas été blasté. ensuite j'ai pigé que ce n'etait pas tout à fait la même chose et j'ai ramassé mes dents.

Le problème à mon sens, c'est qu'il est facile d'avoir une experience d'esprit qui te change ta vision du monde. Il y en a eu plein dans les année 70 New Age et ce qu'ils ont montré surtout, c'est que l'esprit humain est une chose très fragile.
Si je veux être honnête intellectuellement, je dois me méfier de ce que je peux ressentir (sans l'occulter bien sûr). Si je me prend une bonne dose de LSD, je peux partir grave en vrille et avoir une experience mystique incroyable, et je pourrais dire que c'est mieux que tout, que j'ai enfin senti la vérité, etc. A mes détracteurs, qui me dirais que ça vient d'une drogue qui modifie mes perceptions, je pourrais retorquer qu'il n'ont pas fait l'experience du pur LSD, et que ce que je ressens en en prenant transcende tous mes sens et que je ne peux pas effacer de mon esprit la réalité de cette experience.  
Alors bien sûr, ici tu vas me dire que ça n'a rien à voir, il ne s'agit pas de drogue mais d'eperience, de ressnti réel etc. Mais pourtant si, il s'agit de quelque chose d'assez proche : notre esprit est fragile et on peut ressentir quelque chose très fortement qui pourtant ne décrit pas la réalité dans un cadre plus large que notre subjectivité.
Tu dis que les grands méditants ont atteint un tel état qu'ils n'ont pas besoin de partager leur savoir, ce qui expliquerait le manque d'experience scientifique qui prouverait les choses. Dans ce cas, franchement, je m'interroge sur leur sagesse... A quoi bon connaitre le chemin du bonheur si on est pas fichu de le partager ? Et ce serait le chemin qui nous libère de l'égoisme ?  
De plus si une experience n'est pas partageable, il n'y a pas de savoir, il n'y a plus que du ressenti.  
Bref, c'est une position bien fragile sur laquelle tu te repose :/

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°7844363
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-03-2006 à 14:04:58  profilanswer

tomlameche a écrit :

notre esprit est fragile et on peut ressentir quelque chose très fortement qui pourtant ne décrit pas la réalité dans un cadre plus large que notre subjectivité.

Non seulement on peut, mais on le fait tout le temps. Notre expérience de tous les jours n'est en rien un accés direct à la réalité, pas plus quand on mange du poulet que quand on flotte au dessus de notre corps lors de méditations poussées.

n°7844485
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 08-03-2006 à 14:18:58  profilanswer

hephaestos a écrit :

Non seulement on peut, mais on le fait tout le temps. Notre expérience de tous les jours n'est en rien un accés direct à la réalité, pas plus quand on mange du poulet que quand on flotte au dessus de notre corps lors de méditations poussées.

Oui mais faut pas pousser trop loin, en règle général on s'entend communément sur notre perception. Quand je mange du poulet au resto, je ne suis pas tout seul à constater que je mange du poulet, je peux communiquer et partager cette information, on peux être plusieurs à se mettre d'accord sur ce qu'on entend par "manger du poulet" etc. Bref, il y a une experience partageable en dehors de ma seule subjectivité, qui permet de tendre vers une description suffisante de la réalité lorsque je me nourris.
Dans ce que nous propose Harmoniser, il n'y a pas de partage de cette experience, et il est donc déraisonnable d'en tirer des conclusions sur la réalité.  
(m'enfin je dis ça, on est d'accord )

---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°7844616
Harmoniser
born to be master
Posté le 08-03-2006 à 14:32:49  profilanswer

tomlameche a écrit :

Alors bien sûr, ici tu vas me dire que ça n'a rien à voir, il ne s'agit pas de drogue mais d'eperience, de ressnti réel etc. Mais pourtant si, il s'agit de quelque chose d'assez proche : notre esprit est fragile et on peut ressentir quelque chose très fortement qui pourtant ne décrit pas la réalité dans un cadre plus large que notre subjectivité.
Tu dis que les grands méditants ont atteint un tel état qu'ils n'ont pas besoin de partager leur savoir, ce qui expliquerait le manque d'experience scientifique qui prouverait les choses. Dans ce cas, franchement, je m'interroge sur leur sagesse... A quoi bon connaitre le chemin du bonheur si on est pas fichu de le partager ? Et ce serait le chemin qui nous libère de l'égoisme ?  
De plus si une experience n'est pas partageable, il n'y a pas de savoir, il n'y a plus que du ressenti.  
Bref, c'est une position bien fragile sur laquelle tu te repose :/

tout à fait d'accord avec toi sur la partie subjective et la "fragilité" des impressions.
l'exemple sur le LSD est tout à fait pertinent et on pourrait même dire que le gars qui médite est sous "LSD naturel".
mais il n'y a pas de réponse autre que celle que toi même pourra donner si tu cherches par toi même.
je peux juste te dire que pour moi il c'est passé EXACTEMENT ce qui était décrit devoir se passer, ce qui me pousse à croire que l'experience est la même pour tous (je veux dire dans sa nature), et que donc elle n'est pas aussi subjective que des hallucinations sous LSD.

pour le reste l'experience est toujours partageable, et le savoir accessible de partout, reste juste à faire le tri entre le vrai et le moins vrai et à essayer.
si les "grands" se taisent c'est qu'il y a une bonne raison pour le faire et ce n'est pas avec nos connaissances limités qu'on peut s'en rendre compte. (autre argument intellectuellement tout à fait bancal je le conçois, mais extremement plausible d'après le peu que je sais)

n°7844812
Pred
Posté le 08-03-2006 à 14:53:06  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben oui mais il reste immobile que 16 heures par jour... Les comateux aussi, il me semble...

Et pendant les 8 heures qu'il reste il fait quoi ? il danse ?  :bounce:

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°7844886
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 08-03-2006 à 14:59:20  profilanswer

ese-aSH a écrit :

mais dis moi commen tu veux partager quelquechose qui n'est pas lié au sens ?
le poulet on le voit, on le sens, on peut le toucher tous les deux.
alors oui on peut s'accorder : je t'ai vu manger le poulet, toi tu as senti le gout du poulet, tu as vu ta main le monter a ta bouche etc.
tout est ok on va reussir a se mettre d'accord.

mais maintenant on parle de quelquechose qui n'as plus d'accroche sensorielle : ce que ressent l'esprit d'un mec qui médite (et qui arrive vraiment a se couper de ses sens) tu n'en sais rien et tu n'en saura jamais rien (sauf a dire que tu decouvre le 6eme sens, il existe peut etre apres tout ?). Comment faire autrement que le croire a propos de son ressenti personnel ? tu peux essayer de mediter a ton tour en partant du postulat "ce que je ressentirai a ce moment la sera probablement similaire a ce que lui a ressenti" - et il se trouve que c'est a peu pres verifié ! tous les gens s'etant plongé serieusement dans la meditation reviennent avec les memes impressions, et tous ont le meme mal a la decrire avec nos mots.
Je suis pas en train d'essayer de te dire "le corps et l'esprit sont separés" je veux juste te dire que dans ce domaine les formes d'entente et d'observation usuelle n'ont plus de signification puisqu'on parle de chose percues par un individu unique. il reste 2 possibilité : soit le mec qui medite tape en effet une phase comme vous l'affirmez, mais l'inverse est tout aussi plaussible puisqu'on parle de chose qu'on ne sait de toute facon pas vérifier (et qu'on ne PEUT pas de part leur essence meme)

Ah mais attention, encore une fois, il ne s'agit pas de renier le ressenti, ni d'en diminuer l'importance, ni de dire que l'experience qui en ai faite n'apporte pas de grands bien fait pour celui qui la fait.
Il s'agit de séparer les choses entre ce que je ressens en méditant, et sur ce que je peux en déduire objectivement.  
C'est une chose de dire que la méditation apporte la paix de l'esprit, qui est effectiement une experience que l'on  ne peut pas partager par la connaissance (il n'y a pas de connaissance sur "j'ai l'esprit en paix", de même qu'il n'y a pas de connaissance sur "je suis amoureux", c'est du pur ressenti), mais c'est autre chose de dire que par la méditation je peux extraire mon corps des lois physique qui sont elles partageables et accessibles (du moins en partie) objectivement.

Si j'affirme que la méditation m'apporte la paix de l'esprit (et je dois vous avouer que c'est le cas), cela n'engage que moi, et on ne peut que me croire ou pas. Eventuellement, on peut constater que dans ma vie, je suis quelqun de calme et posé, éventuellement on trouvera que je me comporte sagement, mais il est fondamentalement impossible de savoir ce qu'est cet état d'esprit à moins d'en avoir fait l'experience. Il n'y a rien de prouvable intellectuellement quoi.
En revanche, si j'affirme qu'en méditant je peux aller voir ce qui se passe dans l'appartement de mes voisins, ou me priver de boire et manger, ou devenir impossible à soulever, là je rentre dans le cadre d'experience vérifiable objectivement.
Tout ce que je dis, c'est qu'il faut faire la différence entre ces deux expériences, et ne pas se laisser aller trop facilement à croire en la deuxième sous pretexte qu'on a ressenti ce que peux procurer la première.  

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 14:59:20  profilanswer

n°7844909
LooSHA
D'abord !
Posté le 08-03-2006 à 15:01:39  profilanswer

Pred a écrit :

Et pendant les 8 heures qu'il reste il fait quoi ? il danse ?  :bounce:

Il dessine des caricatures de Mahomet :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7845103
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-03-2006 à 15:20:42  profilanswer

tomlameche a écrit :

Si j'affirme que la méditation m'apporte la paix de l'esprit (et je dois vous avouer que c'est le cas), cela n'engage que moi, et on ne peut que me croire ou pas. Eventuellement, on peut constater que dans ma vie, je suis quelqun de calme et posé, éventuellement on trouvera que je me comporte sagement, mais il est fondamentalement impossible de savoir ce qu'est cet état d'esprit à moins d'en avoir fait l'experience. Il n'y a rien de prouvable intellectuellement quoi.
En revanche, si j'affirme qu'en méditant je peux aller voir ce qui se passe dans l'appartement de mes voisins, ou me priver de boire et manger, ou devenir impossible à soulever, là je rentre dans le cadre d'experience vérifiable objectivement.
Tout ce que je dis, c'est qu'il faut faire la différence entre ces deux expériences, et ne pas se laisser aller trop facilement à croire en la deuxième sous pretexte qu'on a ressenti ce que peux procurer la première.

Tu l'exprimes mieux que je n'ai su le faire jusqu'ici, merci. :jap:

Message édité par Cardelitre le 08-03-2006 à 15:21:17
n°7845113
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 08-03-2006 à 15:21:51  profilanswer

Cool, c'est pas si courant que ça d'arriver à dire "on est d'accord" :D

---------------
n°7866924
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 11-03-2006 à 00:00:00  profilanswer

Y'a pas un flux 24/24 pour le suivre comme les émissions de TV-réalité?  :D

n°7867522
paprika
Posté le 11-03-2006 à 01:33:23  profilanswer

ElfiK a écrit :

Y'a pas un flux 24/24 pour le suivre comme les émissions de TV-réalité?  :D

Ils ne vont pas se tirer dans le pied :D

n°7868158
guigotech
Posté le 11-03-2006 à 10:27:33  profilanswer

clemouni a écrit :

Ram Bahadur Banjan n’a que 15 ans et il est déjà une véritable star au Népal. Ce jeune homme serait en effet resté assis, dans la position du lotus, niché au creux des racines d’un arbre de la jungle de Bara, depuis plus de six mois et tout cela sans boire ni manger ! Depuis le 17 mai dernier, Ram Bahadur Banjan n’aurait pas quitté son état de méditation.  

Le bouddhisme, qui réunit environ 325 millions de fidèles,[...]

les mecs ? c'est possible de vivre 10 moi sans boire ? deja au bout de 6 ou 8 jours , je crois , on a les ongle qui s'effrite et tombe , et une personne non entrainé peut mourir de soif en 48 heure ...

donc arrété de dire n'importe quoi ... si il boi plus depuis 10 moi , le mec devrai etre ossi sec qu'un raisin sec ....

a partir du moment ou il boi => escroquerie ...

n°7868185
dav1203
Posté le 11-03-2006 à 10:37:31  profilanswer

physiologiquement c'est totalement impossible mais ce qui m'étonne meme si c'est une escroquerie (ce dont je suis sur); c'est comment pendant plus de 6 mois deja un gamin parvient a rester quasiment sans bouger la plus grande partie de la journée et ce, 7 jours sur 7 devant des dizaines de pélerins ?

n°7868574
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-03-2006 à 12:13:01  profilanswer

dav1203 a écrit :

physiologiquement c'est totalement impossible mais ce qui m'étonne meme si c'est une escroquerie (ce dont je suis sur); c'est comment pendant plus de 6 mois deja un gamin parvient a rester quasiment sans bouger la plus grande partie de la journée et ce, 7 jours sur 7 devant des dizaines de pélerins ?

Voilà, c'est la seule vraie question à se poser, car il ne fait aucun doute qu'il mange et boit comme tout le monde.  :jap:  

n°7868664
charlie 13
Posté le 11-03-2006 à 12:27:02  profilanswer

Faudrait déjà voir sur quoi il est assis, parceque le risque d'escarres est reel.

n°7874921
charlie 13
Posté le 12-03-2006 à 10:09:37  profilanswer

OOh! Dommaaaage! on pourra pas faire la preuve que c'était du pipeau!
  Peut-être qu' il est tout simplement parti pisser, une envie de 6 mois, ça devait lui monter à la gorge !
  A moins que les communistes n'aient décidé de remettre au travail ce parasite social.

n°7875106
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 12-03-2006 à 11:13:21  profilanswer

Haha le masque commence à tomber !

n°7875244
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 12-03-2006 à 11:50:16  profilanswer

C'est fou les terres à terres ici...

Message édité par Wendigo le 12-03-2006 à 11:50:28

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°7881479
Wendigo
Posté le 13-03-2006 à 05:50:55  profilanswer

Je t'accorde le droit de penser ce que tu veux ;) Mais j'exprime également mon avis :D

---------------
n°7881729
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 13-03-2006 à 09:50:37  profilanswer

ExRat a écrit :

je vois que tu es un castor raisonnable, tu as ta place sous un figuier  :jap:  
d'ailleurs une place vient de ce libérer  :whistle:  
plus serieusement, toujours aucune nouvelle du jeune padawan...

l'a pas changé de côté du figuier ?

plus sérieusement, ce serait fort qu'il soit parti méditer sous un autre arbre...tranquilou  :D  

n°7881886
vini59
Vini
Posté le 13-03-2006 à 10:31:17  profilanswer

Sur Yahoo News, il est indiqué que certians de ses proche ont disparus aussi ....

Ca serait pas une simple histoire de pognons.

Ils ont amassés assez de thune et du coup, se sont envolés ...  :whistle:

n°7881907
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 13-03-2006 à 10:37:49  profilanswer

a force de parler de disparitions ça va rameuter le topic ovni ici :D

Message édité par archange_redemption le 13-03-2006 à 10:41:26
n°7882507
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 13-03-2006 à 12:26:44  profilanswer

Il est peut être mort (de faim, de soif, maladie ?) et ils ont voulu le cacher [:spamafote]

---------------
n°7887193
K-D-L
Baise les gens !
Posté le 13-03-2006 à 21:41:26  profilanswer

Oui, il devient quoi le mioche ?

n°7887393
charlie 13
Posté le 13-03-2006 à 21:58:54  profilanswer

Même au Népal, quand la representation est finie, le cirque s'en va avec sa recette, pour trouver ailleures d'autres badauds à distraire.
Maintenant qu'il s'est créé un personnage, ne vous en faites pas, il y aura d'autres representations.
 Il lui suffira de raconter qu'il s'est envolé pendant 60 jours, et il trouvera des glands pour venir dire ici qu'on ne prouve pas le contraire.

n°7890148
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 14-03-2006 à 10:14:59  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Même au Népal, quand la representation est finie, le cirque s'en va avec sa recette, pour trouver ailleures d'autres badauds à distraire.
Maintenant qu'il s'est créé un personnage, ne vous en faites pas, il y aura d'autres representations.
 Il lui suffira de raconter qu'il s'est envolé pendant 60 jours, et il trouvera des glands pour venir dire ici qu'on ne prouve pas le contraire.

:heink:  

n°7891257
Harmoniser
born to be master
Posté le 14-03-2006 à 13:24:47  profilanswer

charlie 13 a écrit :

, et il trouvera des glands pour venir dire ici qu'on ne prouve pas le contraire.

il a pas tort...
c'est vrai qu'il faut être un peu gland au début si on veut devenir un grand chêne... :jap:  :D  

n°7891569
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 14-03-2006 à 13:56:34  profilanswer

[:audi]

n°7891601
LooSHA
D'abord !
Posté le 14-03-2006 à 14:00:16  profilanswer

Citation :

‘Buddha boy’ untraced, but another ‘god’ found

KATHMANDU: As the Nepal police searched for a missing teen wonder hailed as a reincarnation of the Buddha, believers in another part of the kingdom claimed to have found a “god” in a physically disabled boy.
A 14-year-old boy whose parents say he measures 20 inches and is the shortest teenager in Nepal was hailed as Nepal’s new divine reincarnation as rain brought cheer to the country reeling from a drought-like situation.
Khagendra Thapa Magar, from Baglung district in western Nepal, became the new media sensation as his impoverished farmer parents travelled to the popular tourist city of Pokhara in central Nepal to raise money for his “treatment”.

http://www.gulf-times.com/site/top [...] rent_id=24 via Sploid

---------------
n°7909022
2-Lx
Posté le 16-03-2006 à 07:26:19  profilanswer

ils viennent de dire dans tele matin que little boudha s'etait deplacé, et ils supposaient que soit c'etait soit un imposteur, soit il avait changé de place pour etre plus tranquille

wait and see

edit : supra grilled  [:squale25]

Message édité par 2-Lx le 16-03-2006 à 07:28:13

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°7910781
lord frica​delle
Sa Sainteté
Posté le 16-03-2006 à 13:30:27  profilanswer

Qui nous dit que ce n'est pas un mannequin. Il m'a l'air louche moi ce gamin avec sa tignasse a la sangoku.

n°7915387
Wendigo
Posté le 16-03-2006 à 21:42:21  profilanswer

Pe un ET aussi :o

---------------
n°7915940
losdiabolo​s
Posté le 16-03-2006 à 22:35:23  profilanswer

Jesus a jeuné 40 jours et 40 nuits, moi aussi je peux le faire: Pendant 40 jours je mange la nuit et les 40 nuits suivantes je mange le jour. Je peux même le faire pendant 365 jours et 365 nuits. Il est nul Jesus ...  :bounce:

n°7916741
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 16-03-2006 à 23:51:17  profilanswer

il a surtout lutté contre les tentations.

Matthieu 4:1-11:
"Alors Jésus était amené par l’esprit dans le désert pour y être tenté par le diable. Et après qu’il eût jeûné pendant 40 jours et 40 nuits, il était affamé. Et lorsque le tentateur venait à lui, il disait: si tu es le Fils de Dieu, ordonne que ces pierres se transforment en pain. Mais lui répondait et disait: Il est écrit: L’homme ne vivra pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu. Alors le diable le faisait monter à la cité sainte, et l’installait sur un des pinacles du temple, et lui disait: Si tu es le Fils de Dieu, jettes-toi en bas, car il est écrit: Il va ordonner à ses anges de veiller sur toi, et ils vont te porter dans leurs mains, afin que tu ne te heurtes contre la pierre. Jésus lui répondait: Il est écrit aussi: Tu ne tenteras pas le Seigneur ton Dieu. Alors le diable l’amenait maintenant au haut d’une énorme montagne, et lui montrait tous les royaumes de la terre, et leurs gloires; et lui dit: Je vais te donner toutes ces choses si tu t’agenouilles devant moi et m’adores. Alors Jésus lui dit: Vas-t’en d’ici, Satan, car il est écrit: Tu adoreras le seigneur ton Dieu; et lui seul tu serviras. Alors le diable le laisse, et voilà des anges venaient et prenaient soin de lui".

n°7917454
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-03-2006 à 01:59:41  profilanswer

il est pas tres malin le diable il a meme pas essaye les putes :/

n°7917922
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-03-2006 à 04:11:17  profilanswer

Il parrait que les bonzes lorsqu'ils sentent leur heure arriver rentrent en méditation et meurent en lotus, leur corps ne montrant aucun signe de décomposition après leur mort clinique pendant beaucoup plus longtemps que la normale

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7918026
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 17-03-2006 à 06:40:50  profilanswer

c'est bon a savoir, si un bonzes se met en lotus dans un bus, c'est qu'il vaut mieux descendre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le livre numérique, la réincarnation du démon MP3?Réincarnation, bouddhisme, et pain français.
Plus de sujets relatifs à : reincarnation de bouddha?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)