Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Ram Bahadur Banjan ne peut pas vivre sans manger ni boire

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

reincarnation de bouddha?

n°7750178
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-02-2006 à 17:19:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop ma caille a écrit :

C'est justement tout l'intérêt de son exercice. Est-il vraiment un humain comme les autres ?

C'est ptet la réincarnation de rael  ? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 17:19:42  profilanswer

n°7750192
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-02-2006 à 17:21:36  profilanswer

Vous vous moquez, mais faut bien remettre les choses dans leur contexte. Des milliards de personnes sur cette planète croient en un D.ieu capable de réaliser des actes surnaturels.

Alors pourquoi pas ?

n°7750204
paprika
Posté le 24-02-2006 à 17:22:39  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est justement tout l'intérêt de son exercice. Est-il vraiment un humain comme les autres ?

tu aimerais y croire hein?!

n°7750207
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-02-2006 à 17:22:49  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Vous vous moquez, mais faut bien remettre les choses dans leur contexte. Des milliards de personnes sur cette planète croient en un D.ieu capable de réaliser des actes surnaturels.

Alors pourquoi pas ?

un D.ieu, pas un homme ;)

Et si la suspition est la c'est que dans tous les cas on finit par avoir une preuve de la supercherie

n°7750221
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-02-2006 à 17:24:21  profilanswer

paprika a écrit :

tu aimerais y croire hein?!

A titre personnel je ne crois pas qu'il soit la réincarnation de bouddah car je ne crois ni en D.ieu ni au surnaturel. Par contre je salue l'exploit que représente sa méditation.

n°7750238
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-02-2006 à 17:26:07  profilanswer

zurman a écrit :

un D.ieu, pas un homme ;)

Relis la Bible, ca parle d'un certain JC qui est à la fois un homme et un D.ieu. Les 2 ne sont pas en contradiction.

n°7750244
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2006 à 17:27:10  profilanswer

Pourquoi vous essayez de trouver une verité, on a aucun moyen de verifier quoi que se soit ! Ca peut etre le mega bluf comme Dieu sur terre !

n°7750248
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2006 à 17:27:39  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Relis la Bible, ca parle d'un certain JC qui est à la fois un homme et un D.ieu. Les 2 ne sont pas en contradiction.

Hein ??? T'as du mal lire toi !

n°7750250
paprika
Posté le 24-02-2006 à 17:27:56  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

A titre personnel je ne crois pas qu'il soit la réincarnation de bouddah car je ne crois ni en D.ieu ni au surnaturel. Par contre je salue l'exploit que représente sa méditation.

il y a une vraie performance,c'est clair...
mais la meditation ne nourri pas un homme!

n°7750257
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-02-2006 à 17:28:49  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Hein ??? T'as du mal lire toi !

vas-y, explique moi.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 17:28:49  profilanswer

n°7750278
paprika
Posté le 24-02-2006 à 17:31:03  profilanswer

jesus c'est son fils...

n°7750317
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-02-2006 à 17:33:34  profilanswer

paprika a écrit :

jesus c'est son fils...

lol

n°7750325
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-02-2006 à 17:34:29  profilanswer

Citation :

Je crois qu'on peut dire qu'aucun de ces exemples n'impose de voir dans "fils" une allusion à la naissance de Jésus. "Fils" est ici, d'abord, plutôt un titre humain, une probable allusion à la condition sacerdotale particulière de Jésus.  
Il n'y a donc pas, d'un côté le père et de l'autre le fils. Et si fils il doit y avoir, il appartient à la condition humaine de Jésus et s'associe à la troisième fonction, celle qui était antérieurement assumée par le grand-prêtre, "fils de Dieu" et "oint". C'est ainsi que je comprends le mot "fils" ou l'expression "fils de Dieu" appliquée à Jésus dans quelques passages des lettres de Paul : non pas un titre qui le divinise et l'associe à la divinité, mais au contraire un titre qui rappelle la fonction de médiation jusque-là assumée par le grand-prêtre et désormais du ressort de Dieu lui-même, qui s'est manifesté en Jésus et qui a pris son nom.  

http://www.theolib.com/amphoux.html

n°7750360
jercec
Posté le 24-02-2006 à 17:36:58  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Alors pourquoi pas ?

Parceque je ne crois en aucun Dieu!

n°7750409
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 24-02-2006 à 17:42:09  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

Je crois qu'on peut dire qu'aucun de ces exemples n'impose de voir dans "fils" une allusion à la naissance de Jésus. "Fils" est ici, d'abord, plutôt un titre humain, une probable allusion à la condition sacerdotale particulière de Jésus.  
Il n'y a donc pas, d'un côté le père et de l'autre le fils. Et si fils il doit y avoir, il appartient à la condition humaine de Jésus et s'associe à la troisième fonction, celle qui était antérieurement assumée par le grand-prêtre, "fils de Dieu" et "oint". C'est ainsi que je comprends le mot "fils" ou l'expression "fils de Dieu" appliquée à Jésus dans quelques passages des lettres de Paul : non pas un titre qui le divinise et l'associe à la divinité, mais au contraire un titre qui rappelle la fonction de médiation jusque-là assumée par le grand-prêtre et désormais du ressort de Dieu lui-même, qui s'est manifesté en Jésus et qui a pris son nom.  

http://www.theolib.com/amphoux.html

Lol j'imagine Dieu et sa femme déesse au pieud :"si c'est un mâle je l'intitule Jesus, c'est bien Jesus, ça fait latino (prononcer Yézouss)".

---------------
Topic RPG
n°7751639
Le3d
Posté le 24-02-2006 à 20:29:39  profilanswer

Citation :

Malheureusement pour eux, le jeune homme reste absolument silencieux et ne peut donc répondre à leurs questions.

Au fait, est-ce qu'ils ont penser à prendre son pouls ?..Ca se trouve il est déjà mort depuis un moment.
 :o

n°7751647
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-02-2006 à 20:31:49  profilanswer

Quand je pense qu'on emmerde les tibétains alors que 90% de nos journaux publient à chaque tirage l'astrologie, cette science selon le professeur E. Tessier

Décidemment il est tjs plus facile de rire des autres que de soi :o

Message édité par ShonGail le 24-02-2006 à 20:32:05
n°7751653
jercec
Posté le 24-02-2006 à 20:32:58  profilanswer

Le3d a écrit :

Citation :

Malheureusement pour eux, le jeune homme reste absolument silencieux et ne peut donc répondre à leurs questions.

Au fait, est-ce qu'ils ont penser à prendre son pouls ?..Ca se trouve il est déjà mort depuis un moment.

Il est pas mort, on a vu dans l'émission d'hier qu'il a ouvert les yeux brievement et qu'il a dégluti.

n°7751955
charlie 13
Posté le 24-02-2006 à 21:09:57  profilanswer

On ne voit vraiment pas pourquoi il faudrait le cacher pendant la nuit, si precisement il n'y avait rien à cacher.
Le"foutage de gueule" est tellement énorme qu'on ne comprend pas que quiconque de sensé puisse y croire une seconde.
Reste seulement le fait qu'il reste immobile pendant des heures, ça c'est de la technique de yoga,spécialité locale, aidée peut être par certaines drogues locales.
Il suffirait de poser trois rangs de barbelés autour de lui pour que personne ne lui amène à bouffer, et tu le verrais se lever pour demander sa crôute.

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 24-02-2006 à 21:20:06
n°7751973
glorb
Posté le 24-02-2006 à 21:13:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il a une prothèse auditive pour écouter la radio et des MP3, et une prothèse oculaire pour regarder la télé et "autre chose" :D

Ouai, et avec son lecteur de mp3, il écoute ça :

Les petits bouddhas, ah ah ah
Les petits bouddhas ah ah
Ca n'pose pas d'questions, ça n'mange pas d'pain
Les petits bouddhas

Les petits bouddhas, ah ah ah
Les petits bouddhas, ah ah

:D

Message édité par glorb le 24-02-2006 à 21:14:29
n°7751990
charlie 13
Posté le 24-02-2006 à 21:14:57  profilanswer

Quant à la raison pour laquelle il fait ce cirque, va voir combien de gogos vont filer du fric à sa famille dans l'espoir qu'il intercède pour eux auprès des puissances mysterieuses (auxquelles, pourtant, en tant que boudhistes, ils ne devraient pas croire)

Message cité 1 fois
Message édité par charlie 13 le 24-02-2006 à 21:19:32
n°7752256
FrigoAcide
Posté le 24-02-2006 à 21:45:48  profilanswer

Si Ram Bahadur Banjan est la réincarnation de Bouddha... Le Dalaï Lama serait un imposteur ? [:totoz]

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°7752284
charlie 13
Posté le 24-02-2006 à 21:49:07  profilanswer

Mais non, boudha se télecharge gratuitement en mp3, il peut en exister plein de copies

n°7752294
paprika
Posté le 24-02-2006 à 21:50:10  profilanswer

:heink:

n°7752340
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 24-02-2006 à 21:57:30  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Mais non, boudha se télecharge gratuitement en mp3, il peut en exister plein de copies

[:davyd]

n°7752393
Trefledepi​que_W
Posté le 24-02-2006 à 22:04:40  profilanswer

Mon hypothèse: il est peut être déjà mort depuis plusieurs moi mais personne ne l'a remarqué :D

n°7752438
Garfield74
Mahal kita
Posté le 24-02-2006 à 22:09:28  profilanswer

Quand on tape son nom dans Google News, on ne trouve rien... il ne doit pas intéresser les médias, finalement :o

De toute façon, il est déjà mort, mais il ne le sait même pas ! [:ken le survivant]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°7753617
clemouni
Posté le 25-02-2006 à 01:31:09  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Quant à la raison pour laquelle il fait ce cirque, va voir combien de gogos vont filer du fric à sa famille dans l'espoir qu'il intercède pour eux auprès des puissances mysterieuses (auxquelles, pourtant, en tant que boudhistes, ils ne devraient pas croire)

arrete de parler comme ca c'est chiant et ca menerve, on dirait que TOI tu connais deja tout de la vie et tu te permet d'affirmer ce que tu pense comme la seule verité possible... viens pas poster tes vieu message insultants stp A+ ce "cirque" il le fait pas pour ta geule il sen fou de toi mec...

---------------
Savoir que l'on ne sait pas est d'un esprit supérieur  
n°7753668
clemouni
Posté le 25-02-2006 à 01:37:14  profilanswer

charlie 13 a écrit :

On ne voit vraiment pas pourquoi il faudrait le cacher pendant la nuit, si precisement il n'y avait rien à cacher.
Le"foutage de gueule" est tellement énorme qu'on ne comprend pas que quiconque de sensé puisse y croire une seconde.
Reste seulement le fait qu'il reste immobile pendant des heures, ça c'est de la technique de yoga,spécialité locale, aidée peut être par certaines drogues locales.
Il suffirait de poser trois rangs de barbelés autour de lui pour que personne ne lui amène à bouffer, et tu le verrais se lever pour demander sa crôute.

tu insultes tous les bouddhistes... moi je ne suis pas bouddhiste, je ne croi pas forcement que ce qu'il fait est possible mais je ne me permet pas d'insulter les gens comme ca! toi t'es censé peut etre?  :pt1cable: tous les messages que tu poste c'est pour dire que les gens sont des con de croire en dieu, de penser que des choses paranormales existent...
 Toi le grand manitout tu te permet de dire que les dieux et tous les truc divins n'existent pas sans AUCUNE preuves (a part ta vieille raison a 2 balle)

---------------
n°7753729
clemouni
Posté le 25-02-2006 à 01:44:10  profilanswer

[quotemsg=7751955,183,172399]On ne voit vraiment pas pourquoi il faudrait le cacher pendant la nuit, si precisement il n'y avait rien à cacher.
Reste seulement le fait qu'il reste immobile pendant des heures, ça c'est de la technique de yoga,spécialité locale, [b]aidée peut être par certaines drogues locales[b].

C'est incroyable cette movaise foie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  en plus de t'inventé une fausse verité tu raconte des truc bidon pour  qu'elle est l'air plus vrai " des drogues locales :lol: "le type il est rester deja 7 mois il a 15 ans..... tu croi qu'il va se chouter ts les jours pour pas avoir mal et pendant "des heures"......... nan nan pas des heures... meme pas des jours ni des mois..... des ANNEES (tu te rend pas compte de ce que ca represente)
reconnait au moins l'exploit de rester assis 6 ans au meme endroit tous les jours meme si il mange... ou si c'est encore un truc bidon fait le rien qu'une semaine :pfff: On dirait que ta fierté est toucher car tu ne pourrait pas faire la meme chose....... trop minable :o  

---------------
n°7754268
2-Lx
Posté le 25-02-2006 à 04:30:58  profilanswer

la veritable question est  

iskandar a écrit :

bon alors, il est mort ou pas ?

ce qui devrai mettre un fucking terme aux ex-religions :/

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°7754278
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-02-2006 à 04:46:33  profilanswer

Un tit être empaillé probablement :o

n°7754301
BeNarticho
meme pas mal,une autr feuille?
Posté le 25-02-2006 à 05:01:16  profilanswer

clemouni a écrit :

[quotemsg=7751955,183,172399]On ne voit vraiment pas pourquoi il faudrait le cacher pendant la nuit, si precisement il n'y avait rien à cacher.
Reste seulement le fait qu'il reste immobile pendant des heures, ça c'est de la technique de yoga,spécialité locale, [b]aidée peut être par certaines drogues locales[b].

C'est incroyable cette movaise foie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:  en plus de t'inventé une fausse verité tu raconte des truc bidon pour  qu'elle est l'air plus vrai " des drogues locales :lol: "le type il est rester deja 7 mois il a 15 ans..... tu croi qu'il va se chouter ts les jours pour pas avoir mal et pendant "des heures"......... nan nan pas des heures... meme pas des jours ni des mois..... des ANNEES (tu te rend pas compte de ce que ca represente)
reconnait au moins l'exploit de rester assis 6 ans au meme endroit tous les jours meme si il mange... ou si c'est encore un truc bidon fait le rien qu'une semaine :pfff: On dirait que ta fierté est toucher car tu ne pourrait pas faire la meme chose....... trop minable :o

c'est pas parce que les infos ont dit qu'ils aient restés six ans assis que c'est vrai.
deja c'est pas possible physiologiquement, atrophie musculaire, articulation ne fonctionne plus et alors la blague de pas manger ni boire se passe de commentaire.
Meme si j'en voie pas l'interet, c'est son choix de méditer toute la journée mais faut prendre les gens pour des cons...(d'ailleurs comment tu peux devenir sage en méditant, je croyais que la sagesse venait de la connaissance,il doit pas etre bien malin ce type, s'il n'a jamais rien lu ni appris il doit pas aller super loin niveau méditation mais peut etre qu'il  a la connaissance universel qui provient de l'air qu'il mange  :lol: )

n°7754376
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2006 à 05:26:19  answer

Ma mère m'a parlé de cette histoire, pour moi, c'est complètement bidon mais j'aurais quand même été curieux de connaitre les dessous de cette affaire, dommage qu'envoyé spécial n'ait pas fait correctement son travail ....  :sleep:

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2006 à 05:26:53
n°7754498
jercec
Posté le 25-02-2006 à 09:08:33  profilanswer

Trefledepique_W a écrit :

Mon hypothèse: il est peut être déjà mort depuis plusieurs moi mais personne ne l'a remarqué :D

Mais non j'ai déjà dit qu'ils l'ont filmé en train d'ouvrir les yeux et de déglutir...

n°7754567
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2006 à 09:58:05  profilanswer

clemouni a écrit :

Spassk'il boit trop :o

Bon sinon, y'a aucun exploit à rester immobile pendant 10 heures d'affilée, c'est profondément crétin et vain, tu vois, chacun sa vision de la chose. Si t'as envie de penser qu'il fait pareil la nuit, qu'il ne mange pas, qu'il ne boit pas, libre à toi :spamafote:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7754579
neko ga
Posté le 25-02-2006 à 10:04:50  profilanswer

Poupée de cire :o

nan, j'déconne : c'est le nouveau prophète : dommage qu'on ignore le cheminement de sa méditation, mais dans dix ans, il se lèvera et dira au monde sa vérité. Et tout le monde s'en foutra. Au moins il sera entré dans le Guiness Book des Records.  
  :D

Message édité par neko ga le 25-02-2006 à 10:10:04
n°7754706
clemouni
Posté le 25-02-2006 à 10:48:52  profilanswer

LooSHA a écrit :

Spassk'il boit trop :o

Bon sinon, y'a aucun exploit à rester immobile pendant 10 heures d'affilée, c'est profondément crétin et vain, tu vois, chacun sa vision de la chose. Si t'as envie de penser qu'il fait pareil la nuit, qu'il ne mange pas, qu'il ne boit pas, libre à toi :spamafote:

16h daffilé sans bouger 7 jours sur 7 deja 7 mois...
si chacun sa vision des choses pourquoi tu dis que cest cretin?
Je suis bien obliger de le defendre vous n'arretez pas de dire que ce qu'il fait c'est bidon alors que vous ne feriez meme pas 1/1000 de ce qu'il fait! (ce n'est pas cretin c'est juste que ca vous interesse pas....)=====> ouverture d'esprit au monde exterieur ca existe faut sortir de son petit monde riche un peu......

PS : j'arrete de vous repondre ca m'enerve profondement :pt1cable:

---------------
n°7754756
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 25-02-2006 à 11:01:38  profilanswer

Bande d'ignare le gamin est en faite un robot avec un systeme mécanisé au niveau du coup pour simuler le mouvement de la pomme d'adan et ainsi donner une impression humaine ,il se peut parfois que le vrai gamin prenne furtivement la place du robot à certains moments clés,humainement c'est impossible de tenir plusieurs mois sans manger etc .....à moins que celui ci soit un alien venant tout droit de la planete Desoxybox-47,alors dans ce cas oui je serais le 1er à applaudir la performance de l'extra terrestre ! C'est de la pure escroquerie,nul doute qu'elle soit mis a jour un jour ou l'autre ,d'ailleurs cette derneire a été organisé par le frere du pseudo boudha pour gagner du fric,pourtant tout le monde y croit ! Et oui c'est toujours comme ça ,plus c'est gros ,plus les gens tombent dans le panneau !

CETTE HISTOIRE EST IMPORTANTE,CAR A PARTIR D'UNE GROSSE SUPERCHERIE DE CE TYPE QUE LES GENS (CREDULES) PENSENT AVOIR DEVANT EUX QUELQUE CHOSE DE SURNATUREL,UNE DIVINITE,UN DIEU,DE NOMBREUSES RELIGIONS SONT NEES A PARTIR DE CE GENRE DE SUPERCHERIE LA !!!  
Alors Plutot que de croire en des choses qui n'existent pas ,les gens feraient mieux de croire en leur possibiltié d'apporter le meilleur autour d'eux !
Désolé pour les caps et si mes propos sont un peu trash mais c'est comme ca,c'est mon coté 100% pur athée et cartesien qui s'exprime !

Message édité par yoyo tchikita le 25-02-2006 à 11:14:07
n°7754772
d750
Posté le 25-02-2006 à 11:03:45  profilanswer

tain les mecs vous avez vraiment pas la foi :D :o

n°7754825
jercec
Posté le 25-02-2006 à 11:15:01  profilanswer

clemouni a écrit :

16h daffilé sans bouger 7 jours sur 7 deja 7 mois...
si chacun sa vision des choses pourquoi tu dis que cest cretin?
Je suis bien obliger de le defendre vous n'arretez pas de dire que ce qu'il fait c'est bidon alors que vous ne feriez meme pas 1/1000 de ce qu'il fait! (ce n'est pas cretin c'est juste que ca vous interesse pas....)=====> ouverture d'esprit au monde exterieur ca existe faut sortir de son petit monde riche un peu......

PS : j'arrete de vous repondre ca m'enerve profondement :pt1cable:

Puisque chacun sa vision des choses, il a le droit de dire qu'il pense que c'est crétin, c'est son point de vue!

Je pense aussi que ce qu'il fait est bidon.

Non je ne ferais pas un millième de ce qu'il fait puisque je n'y vois aucun intérêt!

Quand tu dis qu'il faut sortir de son petit monde de riche, c'est con... Il ne s'agit pas là d'une ouverture d'esprit, il s'agit de savoir repérer une arnaque. Si s'ouvrir l'esprit veut dire pour toi croire à toutes les arnaques de la planète, et bien pas pour moi.

Message édité par jercec le 25-02-2006 à 11:15:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le livre numérique, la réincarnation du démon MP3?Réincarnation, bouddhisme, et pain français.
Plus de sujets relatifs à : reincarnation de bouddha?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)