Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3981 connectés 

Ram Bahadur Banjan ne peut pas vivre sans manger ni boire

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

reincarnation de bouddha?

n°7747112
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 24-02-2006 à 11:32:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lynk a écrit :

surtout sans pisser etc...  

Si il boit pas et mange pas, pas besoin de pisser et chier :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 11:32:46  profilanswer

n°7747116
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-02-2006 à 11:33:10  profilanswer

kadreg a écrit :

Si il boit pas et mange pas, pas besoin de pisser et chier :o

C'était donc ca :o

n°7747122
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2006 à 11:33:49  profilanswer

C'est une p'tite bite Banjan :o

Citation :

Saint Siméon le Stylite

Naissance : Antioche sur l'Oronte, 390 - Décès : Liban, 459

Saint Siméon le Stylite (Mar Sim'an Al'Amoudi Al Akbar) est né dans un petit village de la région d'Antioche. Il abandonnera son activité de berger à l'âge de 13 ans, après avoir entendu la lecture du texte évangélique des Béatitudes.

Biographie      

Un vieillard lui indiquera alors le moyen d'y accéder en priant, jeûnant, supportant les épreuves et vivant loin du monde.

Siméon se retirera une dizaine d'années avec Héliodore et ses compagnons, mais abandonnera sa communauté qui se permettait de manger une fois par semaine. Il s'enfermera dans un cabane durant les quarante jours carême, sans toucher aux dix pains et à l'eau déposés à son intention. Il passera ensuite trois années en cellule, avant de se retirer au Djébal Sim'an (montagne de Simon). Il fera construire une colonne, où il ne pouvait se mettre en position assise ou couchée. Il y passera, debout ou à genoux, les quarante dernières années de sa vie, en ne mangeant qu'une seule fois tous les quarante jours et en recevant la communion tous les huit jours.

Saint Siméon le Stylite sera à l'origine de la conversion de nombreux villages libanais qui lui demanderont d'intercéder contre les bêtes féroces qui décimaient le bétail. L'empereur de Byzance sollicitera ses conseils, ainsi que de nombreux princes, patriarches, évêques, abbés et généraux. Il décédera 459, à l'âge de 69 ans, en position d'adoration.

http://www.insecula.com/contact/A007518.html

http://www.catholic.pf/images/saints/symeon_le_stylite.jpg

[:chinois dj]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7747127
bongo1981
Posté le 24-02-2006 à 11:34:10  profilanswer

de l'eau avec des additifs pour tenir 6 ans :o

n°7747141
clemouni
Posté le 24-02-2006 à 11:36:00  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Toute la question est là.

En meme temps le fait qu'il mange n'est pas la question, meme Bouddha mangeait (j'ai vu qu'il avait fait une meditation de 6 jours sans boire ni manger et a la fin il n'etait pas tres frais...) peut etre que ce petit gar il s'en fou de ce qu'on dit c'est juste des histoires racontées par des gens du village apres pour attirer les pelerin et en profiter...(et ca a l'air de bien marché...)
il ne faut pas l'accusé forcement :jap:  

Pas tout le monde dévouerait sa vie a la meditation comme il le fait :hello:

---------------
Savoir que l'on ne sait pas est d'un esprit supérieur  
n°7747154
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-02-2006 à 11:36:51  profilanswer

clemouni a écrit :

En meme temps le fait qu'il mange n'est pas la question, meme Bouddha mangeait (j'ai vu qu'il avait fait une meditation de 6 jours sans boire ni manger et a la fin il n'etait pas tres frais...) peut etre que ce petit gar il s'en fou de ce qu'on dit c'est juste des histoires racontées par des gens du village apres pour attirer les pelerin et en profiter...(et ca a l'air de bien marché...)
il ne faut pas l'accusé forcement :jap:  

Pas tout le monde dévouerait sa vie a la meditation comme il le fait :hello:

pas tout le monde ne causerait bien la France non plus :jap:

n°7747157
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-02-2006 à 11:37:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est une p'tite bite Banjan :o

Citation :

Saint Siméon le Stylite

Naissance : Antioche sur l'Oronte, 390 - Décès : Liban, 459

Saint Siméon le Stylite (Mar Sim'an Al'Amoudi Al Akbar) est né dans un petit village de la région d'Antioche. Il abandonnera son activité de berger à l'âge de 13 ans, après avoir entendu la lecture du texte évangélique des Béatitudes.

Biographie      

Un vieillard lui indiquera alors le moyen d'y accéder en priant, jeûnant, supportant les épreuves et vivant loin du monde.

Siméon se retirera une dizaine d'années avec Héliodore et ses compagnons, mais abandonnera sa communauté qui se permettait de manger une fois par semaine. Il s'enfermera dans un cabane durant les quarante jours carême, sans toucher aux dix pains et à l'eau déposés à son intention. Il passera ensuite trois années en cellule, avant de se retirer au Djébal Sim'an (montagne de Simon). Il fera construire une colonne, où il ne pouvait se mettre en position assise ou couchée. Il y passera, debout ou à genoux, les quarante dernières années de sa vie, en ne mangeant qu'une seule fois tous les quarante jours et en recevant la communion tous les huit jours.

Saint Siméon le Stylite sera à l'origine de la conversion de nombreux villages libanais qui lui demanderont d'intercéder contre les bêtes féroces qui décimaient le bétail. L'empereur de Byzance sollicitera ses conseils, ainsi que de nombreux princes, patriarches, évêques, abbés et généraux. Il décédera 459, à l'âge de 69 ans, en position d'adoration.

http://www.insecula.com/contact/A007518.html

http://www.catholic.pf/images/sain [...] tylite.jpg

[:chinois dj]

D'ailleurs c'est très interessant ces "ascètes" chrétiens car c'est sans rapport avec le message du Christ mais ca se rapproche bcp des mythes orientaux (comme celui de buddha & co).
De la à penser que c'est une reprise et une réappropriation des mythes orientaux pour mieux convertir les populations de ces contrées ... [:atari]

n°7747202
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2006 à 11:40:50  profilanswer

L'ascetisme, on le retrouve dans toutes les religions, comme la méditation.
C'est souvent lié à la purification, toussa.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7747214
bigsheet
Posté le 24-02-2006 à 11:42:20  profilanswer

"...mais il y avait quoi dans la fiole? ses excréments !!!!

n°7747241
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 24-02-2006 à 11:44:12  profilanswer

bigsheet a écrit :

une feuille de l'arbre je me souviens

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 11:44:12  profilanswer

n°7747254
clemouni
Posté le 24-02-2006 à 11:45:21  profilanswer

bigsheet a écrit :

des feuilles si ma memoire est bonne... :hello:

---------------
n°7747266
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2006 à 11:46:21  profilanswer

Harmoniser a écrit :

bon deja c'est pas exclu qu'il s'agisse d'une supercherie sur le fait qu'il ne se nourisse pas pendant 6 mois

...

au fait il y a un point de detail qui m'a echappé hier dans l'emission: le frere avait une fiole avait un truc dedans et il disait "mon frere a dit de ne jamais briser cette fiole parce que sinon il n'aurait pas la volonté de tenir 6 ans"...mais il y avait quoi dans la fiole?

J'sais pas si c'est comparable, mais j'ai deja eu une experience comparable a ce sujet sous l'effet de champis halucinogenes.
J'etais tres calme et pas du tout en train de delirer a ce moment la. Et je peux dire sans hesiter que mon corps n'etait plus qu'un moyen de transport pour mon esprit. J'etais ebaillit de voir mes mains bouger tellement ca me paraissait quelque chose d'exterieur a moi meme. Quand je regardais mon corps c'etait exactement comme si je deplacait un objet. :ouch:  
Le pire c'est que par moment mon corps me paraissait etre une incroyable contrainte. J'voulais vraiment m'en detacher et aller dans l'espace au grés de mes idées...

Ca restera gravé en moins jusqu'a ma mort ca !!! :)

Message cité 2 fois
Message édité par Ill Nino le 24-02-2006 à 11:48:27
n°7747291
BeNarticho
meme pas mal,une autr feuille?
Posté le 24-02-2006 à 11:49:00  profilanswer

moi ca fait deux ans que j'ai pas dormi, je manque uniquement une fois par mois et je bois un litre d'eau par semaine car j'ai ralentie mon organisme au maximum,il me faut d'ailleurs plusieurs heure pour taper ce message

n°7747320
clemouni
Posté le 24-02-2006 à 11:50:53  profilanswer

[quotemsg=7747291,52,312501]moi ca fait deux ans que j'ai pas dormi, je manque uniquement une fois par mois et je bois un litre d'eau par semaine car j'ai ralentie mon organisme au maximum,il me faut d'ailleurs plusieurs heure pour taper ce message[/quotemsen fac de sport tu fai en combien le 100m? :p

---------------
n°7747384
Harmoniser
born to be master
Posté le 24-02-2006 à 11:55:56  profilanswer

Ill Nino a écrit :

J'sais pas si c'est comparable, mais j'ai deja eu une experience comparable a ce sujet sous l'effet de champis halucinogenes.
J'etais tres calme et pas du tout en train de delirer a ce moment la. Et je peux dire sans hesiter que mon corps n'etait plus qu'un moyen de transport pour mon esprit. J'etais ebaillit de voir mes mains bouger tellement ca me paraissait quelque chose d'exterieur a moi meme. Quand je regardais mon corps c'etait exactement comme si je deplacait un objet. :ouch:  
Le pire c'est que par moment mon corps me paraissait etre une incroyable contrainte. J'voulais vraiment m'en detacher et aller dans l'espace au grés de mes idées...
Ca restera gravé en moins jusqu'a ma mort ca !!! :)

ben oui c'est exactement ça, sauf que ton experience est encore plus forte de ce que je ressents habituellement. une fois qu'on vit ce genre de chose on est beaucoup plus ouvert d'esprit sur les choses pas communes  :D  

bigsheet a écrit :

quoiqu'il en soit excrements ou feuilles, j'ai jamais entendu ça moi, c'est ce qui me fait penser à un gamin un peu illuminé qui veux se la jouer à buddha...perso je ne comprends pas pourquoi il devrait avoir besoin d'un element externe à lui même pour tenir le temps qu'il veut tenir, soit il a un esprit independant soit il l'a pas, le fait qu'il brise la fiole ou pas ne devrait pas avoir de consequences.

maintenant s'il a besoin de ça pour se motiver pourquoi pas hein, chacun fait comme il veut, mais ça le decredibilise un peu à mes yeux.

il y a aussi l'histoire qu'il s'est fait mordre par un serpent et trois jours après il a dit à son frère: je n'ai rien faut pas s'inquieter.
normalement dans la tradition, si quelqu'un éleve suffisamment son niveau de conscience il ne peut pas etre attaqué par les animaux...

toutes ces petites choses bizarres (le rideau de nuit, la fiole, le serpent) me font penser que soit c'est juste quelqu'un de très doué "qui veut faire comme buddha", soit quelqu'un qui n'est qu'au debut de ce qu'il veut/peut faire et dans ce cas il faut lui laisser le temps, ce que les gens font d'ailleurs.

Message cité 2 fois
Message édité par Harmoniser le 24-02-2006 à 12:01:26
n°7747416
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 24-02-2006 à 11:58:43  profilanswer

BeNarticho a écrit :

moi ca fait deux ans que j'ai pas dormi, je manque uniquement une fois par mois et je bois un litre d'eau par semaine car j'ai ralentie mon organisme au maximum,il me faut d'ailleurs plusieurs heure pour taper ce message

ha ouai...j'me disais aussi  :o

n°7747596
BeNarticho
Posté le 24-02-2006 à 12:15:52  profilanswer

clemouni a écrit :

[quotemsg=7747291,52,312501]moi ca fait deux ans que j'ai pas dormi, je manque uniquement une fois par mois et je bois un litre d'eau par semaine car j'ai ralentie mon organisme au maximum,il me faut d'ailleurs plusieurs heure pour taper ce message[/quotemsen fac de sport tu fai en combien le 100m? :p

environ 6mn30 quand je suis en forme, mon métabolimse ne me permet pas d'effort violent mais c'est le sacrifice pour avoir une vie de plus de 300ans :sweat:

n°7748100
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2006 à 13:37:41  profilanswer

Harmoniser a écrit :

ben oui c'est exactement ça, sauf que ton experience est encore plus forte de ce que je ressents habituellement. une fois qu'on vit ce genre de chose on est beaucoup plus ouvert d'esprit sur les choses pas communes  :D  

Ben en fait je sais pas parce qu'aussi impressionant que ca soit, ca sert pas a grand chose. Et j'm'imagine carrement pas vivre comme ca au quotidien !!! :D

n°7748146
titoune42
Aquaphile
Posté le 24-02-2006 à 13:41:31  profilanswer

C'est une escroquerie ce bouddha
Faut contacter les modos de là bas :)

n°7748149
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 24-02-2006 à 13:41:45  profilanswer

Doko à bien réussi à ralentir son nombre de batement de coeur et tenir 243 ans :o

---------------

n°7748171
BeNarticho
Posté le 24-02-2006 à 13:45:27  profilanswer

oui c'est comme le vieux maitre dans Saint seya, il est resté à méditer pour préserver sa jeunesse, ca doit etre un fan le bouddha  :lol:

n°7748293
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2006 à 13:59:07  answer

Moi je ne demande qu'à voir.

Soit des scientifiques prouvent la supercherie sans le déranger durant sa méditation endéans les 6 ans.
Soit au terme de ses 6 années, il sort de sa méditation et délivre son message.

Deux questions:

• Il existe des scientifiques qui parcourent le monde à la recherche de phénomènes paranormaux. Pourquoi ceux-ci ne se sont-ils pas manifestés dans ce cas?
  • Beaucoup de témoins affirment avoir vu une lueur étrange surgir du jeune homme par moment. Faudrait peut-être aussi que l'on explique ce phénomène, non?

Il faudrait détecter un éventuel système de câblage aérien. Il faudrait aussi faire une radiographie du sol pour voir si un éventuel sous-terrain n'a pas été creusé.  

Bref, tant que la supercherie n'a pas été affirmée ou infirmée ... bah j'y crois. Le mental humain va au-delà de la littérature scientifique.Et bien au-delà de la conscience formatée et imbécile de l'occidental moyen.  :jap:  

Et si c'était vrai ??

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2006 à 13:59:33
n°7748314
clemouni
Posté le 24-02-2006 à 14:01:21  profilanswer

BeNarticho a écrit :

oui c'est comme le vieux maitre dans Saint seya, il est resté à méditer pour préserver sa jeunesse, ca doit etre un fan le bouddha  :lol:

je ne sais pas si c'est lui mais il y en a un qui s'enferme dans une boite toute petite pendant 24h il est contorssioné dans tous les sens pour rentrer dedans!!!!!!
et ce meme gar il a reussit, filmé et suivit par des medecin a arreter son coeur (il est tombé net!) et voila  :p [quote]

---------------
n°7748325
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-02-2006 à 14:02:00  profilanswer

clemouni a écrit :

je ne sais pas si c'est lui mais il y en a un qui s'enferme dans une boite toute petite pendant 24h il est contorssioné dans tous les sens pour rentrer dedans!!!!!!
et ce meme gar il a reussit, filmé et suivit par des medecin a arreter son coeur (il est tombé net!) et voila  :p [quote]

non ça c'est le yogi Koudou

n°7748382
clemouni
Posté le 24-02-2006 à 14:07:30  profilanswer

archange_redemption a écrit :

non ça c'est le yogi Koudou

ouai voila! ce mec mec il disait qu'il arrivait a faire l'amour le temps qu'il voulait (la classe!) :lol:

---------------
n°7748439
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2006 à 14:12:02  profilanswer

En meme temps pour les goudous ya pas de moment fatidique qui arrete les ebats... :D

n°7748440
paprika
Posté le 24-02-2006 à 14:12:09  profilanswer

L'imbécile pour l'instant c'est toi,ne le prends pas mal mais comment peut on croire qu'un etre humain peut vivre sans la moindre nourriture.
Tu aurais été elevé dans la foret,loin de tout,j'aurais compris mais là...

n°7748468
BeNarticho
Posté le 24-02-2006 à 14:14:53  profilanswer

clemouni a écrit :

j'ai vu cette expérience a la tv, c'est du n'importe quoi. quand il te dise qu'il arrete son coeur il prennent simplement le pou au poignet. Ce n'est pas parce que tu n'as plus de pou au poignet que ton coeur ne bat plus, il suffit de stopper l'afflux sanguin en serrant une balle sous l'aisselle (explication tiré de Devenez sorciers, devenez savant par G. Charpak H.Broch)

n°7748502
BeNarticho
Posté le 24-02-2006 à 14:17:49  profilanswer

tu sais les magiciens quand ils font de la lévitation ca n'est pas réelle meme si on dirait.

"Le mental humain va au-delà de la littérature scientifique" c'est incroyable la vantardise de l'etre humain qui se croit au dessus de tout et tout controler. Tu crois vraiment que tu peux aller au dela des regles les plus élémentaires de la nature? juste car tu as consience de toi? la sélection naturelle c'est celui qui manges vit celui qui n'a pas a mangé meurt.
débranche ton pc et essai de poster.

n°7748505
paprika
Posté le 24-02-2006 à 14:18:14  profilanswer

Dans le même genre,il y avait le mec qui roulait en moto les yeux bandés...

n°7748574
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-02-2006 à 14:23:26  profilanswer

paprika a écrit :

Dans le même genre,il y avait le mec qui roulait en moto les yeux bandés...

lui il s'était fait démonter par Majax :D

n°7748601
paprika
Posté le 24-02-2006 à 14:25:43  profilanswer

j'ai pas vu domage :/

c'etait quoi le truc en gros?

n°7748605
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2006 à 14:25:53  answer

Clair une jolie chute d'ailleurs de mémoire !! Vidéo ?  ;)

n°7748610
clemouni
Posté le 24-02-2006 à 14:26:04  profilanswer

BeNarticho a écrit :

j'ai vu cette expérience a la tv, c'est du n'importe quoi. quand il te dise qu'il arrete son coeur il prennent simplement le pou au poignet. Ce n'est pas parce que tu n'as plus de pou au poignet que ton coeur ne bat plus, il suffit de stopper l'afflux sanguin en serrant une balle sous l'aisselle (explication tiré de Devenez sorciers, devenez savant par G. Charpak H.Broch)

hum c'etait pas lui ... je l'ai vu aussi
L'experience dont je te parle le mec il etait torse nu (pas de bale sous l'esselle) mais ils trichait peut etre aussi d'une autre facon  :p

---------------
n°7748622
clemouni
Posté le 24-02-2006 à 14:27:12  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Moi j'irais la bas et je lui jetterais un cailloux voir si il bouge pas :lol:

ouai et la il y a 600 croyants qui te tabasse direct  :whistle:  :pt1cable:

---------------
n°7748638
abbath
Humanists hunter
Posté le 24-02-2006 à 14:28:22  profilanswer

Faut voir aussi que "faire la statue" ou "faire la momie", c'est pas nouveau, il y en a sur les quais à Paris...

Le coup de "on n'a pas le droit de le voir la nuit", je trouve ca très gros... S'ils n'ont rien à cacher, qu'ils fassent taire la polémique en permettant de le filmer non stop 3 jours par ex. Il y a moyen de le filmer sans déranger.  

Ce qui n'empeche que ca part peut être d'une bonne intention et que c'est peut être un gars bien .

Faut pas oublier une chose, les scientifiques ont proposé de faire des prises de sang pour voir s'il s'était alimenté, et sa famille a refusé...

Message édité par abbath le 24-02-2006 à 14:30:51
n°7748643
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-02-2006 à 14:29:03  profilanswer

paprika a écrit :

j'ai pas vu domage :/

c'etait quoi le truc en gros?

dans l'émission Mystères de tf1 ce type avait fait croire qu'il pouvait traverser paris en moto les yeux bandés.

émission suivante, Gerard Majax lui demande de refaire ça, mais cette fois c'est lui qui se charge de lui bander les yeux (en tant que prestidigitateur il connais les trucs avec des cagoules truquées). Le type en a chié pour sortir du plateau et s'est ramassé en moto.

ca doit trainer sur le topic "Mysteres"

Message cité 1 fois
Message édité par archange_redemption le 24-02-2006 à 14:29:32
n°7748650
paprika
Posté le 24-02-2006 à 14:29:22  profilanswer

Je suis comment dire,je trouve pas le mot...
devant tous ces gens qui croient vraiment que le gus ne mange pas toussa.

ça fait limite peur

n°7748670
paprika
Posté le 24-02-2006 à 14:31:16  profilanswer

dans l'émission Mystères de tf1 ce type avait fait croire qu'il pouvait traverser paris en moto les yeux bandés.

émission suivante, Gerard Majax lui demande de refaire ça, mais cette fois c'est lui qui se charge de lui bander les yeux (en tant que prestidigitateur il connais les trucs avec des cagoules truquées). Le type en a chié pour sortir du plateau et s'est ramassé en moto.

ca doit trainer sur le topic "Mysteres"

non mais lol!

Faut franchement etre con pour enfourcher une moto avec une cagoule (non truquée) et tenter de rouler  :lol:  

n°7748723
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2006 à 14:35:07  profilanswer

• Ils ont trop peur d'être ridicule. En plus ces scientifiques ont des pressions énormes de la part des lobbies de l'agroalimentaire. Imagine. 6 ans sans boire et manger, c'est la ruine pour Unilever, Procter & Gamble, Sara Lee,... plus toutes les entreprises de distribution, tous les agriculteurs, tous les fabricants de matériels agricoles, les chimistes (engrais), les semenciers, les grossistes, etc. C'est dingue non ce que peut faire un petit con au fond de sa jungle si on s'intéresse à son cas. Alors voilà, vaut mieux dire que c'est un cas exceptionnel très difficile à reproduire, tu penses pas ?
  • Des témoins fiables [:aloy]

---------------
n°7748750
clemouni
Posté le 24-02-2006 à 14:36:36  profilanswer

j'ai entendu parler d'un truc : une femme tetraplegique grave... ===> insoignable par les medecin est parti a lourde

Elle a prier et le lendemain lorsqu'elle c'est levé elle pouvait marcher!!!!  
A+ (jaime bien les petites histoire comme ca hihi :pt1cable: ) :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le livre numérique, la réincarnation du démon MP3?Réincarnation, bouddhisme, et pain français.
Plus de sujets relatifs à : reincarnation de bouddha?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)