Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3916 connectés 

Ram Bahadur Banjan ne peut pas vivre sans manger ni boire

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

reincarnation de bouddha?

n°7748750
clemouni
Posté le 24-02-2006 à 14:36:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai entendu parler d'un truc : une femme tetraplegique grave... ===> insoignable par les medecin est parti a lourde

Elle a prier et le lendemain lorsqu'elle c'est levé elle pouvait marcher!!!!  
A+ (jaime bien les petites histoire comme ca hihi :pt1cable: ) :p

---------------
Savoir que l'on ne sait pas est d'un esprit supérieur  
mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 14:36:36  profilanswer

n°7748751
Ciler
Posté le 24-02-2006 à 14:36:38  profilanswer

archange_redemption a écrit :

j'ai aussi vu le reportage et franchement j'ai beaucoup de mal à croire qu'un être humain puisse survivre comme ça pendant 7 mois sans boire ni manger [:alph-one]

Ben, precisement, c'est ca le truc. Un etre humain ne peux pas rester comme ca pendant 7 mois. Donc, sois il y a triche, sois il y a miracle, c'est tout ce qui fait l'interet de l'affaire.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7748752
BeNarticho
meme pas mal,une autr feuille?
Posté le 24-02-2006 à 14:36:39  profilanswer

clemouni a écrit :

hum c'etait pas lui ... je l'ai vu aussi
L'experience dont je te parle le mec il etait torse nu (pas de bale sous l'esselle) mais ils trichait peut etre aussi d'une autre facon  :p

pas vu celui la, mais supercherie il y a. En meme temps a la tv c'est pas trop compliqué de feinter avec le cardio frequecementre!
 ralentir ton coeur y'a pas de souci mais de la a le stopper... :lol:  

n°7748755
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2006 à 14:37:02  profilanswer

LooSHA a écrit :

• Ils ont trop peur d'être ridicule. En plus ces scientifiques ont des pressions énormes de la part des lobbies de l'agroalimentaire. Imagine. 6 ans sans boire et manger, c'est la ruine pour Unilever, Procter & Gamble, Sara Lee,... plus toutes les entreprises de distribution, tous les agriculteurs, tous les fabricants de matériels agricoles, les chimistes (engrais), les semenciers, les grossistes, etc. C'est dingue non ce que peut faire un petit con au fond de sa jungle si on s'intéresse à son cas. Alors voilà, vaut mieux dire que c'est un cas exceptionnel très difficile à reproduire, tu penses pas ?
  • Des témoins fiables [:aloy]

On va bien s'fire chier en meme temps sans manger ni rien... Rien foutre en fait... :/

n°7748774
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-02-2006 à 14:38:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben, precisement, c'est ca le truc. Un etre humain ne peux pas rester comme ca pendant 7 mois. Donc, sois il y a triche, sois il y a miracle, c'est tout ce qui fait l'interet de l'affaire.

je me disais qu'il était ptet empaillé et qu'ils avaient mit un tit mecanisme dedans pour faire bouger la glotte :D

ou alors que l'arbre derrière et creux et qu'on lui fait passer des perfusions :o

n°7748817
clemouni
Posté le 24-02-2006 à 14:42:44  profilanswer

ca va loin quand meme! :lol:  
la nuit il est caché donc il mange sans doute ===> le jour il est observé donc il medite ou il dort car sinon il sera fatigué la nuit :p

---------------
n°7748829
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-02-2006 à 14:44:03  profilanswer

clemouni a écrit :

ca va loin quand meme! :lol:  
la nuit il est caché donc il mange sans doute ===> le jour il est observé donc il medite ou il dort car sinon il sera fatigué la nuit :p

il doit quand même se taper une bonne atrophie musculaire à rester comme ça sans bouger pendant des mois (même si la nuit il bouge)

n°7748830
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2006 à 14:44:07  profilanswer

Ill Nino a écrit :

On va bien s'fire chier en meme temps sans manger ni rien... Rien foutre en fait... :/

Il a une prothèse auditive pour écouter la radio et des MP3, et une prothèse oculaire pour regarder la télé et "autre chose" :D

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7748839
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2006 à 14:44:47  profilanswer

Question : Quand on est reincarné est-ce que nos ongles le sont egalement ? :/

n°7748848
Atigrou
Posté le 24-02-2006 à 14:45:41  profilanswer

Citation :

Ram Bahadur Banjan ne peut pas vivre sans manger ni boire

pareil pour moi chuis la réincarnation de bouddha ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2006 à 14:45:41  profilanswer

n°7748886
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2006 à 14:48:46  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben c'est un miracle alors, forcément :priere:

Je veux bien commander le même.

(j'avais oublié les marchands de chiottes, de PQ, Decaux et ses sanisettes, putain si ce type a pas déjà un contrat sur sa tête je veux bien me faire ermite)

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7748911
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 24-02-2006 à 14:50:49  profilanswer

J'ai aussi vu le reportage hier, y'a de quoi être sceptique :/.

Un moine : "Pour se nourrir, il avale de l'air puis son corps produit de l'eau" (un truc comme ça  :o ).

---------------
Topic RPG
n°7748954
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2006 à 14:56:06  profilanswer

N'oublions pas les insectes : son nez a une capacité stupéfiante d'aspiration, et les poils de ses narines savent trier les insectes nourrissants de la vulgaire poussière. Sans compter les débris végétaux, très nombreux dans l'atmosphère lourde de la jungle. Il parvient ainsi à se concocter un menu équilibré.

Et avant de s'assoir, il a choisi avec soin l'endroit, profitant soit d'un terrier assez profond, soit d'une tentative de forage pétrolier, pour contenir toutes ses déjections. Malin bouddhabis !

---------------
n°7748970
Harmoniser
born to be master
Posté le 24-02-2006 à 14:57:52  profilanswer

en tout cas s'il deviendra un eveillé, avec les moyens de communications actuels je me demande bien comment ça va tourner...vu qu'on commence deja à rameuter des centaines de personnes au fond de la jungle, si c'est vraiment un Bouddha, va y avoir des flash spéciaux toutes les 5 minutes sur les principales chaines de télévisions avec helicoptères et hystériques de très bo gabarit  :D  :D  :D

Message édité par Harmoniser le 24-02-2006 à 14:59:01
n°7749003
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2006 à 15:00:51  profilanswer

archange_redemption a écrit :

il doit quand même se taper une bonne atrophie musculaire à rester comme ça sans bouger pendant des mois (même si la nuit il bouge)

Il a tout prévu on te dit :o

http://www.toneamatic.com/images/muscle_man.gif

(marche au solaire, énergie qui alimente aussi ses prothèses)

---------------
n°7749027
abbath
Humanists hunter
Posté le 24-02-2006 à 15:03:20  profilanswer

Un autre truc curieux. Son métabolisme est sensé être en standby. Pourquoi ses ongles et ses cheveux poussent alors? Il faut bien de l'energie pour faire pousser tout ca... Bon ok il mange de l'air mais faut en bouffer pas mal dans ce cas...

Message cité 1 fois
Message édité par abbath le 24-02-2006 à 15:03:35
n°7749055
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 24-02-2006 à 15:06:19  profilanswer

LooSHA a écrit :

• Ils ont trop peur d'être ridicule. En plus ces scientifiques ont des pressions énormes de la part des lobbies de l'agroalimentaire. Imagine. 6 ans sans boire et manger, c'est la ruine pour Unilever, Procter & Gamble, Sara Lee,... plus toutes les entreprises de distribution, tous les agriculteurs, tous les fabricants de matériels agricoles, les chimistes (engrais), les semenciers, les grossistes, etc. C'est dingue non ce que peut faire un petit con au fond de sa jungle si on s'intéresse à son cas. Alors voilà, vaut mieux dire que c'est un cas exceptionnel très difficile à reproduire, tu penses pas ?
  • Des témoins fiables [:aloy]

Oueh, ils sont petrifies de peur les lobbies    :lol:

Et si les gens mangeaient plus ?   [:arrakys]

n°7749075
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-02-2006 à 15:07:43  profilanswer

Pour info, les personnes faisant grève de la faim (cad qui ne font que boire de l'eau avec des additifs) peuvent survivre, selon les morphologies entre 3 et 8 semaines.

Alors ceux qui veulent croire à un miracle, c'est leur  droit. Mais physiologiquement parlant, c'est impossible...

Et puis franchement, si c'était possible, rien que par la méditation de vivre sans boire ni manger, ce gosse ferait mieux d'aider son prochain  et donnant sa méthode. Il ferait une bonne action pour la faim dans le monde. C'est un égoïste !  

Non mais franchement, c pas sérieux ce truc...

n°7749076
whisky bob
Posté le 24-02-2006 à 15:07:50  profilanswer

Manque un Obiwan au sondage   :o

Budha est la reincarnation d'Obiwan de toute facon   [:ocube]

n°7749078
clemouni
Posté le 24-02-2006 à 15:07:59  profilanswer

abbath a écrit :

Un autre truc curieux. Son métabolisme est sensé être en standby. Pourquoi ses ongles et ses cheveux poussent alors? Il faut bien de l'energie pour faire pousser tout ca... Bon ok il mange de l'air mais faut en bouffer pas mal dans ce cas...

1kg d'air suffit a tes besoin energitique pendant 18h :pfff:

---------------
n°7749087
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2006 à 15:08:55  profilanswer

cocorezo a écrit :

Pour info, les personnes faisant grève de la faim (cad qui ne font que boire de l'eau avec des additifs) peuvent survivre, selon les morphologies entre 3 et 8 semaines.

Alors ceux qui veulent croire à un miracle, c'est leur  droit. Mais physiologiquement parlant, c'est impossible...

Et puis franchement, si c'était possible, rien que par la méditation de vivre sans boire ni manger, ce gosse ferait mieux d'aider son prochain  et donnant sa méthode. Il ferait une bonne action pour la faim dans le monde. C'est un égoïste !  

Et en meme temps t'en sais rien... Hein ? Avoues le !

n°7749092
whisky bob
Posté le 24-02-2006 à 15:09:16  profilanswer

cocorezo a écrit :

Pleins d'annimaux hibernent, et ne boivent donc rien pendant des mois   [:spamafote]
(enfin c'est des conditions un peu speciales aussi  :o )

Enfin si c'etait le cas, il se cacherait pas et on pourrait l'observer de pres, donc je vote pour un imposteur de toute facon   :o
Genre il accompli un truc dingue, mais il faut pas regarder de trop pres   :D
Yaisse on y croit.

Message cité 2 fois
Message édité par whisky bob le 24-02-2006 à 15:12:06
n°7749127
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-02-2006 à 15:12:45  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Et en meme temps t'en sais rien... Hein ? Avoues le !

Ouais, j'en sais rien, c vrai koi, après tout...  [:mr marron derriere]

n°7749140
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2006 à 15:14:09  profilanswer

cocorezo a écrit :

Ouais, j'en sais rien, c vrai koi, après tout...  [:mr marron derriere]

Et j'crois qu'on est pas pret de le savoir.
Aussi impressionant que ca soit, on connait pas toutes les limites du corps humain et ses ressources insoupsonnées.
Meme si c'est peut etre un gros gag, on aura tjs ce vieux doute... :/

n°7749153
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-02-2006 à 15:15:10  profilanswer

whisky bob a écrit :

Pleins d'annimaux hibernent, et ne boivent donc rien pendant des mois   [:spamafote]

Enfin si c'etait le cas, il se cacherait pas et on pourrait l'observer de pres, donc je vote pour un imposteur de toute facon   :o
Genre il accompli un truc dingue, mais il faut pas regarder de trop pres   :D
Yaisse on y croit.

ces animaux sont physiologiquement programmés pour ça. Ils ont la faculté de baisser la température de leur corps proche de 0°C, de ralentir le rythme cardiaque à quelques battements par heures, etc...

n°7749157
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-02-2006 à 15:15:52  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Et j'crois qu'on est pas pret de le savoir.
Aussi impressionant que ca soit, on connait pas toutes les limites du corps humain et ses ressources insoupsonnées.
Meme si c'est peut etre un gros gag, on aura tjs ce vieux doute... :/

toi si tu veux. Moi pas ! [:t-w]

n°7749163
clemouni
Posté le 24-02-2006 à 15:16:08  profilanswer

certains disent qu'on utilise 10% de notre capacité intelectuelle mais j'ai lu que c'etait faux  

FIN

---------------
n°7749175
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-02-2006 à 15:17:53  profilanswer

clemouni a écrit :

certains disent qu'on utilise 10% de notre capacité intelectuelle mais j'ai lu que c'etait faux  

FIN

Justement. C'est facile de faire des affirmations tant que c'est pas vérifiable...  
Pour ce gosse, c'est exactement ce cas de figure.

n°7749180
Harmoniser
born to be master
Posté le 24-02-2006 à 15:18:21  profilanswer

sur la question energétique:

quand on dort on se repose, et le matin on est plein d'energie, independamment du fait de savoir si on a mangé ou pas la veille.
donc on récupère de l'energie d'une manière ou d'une autre, et il devient evident que la bouffe n'est pas la seule source d'energie du corps.

sans dire si c'est vrai ou pas dans le cas particulier des six mois, quand on médite on récupère des energies presque de la même manière qu'en sommeil, mais avec la conscience de veille toujours présente.

à partir de la rien n'empeche à quelqu'un de très doué en méditation de transferer la totalité ou presque de ses besoins energétiques de cette manière, ou d'une autre encore qui ne se revelle qu'ensuite....d'accord ça semble très gros, mais theoriquement parlant en presence de deux sources d'energies rien n'empecherait d'en compenser une en augmentant l'autre...

n°7749182
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2006 à 15:18:29  profilanswer

cocorezo a écrit :

toi si tu veux. Moi pas ! [:t-w]

Comment tu peux expliquer que la plus maigrichone des bonnes femme peut soulever sa voiture quand son gosse s'en retrouve prisonnier ?

Notre utilisation quotidienne du corps est tres banal en fait, il est surement largement sous-exploité

n°7749192
BaF - FlOp
Posté le 24-02-2006 à 15:19:28  profilanswer

Personne à vue les news ??????

Il est mort ce midi même !

n°7749194
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2006 à 15:19:52  answer

Harmoniser a écrit :

quand on dort on se repose, et le matin on est plein d'energie, independamment du fait de savoir si on a mangé ou pas la veille.
donc on récupère de l'energie d'une manière ou d'une autre, et il devient evident que la bouffe n'est pas la seule source d'energie du corps.

sans dire si c'est vrai ou pas dans le cas particulier des six mois, quand on médite on récupère des energies presque de la même manière qu'en sommeil, mais avec la conscience de veille toujours présente.

à partir de la rien n'empeche à quelqu'un de très doué en méditation de transferer la totalité ou presque de ses besoins energétiques de cette manière, ou d'une autre encore qui ne se revelle qu'ensuite....d'accord ça semble très gros, mais theoriquement parlant en presence de deux sources d'energies rien n'empecherait d'en compenser une en augmentant l'autre...

tu m'as jamais vu au réveil  :whistle:  

n°7749204
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-02-2006 à 15:20:49  profilanswer

Harmoniser a écrit :

quand on dort on se repose, et le matin on est plein d'energie, ......

Toi peut être, moi pas  :lol:

n°7749209
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 24-02-2006 à 15:21:44  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Comment tu peux expliquer que la plus maigrichone des bonnes femme peut soulever sa voiture quand son gosse s'en retrouve prisonnier ?

Notre utilisation quotidienne du corps est tres banal en fait, il est surement largement sous-exploité

'tain, on se croirait dans le topic Mystère ! :sol:

n°7749220
clemouni
Posté le 24-02-2006 à 15:23:18  profilanswer

la nuit on recupere pas de l'energie on "repare" le corps pour qu'il soit en meilleur forme le lendemain... donc je serait plus davis a dire qu'on consomme de l'energie meme si on se sent mieu
PS:c'est sans doute des conneries ce que je raconte hihi

---------------
n°7749227
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2006 à 15:24:28  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Personne à vue les news ??????

Il est mort ce midi même !

Sans dec ?

n°7749274
BaF - FlOp
Posté le 24-02-2006 à 15:30:45  profilanswer

bah j'ai entendu à la radio.. apres c'est sans doute a confirmer (rien vu sur le net)

n°7749293
zurman
Parti définitivement
Posté le 24-02-2006 à 15:33:24  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

bah j'ai entendu à la radio.. apres c'est sans doute a confirmer (rien vu sur le net)

laquelle ?

n°7749315
Ill Nino
Love
Posté le 24-02-2006 à 15:36:04  profilanswer

La vache, il va en vendre des CD lui !

n°7749319
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 24-02-2006 à 15:36:30  profilanswer

radio vendredi trollye [:volta]

n°7749358
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-02-2006 à 15:40:33  profilanswer

whisky bob a écrit :

Il avait des réserves, et une célébrité à faire oublier :o

http://loosha.free.fr/bouddhabis.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le livre numérique, la réincarnation du démon MP3?Réincarnation, bouddhisme, et pain français.
Plus de sujets relatifs à : reincarnation de bouddha?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)