|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : reincarnation de bouddha? |
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 00:45:48 |
d750 | j ai vu sur le reportage d envoyé spéciale
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 24-02-2006 à 00:53:00 |
imation |
archange_redemption 大塚愛 | j'ai aussi vu le reportage et franchement j'ai beaucoup de mal à croire qu'un être humain puisse survivre comme ça pendant 7 mois sans boire ni manger |
Siluro |
|
clemouni | il est vrai --------------- Savoir que l'on ne sait pas est d'un esprit supérieur |
d750 |
Message édité par d750 le 24-02-2006 à 00:58:23 |
glorb | Méga arnaque oui.
|
popovski Pédant sententieux |
|
Publicité | Posté le 24-02-2006 à 01:05:02 |
clemouni |
--------------- Savoir que l'on ne sait pas est d'un esprit supérieur |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 01:19:18 et escroquerie prend un "s" et non un "x" |
clemouni | dacccord chef --------------- Savoir que l'on ne sait pas est d'un esprit supérieur |
orbis |
Message édité par orbis le 24-02-2006 à 01:32:53 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Oh le gros fake bien gras Message cité 1 fois Message édité par RykM le 24-02-2006 à 03:17:39 |
AthlonSoldier Feel the power | Qu'il soit nourrit la nuit ou pas on s'en fou, c'est super fort de rester chaque jour immobile pendant toute la journée, un grand bravo a lui |
orbis |
Message cité 2 fois Message édité par orbis le 24-02-2006 à 02:13:26 |
Skopos |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Lynk Steam: Lynkk |
gronky poissard | En tout cas cette histoire fait marcher l'économie locale, c'est peut être un point positif... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 06:03:42
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2006 à 06:14:04 Les parents sont derrière, t'inquiète ... |
LooSHA D'abord ! | Qu'est-ce que ça fout dans sciences au fait ?
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Wendigo Profil : Castor Funk | Sondage sans vrai choix. --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
Kurupt |
clemouni |
--------------- Savoir que l'on ne sait pas est d'un esprit supérieur |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
zurman Parti définitivement |
|
bongo1981 | il est tétraplégique |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le livre numérique, la réincarnation du démon MP3? | Réincarnation, bouddhisme, et pain français. |
Plus de sujets relatifs à : reincarnation de bouddha? |