| |||||
| Auteur | Sujet : reincarnation de bouddha? |
|---|---|
charlie 13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 19:11:48 ![]() ![]() |
Pred |
Une action peut être nécessaire qd on est directement concerné, mais là on parle d'un gars qui médite à je sais pas combien de milliers de kilomêtres d'ici. Tu veux que je fasse quoi comme action, que je danse ? On ne fait que débattre du sujet (y'a rien d'autre qu'on puisse faire il me semble), donc on fait pas un choix mais on donne son opinion!
Ouais ouais, Bush a attaqué l'Iraq car il pensait sincèrement que Saddam possédait des ADMs.
Voir plus haut...
La différence est subtile, si je comprends bien je dois choisir si oui ou non c'est un fake, mais cependant sans avoir besoin de prendre position. Donc tu me demandes de répondre par oui ou par non, même si j'ai pas d'avis sur la question ? Hors de question, y'a que les cons qui font ça
Oui oui on sait, avoir un avis sur tout même si on y connait rien --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
Pred | Votre manque d'ouverture d'esprit fait que vous passez à coté de plein de questions. A vous entendre n'importe qui pourrait faire ce qu'il fait. --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
clemouni |
--------------- Savoir que l'on ne sait pas est d'un esprit supérieur |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 20:39:52 ![]() je pense que quand on a "la foi", qu'on soit manipulé ou pas, rien ne sert d'essayer de convaincre .... |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 21:04:17 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 21:04:17 ![]() ![]() |
lasnoufle La seule et unique! |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 21:27:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2006 à 21:27:56 ![]()
|
Pred |
Le problème c'est que tout le monde à l'air de se focaliser sur cette question. La réponse est clair: C'est impossible, donc c'est une arnaque. Hop débat fini on rembale y'a plus rien à voir circulez. Moi cette question je l'ai vite mise de coté car elle engendre une réflexion qui est bien au dessus de mes connaissances/capacités intellectuelles. D'autant plus qu'à coté de celle-là il y a plein d'autres questions que je me pose, accompagnées de certitudes.
Message cité 1 fois Message édité par Pred le 06-03-2006 à 23:34:13 --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
Pred | Maintenant imaginons qu'il fait tout ce qu'il veut la nuit, d'après les précédentes réflexions voici ce que serait sa nuit "type", plus ou moins dans l'ordre:
Message édité par Pred le 06-03-2006 à 23:36:32 --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
AthlonSoldier Feel the power |
Message édité par AthlonSoldier le 07-03-2006 à 02:09:06 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 02:16:13 ![]() Vous comprenez rien. La couverture c'est juste pour qu'il puisse se pougner a l'aise entre deux seances de meditation |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2006 à 03:16:40 ![]() On va peut etre pas attendre que la poule aux oeufs d'or meurt avant de fermer ce tomik |
paprika |
|
Pred |
elmo86 De l'ordure en or... | en tant cas, pour une soit-disant arnaque de bas étage, ca cristallise pas mal de passions... Message édité par elmo86 le 07-03-2006 à 09:27:22 |
|
Fabzenkroazh |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 07-03-2006 à 10:20:10 |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 07-03-2006 à 10:20:31 |
Harmoniser born to be master |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Message cité 1 fois Message édité par Harmoniser le 07-03-2006 à 11:23:59 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Harmoniser le 07-03-2006 à 11:52:56 |
|
|
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En gros, il me semble que vous êtes d'accord : écouter un gars qui médite, c'est bien, parce que la méditation permet de comprendre plus en profondeur l'esprit humain. Mais elle ne permet en aucun cas (jusqu'à preuve du contraire) de s'extraire de notre univers et de ses lois, parmi lesquelles le besoin de manger. Message édité par hephaestos le 07-03-2006 à 12:53:31 |
|
ShonGail En phase de calmitude ... | A noter d'ailleurs que le Christ a été torturé et tué par des religieux.
|
Message cité 1 fois Message édité par Harmoniser le 07-03-2006 à 13:12:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le livre numérique, la réincarnation du démon MP3? | Réincarnation, bouddhisme, et pain français. |
| Plus de sujets relatifs à : reincarnation de bouddha? | |