| |||||
| Auteur | Sujet : reincarnation de bouddha? |
|---|---|
ShonGail En phase de calmitude ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 12:06:56 ![]() ![]() |
paprika |
|
paprika |
clemouni |
--------------- Savoir que l'on ne sait pas est d'un esprit supérieur |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
will75012 | Comment cela se passe quand une personne est dans le coma? il mange pas et il va pas au toilettes... |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
paprika |
|
Publicité | Posté le 04-03-2006 à 13:52:52 ![]() ![]() |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 04-03-2006 à 14:36:15 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
clemouni | bien di! --------------- Savoir que l'on ne sait pas est d'un esprit supérieur |
archange_redemption 大塚愛 |
|
paprika |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
clemouni | quand tu es dans le coma tu ne manges pas??? meme pas de perf? --------------- Savoir que l'on ne sait pas est d'un esprit supérieur |
charlie 13 | La perfusion ne suffit pas pour alimenter plus de quelques jours, parcequ'on ne peut guère envoyer que du glucose dans le sang.
|
pc156 | C est bien beau de critiquer ce Ram Bahadur Banjan |
will75012 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
iskandar Jables | en fait, ce mec c'est juste un corse qui est fatigué et qui n'en a rien à foutre des gars devant lui. |
Pred |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 06-03-2006 à 12:17:17 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
paprika | redimenssione |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 06-03-2006 à 12:59:05 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | la question est mal posée : il n'y a pas qu'une réincarnation de Boudha... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
LooSHA D'abord ! | Oui, d'ailleurs, je voulais vous dire, je me sens bizarre en ce moment, j'ai l'auréole qui pousse --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! | Sûr que ta réponse fait bien avancer la discussion --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
|
Pred | J'ai du mal à comprendre ta position là
Ben il est parti faire sa méditation dans une forêt où personne allait jusque là, et il a pas prévenu les médias qu'il y allait hein. Donc le lieu change rien, si il était resté dans sa chambre tout le monde viendrait prier devant sa maison.
Il ne me semble pas que les médecins aient crié à l'arnaque, même en sachant que c'était impossible d'après leur connaissance du corps humain. Le débat sur les martiens est identique à celui-là, on peut se baser sur ses connaissances actuelles et dire que l'existance des martiens est impossible (nombreuses lois physique à l'appui), ou se demander si on à toute les connaissances nécessaire à la compréhension du sujet.
Message édité par Pred le 06-03-2006 à 15:54:55 --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
|
Pred |
Je comprends pas du tout ce que tu veux dire... C'est qui "il" ? Faire quoi ? Pourquoi on devrait forcément avoir à prendre position ? Moi j'estime ne pas avoir toutes les connaissances necessaire pour pouvoir prendre position. --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
Pred |
C'est tes commentaires qui sont pas acceptables --------------- ♪ Dub Your Life ♪ Last.fm ♪ |
|
elmo86 De l'ordure en or... |
|
|
paprika |
|
charlie 13 | Parceque s'il ne bougeait jamais, il n'y aurait pas besoin de le cacher derrière un rideau, la nuit. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le livre numérique, la réincarnation du démon MP3? | Réincarnation, bouddhisme, et pain français. |
| Plus de sujets relatifs à : reincarnation de bouddha? | |