Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4791 connectés 

Ram Bahadur Banjan ne peut pas vivre sans manger ni boire

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

reincarnation de bouddha?

n°7813074
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 04-03-2006 à 12:06:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooSHA a écrit :

Je parle de la tendance générale, sinon on peut aussi parler des curés paillards et jouisseurs :sarcastic:

Ah mais je suis le 1er à reconnaitre que c'est quelquefois parmis des chétiens que l'ont trouve des personnes les plus éloignés du message du Christ.

Ce qui ne légitime pas pour autant ou fait de leurs détracteurs des gens plus inspirés ou meilleurs.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 12:06:56  profilanswer

n°7813378
paprika
Posté le 04-03-2006 à 13:05:08  profilanswer

ShonGail a écrit :

Je pense que tu te fourvoies autant que certains extremistes mystiques religieux.
Le Christiannisme n'est pas "anti-matérialiste" en ne privilégiant que le travail de l'esprit.

Je t'invite un relire un peu (lire ?) certains passage des évangiles pour te rendre compte que la personne du Christ a passé plus de temps à prêcher le partage des biens terrestres que de quelconques prechi-precha exaltés tournés vers l'au-delà. Ce n'était pas un contemplatif.

Je suis qu'un personnage comme l'abbé pierre serait heureux de savoir que tu fais plus pour la vie terrestre que lui chrétien extatique [:freekill]

Tu parles de religion,mystique...
Il n'est pas question de ça ici.
C'est un escroc.Il profite de la credulité locale.

n°7813490
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-03-2006 à 13:20:58  profilanswer

S'il y a bien un truc que je trouve respectable dans le bouddhisme, c'est d'avoir choisi comme symbole un type qui se fend la poire et semble on ne peut plus heureux de vivre (c'est toujours mieux qu'un mec mort cloué sur une planche...).

n°7813504
clemouni
Posté le 04-03-2006 à 13:23:27  profilanswer

la video de la page 6 ne marche pas... quelqu'un aurait il reussit a la lire? (j'ai juste le son et ca ne vien pas des codecs...)

---------------
Savoir que l'on ne sait pas est d'un esprit supérieur  
n°7813513
paprika
Posté le 04-03-2006 à 13:26:12  profilanswer

elle marche tres bien,il te manque les codecs (x264)

n°7813523
clemouni
Posté le 04-03-2006 à 13:27:24  profilanswer

paprika a écrit :

elle marche tres bien,il te manque les codecs (x264)

okai je vais essayer de trouver ca merci :)

---------------
n°7813559
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-03-2006 à 13:35:02  profilanswer

Cardelitre a écrit :

S'il y a bien un truc que je trouve respectable dans le bouddhisme, c'est d'avoir choisi comme symbole un type qui se fend la poire et semble on ne peut plus heureux de vivre (c'est toujours mieux qu'un mec mort cloué sur une planche...).

C'est une représentation, la vision subjective de l'artiste [:aloy]

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7813583
will75012
Posté le 04-03-2006 à 13:39:18  profilanswer

Comment cela se passe quand une personne est dans le coma? il mange pas et il va pas au toilettes...  
Peu être la même technique utilisé !

n°7813620
ShonGail
Posté le 04-03-2006 à 13:44:40  profilanswer

paprika a écrit :

Tu parles de religion,mystique...
Il n'est pas question de ça ici.
C'est un escroc.Il profite de la credulité locale.

Je réponds avant tout à un post qui portait sur la Chrétienté.

Ensuite loin de moi l'idée que ce que réalise ce jeune moine soit vraiment divin et cela ne recoupe pas de toutes façons ma vision de la spiritualité et du religieux.

Mais il faut se montrer plus ouvert aux fondements religieux d'autres Sociétés. La Raison et l'Athéisme n'ont pas batie que de Sociétés pacifistes et heureuses.

En plus tu sembles reporter cela uniquement à une petite escroquerie villageoise. C'est méconnaitre la situation géopolotique du Népal et l'importance du bouddhisme dans l'identité de ce peuple pour résister à l'état pitoyable du pays.

n°7813679
paprika
Posté le 04-03-2006 à 13:52:52  profilanswer

ShonGail a écrit :

Je réponds avant tout à un post qui portait sur la Chrétienté.

Ensuite loin de moi l'idée que ce que réalise ce jeune moine soit vraiment divin et cela ne recoupe pas de toutes façons ma vision de la spiritualité et du religieux.

Mais il faut se montrer plus ouvert aux fondements religieux d'autres Sociétés. La Raison et l'Athéisme n'ont pas batie que de Sociétés pacifistes et heureuses.

En plus tu sembles reporter cela uniquement à une petite escroquerie villageoise. C'est méconnaitre la situation géopolotique du Népal et l'importance du bouddhisme dans l'identité de ce peuple pour résister à l'état pitoyable du pays.

En effet je parles de cet escroc et pas du bouddhisme.
Il faut se montrer ouvert,oui!
credule non!
En passant je te signale qu'il y a encore beaucoup de gens aujourd'hui qui croient que jesus a reelement marché sur l'eau...
Ce genre d'ineptie n'est pas tollerable aujourd'hui.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2006 à 13:52:52  profilanswer

n°7813706
Profil sup​primé
Posté le 04-03-2006 à 13:56:44  answer

désolé :/

Spoiler :

Jésus et Moïse sont assis au paradis, jasant de la terre et des choses qu'ils n'ont pu y faire lorsqu'ils y étaient. Jésus dit à Moïse, "Mon ami, j'aimerais bien y retourner pour jouer une ronde de golf. Peut-être que Dieu mon Père me laisserait y aller pour une seule partie."
Alors Jésus va demander à son Père qui répond : "Bien sûr, mon fils, mais Moïse doit t'accompagner comme caddie. Jésus et Moïse acceptent et les deux se retrouvent à Pebble Beach avec leurs souliers, sac de golf et une balle.

Jésus se débrouillait assez bien. En arrivant au 9ième trou, ils remarquent une plaque affichant, "Arnold Palmer est la seule personne à avoir réalisé un trou d'un coup sur ce trou."

"Bien", dit Jésus, "si Palmer a pu le faire, pourquoi je ne le pourrais pas !" Moïse lui donne donc sa balle et un tee, se tient à l'écart pour regarder. Jésus ajuste sa robe et son halo, prend position, expire profondément et frappe la balle avec vigueur. La balle voyage dans les airs, prend un léger crochet vers la gauche et tombe directement dans un étang d'eau.

"Ah non !", dit Jésus, "c'est notre seule balle. Moïse, pourrais-tu aller la récupérer pour moi ?"

Moïse se rend à l'étang, sépare les eaux et y entre pour cueillir la balle. Jésus reprend la balle, la frappe à nouveau et l'envoie encore à l'eau. "Eh Moïse..." mais Moïse est déjà parti pour aller cueillir la balle. A son retour, avant de remettre la balle à Jésus, Moïse dit, "Je suis fatigué d'aller chercher la balle. Si tu l'envoies encore une fois à l'eau, tu iras la chercher."

Jésus frappe encore et, bien sûr, envoie la balle à l'eau. Il se rend donc à l'étang et marchant sur les eaux, il cherche sa balle.

Un quatuor qui se trouvait à passer, remarque un gars en train de marcher sur l'eau, et demande à Moïse, "Pour qui se prend-il, Jésus Christ ou quoi ?"

"Non", répliqua Moïse, "Arnold Palmer."

n°7813876
ShonGail
Posté le 04-03-2006 à 14:22:06  profilanswer

paprika a écrit :

En effet je parles de cet escroc et pas du bouddhisme.
Il faut se montrer ouvert,oui!
credule non!
En passant je te signale qu'il y a encore beaucoup de gens aujourd'hui qui croient que jesus a reelement marché sur l'eau...
Ce genre d'ineptie n'est pas tollerable aujourd'hui.

Il y a plus intolérable. Je préfere quelqu'un qui croit que Jesus marchant sur l'eau est une réalité mais qui ne fera jamais de mal à quiconque et ne participera pas à un Société qui se construit sur le vol et l'assujetion d'autres gens dans le monde

que quelqu'un qui se moque de ces "crédulités" mais dont le dédain et la prétention va participer à une Société vaniteuse qui exploite ceux qui n'ont pas "l'intelligence" d'opter pour le même système.

Message cité 1 fois
Message édité par ShonGail le 04-03-2006 à 14:36:15
n°7813957
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 04-03-2006 à 14:30:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

C'est une représentation, la vision subjective de l'artiste [:aloy]

Ben oui, un symbole, c'est bien ce que je dis... :spamafote:

n°7814100
clemouni
Posté le 04-03-2006 à 14:59:01  profilanswer

bien di!

---------------
n°7814106
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 04-03-2006 à 14:59:47  profilanswer

Lynk a écrit :

:o Tu devrais aller faire un tour en Asie tu risques d'etre surpris, je dis pas que c'est faux... Mais par exemple (en gros hein) les jeunes doivent respecter les plus ager... ce qui cree souvent des problemes, par exemple j'avais lu un interview d'un gars de chez Konami(qui font des jeuxvideo comme Resident Evil) qui etait bien content de plus travailer au japon a cause de ca. Par exemple il expliquait qu'il etait meilleur dans le sens il avait un nouveau savoir faire dans la programation, les personnes plus anciens dans la company lui demandaient de lui expliquer(ils etaient a l'ouest), forcer a cause de cette 'tradition' il due expliquer tout de A a Z pour finalement ne pas avoir son nom apparaitre dans les Credits du jeu :o  

C'est un exemple parmis d'autres

Oui, enfin Japon ou pas ça me semble normal d'expliquer ce que l'on fait :)

Imagine qu'il lui arrive un accident et qu'il n'a pas laissé de doc technique précise sur son boulot, et que personne n'a été formé à ce style de programmation --> projet retardé le temps que quelqu'un décrypte sa méthodologie, ou qu'ils trouvent le profil d'une personne capable de reprendre ça.  

Mais sinon c'est vrai qu'en asie c'est important le respect des ainés.

n°7814144
paprika
Posté le 04-03-2006 à 15:06:15  profilanswer

ShonGail a écrit :

Il y a plus intolérable. Je préfere quelqu'un qui croit que Jesus marchant sur l'eau est une réalité mais qui ne fera jamais de mal à quiconque et ne participera pas à un Société qui se construit sur le vol et l'assujetion d'autres gens dans le monde

que quelqu'un qui se moque de ces "crédulités" mais dont le dédain et la prétention va participer à une Société vaniteuse qui exploite ceux qui n'ont pas "l'intelligence" d'opter pour le même système.

Quelqun qui croit qu'un type peut marcher sur l'eau,je m'en mefie,ce n'est qu'une marionnette.

n°7814252
Garfield74
Mahal kita
Posté le 04-03-2006 à 15:27:29  profilanswer

will75012 a écrit :

Comment cela se passe quand une personne est dans le coma? il mange pas et il va pas au toilettes...  
Peu être la même technique utilisé !

Je pense que quand tu es dans le coma, tu n'es pas simplement en train de dormir : tu es sous perfusion, avec sonde urinaire, éventuellement intubation pour t'aider à respirer, etc :spamafote:

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°7820368
clemouni
Posté le 05-03-2006 à 12:06:14  profilanswer

quand tu es dans le coma tu ne manges pas??? meme pas de perf?

---------------
n°7821408
charlie 13
Posté le 05-03-2006 à 14:36:38  profilanswer

La perfusion ne suffit pas pour alimenter plus de quelques jours, parcequ'on ne peut guère envoyer que du glucose dans le sang.
Un comateux est nourri avec une sonde, tuyau qui descend(par le nez en general) dans l'estomac, et par lequel on pompe un melange de nourriture liquide.
Pour uriner, il y a un autre tuyau, et pour la "chose", en general il faut aller la chercher avec les doigts.
Hé oui, le métier d'infirmière, c'est pas toujours drôle...

n°7824609
pc156
Posté le 05-03-2006 à 20:43:36  profilanswer

C est bien beau de critiquer ce Ram Bahadur Banjan  :pfff:  

Est ce que Ram pretend etre la reincarnation du Bouddha ?

Reponse : non, lui meme le dit

Est ce qu il a demande les medias d aller le questionner ?

Reponse : Non, qu on lui laisse en paix

Est ce que Ram dit qu il ne mange pas, ne boit pas, ne dort pas etc ?

Reponse : Non, ce sont les autres qui le disent à sa place

Bref que peut on dire des humains ?

Reponse : ce sont des etres nefastes :pfff:  

Avant de critiquer des autres, commencer par vous meme. Arreter de dire ce que les autres ne l ont pas dit.

Genki

n°7824617
will75012
Posté le 05-03-2006 à 20:45:50  profilanswer

Garfield74 a écrit :

Je pense que quand tu es dans le coma, tu n'es pas simplement en train de dormir : tu es sous perfusion, avec sonde urinaire, éventuellement intubation pour t'aider à respirer, etc :spamafote:

il est peu être sous perfusion lui aussi

n°7826022
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-03-2006 à 23:47:51  profilanswer

ShonGail a écrit :

Buddha il tient pas un round face au Christ !

Y'a qu'à voir la carnage de jesus contre les marchands du Temple (il en a tataner une centaine). Faut pas le faire chier le fils de Dieu :fou:

Peuh, Jesus c'est une tafiole, il se fait défoncer grave par le Père Noel :o

Et j'ai une preuve:
http://img114.imageshack.us/img114/9821/santajes4qz.jpg

(comment ça je prend le train avec 3 semaines de retard?)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°7827146
iskandar
Jables
Posté le 06-03-2006 à 10:05:04  profilanswer

en fait, ce mec c'est juste un corse qui est fatigué et qui n'en a rien à foutre des gars devant lui.

n°7827241
Pred
Posté le 06-03-2006 à 10:27:09  profilanswer

Super les comiques débarquent

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°7827747
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-03-2006 à 12:12:59  profilanswer

Pred a écrit :

Super les comiques débarquent

On peut, on peut ?

http://loosha.free.fr/Gouda.jpg

Ces meules n'ont pas bougé depuis plus de deux ans  [:aloy]

Message édité par LooSHA le 06-03-2006 à 12:17:17

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7827753
paprika
Posté le 06-03-2006 à 12:13:59  profilanswer

redimenssione  :fou:

n°7827909
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 06-03-2006 à 12:57:46  profilanswer

C'est une chose de dire 'pourquoi pas'. Mais quand vient le moment de prendre une décision, comment fais-tu pour choisir ? Si le gars te demande 2 euros pour gagner une place au paradis, tu fais quoi ? Tu fais comme si il mentait, ou tu fais comme si il disait la vérité ? Pour trancher ce genre de question, on a inventé il y a quelques siècles la méthode scientifique, qui propose un cadre simple qui est considéré, jusqu'à preuve du contraire, comme étant la vérité. Donc, à chaque fois que l'on voit quelque chose, il y a deux possibilités :

- Soit la chose dont on fait l'expérience rentre dans le cadre de la vérité telle que proposée par la science, et on fait comme si c'était effectivement la vérité.
- Soit la chose dont on fait l'expérience ne rentre pas dans le cadre de la vérité telle que proposée par la science, et on revoit notre copie.

Ici, on est dans un cas du premier type, donc tout ce que l'on peut faire, c'est demander à voir de plus prêt ; ça ne veut rien dire de 'croire en l'histoire du gars', vu que pour l'instant il n'y a rien à croire, il y a juste des affirmations fondées sur rien.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 06-03-2006 à 12:59:05
n°7827989
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-03-2006 à 13:13:03  profilanswer

la question est mal posée : il n'y a pas qu'une réincarnation de Boudha...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°7828073
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-03-2006 à 13:25:52  profilanswer

Oui, d'ailleurs, je voulais vous dire, je me sens bizarre en ce moment, j'ai l'auréole qui pousse :/

---------------
n°7828265
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-03-2006 à 13:54:35  profilanswer

Sûr que ta réponse fait bien avancer la discussion :sarcastic:

---------------
n°7828552
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 06-03-2006 à 14:37:39  profilanswer

hephaestos a écrit :

- Soit la chose dont on fait l'expérience rentre dans le cadre de la vérité telle que proposée par la science, et on fait comme si c'était effectivement la vérité.

c'est là que ça me gêne...

n°7828560
hephaestos
Posté le 06-03-2006 à 14:39:02  profilanswer

elmo86 a écrit :

c'est là que ça me gêne...

Tu préfères faire comme si il disait la vérité ? Ou tu préfères ne rien faire du tout ? Sauf que ne rien faire spa possible, alors... ?

n°7829074
Pred
Posté le 06-03-2006 à 15:52:40  profilanswer

J'ai du mal à comprendre ta position là :heink:  

Citation :

Si ce pauvre gars était resté dans sa chambre tranquille pour faire sa méditation, il aurait été moins emmerdé.

Ben il est parti faire sa méditation dans une forêt où personne allait jusque là, et il a pas prévenu les médias qu'il y allait hein. Donc le lieu change rien, si il était resté dans sa chambre tout le monde viendrait prier devant sa maison.

Citation :

Au final je me rend compte que je préfère largement les personnes adeptes du "pourquoi pas" que celles qui nient ou gobent tout en bloc. On verra bieng :o

Il ne me semble pas que les médecins aient crié à l'arnaque, même en sachant que c'était impossible d'après leur connaissance du corps humain. Le débat sur les martiens est identique à celui-là, on peut se baser sur ses connaissances actuelles et dire que l'existance des martiens est impossible (nombreuses lois physique à l'appui), ou se demander si on à toute les connaissances nécessaire à la compréhension du sujet.
Moi aussi ca me parait impossible que qqn puisse être encore en vie sans avoir mangé ni bu depuis 5 mois, mais je sais aussi qu'il reste beaucoup de chose à découvrir et qu'on les découvrira seulement si on cherche à savoir comment c'est possible. Démarche intellectuelle inexistante lorsqu'on se borne à dire que c'est impossible.
Sans compter que l'art de la concentration et de la méditation (je sais pas trop si y'a un terme pour ca...) à prouver qu'il permettait un meilleur contrôle de son corps, je pense par exemple aux personnes qui cassent des parpeings à mains nues.

Message édité par Pred le 06-03-2006 à 15:54:55

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°7829126
hephaestos
Posté le 06-03-2006 à 16:02:15  profilanswer

Et en attendant, tu y crois ou tu n'y crois pas ? La réponse 'je m'en fous' n'est pas acceptable, tu as des choix à faire tous les jours dans la vie. Si demain le monsieur te propose une place au nirvana pour 500 euros, tu les lui donnes ?

n°7829197
Pred
Posté le 06-03-2006 à 16:13:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tu préfères faire comme si il disait la vérité ? Ou tu préfères ne rien faire du tout ? Sauf que ne rien faire spa possible, alors... ?

Je comprends pas du tout ce que tu veux dire... C'est qui "il" ? Faire quoi ? Pourquoi on devrait forcément avoir à prendre position ? Moi j'estime ne pas avoir toutes les connaissances necessaire pour pouvoir prendre position.

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°7829287
Pred
Posté le 06-03-2006 à 16:27:21  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et en attendant, tu y crois ou tu n'y crois pas ? La réponse 'je m'en fous' n'est pas acceptable, tu as des choix à faire tous les jours dans la vie. Si demain le monsieur te propose une place au nirvana pour 500 euros, tu les lui donnes ?

C'est tes commentaires qui sont pas acceptables :heink:  
- Il a pas dit qu'il s'en foutait, il a dit qu'il n'avait pas d'opinion sur la question.  
- On a des choix à faire qd on est directement concerné, sinon c'est pas un choix mais une opinion.
- Perso je pense que y'a que les cons qui ont un avis sur tout, les autres ferment leur gueule qd ils savent pas.

---------------
Dub Your LifeLast.fm
n°7829431
hephaestos
Posté le 06-03-2006 à 16:46:46  profilanswer

Pred a écrit :

Je comprends pas du tout ce que tu veux dire... C'est qui "il" ? Faire quoi ? Pourquoi on devrait forcément avoir à prendre position ?

'Il' c'est la réincarnation de Bouddha qui défit les lois de la physique en faisant battre son coeur et en chauffant son corps sans utiliser aucune source d'énergie.

Quant à prendre position, tu le fais que tu le veuilles ou non, chaque action que tu entreprends est un choix, fondé sur ce que tu considères être la vérité. Il n'est pas possible de ne pas choisir, parcequ'il n'est pas possible de ne pas agir. Je ne demande pas de prendre position ici, mais de faire des choix. La question n'est pas de savoir qu'est-ce qui est vrai, mais qu'est-ce qu'on considère comme vrai en attendant d'avoir accés à la vérité.

n°7829449
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 06-03-2006 à 16:48:45  profilanswer

hephaestos a écrit :

'Il' c'est la réincarnation de Bouddha qui défit les lois de la physique en faisant battre son coeur et en chauffant son corps sans utiliser aucune source d'énergie.

Quant à prendre position, tu le fais que tu le veuilles ou non, chaque action que tu entreprends est un choix, fondé sur ce que tu considères être la vérité. Il n'est pas possible de ne pas choisir, parcequ'il n'est pas possible de ne pas agir. Je ne demande pas de prendre position ici, mais de faire des choix. La question n'est pas de savoir qu'est-ce qui est vrai, mais qu'est-ce qu'on considère comme vrai en attendant d'avoir accés à la vérité.

et donc ta vérité, si j'ai un peu suivi, repose sur des épreuves scientifiques...permets que l'on ne partage pas obligatoirement cette définition.

n°7829457
hephaestos
Posté le 06-03-2006 à 16:49:37  profilanswer

Ah mais moi aussi je ne demande qu'à comprendre, c'est justement là que le bât blesse, lorsque j'apprend que l'on ne peut observer le monsieur que xx heures par jour, et que par conséquent, ben il n'y a plus rien à voir. Moi aussi je passe plus de 70% de mon temps sans boire, ni manger ni chier :/

n°7830305
paprika
Posté le 06-03-2006 à 18:21:44  profilanswer

Citation :

j'attends de voir s'il est humainement possible de passer au travers des lois physiologiques, physiques et mentales, ce qui m'interesse beaucoup plus

Les charlatants ont de beaux jours devant eux :D

Et moi si je te dis que c'est du pipo sans même l'avoir approché,a savoir qu'il n'est pas resté 6 mois sans manger,tu me considere comme un dieu  :whistle:

n°7830618
charlie 13
Posté le 06-03-2006 à 19:11:48  profilanswer

Parceque s'il ne bougeait jamais, il n'y aurait pas besoin de le cacher derrière un rideau, la nuit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le livre numérique, la réincarnation du démon MP3?Réincarnation, bouddhisme, et pain français.
Plus de sujets relatifs à : reincarnation de bouddha?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)