| |||||
| Auteur |  Sujet : votre avis de physicien :est-ce que l'univers est infini ? | 
|---|---|
El Tristo I'm no superman | Reprise du message précédent : 

--------------- I fart in your general direction  | 
Publicité  | Posté le 11-02-2003 à 11:11:58   ![]() ![]()  | 
blazkowicz  | bah le vide quantique ça me rappelle l'éther   | 
noxauror Next. | 
 500 millions de fois plutot   Message édité par noxauror le 11-02-2003 à 14:12:16  | 
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 

--------------- iRacing, LA simu automobile  | 
blazkowicz  | 

| 
MickeyNox chui plus là | 

--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/EVILCORPFR Code de parrainage : STAR-BXK7-FBTM https://stellarcitizen.net/ Discord: -E- MickeyNox#5943 team: https://discord.gg/x7973SQqCd  | 
noxauror Next. | 
deltaden  | 

Message édité par deltaden le 11-02-2003 à 17:48:43 --------------- "La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas toute sa vie au berceau." - Konstantine Tsiolkovski  | 
Publicité  | Posté le 03-03-2005 à 21:44:30   ![]() ![]()  | 
Tyler50 Le rêve : paradis de l'Homme | personne ne repond? C moche mai bon si vous voulez rea gir c maintenant
 --------------- Vivre n'est pas un but en soit:c'est ce que nous faisons qui est important.  | 
GregTtr  | Que d'aneries dans cet ancien topics...

--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...  | 
GregTtr  | 

--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens...  | 
Bravo Zoulou  | 

Message édité par Bravo Zoulou le 17-06-2007 à 09:09:37  | 
Lalka _ | déja va en trouver des physiciens sur ce forum    | 
Positiviste Reaction Apathique | çà sert à quoi de faire des recherches ds ce domaine ? quel est l'intérêt réelle ? motivation purement économique ? --------------- ploum ploum tralala  | 
Evergates  | 

| 
_Genesis_ Singular Think | 

| 
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | 

| 
Mikhail  | Question aux physiciens:   ---------------  | 
Positiviste Reaction Apathique | p-e quaprés la vitesse de la umière, il y a la vitesse de l'infinie --------------- ploum ploum tralala  | 
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 

--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.  | 

--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.  | 
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Commencons par le début : c'est quoi l'Univers?
  | 
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Théorème : il existe un unique Univers non vide.
  | 
mixmax Too old for this shit. | 

| 
tyrou  | demonstration par l'absurde... à la fin de la phrase il montre que son hypothese "deux univers U et V" sont en fait le meme   | 
anisometropie  | imaginons, si on arrive à se deplacer à une vitesse inimaginable, --------------- I didn't mean you're useless. I only meant you never do anything of any use.  | 
Positiviste Reaction Apathique | tu passes à l'univers du level 2 --------------- ploum ploum tralala  | 
mixmax Too old for this shit. | tututu
  | 
Lalka _ | putain le nombre de tocard qui sortent des absurdité sur ce topic impressionnant  | 
_Genesis_ Singular Think | 

| 
Positiviste Reaction Apathique | est ce que la lumière qui voyage ds l'espace meurent au bout d'un moment ?
 --------------- ploum ploum tralala  | 
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 

--------------- Expert en expertises  | 
fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | 

| 
Hermes le Messager Breton Quiétiste | 

--------------- Expert en expertises  | 

fffff2mpl4 quoi mon pseudo ? | Peut t on voir l'univers comme une boule de l'espace R^3 dont le rayon croit sans cesse et dont le centre serait le point initial (big bang) ?  | 
sospc Red Ribon | je lisais le sujet avec attention, puis je me suis dis oula c'est des pseudo pas frais...    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis au mecaniciens-forumeurs | Aaliyah - I care for U (album "best of") + DVD vos avis svp! =) | 
| A votre avis la fin du monde c qd??? | avis aux metalleux quel nom choisir pour mon chat noir? | 
| Questionnaire Sur l univers de J.R.R. Tolkien! Pour fan only! | ANIMES : vos avis sur les animes !!!! | 
| Avis sur la faluche | Qu'est ce que l'univers ? | 
| Votre avis sur "Mon idole" ? | [Votre avis] - Banquedirecte.fr | 
| Plus de sujets relatifs à : votre avis de physicien :est-ce que l'univers est infini ? | |