Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

Pour vous le calendrier maya?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

>> [Topic Officiel ] Fin du monde

n°28805431
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2012 à 14:08:37  answer

Reprise du message précédent :
Fin du monde en 2012 ? - Enquête sur les prophéties de l'apocalypse

http://www.programme-tv.net/progra [...] pocalypse/

Sur Direct8 en ce moment même !

Sauf que les chinois du FBI ont remplacé la cassette par celle d'un spectacle de magie avec des bonnasses. [:gordon shumway]

http://img708.imageshack.us/img708/7527/44369520.jpg

Vite ! Faut piquer Roselyne...!  :o

Message édité par Profil supprimé le 01-01-2012 à 16:28:32
mood
Publicité
Posté le 01-01-2012 à 14:08:37  profilanswer

n°28806398
Oh-la-vach​e-eh
Meuh...
Posté le 01-01-2012 à 17:41:06  profilanswer

tyrex9 a écrit :

Le virus H5N1 fait un mort en Chine

Un habitant de Shenzen, âgé de 39 ans, est décédé ce samedi. Il s'agit du premier décès en Chine depuis 18 mois imputé au virus H5N1. Cela faisait un an et demi qu'aucun cas humain de grippe aviaire n'avait été décelé dans le pays. Un chauffeur d'autobus de Shenzen, la grande ville du sud de la Chine proche de Hong Kong, est décédé ce samedi du virus mortel de la grippe aviaire, ont annoncé les autorités.

...[/url]

cafenintendo a écrit :

Un puissant séisme de magnitude 7 sur l'échelle de Richter a frappé le 1er janvier 2012 la région de Tokyo   :ouch:  

On va tous mourrir  :ouch:

http://img841.imageshack.us/img841/9899/53498113.jpg

---------------
T' vois comment ?
n°28806401
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2012 à 17:42:03  answer

Sur M6, un 66 minutes avec un sujet "2012 Survivors" !  :o

En ce moment... Émission commencée il y a une minute.

[EDIT] Et sur Direct8, ils étaient à la bourre... Ca a déjà commencé.

Spoiler :

Les chinois du FBI ont dû se dire "Merde ! on est découverts !"  :whistle:

[REDIT] C'est une rediff'.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2012 à 18:16:31
n°28807517
maponos
Posté le 01-01-2012 à 20:25:12  profilanswer

cafenintendo a écrit :

Un puissant séisme de magnitude 7 sur l'échelle de Richter a frappé le 1er janvier 2012 la région de Tokyo   :ouch:  

Ah c'est comme dans la série animée que j'ai jamais fini.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 01-01-2012 à 20:26:21
n°28807658
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 01-01-2012 à 20:42:30  profilanswer

J'ai regardé jusqu'au moment ou il parle d'une hypothétique planète "Nibiru" qui tourne autour du soleil en 3600 ans (bon déja, en soi, c'est débile), mais en gros il sort "Elle aurait une orbite inclinée par rapport à l'écliptique, elle ne fait donc pas partie du système solaire".

[:elena gates:2]

Message édité par Julian33 le 01-01-2012 à 20:43:28

---------------
http://septimot.fr
n°28811256
Noboru
Upgradé
Posté le 02-01-2012 à 10:08:03  profilanswer

Nibiru/Nemesis, 2 noms pour un meme avatar, bcp de branlette, de conjecture, et rien de scientifique ni de verifié... bref, comme toujours avec les crédules, du vent/de l'a peu pres/de l'approximation voir du fantasme.....

si seulement 2012 pouvait etre la fin des obscurantistes et autres bas du front de tous poils, ca nous rendrait service :jap:

n°28811373
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-01-2012 à 10:25:26  profilanswer

N'empêche, toutes les constructions censées protéger de la fin du monde, elles coûtent des millions de dollars et elles trouvent preneur!

Les millionnaires ne sont pas les 1ers gogos venus à qui le conseiller financier de la poste vend ses AV pourrie!!!

Alors, certes, ils peuvent être manipulés mais...si un mec est prêt à lâcher plusieurs millions de dollars, c'est qu'il a des raisons de penser qu'il est POSSIBLE qu'il se passe un truc!

---------------
Nihon, gambare !
n°28811435
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-01-2012 à 10:34:23  profilanswer

Samourai a écrit :

Les millionnaires ne sont pas les 1ers gogos venus à qui le conseiller financier de la poste vend ses AV pourrie!!!

Mouahahahah!
Depuis quand l'argent a un lien avec l'intelligence ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°28811439
Julian33
Posté le 02-01-2012 à 10:34:59  profilanswer

Il ne fait aucun doute que les types en questions en sont persuadés.  :o

---------------
n°28811470
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-01-2012 à 10:39:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mouahahahah!
Depuis quand l'argent a un lien avec l'intelligence ?

"l'intelligence" ça veut tout et rien dire!

La plupart des gens riches savent gérer leur argent !

Alors peut être que ceux qui ont acheté ces bunkers font parti de ceux qui ne savent pas le gérer?
Ou qu'ils comptent le revendre 4 fois plus cher début décembre 2012?

Allez savoir!

Julian33 a écrit :

Il ne fait aucun doute que les types en questions en sont persuadés.  :o

pas forcément, ils peuvent se dire simplement qu'il y a une possibilité, c'est de la gestion des risques!

Moi c'est ce que je dis depuis le début ici : c'est être malhonnête que de dire qu'il n'y a aucun risque!
Certains (la majorité) sur ce topic aimerait qu'on cesse de poster ici car ça leur paraît invraisemblable!

Et bien non, il y a une possibilité (et selon moi, plus grande que de gagner au loto).

---------------
Nihon, gambare !
mood
Publicité
Posté le 02-01-2012 à 10:39:08  profilanswer

n°28811509
athena714
Posté le 02-01-2012 à 10:43:17  profilanswer

Samourai a écrit :

Certains (la majorité) sur ce topic aimerait qu'on cesse de poster ici car ça leur paraît invraisemblable!

Non, ce que la majorité aimerait c'est que tu comprennes que la date du 21 décembre 2012 ne signifie rien, et que si il doit y avoir une fin du monde surprise (ce qui en soit est extrêmement improbable, mais pas impossible), ya tout autant de chance que ça arrive demain que le 21 décembre.

n°28811626
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 10:59:24  answer

Samourai a écrit :

Alors peut être que ceux qui ont acheté ces bunkers font parti de ceux qui ne savent pas le gérer?
Ou qu'ils comptent le revendre 4 fois plus cher début décembre 2012?

Allez savoir!

Ils seront mort, mais mort riches.  

C'est l'essentiel [:poutrella]  

n°28811647
Noboru
Upgradé
Posté le 02-01-2012 à 11:02:07  profilanswer

Samourai a écrit :

N'empêche, toutes les constructions censées protéger de la fin du monde, elles coûtent des millions de dollars et elles trouvent preneur!

Alors, certes, ils peuvent être manipulés mais...si un mec est prêt à lâcher plusieurs millions de dollars, c'est qu'il a des raisons de penser qu'il est POSSIBLE qu'il se passe un truc!

le niveau de fric n'a jamais conditionné l'intelligence, et des cons paniqués, t'en trouves aussi chez les riches :sarcastic:

n°28811668
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-01-2012 à 11:05:19  profilanswer

Samourai a écrit :

Et quel est le lien entre "savoir gérer son argent" (qui n'est pas une condition nécessaire) et croire aux fariboles obscurantistes.
D'une part, parmi les gens riches, seule une partie est devenue riche elle-même, les autres ont hérité (au sens large) d'un joli paquet de thunes qu'éventuellement ils confient à une tierce personne pour le faire fructifier. Bref, "avoir de l'argent" ne signifie pas "savoir gagner de l'argent".
Ensuite, si on considère la proportion de riches sachant s'enrichir, en quoi les connaissances financières aident à comprendre que le calendrier Maya est une fable ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°28811769
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-01-2012 à 11:16:16  profilanswer

Tu ne lâches pas plusieurs millions de dollars pour un truc qui n'a aucune chance d'arriver!

ça ne veut pas dire que ça va forcément arriver, ça veut dire que des gens y croient suffisamment pour y mettre un gros paquet de fric.

---------------
Nihon, gambare !
n°28811782
Noboru
Upgradé
Posté le 02-01-2012 à 11:18:28  profilanswer

la relation de cause a effet que tu essayes de demontrer est parfaitement discutable, tout comme tout ce que tu essayes bien difficilement de nous expliquer :lol:

n°28811810
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-01-2012 à 11:21:15  profilanswer

Ce que je veux dire, c'est qu'entre un mec de DUT qui me dit "ça n'arrivera pas les mayas n'ont rien pu voir que nous on ne verrait pas", et un mec qui met plusieurs millions de dollars pour se protéger de ce qui va selon lui arriver, je ne sais pas qui est le plus crédible ^^

Tu lâches pas plusieurs millions de dollars comme ça, tu te renseigne un minimum avant!

Message cité 4 fois
Message édité par Samourai le 02-01-2012 à 11:21:47

---------------
Nihon, gambare !
n°28811899
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-01-2012 à 11:30:44  profilanswer

Samourai a écrit :

Ce que je veux dire, c'est qu'entre un mec de DUT qui me dit "ça n'arrivera pas les mayas n'ont rien pu voir que nous on ne verrait pas", et un mec qui met plusieurs millions de dollars pour se protéger de ce qui va selon lui arriver, je ne sais pas qui est le plus crédible ^^  

Tu lâches pas plusieurs millions de dollars comme ça, tu te renseigne un minimum avant!

Essayer de démontrer que les personnes qui achètent un bunker pour des raisons irrationnelles y ont réfléchi, c'est antinomique. Si je suis ton raisonnement, si un chef d'état fait appel à une voyante, c'est la preuve que l'astrologie fonctionne ? (attention, il y a un piège)

---------------
n°28811911
athena714
Posté le 02-01-2012 à 11:31:34  profilanswer

Samourai a écrit :

Entre des tonnes de scientifiques au niveau doctorat qui ont fait des études sur l'univers et l'astrophysique et une poignée de riches héritiers qui claquent leur fric n'importe comment, je sais pas qui est le plus crédible.

n°28811913
Julian33
Posté le 02-01-2012 à 11:31:47  profilanswer

Y a des gens qui ont donné toutes leur économies a des tarés qui leur ont dit de se suicider avant qu'un vaisseau spatial n'emmène leurs esprits sur une autre planète, et ils l'ont fait, ca veut pas dire qu'il y avait la moindre chance que ca arrive.

Message édité par Julian33 le 02-01-2012 à 11:32:05

---------------
n°28811950
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-01-2012 à 11:35:44  profilanswer

Samourai a écrit :

Les imbéciles finissent ruinés.

n°28812013
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-01-2012 à 11:42:31  profilanswer

mouais, vous n'avez pas tort sur les fils à papa richissimes!

mais dans l'hypothèse où il allait se passer quelque chose, et qu'on vient de s'en rendre compte (genre, scénario du film 2012) :

1) concernant les scientifiques (les vrais!) vous pensez vraiment qu'il serait aisé pour eux de reconnaître que les mayas ont su avant eux ce qui allait se passer?

2) les gouvernements peuvent-ils dire "c'est la fin du monde" ?

Cela ne prouve rien, je suis complètement d'accord!
Mais il faut garder à l'esprit que, si y avait l'ombre d'un doute pour 2012, aucune source "sérieuse" ne communiquerait dessus

---------------
Nihon, gambare !
n°28812050
athena714
Posté le 02-01-2012 à 11:45:57  profilanswer

Samourai a écrit :

Mais il faut garder à l'esprit que, si y avait l'ombre d'un doute pour 2012, aucune source "sérieuse" ne communiquerait dessus

Déjà jsuis pas d'accord avec toi, mais même en admettant que t'aies raison : à quoi ça sert de discuter de ça alors ? Tu peux rien faire pour prouver qu'il va se passer un truc à part attendre le 21 décembre, et on peut pas te prouver le contraire puisque aucune source "sérieuse" ne communique là dessus.

n°28812099
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 02-01-2012 à 11:50:25  profilanswer

athena714 a écrit :

à quoi ça sert de discuter de ça alors ?.

j'ai répondu 1000 fois à cette question!!

Etant donné que si il se passe quelque chose, on n'aura aucune info, il est bon d'en discuter ici!

Y aura-t-il un alignement des planètes?
Que se passerait-il en cas d'inversion des pôles?
N'y a-t-il pas des phénomènes étranges (eruption solaires, découverte de nouvelle planète...) avant cette fin d'année 2012?
etc...

Par contre, je te retourne la question, si tu es intimement persuadé qu'il n'y aura RIEN : pourquoi te fatiguer à poster ici? tu le dis une fois et tu nous laisse!

---------------
Nihon, gambare !
n°28812139
athena714
Posté le 02-01-2012 à 11:54:09  profilanswer

Samourai a écrit :

Etant donné que si il se passe quelque chose, on n'aura aucune info, il est bon d'en discuter ici!

N'y a-t-il pas des phénomènes étranges (eruption solaires, découverte de nouvelle planète...) avant cette fin d'année 2012?
etc...

Non t'as pas compris ce que je voulais dire : à quoi ça sert de discuter ici de ces questions ? Puisque selon toi, on ne peut pas avoir de sources sérieuses. La preuve, quand on t'expliques certains principes de base (genre sur l'alignement des planètes ou l'inversion des pôles), tu nous réponds qu'on y connais rien avec nos DUT. Donc quel est l'intérêt de poser des questions si tu n'acceptes pas les réponses qu'on t'apportes ?

Citation :

Par contre, je te retourne la question, si tu es intimement persuadé qu'il n'y aura RIEN : pourquoi te fatiguer à poster ici? tu le dis une fois et tu nous laisse!

J'ai pas dis que j'étais intimement persuadé qu'il n'y aurait rien, relis mon message quelques posts plus haut, je suis tout à fait ouvert à la possibilité d'une fin du monde surprise. Seulement je vois pas pourquoi on se focalise sur le 21 décembre 2012, date qui a été choisie presque au hasard par des débiles qui savent pas lire un calendrier et qui doivent même pas avoir un DUT. Mais toi tu prêtes plus de crédit à ces gens là qu'à tout ceux sur ce forum réuni.

Message édité par athena714 le 02-01-2012 à 11:54:48
n°28812154
cafeninten​do
Posté le 02-01-2012 à 11:55:04  profilanswer

Samourai a écrit :

etc...

J'avoue que la découverte de nouvelle planètes est un phénomène plus qu'étrange!   [:raph0ux]

On dirait qu'elle apparaissent comme ca comme pour nous signaler l'approche de la fin du monde

n°28812188
Noboru
Upgradé
Posté le 02-01-2012 à 11:57:24  profilanswer

Samourai a écrit :

tu peux dire ce que tu veux, c'est juste un sacré foutoir entre tes deux hémisphères pour débiter autant de connerie à chaque page de ce topic :lol:

n°28812273
tyrex9
Posté le 02-01-2012 à 12:04:13  profilanswer

cafenintendo a écrit :

y en a presque tout les jours au japon , c'est l'habitude la bas

athena714 a écrit :

Non, ce que la majorité aimerait c'est que tu comprennes que la date du 21 décembre 2012 ne signifie rien, et que si il doit y avoir une fin du monde surprise (ce qui en soit est extrêmement improbable, mais pas impossible), ya tout autant de chance que ça arrive demain que le 21 décembre.

j'ai le meme avis que toi , et ya beaucoup de chance vu comme c'est partie que ca arrive dans moins de 200ans  
quand tu vois que les americains , pique leur vache au steroide
que il ont presque mis au point un vaccin contre le cancer
c'st bien partie

Des oiseaux retombent du ciel en Arkansas, un an après la première hécatombe

La Saint-Sylvestre est une date maudite pour les oiseaux de l'Arkansas. Dans la petite ville de Beebe, qui a défrayé la chronique l'an dernier avec plus de 5.000 oiseaux tombés du ciel dans la nuit du 31 décembre 2010, ce jour de l'an a encore été l'occasion de découvrir des cadavres dans les jardins.  Selon la chaîne américaine CNN, il n'y aurait cette année qu'environ 200 oiseaux morts à Beebe

http://fr.news.yahoo.com/oiseaux-r [...] 24152.html

---------------
Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium
n°28812351
Julian33
Posté le 02-01-2012 à 12:12:48  profilanswer

Samourai a écrit :

etc...

Si c'était l'un de ces phénomènes, les scientifiques ne pourrait pas le "cacher".

Alignement de planètes - On le sait qu'il n'y en aura pas à cette date, et de toute facon il y en a d'autres dans le passé qui n'ont eu aucun effet.  
Inversion des pôles (magnétiques) - On sait que ca arrive régulièrement, mais que ca prend des milliers d'années.
Découverte de nouvelle planète - Impossible de le cacher aux millions d'astronomes amateurs qui sont même capable de trouver de nouvelles météorites de l'ordre des dizaines de mètres de diamètres, donc tu penses bien qu'une planète ne passerait pas inapercu.  

La seule chose envisageable, que l'on ne verrait pas venir, c'est une éruption solaire, mais là, c'est une chose tellement imprévisible, que les mayas n'avaient aucun moyen de le savoir. Et d'une manière générale, ca peut arriver dans trois jours comme dans 50 ans. Mais là encore, les données sur le soleil sont très transparente, toutes les tempètes sont annoncés, et de toute manière, les astronomes amateurs sont capable de les voir aussi.

---------------
n°28812383
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-01-2012 à 12:17:48  profilanswer

Samourai a écrit :

Le plus pratique, avec l'argument de l'absence d'info sérieuse, c'est que tu rejettes d'avance toute source qui n'ira pas dans le sens de tes élucubrations.
Exemple parmi d'autres avec l'alignement des planètes : est-ce possible, si oui à quelle fréquence la situation se produit, quelles ont été les conséquences, et (mais c'est sans doute trop compliqué pour toi vu que tu n'as même pas de DUT): qu'est-ce que ça peut foutre que les planètes de notre système solaire soient alignées ?
Il me semble ( :o ) que le sujet a été abordé une ou deux fois, non ? Bilan ? Tu remets le phénomène sur le tapis en ignorant les réponses précédentes...

---------------
n°28812671
d750
Posté le 02-01-2012 à 12:55:09  profilanswer

Julian33 a écrit :

Si c'était l'un de ces phénomènes, les scientifiques ne pourrait pas le "cacher".

Alignement de planètes - On le sait qu'il n'y en aura pas à cette date, et de toute facon il y en a d'autres dans le passé qui n'ont eu aucun effet.
Inversion des pôles (magnétiques) - On sait que ca arrive régulièrement, mais que ca prend des milliers d'années.
Découverte de nouvelle planète - Impossible de le cacher aux millions d'astronomes amateurs qui sont même capable de trouver de nouvelles météorites de l'ordre des dizaines de mètres de diamètres, donc tu penses bien qu'une planète ne passerait pas inapercu.

La seule chose envisageable, que l'on ne verrait pas venir, c'est une éruption solaire, mais là, c'est une chose tellement imprévisible, que les mayas n'avaient aucun moyen de le savoir. Et d'une manière générale, ca peut arriver dans trois jours comme dans 50 ans. Mais là encore, les données sur le soleil sont très transparente, toutes les tempètes sont annoncés, et de toute manière, les astronomes amateurs sont capable de les voir aussi.

je doute qu'une éruption solaire puisse faire quoi que ce soit, a part faire tomber quelques satellites
de même il me semble que pour l'inversion des poles, il y a beaucoup de n'importe quoi, çà se produit tous les quelques milliers d'années, sans provoquer d’extinction massive

une météore énorme pour l'année 2012, je pense il serait déjà détecté, même si sur une trajectoire hyperbolique et donc jamais repéré

reste quelques trip, du genre super volcan, m'enfin on en revient au début, les mayas ne pouvaient pas savoir, et il y a de même beaucoup d'imagination sur leur développement, qui n'avait rien de bien extraordinaire

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 02-01-2012 à 12:56:04
n°28812939
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 02-01-2012 à 13:28:56  profilanswer

Bah, ce me semble concernant les météorites que le délai le plus court entre le moment ou un géocroiseur dévierait de la ceinture machinchose (entre mars et jupiler) et où il s'écraserait sur la terre serait de quelques mois.

Donc bon, on aurait pas le temps de s'y préparer, mais la proba est très faible (de mémoire d'HFRien) :

- qu'un géocroiseur soit dévié (choc avec un autre astéroïde), dans la mesure où cette ceinture c'est pas comme dense dans star wars, mais plutot beaucoup de vide, avec beaucoup de petits cailloux

- qu'en admettant qu'un géocroiseur soit dévié, qu'il se mettre pile sur la bonne (enfin mauvaise) trajectoire

- que prévoir ça 1000 ans à l'avance c'est quasiment impossible (déjà qu'on ne saurait pas le prévoir nous même !).

Et pour finir sur la thèse conspi, si vraiment il y avait un secret concernant une fin du monde détenue à un niveau si bas que certains riches (mais pas tant que ça :o ) seraient au courant j'pense qu'il y aurait eu des fuites...

n°28814890
steevenoo
Posté le 02-01-2012 à 16:17:49  profilanswer

Comment peut on annoncer une fin quand on ne connait pas le début  :o

Message cité 1 fois
Message édité par steevenoo le 02-01-2012 à 16:18:01

---------------
The World is mine !!!
n°28814942
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 02-01-2012 à 16:21:14  profilanswer

steevenoo a écrit :

Comment peut on annoncer une fin quand on ne connait pas le début  :o

Tout dépend de tes besoins d'argent et des disponibilités de ton éditeur :o

---------------
n°28815019
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 02-01-2012 à 16:28:02  profilanswer

Samourai a écrit :

Note : Malgré l'envolée de la demande, les habitants de Bugarach n'arrivent pas a vendre leurs possessions a prix d'Or
En effet, la plupart de ceux qui vont s'y réfugier n'ont tout simplement pas les moyens de se payer une maison.

Seule exception, une personne fortuné a acheté la plus grande exploitation agricole de la région avant que les prix ne montent soi-disant pour la reprendre
Quelque chose me dit que cette personne sera bientôt encore plus riche.

n°28817518
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2012 à 20:16:35  answer

maponos a écrit :

Ah c'est comme dans la série animée que j'ai jamais fini.

En même temps si ça vire à Evangelion, on pourra parler de "quelque chose" :o

n°28819212
maponos
Posté le 02-01-2012 à 23:18:01  profilanswer

athena714 a écrit :

Déjà jsuis pas d'accord avec toi, mais même en admettant que t'aies raison : à quoi ça sert de discuter de ça alors ? Tu peux rien faire pour prouver qu'il va se passer un truc à part attendre le 21 décembre, et on peut pas te prouver le contraire puisque aucune source "sérieuse" ne communique là dessus.

Parce qu’il existe des source sérieuse sans guillemet et que les sources "sérieuses" en réalité ne le sont pas. Elles sont sérieuses pour mentir, mais pour le reste...

n°28819249
maponos
Posté le 02-01-2012 à 23:21:55  profilanswer

Julian33 a écrit :

Sauf si la dite éruption solaire est provoquée.

n°28819267
Julian33
Posté le 02-01-2012 à 23:23:23  profilanswer

Ben oui parce que c'est super facile a provoquer ces trucs la. Si jte demande comment, je parie que tu vas me répondre "Avec des technologies secrètes", j'ai bon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Julian33 le 02-01-2012 à 23:23:37

---------------
n°28819268
maponos
Posté le 02-01-2012 à 23:23:26  profilanswer

d750 a écrit :

je doute qu'une éruption solaire puisse faire quoi que ce soit, a part faire tomber quelques satellites
de même il me semble que pour l'inversion des poles, il y a beaucoup de n'importe quoi, çà se produit tous les quelques milliers d'années, sans provoquer d’extinction massive

une météore énorme pour l'année 2012, je pense il serait déjà détecté, même si sur une trajectoire hyperbolique et donc jamais repéré

reste quelques trip, du genre super volcan, m'enfin on en revient au début, les mayas ne pouvaient pas savoir, et il y a de même beaucoup d'imagination sur leur développement, qui n'avait rien de bien extraordinaire

Peut-être que "quelqu'un" leur a dit.

n°28819299
maponos
Posté le 02-01-2012 à 23:25:51  profilanswer

C'est un truc qui s'appelle Tokyo magnitude 8.0 ou un truc comme ça. Y a une douzaine d'épisodes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  121  122  123  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Esprit Trail - Ultra Trail "Tour du Mont-Blanc" [ 2008 ? ]rechauffement climatique, polution et inversion des poles
[Foot] Calendrier retransmission TV mondial 2006calendrier 2006 sur le circuit des 24 heures du mans
inversion heures creuses /heures pleines EDF?????Inversion magnetique de la terre
Proposition d'inversion de fichage numérique...Doit-on supprimer les fêtes religieuses du calendrier républicain ?
[géophysique] Les pôles terrestres et les pôles magnétiques 
Plus de sujets relatifs à : >> [Topic Officiel ] Fin du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)