| |||||
| Auteur | Sujet : >> [Topic Officiel ] Fin du monde |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 14:08:37 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2012 à 16:28:32 |
Publicité | Posté le 01-01-2012 à 14:08:37 ![]() ![]() |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 17:42:03 ![]() Sur M6, un 66 minutes avec un sujet "2012 Survivors" !
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-01-2012 à 18:16:31 |
maponos |
Message cité 1 fois Message édité par maponos le 01-01-2012 à 20:26:21 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | J'ai regardé jusqu'au moment ou il parle d'une hypothétique planète "Nibiru" qui tourne autour du soleil en 3600 ans (bon déja, en soi, c'est débile), mais en gros il sort "Elle aurait une orbite inclinée par rapport à l'écliptique, elle ne fait donc pas partie du système solaire".
Message édité par Julian33 le 01-01-2012 à 20:43:28 --------------- http://septimot.fr |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Il ne fait aucun doute que les types en questions en sont persuadés. --------------- http://septimot.fr |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 10:39:08 ![]() ![]() |
athena714 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 10:59:24 ![]()
|
Noboru Upgradé |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Noboru Upgradé | la relation de cause a effet que tu essayes de demontrer est parfaitement discutable, tout comme tout ce que tu essayes bien difficilement de nous expliquer |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Ce que je veux dire, c'est qu'entre un mec de DUT qui me dit "ça n'arrivera pas les mayas n'ont rien pu voir que nous on ne verrait pas", et un mec qui met plusieurs millions de dollars pour se protéger de ce qui va selon lui arriver, je ne sais pas qui est le plus crédible ^^ Tu lâches pas plusieurs millions de dollars comme ça, tu te renseigne un minimum avant! Message cité 4 fois Message édité par Samourai le 02-01-2012 à 11:21:47 --------------- Nihon, gambare ! |
athena714 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Y a des gens qui ont donné toutes leur économies a des tarés qui leur ont dit de se suicider avant qu'un vaisseau spatial n'emmène leurs esprits sur une autre planète, et ils l'ont fait, ca veut pas dire qu'il y avait la moindre chance que ca arrive. Message édité par Julian33 le 02-01-2012 à 11:32:05 --------------- http://septimot.fr |
mlon la frite c'est la fete |
|
athena714 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
athena714 |
Non t'as pas compris ce que je voulais dire : à quoi ça sert de discuter ici de ces questions ? Puisque selon toi, on ne peut pas avoir de sources sérieuses. La preuve, quand on t'expliques certains principes de base (genre sur l'alignement des planètes ou l'inversion des pôles), tu nous réponds qu'on y connais rien avec nos DUT. Donc quel est l'intérêt de poser des questions si tu n'acceptes pas les réponses qu'on t'apportes ?
J'ai pas dis que j'étais intimement persuadé qu'il n'y aurait rien, relis mon message quelques posts plus haut, je suis tout à fait ouvert à la possibilité d'une fin du monde surprise. Seulement je vois pas pourquoi on se focalise sur le 21 décembre 2012, date qui a été choisie presque au hasard par des débiles qui savent pas lire un calendrier et qui doivent même pas avoir un DUT. Mais toi tu prêtes plus de crédit à ces gens là qu'à tout ceux sur ce forum réuni. Message édité par athena714 le 02-01-2012 à 11:54:48 |
cafenintendo |
|
Noboru Upgradé |
|
tyrex9 |
--------------- Pourquoi j'ai créé cette chaîne youtube -36- Exelcium |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
--------------- http://septimot.fr |
d750 |
une météore énorme pour l'année 2012, je pense il serait déjà détecté, même si sur une trajectoire hyperbolique et donc jamais repéré reste quelques trip, du genre super volcan, m'enfin on en revient au début, les mayas ne pouvaient pas savoir, et il y a de même beaucoup d'imagination sur leur développement, qui n'avait rien de bien extraordinaire Message cité 2 fois Message édité par d750 le 02-01-2012 à 12:56:04 |
steevenoo | Comment peut on annoncer une fin quand on ne connait pas le début Message cité 1 fois Message édité par steevenoo le 02-01-2012 à 16:18:01 --------------- The World is mine !!! |
Hadock31 Coffee first questions later |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 20:16:35 ![]()
|
maponos |
|
maponos |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ben oui parce que c'est super facile a provoquer ces trucs la. Si jte demande comment, je parie que tu vas me répondre "Avec des technologies secrètes", j'ai bon ? Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 02-01-2012 à 23:23:37 --------------- http://septimot.fr |
maponos |
|
maponos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |