| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Modération | Posté le 27-05-2013 à 17:07:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 17:07:08 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 17:38:06 ![]() Nan mais je crois qu'il aime ça en fait.
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Moi j'aime bien la nouvelle politique de la modération. On assiste un peu à la naissance d'un running gag, je trouve ça cool. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 09:22:59 ![]() Ca m'énerve, moi, cette mode à la Hanouna... Une connerie, et hop ! Tu sorts... |
surunitairedream Qui cherche....trouve. |
|
simius_computus oh Gary boy | Tout ce fatras pour rien --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Fouge | Et dire qu'il va devoir revendre tout ça au prix de l'acier edit: c'est clair que le coup du "encore quelques optimisations et on dépasse le rendement unitaire, c'est sûr !" c'est toujours beau à voir Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 07-06-2013 à 18:38:45 |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 18:36:50 ![]() ![]() |
ackernul |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
simius_computus oh Gary boy | ptain --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
flos1 |
Message cité 1 fois Message édité par flos1 le 09-06-2013 à 14:46:33 |
Marco Paulo |
|
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
|
Fouge |
Le but de la science est de décrire au mieux la réalité. Ce ne sont pas les lois physique qui se sont imposées à nous pour borner notre esprit, c'est la réalité qui s'impose à nous.
|
athena714 |
Dans de cas là, si on suit ton raisonnement, c'est tout à fait possible qu'un jour un "intellect" surpassant tous les esprits précédents et se disant que "impossible" est le plus risible des mots va se mettre en quête de pouvoir voler. Par la seule force de son esprit. Ou se téléporter aussi. Ou se rendre invisible. Tu penses que c'est possible ? Message édité par athena714 le 09-06-2013 à 22:07:03 |
surunitairedream Qui cherche....trouve. | . Message édité par surunitairedream le 19-07-2013 à 21:13:08 |
surunitairedream Qui cherche....trouve. | . Message édité par surunitairedream le 19-07-2013 à 21:13:34 |
Darmstadtium Pipoteur grotesque |
--------------- Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets |
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
--------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 03:48:29 ![]() Par moment, ils me font penser à ça, nos deux magiciens du moteur à énergie infinie :
|
ewas electronic wait and see |
Message édité par ewas le 10-06-2013 à 04:02:40 --------------- c'est quand qu'on va où ? |
flos1 |
Message édité par flos1 le 10-06-2013 à 07:11:51 |
caRnAGE | Perso, je pense qu'il faut tout faire pour empêcher les productions surunitaires.
Message cité 1 fois Message édité par caRnAGE le 10-06-2013 à 10:50:45 |
flos1 |
Message édité par flos1 le 10-06-2013 à 13:24:15 |
athena714 |
Même pas besoin d'attendre le long terme, on aura à nouveau un XXème siècle : la création du monde industriel a permis à tout à chacun d'avoir accès à des sources d'énergie peu chères, et à tout un tas d'objet utilisant cette d'énergie. On a donc consommé l'énergie comme des gros porcs, ce qui cause le réchauffement climatique. Avec une énergie sur-unitaire, donc infinie, l'énergie sera gratuite, et du coup on va tous la consommer encore plus comme des gros porcs. Le réchauffement climatique va s'emballer très très vite, et l'humanité va tout simplement disparaitre de la surface de la terre (vient avant d'avoir un quelconque impact sur l'univers). Après est ce que c'est vraiment une mauvaise chose... Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 10-06-2013 à 13:38:08 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 13:42:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fouge |
Pas tout à fait, ou alors "infini" dans le sens où l'on ne dépendra pas directement de la quantité limitée de certaines ressources. Je dirais donc plutôt "éternellement" que "infiniment" (dans le sens "autant qu'on veut pendant une durée déterminée" ). Par contre non, cela ne voudra pas dire que cela sera gratuit : il faudra toujours la produire, la distribuer, etc. Au final ça ne fait qu'économiser la ressource (pétrole, uranium), pas tout le reste. Pire, si la techno est dans les mains d'une unique entreprise privée, celle-ci n'hésitera pas une seconde à proposer des prix qu'à peine inférieurs à la concurrence. Et espérons dans un tel cas que la concurrence ne disparaisse pas... Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 10-06-2013 à 15:42:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |