Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°21422604
power600
Toujours grognon
Posté le 03-02-2010 à 01:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mikhail a écrit :

Il y a la production d'énergie moyennant la pesanteur.

"Pour obtenir le mouvement constant, il faut utiliser la force constante." (Aristote )

Je commencé par cette phrase et je cherché comment transformer la force constante/perpétuelle en mouvement constant/perpétuel.

C'est simple: -  "Au commencement était le verbe"!!!

Après survinrent le complément d'objet direct et l'adjectif.  :jap:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 03-02-2010 à 01:09:26  profilanswer

n°21432706
lalber
Posté le 03-02-2010 à 21:34:50  profilanswer

bonjour

c'est un topic intéressant finalement

c'est pour ça qu'inévitablement la lune va nous tomber sur la G....

peut être pas demain mais ....

n°21432784
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 03-02-2010 à 21:40:21  profilanswer

Le Soleil l'aura cramé, ainsi que le système entier, bien avant que ça n'ait la chance d'arriver :jap:

n°21433414
lalber
Posté le 03-02-2010 à 22:20:24  profilanswer

bien sûr

la naine rouge que le soleil va devenir va englober la terre, sa masse va évoluer, la terre va s'éloigner, densité oblige
mais la lune ???

amitiés  

n°21433624
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 03-02-2010 à 22:30:19  profilanswer

densité de quoi ?

Tu connais la gravitation ?

n°21433647
malakin
Posté le 03-02-2010 à 22:31:21  profilanswer

densité du soleil

n°21436487
Mikhail
Posté le 04-02-2010 à 08:24:25  profilanswer

mixmax a écrit :

densité de quoi ?

Tu connais la gravitation ?

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3549_1.htm
Bonne lecture!  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 04-02-2010 à 08:26:31

---------------

n°21439864
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 04-02-2010 à 14:49:26  profilanswer

Han merci, ce sujet de qualité m'avait échappé.  :love:  Un truc à rajouter sur le topic pouic.  :o

---------------
http://septimot.fr
n°21439946
meucha
Desert Eagle point-five-oh
Posté le 04-02-2010 à 14:56:39  profilanswer

Ouah ce topic de compète.  Aynorme !!! [:hophophop]

n°21443845
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 04-02-2010 à 20:41:28  profilanswer

Julian33 a écrit :

Han merci, ce sujet de qualité m'avait échappé.  :love:  Un truc à rajouter sur le topic pouic.  :o

Il y est depuis un sacré moment. C'est l'oeuvre la plus connue de Mikhail! :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 20:41:28  profilanswer

n°21499099
Mikhail
Posté le 10-02-2010 à 09:40:05  profilanswer

Y'a plus personne par ici?? Plus besoin d'énergie propre?  

Ah oui, ils ont tous partie creuser la terre?? :D  :D

---------------

n°21499178
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 10-02-2010 à 09:48:56  profilanswer

Mikhail a écrit :

Y'a plus personne par ici?? Plus besoin d'énergie propre?  

Ah oui, ils ont tous partie creuser la terre?? :D  :D

si tu répondais aux questions aussi...  :pfff:

n°21499399
Mikhail
Posté le 10-02-2010 à 10:06:37  profilanswer

woopteedoo a écrit :

si tu répondais aux questions aussi...  :pfff:

Las quelles questions?
Je déjà répondue à tous les questions possibles et imaginables.
Dessolée, je ne répondrais pas aux questions bête.

---------------

n°21499786
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 10-02-2010 à 10:37:37  profilanswer

Mikhail a écrit :

Las quelles questions?

Alors pourquoi est-tu encore ici ?

Parce-que balancer des liens vers des vidéo rigolotes ça va faire avancer la science ?

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°21499895
Mikhail
Posté le 10-02-2010 à 10:47:41  profilanswer

Koko90 a écrit :

Alors pourquoi est-tu encore ici ?

Je me demande...

Citation :

Parce-que balancer des liens vers des vidéo rigolotes ça va faire avancer la science ?

Qui sais?  :D

---------------

n°21499953
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 10-02-2010 à 10:52:39  profilanswer

Mikhail a écrit :

Las quelles questions?

Tu n'as jamais répondu à la principale question.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2010 à 10:52:49

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21499958
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 10-02-2010 à 10:53:00  profilanswer

Mikhail a écrit :

Qui sais?  :D

C'est vrai qu'a ton niveau, faire rigoler les doctorants qui se détendent sur HFR est la seule contribution que tu puisse apporter a la science.  :D

---------------
n°21502545
Mikhail
Posté le 10-02-2010 à 14:04:35  profilanswer

Koko90 a écrit :

C'est vrai qu'a ton niveau, faire rigoler les doctorants qui se détendent sur HFR est la seule contribution que tu puisse apporter a la science.  :D

:D  :D  :D  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 900_26.htm
Et n'oublie pas regarder dans un miroir chaque foi avant d'écrire ici.

P.S. Je ne suis pas un scientifique!

---------------

n°21502578
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 10-02-2010 à 14:06:35  profilanswer

Mikhail a écrit :

P.S. Je ne suis pas un scientifique!

Ça se voit.

---------------
n°21503124
Mikhail
Posté le 10-02-2010 à 14:37:51  profilanswer

Koko90 a écrit :

Ça se voit.

Oui, sa se voit, je ne crois pas aux dogme a la con, je ne raconte pas que que la terre se rechauffe, que les galaxies son en train à se barrer, que l'univers provient d'un bing-babang, que l'espace est tordue et le temps pliée... e.t.c.

---------------

n°21503150
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 10-02-2010 à 14:39:55  profilanswer

Mikhail a écrit :

Oui, sa se voit, je ne crois pas aux dogme a la con, je ne raconte pas que que la terre se rechauffe, que les galaxies son en train à se barrer, que l'univers provient d'un bing-babang, que l'espace est tordue et le temps pliée... e.t.c.

Voilà, tout ce qui après Newton tu connais pas. Et même pour la mécanique newtonienne c'est pas bien assimilé.

Mais bon, si t'es heureux de pas avoir fait d'études et de rien comprendre aux sciences modernes c'est parfait.

---------------
n°21503365
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 10-02-2010 à 14:52:59  profilanswer

Mikhail a écrit :

Ouais... en fait, tu comprends rien à rien et tu caches ton côté cuistre derrière des théories fumeuses et des théories du complot, tout ça pour t'éviter d'apprendre et de comprendre (et je ne te paraphrase pas). En fait, tu as juste rien compris au monde qui t'entoure et aux mécanismes qui le régissent. Tu n'es même pas un doux rêveur comme j'aurais aimé à le croire, tu es juste d'une naïveté (à défaut de mots plus forts que je pense tout de même) crasse.

Tu me diras, tant que tu n'entraines personne dans ton sillage, ça peut aller après tout...

Je pensais que tu me ferais sourire et finalement, je suis encore plus déçu que consterné...

n°21504616
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-02-2010 à 16:28:29  profilanswer

Mikhail a écrit :

c'est très futé de cracher sur la "science officielle pleine de méchants dogmes", et d'en utiliser les applications quotidiennement   [:simius_computus:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°21505818
Mikhail
Posté le 10-02-2010 à 17:45:59  profilanswer

simius_computus a écrit :

c'est très futé de cracher sur la "science officielle pleine de méchants dogmes", et d'en utiliser les applications quotidiennement   [:simius_computus:2]

Je ne rien contre la science, mais je ne suis pas obliger à croire aux certaines conneries qu'elle raconte.
Je suis pour la sciences sans dogmes.

woopteedoo a écrit :

Ouais... en fait, tu comprends rien à rien et tu caches ton côté cuistre derrière des théories fumeuses et des théories du complot, tout ça pour t'éviter d'apprendre et de comprendre (et je ne te paraphrase pas). En fait, tu as juste rien compris au monde qui t'entoure et aux mécanismes qui le régissent. Tu n'es même pas un doux rêveur comme j'aurais aimé à le croire, tu es juste d'une naïveté (à défaut de mots plus forts que je pense tout de même) crasse.

Tu me diras, tant que tu n'entraines personne dans ton sillage, ça peut aller après tout...

Je pensais que tu me ferais sourire et finalement, je suis encore plus déçu que consterné...

Pourquoi ça t'énerve comme ça que je refuse à croire aux dogmes scientifiques? Pourquoi tu veut m'obliger?
Je ne t'empêche pas à croire, et je ne t'oblige pas à ne pas croire. Fait ce que tu veut, tu peut croire à n'importe quoi si tu veut. Tu peut même croire que tu descend des singes et les singes descendents des arbres, je ne rien à foutre.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 10-02-2010 à 18:58:09

---------------

n°21505913
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 10-02-2010 à 17:52:52  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je ne rien contre la science, mais je ne suis pas obliger à croire aux certaines conneries qu'elle raconte.
Je suis pour la sciences sas dogmes.

Mikhail a écrit :

Pourquoi ça t'énerve comme ça que je refuse à croire aux dogmes scientifiques? Pourquoi tu veut m'obliger?
Je ne t'empêche pas à croire, et je ne t'oblige pas à ne pas croire. Fait ce que tu veut, tu peut croit à n'importe quoi si tu veut. Tu peut même croire que tu descend des singes et les singes descendents des arbres, je ne rien à foutre.  :D

je me demande quand même si t'as pas raté une branche :D

pis tu sais, personne te force à rien, ils ont essayé de te forcer par la pedagogie et l'explication, quand on voit le resultat...

Si tu veux croire que tu peux créer de l'energie a partir de rien, pas de prob... Pour reprendre une phrase celebre, je ne crois que ce que je vois et libre a toi de te prendre pour le messie des sciences farfelues...

n°21506043
Mikhail
Posté le 10-02-2010 à 18:02:58  profilanswer

woopteedoo a écrit :

je me demande quand même si t'as pas raté une branche :D

pis tu sais, personne te force à rien, ils ont essayé de te forcer par la pedagogie et l'explication, quand on voit le resultat...

Si tu veux croire que tu peux créer de l'energie a partir de rien, pas de prob... Pour reprendre une phrase celebre, je ne crois que ce que je vois et libre a toi de te prendre pour le messie des sciences farfelues...

"La raison de la personne, — remarquait encore F.Bekon, — attire tout pour les soutiens en l'accord de ce qu'il a accepté une fois, — es que c'est parce que c'est l'objet de la foi totale, ou parce que cela lui plaît. Quelque soit la force et le nombre des faits témoignant en sens opposés, la raison ne les remarque pas, ou néglige, ou conduit et les rejette au moyen des convictions avec une prévention grande et nuisible pour que l'authenticité de ces anciennes conclusions reste non violé"

---------------

n°21506075
Julian33
Posté le 10-02-2010 à 18:05:29  profilanswer

Ah ben tout de suite quand t'explique, c'est plus clair.  [:poutrella]

---------------
n°21506247
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 10-02-2010 à 18:22:12  profilanswer

Mikhail a écrit :

"La raison de la personne, — remarquait encore F.Bekon, — attire tout pour les soutiens en l'accord de ce qu'il a accepté une fois, — es que c'est parce que c'est l'objet de la foi totale, ou parce que cela lui plaît. Quelque soit la force et le nombre des faits témoignant en sens opposés, la raison ne les remarque pas, ou néglige, ou conduit et les rejette au moyen des convictions avec une prévention grande et nuisible pour que l'authenticité de ces anciennes conclusions reste non violé"

note bien que je peux te sortir la même...  

Que tu te sentes seul contre tous, c'est normal mais tant qur ton argumentation sera a base de "moi je sais et si tu veux savoir trouve toi meme" et que le fondement de ta reflexion sera basee sur une profonde conviction mais aucune preuve alors qu'il te suffit de developper ton moteur (ou de la faire faire) alors permets moi d'etre du cote qui doute...

En fait, comme messie des temps modernes, tu crees un personnage coherent... Isolé, profondement convaincu mais il te faut accomplir un miracle... Par contre, niveau apotres, rien ici... Des ponce pilate, en revanche...

La seule difference est que tu remets en cause des concepts demontres et non pas une croyance populaire, mais je m'egare dans ma metaphore là...

n°21506428
Mikhail
Posté le 10-02-2010 à 18:37:53  profilanswer

woopteedoo a écrit :

note bien que je peux te sortir la même...  

Que tu te sentes seul contre tous, c'est normal mais tant qur ton argumentation sera a base de "moi je sais et si tu veux savoir trouve toi meme" et que le fondement de ta reflexion sera basee sur une profonde conviction mais aucune preuve alors qu'il te suffit de developper ton moteur (ou de la faire faire) alors permets moi d'etre du cote qui doute...

En fait, comme messie des temps modernes, tu crees un personnage coherent... Isolé, profondement convaincu mais il te faut accomplir un miracle... Par contre, niveau apotres, rien ici... Des ponce pilate, en revanche...

La seule difference est que tu remets en cause des concepts demontres et non pas une croyance populaire, mais je m'egare dans ma metaphore là...

Non, mon argumentation est - je calculée, vérifies.  
Si tu ne veut pas - paye les taxes et les facture et tait toi.

---------------

n°21506482
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 10-02-2010 à 18:43:42  profilanswer

Voila... Comme toi quoi... Puisque tu n'as pas fait ta machine multifonctiln a votre service multiple...

n°21506586
Mikhail
Posté le 10-02-2010 à 18:54:27  profilanswer

woopteedoo a écrit :

Voila... Comme toi quoi... Puisque tu n'as pas fait ta machine multifonctiln a votre service multiple...

Et pourquoi je la ferais, pour que toi tu ne paye pas les taxes?
Si tu ne veut pas les payer, c'est à toi de faire et à tous ceux qui ne veulent pas payeur.
C'est logique!!!

Message cité 4 fois
Message édité par Mikhail le 10-02-2010 à 19:01:48

---------------

n°21506646
Julian33
Posté le 10-02-2010 à 18:59:20  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est logique!!!

syntax error

---------------
n°21507153
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 10-02-2010 à 19:48:58  profilanswer

Mikhail a écrit :

Si tu ne veut pas les payer, c'est à toi de faire et à tous ceux qui ne veulent pas payeur.
C'est logique!!!

Donc tu ne paye ni facture EDF ni carburant.

Ton PC marche à pédales...

---------------
n°21507201
power600
Toujours grognon
Posté le 10-02-2010 à 19:54:34  profilanswer

Mikhail a écrit :

Non mais tu racontes qu'un...machin avec des masselottes dans de la flotte peut se mettre en mouvement perpétuel...

Mikhail a écrit :

C'est logique!!!

Ceux qui le feront auront perdu des sous et payeront encore des taxes parce que ton merdier ne produira jamais le moindre watt.

Message édité par power600 le 10-02-2010 à 20:00:28

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°21507279
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-02-2010 à 20:02:32  profilanswer

Koko90 a écrit :

Donc tu ne paye ni facture EDF ni carburant.

Ton PC marche à pédales...

il déjà dit : "je ne pas les moyen"   [:simius_computus:1]

Michel : de la lecture pour toi  http://fr.wikipedia.org/wiki/Dogme
arrête de confondre "dogme" avec des éléments de science qui ont été prouvés théoriquement et vérifiés concrêtement, depuis des décennies voir des siècles.
et dont tu utilises les fruits chaque jour : si on prend l'exemple de la thermodynamique, ses principes et les prédictions qui en découlent (et permettent aux ingénieurs de concevoir ton équipement de A à Z sur le papier au lieu de bricoler à tâton comme on le faisait aux débuts de l'Humanité)

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°21508594
The Mauler
Posté le 10-02-2010 à 21:23:11  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est logique!!!

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi si tu n'a pas les moyens de faire un prototype, tu n'essaye pas de réduire (dans un premier temps) la taille de ton modèle. D'après les calculs que tu fait, rien ne s'oppose au fait que tu puisse réduire la taille de ton moteur (pas même les ressorts à gaz puisque l'aspect de détente linéaire n'est pas déterminant puisque tu n'utilise à aucun moment cette hypothèse dans ton calcul)
je suis conscient que cette machine ne produira pas d'énergie à l'échelle industrielle mais elle servira de démonstrateur pour attirer les potentiels investisseurs pour un prototype plus gros.
En l'état des choses, personne ne voudra jamais investir 10000€ dans quelque chose où aucune preuve ne démontre clairement que ca fonctionne (as tu oublié les calculs que j'ai posté il y'a déjà une 10ène de pages et qui démontrent le contraire ?).

Ceci dit, il y a une chose qui sera perpétuelle, c'est ce topik (on y sera là encore pendant 10ans)

n°21508761
Mikhail
Posté le 10-02-2010 à 21:32:47  profilanswer

simius_computus a écrit :

il déjà dit : "je ne pas les moyen"   [:simius_computus:1]

Michel : de la lecture pour toi  http://fr.wikipedia.org/wiki/Dogme

http://www.ldi5.com/intro.php

---------------

n°21508959
Julian33
Posté le 10-02-2010 à 21:42:43  profilanswer

Merci, un truc en plus à rajouter en première page du topic à pouic.  :o  

En plus pile dans les normes de ce qu'on attend d'une SQFP de qualitay : site pourri, rempli dès la première page d'amalgames, de mensonges, et d'exagérations, les mots importants soulignés, un peu de calimérotage par dessus, et je vous emballe le tout. C'est beau.  :o  

---------------
n°21509525
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-02-2010 à 22:14:14  profilanswer

chapeau : je m'incline   [:simius_computus:3]

---------------
n°21509754
woopteedoo
In Fenugrec we trust
Posté le 10-02-2010 à 22:28:25  profilanswer

N'empeche que mon parrallele avec la religion n'est pas tombé loin... C'est tout simplement le fond de la chose... Et ce qui explique le rejet en bloc de toute démonstration rationnelle...

n°21511010
Mikhail
Posté le 10-02-2010 à 23:59:39  profilanswer

woopteedoo a écrit :

N'empeche que mon parrallele avec la religion n'est pas tombé loin... C'est tout simplement le fond de la chose... Et ce qui explique le rejet en bloc de toute démonstration rationnelle...

http://www.ldi5.com/heret.php

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 11-02-2010 à 00:01:55

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)