| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
charlie 13 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 13-01-2009 à 16:07:44 |
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 15:38:18 ![]() ![]() |
boblion | Et le moteur "propre" pour faire marcher cet écran antigravité Message édité par boblion le 13-01-2009 à 15:40:12 |
charlie 13 | Ah non, il faut un écran passif, genre feuille de plomb pour les radiations, si il faut fournir plus d'énergie à l'écran que n'en produit le moulin, c'est pas la peine. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
boblion | Tiens en parlant encore d'autre inventions à la con que pensez vous du moteur à air comprimé ? |
|
|
charlie 13 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2009 à 16:07:09 ![]()
Dans ton monde avec tes lois de la physique, pas sans celui de Mikhail et l'arithmétique simple ! Message édité par Profil supprimé le 13-01-2009 à 16:08:51 |
boblion |
|
Publicité | Posté le 13-01-2009 à 16:10:38 ![]() ![]() |
boblion |
_jay_jay_ |
|
boblion |
|
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 13-01-2009 à 16:30:10 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
Message édité par isofouet le 13-01-2009 à 18:24:52 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
isofouet Moi faut pas m'énerver | T'as une détente rapide de gaz, ça fait du bruit --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
charlie 13 | Effectivement,une carabine à air comprimé, ça claque pas mal aussi. |
gira | Comme aussi les visseuses dévisseuses pneumatiques des marchands de pneus
--------------- Bouhh bouhh |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 12:21:00 ![]() Faites chier bande d'incroyants, vous avez encore fait fuir Mikhail ... |
isofouet Moi faut pas m'énerver | De toute façon, le mouvement perpétuel, c'est fini pour lui. Il en est au stade supérieur, le stade de la puissance de l'esprit --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
malakin |
charlie 13 | Il va nous sortir un appareil de transmission de telépathie qui ne sera pas piqué des hannetons, comme il esrt parti. |
Mikhail |
--------------- |
boblion | LOL HE IS BACK |
charlie 13 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
malakin |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
malakin |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mikhail |
--------------- |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 17-01-2009 à 19:38:00 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
zeuartisan Lefilpoupre dans la bibli. |
malakin |
Message cité 1 fois Message édité par malakin le 17-01-2009 à 20:21:28 --------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |