| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
Pas de déséquilibre avec ton machin, justement.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 11-04-2013 à 18:45:17 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 18:42:18 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 21:34:17 ![]() Quand est ce que vous allez arrêter de parler de mouvement perpétuel.
|
gatsu35 Blablaté par Harko | On appelle cela un pseudo-mouvement perpétuel Message édité par gatsu35 le 11-04-2013 à 22:33:25 --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | Mikhail, j'aimerai juste que tu lises ceci : --------------- Blablaté par Harko |
Mikhail |
--------------- |
athena714 |
|
Mikhail |
--------------- |
athena714 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 00:03:52 ![]() ![]() |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 12-04-2013 à 00:07:52 --------------- |
athena714 |
|
Kim-Jon-1 Le roi de l’étoile du matin |
|
Message édité par gatsu35 le 12-04-2013 à 01:12:18 --------------- Blablaté par Harko |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 05:24:49 ![]() Ce sketch en continu. Message édité par Profil supprimé le 12-04-2013 à 05:25:00 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Dans le cas de Mikhail, la seule perpétuité dont il faudrait parler c'est celle de son internement. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et pourtant elle Tournan ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nodal Investigateur | Naudin travail en se moment sur les recherches de Tan Heins,
Message édité par Nodal le 12-04-2013 à 10:42:46 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
gatsu35 Blablaté par Harko | Ces trucs là sont moins fumeux que la machine de Mikhail --------------- Blablaté par Harko |
Nodal Investigateur | Bien disons que la machine de Miki est séduisante,
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
--------------- Blablaté par Harko |
power600 Toujours grognon | Jamais, puisqu'il est perpétuel --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mikhail |
Examine les autres perpetuums: http://fr.espacenet.com/searchResu [...] acenet.com Message édité par Mikhail le 12-04-2013 à 13:50:13 --------------- |
nightbringer57 | Et les flotteurs qui augmentent de volume sont où? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je devrais faire comme mikhail et aller breveter des systèmes à la con sans aucun étude scientifique préalable \o/ @Mikhail combien ça t'a couté pour déposer ces 3 conneries à l'INPI ? Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 12-04-2013 à 13:55:15 --------------- Blablaté par Harko |
Mikhail |
--------------- |
Nodal Investigateur | Commence par faire une maquette de faisabilité c'est en principe ce que l'on fait avant de déposer des brevets --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
gatsu35 Blablaté par Harko | Nan mais je vais pas aller m'amuser à déposer un brevet sur du vent --------------- Blablaté par Harko |
welin | Tu viens ici pourquoi enfaîte ? Juste pour balancer des liens ? |
Mikhail |
--------------- |
nightbringer57 | Pourquoi, parce que le gouvernement a installé un brouilleur d'ondes gravitationnelles chez toi pour te faire croire que ta machine ne marche pas? |
Nodal Investigateur | ah tiens j'ai trouvé un artifice pour ta bécane ......
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Fouge |
Il me semble que c'est 500€/brevet, et apparemment les siens sont restés à l'état de simple demande (cf le "A1" à la fin du numéro de publication), ce ne sont donc même pas des brevets validés, ils n'ont aucune valeur légale. De toute façon, un brevet n'a pas d'autre valeur que purement légale : scientifiquement ça vaut rien du tout. Des calculs validés par d'autres et un proto fonctionnel, c'est le minimum à avoir avant d'affirmer des choses. Sinon on ferme sa gueule et on paye ses factures ! Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 12-04-2013 à 15:02:40 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 15:18:55 ![]()
|
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 12-04-2013 à 18:06:31 --------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 12-04-2013 à 18:08:51 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |