Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°33944264
power600
Toujours grognon
Posté le 11-04-2013 à 18:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mikhail a écrit :

Je n'oublie rien.
C'est la gravitation qui "gonfle" les flotteurs et c'est démontré par un exemple des calculs.

C'est que vous tous n'arrivez pas à comprendre que ici y'a pas à calculer les énergies.
Il suffit à démontrer que on obtiens et on maintiens le déséquilibre permanent.
Point..

Du moment que on maintiens le déséquilibre - sa tourne.
Point-barre.

Pas de déséquilibre avec ton machin, justement.
Je ne crois pas une seconde que tu sois illettré et tu aurais donc tu t'en rendre compte très vite.
Gonflé ou dégonflés tes flotteurs ont le même poids et réduire leur volume pour les faire descendre ça induit une dépense d’énergie. Donc soit tu fournis de l’énergie à ton truc et ça tourne mais ça sert à rien, soit tu lui en fournis pas et il s'arrête très vite.

Mikhail a écrit :

Comme lui? http://fr.wikipedia.org/wiki/Galileo_Galilei
Ou lui? http://fr.wikipedia.org/wiki/Giordano_Bruno

Va te faire soigner, peut-être s'est ne pas trop tard.

Non, pas eux.
Eux ils étaient entourés par plein de Mickhaïl. Vous étiez majoritaires à ces époques là  :D

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 11-04-2013 à 18:45:17

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le 11-04-2013 à 18:42:18  profilanswer

n°33944477
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-04-2013 à 19:02:52  profilanswer

power600 a écrit :

Pas de déséquilibre avec ton machin, justement.
Je ne crois pas une seconde que tu sois illettré et tu aurais donc tu t'en rendre compte très vite.
Gonflé ou dégonflés tes flotteurs ont le même poids et réduire leur volume pour les faire descendre ça induit une dépense d’énergie. Donc soit tu fournis de l’énergie à ton truc et ça tourne mais ça sert à rien, soit tu lui en fournis pas et il s'arrête très vite.

power600 a écrit :

Non, pas eux.
Eux ils étaient entourés par plein de Mickhaïl. Vous étiez majoritaires à ces époques là  :D

L'ether, l'explication de tout  [:shimay:1]

---------------
Blablaté par Harko
n°33944604
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 11-04-2013 à 19:15:23  profilanswer

Welkin a écrit :

A vrai dire non, il n’y a aucun besoin de calcul d’energie pour prouver que le bidule en produit. La raison est fort simple : la structure mathematique meme de la mecanique classique est conservative. Il n’est tout simplement pas possible d’ecrire un bilan d’energie complet sans que celui-ci ne boucle : ca reviendrait a prouver que 2+2 = 5.
Donc pour Mikhail les calculs ne servent a rien. La seule solution est l’experimentation.

Effectivement   :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°33945912
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2013 à 21:34:17  answer

Quand est ce que vous allez arrêter de parler de mouvement perpétuel.

Ce dont on recherche dans un premier temps c'est une construction qui oscille le plus longtemps possible, sans fournir une énergie à une charge.

Et donc pour en revenir au sujet et partir sur des basiques, je remets une vidéo :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ViD2leGnEM

n°33946500
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-04-2013 à 22:32:55  profilanswer

On appelle cela un pseudo-mouvement perpétuel :o

Message édité par gatsu35 le 11-04-2013 à 22:33:25

---------------
Blablaté par Harko
n°33946521
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 11-04-2013 à 22:34:58  profilanswer

Mikhail, j'aimerai juste que tu lises ceci :  
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_perp%C3%A9tuel

J'espère un jour que tu comprendras que le mouvement perpétuel est impossible à créer :o

---------------
Blablaté par Harko
n°33947124
Mikhail
Posté le 11-04-2013 à 23:37:06  profilanswer

n°33947226
athena714
Posté le 11-04-2013 à 23:45:39  profilanswer

Je comprends pas pourquoi tu n'utilises pas ces machines toutes simples pour arrêter de payer tes factures plutôt que de t'accrocher à un brevet sans faire de prototype parce que ça couterait trop cher.

n°33947357
Mikhail
Posté le 12-04-2013 à 00:00:24  profilanswer

athena714 a écrit :

Je comprends pas pourquoi tu n'utilises pas ces machines toutes simples pour arrêter de payer tes factures plutôt que de t'accrocher à un brevet sans faire de prototype parce que ça couterait trop cher.

Mes factures coutent beaucoup moins cher.

---------------

n°33947385
athena714
Posté le 12-04-2013 à 00:03:52  profilanswer

Mikhail a écrit :

Mes factures coutent beaucoup moins cher.

Tes factures coutent moins cher que ça : http://www.youtube.com/watch?featu [...] Gq2WSnE7j0 ou ça : http://www.youtube.com/watch?v=RkL [...] re=related ? Parce qu'il n'y en a pas pour plus de quelques dizaines d'€ de composants, alors si t'as payé moins cher en facture électrique toute ta vie, faut que tu me dises comment tu fais pour avoir un ordinateur.

mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 00:03:52  profilanswer

n°33947400
Mikhail
Posté le 12-04-2013 à 00:05:29  profilanswer

athena714 a écrit :

Tes factures coutent moins cher que ça : http://www.youtube.com/watch?featu [...] Gq2WSnE7j0 ou ça : http://www.youtube.com/watch?v=RkL [...] re=related ? Parce qu'il n'y en a pas pour plus de quelques dizaines d'€ de composants, alors si t'as payé moins cher en facture électrique toute ta vie, faut que tu me dises comment tu fais pour avoir un ordinateur.

C'est ne sont pas mes perpetums.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 12-04-2013 à 00:07:52

---------------

n°33947407
athena714
Posté le 12-04-2013 à 00:06:50  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est ne sont pas mes perpetuums.

C'était pas la question, c'était pourquoi tu ne les construits pas pour ne plus avoir à payer tes factures ? T'auras plus à payer tes factures, ni à dépenser une fortune dans le prototype de ta machine.

n°33947606
Kim-Jon-1
Le roi de l’étoile du matin
Posté le 12-04-2013 à 01:05:54  profilanswer

n°33947620
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-04-2013 à 01:11:18  profilanswer

Si j'accroche une dynamo dessus ton truc continuera de tourner ?

[:fegafobobos:2]  

Citation :

Un vieux rêve pour disposer d'une énergie gratuite est d'utiliser une roue en rotation perpétuelle (dont on aurait réussi à maintenir les frottements mécaniques à un niveau négligeable) comme source d'énergie électrique par induction électromagnétique, c'est-à-dire placer une dynamo sur une roue à mouvement perpétuel. Mais on montre que la force de Laplace se comporte alors exactement comme une force de frottement. L'énergie électrique fournie au total (une fois la roue arrêtée) correspond alors exactement à l'énergie cinétique fournie par l'utilisateur à l'origine (et encore, idéalement : même dans le meilleur système envisageable, il faut retirer les pertes et les frottements).

Lol, ça tourne juste parce qu'on est en CONDITIONS IDEALE, donc ça ne prouve rien du tout, et puis cf la règle que j'ai rajouté ci dessus

Bon là j'ai un GROS GROS doute, ça me parait bien louche, pour le coup de la bagnole, je crois que le mec compresse l'air et réutilise l'air comprimé pour faire avancer la bagnole.

quelqu'un pour expliquer que ça s'arrêtera de tourner ?

---------------
Blablaté par Harko
n°33947623
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-04-2013 à 01:11:56  profilanswer

Kim-Jon-1 a écrit :

Tes machines m'intéressent beaucoup : pas besoin de pétrole, et fin de l'impérialisme américain.

[:aka44:3]

Ce multi
[:rofl] [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Message édité par gatsu35 le 12-04-2013 à 01:12:18

---------------
Blablaté par Harko
n°33947791
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2013 à 05:24:49  answer

Ce sketch en continu. :love:
24H/24, 7j/7, 12 mois par an, depuis 10 ans. [:baarf:3]
Ça c'est de la perpétuité, mes petits loups. [:demoderateur:4]

Message édité par Profil supprimé le 12-04-2013 à 05:25:00
n°33948595
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 12-04-2013 à 09:41:22  profilanswer

Dans le cas de Mikhail, la seule perpétuité dont il faudrait parler c'est celle de son internement.

n°33948877
Grumly132
TMT
Posté le 12-04-2013 à 10:04:05  profilanswer

Une vidéo de 12s prouvant prouvant que ça tourne ... 12s.

Des vidéos montrant des aimants qui ne produisent rien...

Et des vidéo d'une tels qualités que ça me donne envie de calibrer mon écran.

C'est censé prouver  quelque chose?  [:klemton]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°33948902
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-04-2013 à 10:05:35  profilanswer

Et pourtant elle Tournan !

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°33949444
Nodal
Investigateur
Posté le 12-04-2013 à 10:41:38  profilanswer

Naudin travail en se moment sur les recherches de Tan Heins,
http://jnaudin.free.fr/dlenz/heinseffecten.htm
il montre que selon l'impédance d'une bobine induite le retard de déphasage peut produire une accélération sur le rotor inducteur plutôt qu'un freinage !
C'est un début de piste.
cela pour faire la synthèse de différents systèmes montrés ici et là comme le Bédini et autres, visible dans les vidéo publié par Miki,
en revanche pour le reste se sont des fake avérés depuis longtemps !
celles ci, http://www.youtube.com/watch?v=LEB [...] r_embedded  et http://www.youtube.com/watch?v=RkL [...] re=related
Les moteurs sont bien cachés

celle là, http://www.youtube.com/watch?featu [...] Gq2WSnE7j0  
c'est une soufflette de 2 bar qui motive le rotor.

J'avoue qu'il y en un certain nombre que se foute de notre gueule, mais d'autres cherchent vraiment.
au moins il ne le font pas avec l'argent public c'est déjà ça !

Message édité par Nodal le 12-04-2013 à 10:42:46

---------------
la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier !
n°33950982
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-04-2013 à 12:18:37  profilanswer

Ces trucs là sont moins fumeux que la machine de Mikhail

---------------
Blablaté par Harko
n°33951452
Nodal
Investigateur
Posté le 12-04-2013 à 12:56:47  profilanswer

Bien disons que la machine de Miki est séduisante,
le problème si j'ai bien compris c'est que les masses locales doivent être grande devant le volume d'air déplacé.
tout l'art de sa machine consiste à ouvrir un soufflet ou quelques chose dans le genre,
pour y faire entrer de l'air, bien !
il compte obtenir un différentiel de flottabilité entre une masse munie d'un soufflet vide d'air ou presque,  
et une masse munie d'un soufflet plein d'air.
jusque là tout va bien.
le problème est que le soufflet vide doit se remplir d'air lorsqu'il est au fond de la cuve !
donc il faut acheminer l'air vers le bas, OK !
le calcul à faire se trouve là, quelle force doit on appliquer pour ouvrir le soufflet à une profondeur x !
la masse locale doit pouvoir produire un couple suffisant pour contrecarré cette force.
dans l'absolu c'est possible, en revanche le delta que nous allons obtenir va être relativement faible,
en regard des masses en présences de la mécanique nécessaire (poids) pour supporter le tout.
Ajoutons à cela différentes difficultés technologiques pour produire un soufflet qui restera de forme homogène.
soit on fait une seringue et la le joint d'étanchéité va bouffer une force non négligeable,
soit on imagine une structure pliable entouré d'une membrane.
structure qui va encore grever le poids total de la machine.

si j'étais à la place de notre "ami" je ferais une maquette de faisabilité du type balançoire à plat,
avec un système fixé de part et d'autre de la balançoire.
ainsi le tout plongé dans un aquarium permettrait "peut être" de montrer un mouvement oscillant incessant.
le système commutant à chaque fin de course.
Une petite astuce de plus, les deux commutions pourraient être utilisé en push-pull.
étant donné que la force ne sera utile que pour l'une des extrémités celle qui est immergée,
les deux masses commutante, additionnerons leurs force pour pousser l'air vers le soufflet du bas.
ainsi cela divise par deux la masse "morte".
et puis avoir un mobile oscillant dans un aquarium c'est toujours mieux que rien ;-)

---------------
n°33951488
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 12-04-2013 à 12:59:37  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ces trucs là sont moins fumeux que la machine de Mikhail

En quoi ? La seule difference c'est qu'ils font des tests. C'est bien mais c'est voue a l'echec.
L'electromagnetisme n'est pas mysterieux ou mal compris. C'est meme la theorie physique testee avec le plus de precision.

n°33951525
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-04-2013 à 13:02:07  profilanswer

Welkin a écrit :

En quoi ? La seule difference c'est qu'ils font des tests. C'est bien mais c'est voue a l'echec.
L'electromagnetisme n'est pas mysterieux ou mal compris. C'est meme la theorie physique testee avec le plus de precision.

Je le dis depuis le début, il y a toujours des forces qui rentrent en concurrence, et je suis totalement d'accord avec toi
J'ai toujours en tête mes cours de mécanique / physique / electricité / electronique :o

---------------
Blablaté par Harko
n°33951659
power600
Toujours grognon
Posté le 12-04-2013 à 13:12:08  profilanswer

Jamais, puisqu'il est perpétuel  :non:

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°33952122
Mikhail
Posté le 12-04-2013 à 13:46:09  profilanswer

Nodal a écrit :

Bien disons que la machine de Miki est séduisante,
le problème si j'ai bien compris c'est que les masses locales doivent être grande devant le volume d'air déplacé.
tout l'art de sa machine consiste à ouvrir un soufflet ou quelques chose dans le genre,
pour y faire entrer de l'air, bien !
il compte obtenir un différentiel de flottabilité entre une masse munie d'un soufflet vide d'air ou presque,
et une masse munie d'un soufflet plein d'air.
jusque là tout va bien.
le problème est que le soufflet vide doit se remplir d'air lorsqu'il est au fond de la cuve !
donc il faut acheminer l'air vers le bas, OK !  

Lie bien le texte, je le site:

Citation :

Tous les flotteurs sont reliés en série par un tuyau souple et l'air s'écoule librement a travers le tuyau entre eux. c.t.d. - du flotteur, qui diminue le volume, ver le flotteur, qui augmente le volume (voir l'original en PDF). A l'intérieur des flotteurs c'est toujours la même pression, c.t.d. - la pression atmosphérique.

Nodal a écrit :

le calcul à faire se trouve là, quelle force doit on appliquer pour ouvrir le soufflet à une profondeur x !
la masse locale doit pouvoir produire un couple suffisant pour contrecarré cette force.
dans l'absolu c'est possible, en revanche le delta que nous allons obtenir va être relativement faible,
en regard des masses en présences de la mécanique nécessaire (poids) pour supporter le tout.
Ajoutons à cela différentes difficultés technologiques pour produire un soufflet qui restera de forme homogène.
soit on fait une seringue et la le joint d'étanchéité va bouffer une force non négligeable,
soit on imagine une structure pliable entouré d'une membrane.
structure qui va encore grever le poids total de la machine.

Tout est déjà imaginé. C'est simple et pas sorcier.
http://www.diltoo.com/Photos/9/908 [...] luxe-1.jpg

Examine les autres perpetuums: http://fr.espacenet.com/searchResu [...] acenet.com

Message édité par Mikhail le 12-04-2013 à 13:50:13

---------------

n°33952215
nightbring​er57
Posté le 12-04-2013 à 13:52:09  profilanswer

Et les flotteurs qui augmentent de volume sont où? [:klemton]

n°33952267
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-04-2013 à 13:54:47  profilanswer

Je devrais faire comme mikhail et aller breveter des systèmes à la con sans aucun étude scientifique préalable \o/

@Mikhail combien ça t'a couté pour déposer ces 3 conneries à l'INPI ?

Message cité 2 fois
Message édité par gatsu35 le 12-04-2013 à 13:55:15

---------------
Blablaté par Harko
n°33952302
Mikhail
Posté le 12-04-2013 à 13:57:15  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je devrais faire comme mikhail et aller breveter des systèmes à la con sans aucun étude scientifique préalable \o/

http://www.inpi.fr/

---------------

n°33952400
Nodal
Investigateur
Posté le 12-04-2013 à 14:03:06  profilanswer

Commence par faire une maquette de faisabilité c'est en principe ce que l'on fait avant de déposer des brevets  
mais bon, je dis ça je dis rien !

---------------
n°33952428
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-04-2013 à 14:04:47  profilanswer

Nan mais je vais pas aller m'amuser à déposer un brevet sur du vent

---------------
Blablaté par Harko
n°33952535
welin
Posté le 12-04-2013 à 14:11:09  profilanswer

Tu viens ici pourquoi enfaîte ? Juste pour balancer des liens ?

n°33952582
Mikhail
Posté le 12-04-2013 à 14:14:24  profilanswer

Nodal a écrit :

Commence par faire une maquette de faisabilité c'est en principe ce que l'on fait avant de déposer des brevets
mais bon, je dis ça je dis rien !

C'est ça que je fait.
Et je compris qu'il ne faut pas inventer et déposer les brevets en France.
Mais je compris ça trop tard. :(

---------------

n°33952668
nightbring​er57
Posté le 12-04-2013 à 14:19:59  profilanswer

Pourquoi, parce que le gouvernement a installé un brouilleur d'ondes gravitationnelles chez toi pour te faire croire que ta machine ne marche pas?  :??:

n°33952771
Nodal
Investigateur
Posté le 12-04-2013 à 14:25:18  profilanswer

ah tiens j'ai trouvé un artifice pour ta bécane ......
ça aiderait surement je note ça je vais faire un joli dessin !!

---------------
n°33953162
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 12-04-2013 à 14:48:14  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est ça que je fait.
Et je compris qu'il ne faut pas inventer et déposer les brevets en France.
Mais je compris ça trop tard. :(

Que s'est-il passé ?

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°33953411
Fouge
Posté le 12-04-2013 à 15:01:19  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Il me semble que c'est 500€/brevet, et apparemment les siens sont restés à l'état de simple demande (cf le "A1" à la fin du numéro de publication), ce ne sont donc même pas des brevets validés, ils n'ont aucune valeur légale.

De toute façon, un brevet n'a pas d'autre valeur que purement légale : scientifiquement ça vaut rien du tout. Des calculs validés par d'autres et un proto fonctionnel, c'est le minimum à avoir avant d'affirmer des choses. Sinon on ferme sa gueule et on paye ses factures !

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 12-04-2013 à 15:02:40
n°33953669
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2013 à 15:18:55  answer

nightbringer57 a écrit :

Pourquoi, parce que le gouvernement a installé un brouilleur d'ondes gravitationnelles chez toi pour te faire croire que ta machine ne marche pas?  :??:

Oui, mais c'est le rôle des adultes fabriquant de perpetuum de pardonner aux gamins du gouvernement, tu comprends.
Tiens :
www.uselesspatents.com
www.jefousdesrandomlienspourfairegenre.com
www.lesilluminatispetitshommesvertstoussa.com
www.arretezdepayervosfacturesmaisc [...] ndmeme.com

Fouge a écrit :

Il me semble que c'est 500€/brevet, et apparemment les siens sont restés à l'état de simple demande (cf le "A1" à la fin du numéro de publication), ce ne sont donc même pas des brevets validés, ils n'ont aucune valeur légale.

Il avait plus assez d'argent après avoir payé EDF [:hish:5]  

n°33955777
Mikhail
Posté le 12-04-2013 à 17:56:01  profilanswer

Koko90 a écrit :

Que s'est-il passé ?

Comme si tu ne savais pas ce qui se passe.
Les jeunes capable, diplômées, énergiques e.t.c. sont obligées partir en Amérique, Canada et allers pour pouvoir trouver le travail, correspondant à leur capacités, diplôme, ambitions...
Et ceux qui restent, a le place de travailler, découvrir, inventer... passent leurs temps sur le forum et ne manquent aucune occasion pour montrer à quel point ils sont intelligent.

Eh oui! :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 12-04-2013 à 18:06:31

---------------

n°33955861
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 12-04-2013 à 18:07:19  profilanswer

Mikhail a écrit :

Comme si tu ne savais pas ce qui se passe.
Les jeunes capable, diplômées, énergiques e.t.c. sont obligées partir en Amérique, Canada et allers pour pouvoir trouver le travail, correspondant à leur capacités, diplôme, ambitions...
Et ceux qui restent, a le place de travailler, découvrir, inventer... passent leurs temps sur le forum et ne manquent aucune occasion pour montrer à quel point ils sont intelligent.

Eh oui!  :D

Je voulais dire que s'est-il passé dans ton cas particulier. Tu as déposé des brevets, puis tu as regretté de l'avoir fait ? Pourquoi ?

PS : Je passe 100 fois moins de temps sur des forums que toi. Je suis juste sur HFR, pas sur tous les forums de la planète.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Koko90 le 12-04-2013 à 18:08:51

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°33955892
Grumly132
TMT
Posté le 12-04-2013 à 18:10:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et pourtant elle Tournan !

[:ddr555]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)