| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
nightbringer57 |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 00:23:06 ![]() ![]() |
Mikhail |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gatsu35 Blablaté par Harko |
HS du topac : faut qu'on se fasse l'amour dans les fesses un soir Message édité par gatsu35 le 11-04-2013 à 08:57:13 --------------- Blablaté par Harko |
Mikhail |
--------------- |
O'Gure Multi grognon de B_L | L'argument Galilé --------------- Relax. Take a deep breath ! |
O'Gure Multi grognon de B_L | Sinon tu ne réponds pas, sur une estimation pour faire un prototype --------------- Relax. Take a deep breath ! |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 09:27:30 ![]() ![]() |
Message édité par gatsu35 le 11-04-2013 à 10:01:46 --------------- Blablaté par Harko |
Mikhail |
--------------- |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il ne peut pas, il n'a pas payé sa facture de téléphone. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Blablaté par Harko |
Mikhail |
Les gamins discutent des choses qu'ils ne connaissent pas et ne savent rien, mais ça ne les empêche pas à se croire d’être les experts dans la matière. Et si par malheur arrive quelqu'un plus savant que eux, ou il à une autre vision de choses, ... ils se jettent sur lui, le traitent des noms d'oiseaux, ... et au final arrivent de le virer du forum.
Message édité par Mikhail le 11-04-2013 à 10:40:45 --------------- |
MantaFahrer Blaireau exporté | (comment peut on intégrer le néant au vide ?) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 | (Il n'y a que le néant que le vide peut contenir |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 11-04-2013 à 11:14:09 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Message cité 2 fois Message édité par Welkin le 11-04-2013 à 11:15:36 |
nightbringer57 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Il démontre un déséquilibre entre la partie gauche et la partie droite de sa machine. Message édité par Koko90 le 11-04-2013 à 11:17:00 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
--------------- Blablaté par Harko |
athena714 |
|
Marco Paulo |
|
nightbringer57 | (de toute manière je doute qu'il ait jamais lu le moindre post ici http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Gomme |
MantaFahrer Blaireau exporté | (faut il renommer ce topic "cadavre exquis perpétuel" ?) --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pathologique à ce niveau --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nodal Investigateur | Perdu Manta !
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est quelle syllabe de "du genre" que tu ne comprends pas ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aesculapius Ignorance is Strength | Nodal, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Tes liens YouTube sans un moindre résumé commencent à me les briser menu! --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
Nodal Investigateur | Aesculapius tu sais bien que les cons ça ose tout ....
--------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
power600 Toujours grognon |
Pas de déséquilibre avec ton machin, justement.
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 11-04-2013 à 18:45:17 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |