Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°33955892
Grumly132
TMT
Posté le 12-04-2013 à 18:10:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Et pourtant elle Tournan !

[:ddr555]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le 12-04-2013 à 18:10:27  profilanswer

n°33955911
Mikhail
Posté le 12-04-2013 à 18:13:05  profilanswer

Koko90 a écrit :

PS : Je passe 100 fois moins de temps sur des forums que toi. Je suis juste sur HFR, pas sur tous les forums de la planète.  :o

Je ne suis pas un scientifique et je ne suis pas payée pour inventer.

Je fait gratuitement le travail pour les quel les autres sont payée et ne le font pas.
Et encore ils ne sont pas content et me font des reproches.
Alors la ......... :(

Message cité 4 fois
Message édité par Mikhail le 12-04-2013 à 18:16:12

---------------

n°33956036
power600
Toujours grognon
Posté le 12-04-2013 à 18:27:32  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je fait gratuitement le travail pour les quel les autres sont payée et ne le font pas.

Quel travail?

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°33956086
nightbring​er57
Posté le 12-04-2013 à 18:31:55  profilanswer

Mikhail a écrit :

Comme si tu ne savais pas ce qui se passe.
Les jeunes capable, diplômées, énergiques e.t.c. sont obligées partir en Amérique, Canada et allers pour pouvoir trouver le travail, correspondant à leur capacités, diplôme, ambitions...
Et ceux qui restent, a le place de travailler, découvrir, inventer... passent leurs temps sur le forum et ne manquent aucune occasion pour montrer à quel point ils sont intelligent.

Eh oui! :jap:

[:fegafobobos:2]

Les abréviations c'est:  
etc. pour et caetera, pas e.t.c...
càd pour c'est-à-dire, pas c.t.d.

Pitié [:fegafobobos:2]

n°33956087
Mikhail
Posté le 12-04-2013 à 18:31:59  profilanswer

power600 a écrit :

Quel travail?

Schtroumpférateur des perpetuums.  :D  :D

---------------

n°33956247
power600
Toujours grognon
Posté le 12-04-2013 à 18:48:07  profilanswer

Toi aussi t'es aigri blasé de la vie avec pas de sens de l'humour qui ferait du bien et avec pas de neurone qui marche sinon ça se saurait?  :??:  :D

---------------
n°33961883
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 13-04-2013 à 16:02:46  profilanswer

Mikhail a écrit :

Bah.., réfléchie, utilise ton cerveau, des livres, tes études supérieures, e.t.c. et montre moi où je me suis trompé:
http://www.casimages.com/f.php?f=1 [...] 327824.doc

Grosso merdo des la première lettre. soit le "h"

[:nicoozz]  

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°33961904
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 13-04-2013 à 16:06:02  profilanswer

Mikhail a écrit :

Franchement ? T'as déjà pensé à tirer un coup, juste comme ça hein pour le fun, pour savoir ce que ça fait. Faudra vraiment que t'essaies un jour.

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°33962828
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 13-04-2013 à 18:07:12  profilanswer

c'est exactement le même topic qu'il y a 8 ans  [:gargamail:5]

blabla calculette blabla entropie blabla vous pas comprendre blabla lois de la physique blabla brevets blabla conspiration blablablablabla ....

---------------
Topic OVNIS
n°33963810
Grumly132
TMT
Posté le 13-04-2013 à 20:23:04  profilanswer

Mikhail a écrit :

Peut être qu'il ne le font pas car non-viable?
 [:grumly132]

Message cité 1 fois
Message édité par Grumly132 le 13-04-2013 à 20:24:02

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le 13-04-2013 à 20:23:04  profilanswer

n°33965610
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 13-04-2013 à 23:25:06  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

c'est exactement le même topic qu'il y a 8 ans  [:gargamail:5]

blabla calculette blabla entropie blabla vous pas comprendre blabla lois de la physique blabla brevets blabla conspiration blablablablabla ....

Normalement arrivé à ce point du cycle, quelqu'un devrait faire une blague liant la conversation en cours avec le mouvement perpétuel :o

n°33965809
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 13-04-2013 à 23:58:56  profilanswer

Je propose qu'on lui demande quels sont donc ces scientifiques russes qui le soutiennent.  [:vince_astuce]

---------------
Topic OVNIS
n°33967679
power600
Toujours grognon
Posté le 14-04-2013 à 11:48:28  profilanswer

Lyssenko en premier lieu :sol:

---------------
n°33967736
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 14-04-2013 à 11:58:27  profilanswer

Citation :

Le bilan de sa carrière est accablant : « Apport scientifique nul, paralysie de la biologie et de l'agronomie soviétiques pendant près de trente ans, mise à l'écart et assassinats de savants mondialement réputés. »

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trofi [...] h_Lyssenko

[:4lkaline4:3]  [:arkin]

---------------
Topic OVNIS
n°33967814
athena714
Posté le 14-04-2013 à 12:10:44  profilanswer

Ca ferait une bonne émission de télé-réalité ça, chaque semaine un scientifique/professeur qui passe chez Mikhail pour essayer de le convaincre qu'il a tort. Si au bout de X semaines Mikhail n'en démords toujours pas, il gagne l'argent nécessaire pour faire son proto. Si un scientifique arrive à le convaincre, c'est le scientifique qui gagne l'argent.

Jvais envoyer un mail à TF1 tiens.

n°33967848
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 14-04-2013 à 12:15:58  profilanswer

Enfermons plusieurs inventeurs de perpetuum mobile dans un loft, chaque fin de semaine celui qui n'aura pas réussi à convaincre le public avec son invention sera éliminé par des votes sms des téléspectateurs lors d'un prime de "Perpetuum Story" présenté par Benjamin Castaldi.

---------------
Topic OVNIS
n°33968028
power600
Toujours grognon
Posté le 14-04-2013 à 12:44:36  profilanswer

Citation :

Le bilan de sa carrière est accablant : « Apport scientifique nul, paralysie de la biologie et de l'agronomie soviétiques pendant près de trente ans, mise à l'écart et assassinats de savants mondialement réputés. »

Ah ouais quand même  :pt1cable:  

J'avais jamais lu sa page Wikipedia, je le connaissais surtout de par l'inefficacité du vernelage en particulier et de l'ensemble de ses théories en carton, plus globalement...

Message édité par power600 le 14-04-2013 à 12:45:02

---------------
n°33972114
big e
Posté le 14-04-2013 à 22:39:15  profilanswer

Mikhail a écrit :

Grumly132 a écrit :

Peut être qu'il ne le font pas car non-viable?
 [:grumly132]

Non, ils cachent leurs découvertes, peur pour leur carrière toussa  [:poutrella]

Message édité par big e le 14-04-2013 à 22:39:36
n°33972818
Profil sup​primé
Posté le 15-04-2013 à 00:17:04  answer

athena714 a écrit :

Ca ferait une bonne émission de télé-réalité ça, chaque semaine un scientifique/professeur qui passe chez Mikhail pour essayer de le convaincre qu'il a tort. Si au bout de X semaines Mikhail n'en démords toujours pas, il gagne l'argent nécessaire pour faire son proto. Si un scientifique arrive à le convaincre, c'est le scientifique qui gagne l'argent.

Jvais envoyer un mail à TF1 tiens.

Enfermons plusieurs inventeurs de perpetuum mobile dans un loft, chaque fin de semaine celui qui n'aura pas réussi à convaincre le public avec son invention sera éliminé par des votes sms des téléspectateurs lors d'un prime de "Perpetuum Story" présenté par Benjamin Castaldi.

Qualitay :love:

n°34009696
caRnAGE
Posté le 17-04-2013 à 17:50:02  profilanswer

Mikhail a écrit :

L'homme est savant tant qu'il cherche à savoir. C'est quand il croit savoir qu'il est ignorant (proverbe arabe).

Pour ton perpetuum, tu cherches à savoir si il fonctionne ou tu crois savoir qu'il fonctionne ?

Mikhail a écrit :

Mes factures coutent beaucoup moins cher.

• payer ses factures = 100€/mois en moins sur ton compte

• construire un perpetuum = 15000€ en moins sur ton compte
  • gagner le prix nobel de physique parce que ça fonctionne  = 930 000€ en plus sur ton compte (http://en.wikipedia.org/wiki/Nobel_Prize :  As of 2012, each prize was worth 8 million SEK (c. US$1.2 million, €0.93 million))
  • gagner la reconnaissance éternelle de la race humaine pour avoir résolu ses problèmes énergétiques pour l'éternité avec des ballons et un baril de flotte = ça n'a pas de prix.

Moi, ce que je vois, c'est que tu préfères payer tes factures et poster sur internet plutôt que de gagner presque un million d'euros et de t'élever au rang de demi-dieu.

n°34010310
nfav
Posté le 17-04-2013 à 18:37:54  profilanswer

plus je vieillis et plus je me rends compte que je suis con. Je pense que la connerie humaine est un mouvement perpétuel.

n°34011693
Foxnoob
...
Posté le 17-04-2013 à 20:44:50  profilanswer

Citation :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/d/d3/Lysenko_evil_eyes.jpg

On peut dire qu'il a la gueule de l'emploi. :o

---------------
Mega Man 2 - Dr. Wily Stage Acapella
n°34018865
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-04-2013 à 11:58:49  profilanswer

C'est vrai qu'il aurait fait un super méchant dans James Bond...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°34019085
Nodal
Investigateur
Posté le 18-04-2013 à 12:16:05  profilanswer

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein

---------------
la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier !
n°34020312
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-04-2013 à 13:50:57  profilanswer

Nodal a écrit :

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert Einstein

Justement...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°34023670
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 18-04-2013 à 17:06:12  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par surunitairedream le 19-07-2013 à 21:25:47
n°34027071
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 18-04-2013 à 23:09:02  profilanswer

surunitairedream a écrit :

Des propositions de "perpetuum"il en existe bien d'autres et de vraiment meilleures factures pour perdre son temps autour d'un truc beaucoup moins en déséquilibre que celui qui le vous le montre pour tel :pt1cable:

Ce sont toutes des pertes de temps. Il n'y a aucune raison de penser que son projet soit plus insensé que les autres.

n°34029120
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 19-04-2013 à 09:44:38  profilanswer

.

Message cité 3 fois
Message édité par surunitairedream le 19-07-2013 à 21:26:28
n°34029236
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 19-04-2013 à 09:53:28  profilanswer

En revanche,d'autres sont plus construites et intégrent mieux dans leurs concepts,la problèmatique de l'entropie et surtout celle de l'isotropie qui est la base même,la condition de fond pour résoudre le "hic" de la conservation de l'énergie du fait de l'équivalence et de la symétrie liés par l'équivalence durant la translation.....;

Des exemples! Des calculs! Des Demos!

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°34029308
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-04-2013 à 09:59:13  profilanswer

Tu bricoles c'est ça ?  
Nan parce que bon, si les calculs scientifiques existent c'est pas pour se toucher la bite.
Après ouais on peut expérimenter pour valider les calculs, mais toutes les machines qui ont été montrées en vidéos, (les roues à aiment, les bricolages et autres du même genre), ben au final, tu ne peux pas réellement faire quelque chose avec.

Le seul truc qui m'a surpris, c'est le moteur qui tournait depuis juste un ensemble d'aimantss bien foutus (video postée par mickhail)
Mais derrière tu n'alimentes rien, et au niveau maintenance ce genre de trucs est assez astronomique à maintenir, car les aimants, ben ça s'use, il y a forcément une perte et un transfert de matière, le magnétisme c'est pas magique.

---------------
Blablaté par Harko
n°34029423
Mikhail
Posté le 19-04-2013 à 10:08:00  profilanswer

caRnAGE a écrit :

• payer ses factures = 100€/mois en moins sur ton compte

• construire un perpetuum = 15000€ en moins sur ton compte
  • gagner le prix nobel de physique parce que ça fonctionne  = 930 000€ en plus sur ton compte (http://en.wikipedia.org/wiki/Nobel_Prize :  As of 2012, each prize was worth 8 million SEK (c. US$1.2 million, €0.93 million))
  • gagner la reconnaissance éternelle de la race humaine pour avoir résolu ses problèmes énergétiques pour l'éternité avec des ballons et un baril de flotte = ça n'a pas de prix.

Moi, ce que je vois, c'est que tu préfères payer tes factures et poster sur internet plutôt que de gagner presque un million d'euros et de t'élever au rang de demi-dieu.

http://www.invention-europe.com/CMpro-v-p-134.htm

---------------

n°34029431
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-04-2013 à 10:08:32  profilanswer

gatsu35 a écrit :

le magnétisme c'est pas magique.

Tutututu... alors ça
[:faman:1]

http://sd.keepcalm-o-matic.co.uk/i/fucking-magnets-how-do-they-work-1.png

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°34029757
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-04-2013 à 10:27:04  profilanswer

Des pertes de temps

La vraie perte de temps réside dans le fait de ne rien faire de son potentiel d'esprit en se contentant de surfer sur la vague:une vie pour rien .....

C'est sans risques,facile,fédérateur et bien confortable.

Heureusement pour l'humanité qu'il a toujours existé des personnes de conviction et de courage pour accepter la dureté que représente le dépassement de soi .
 Vouloir changer ce qui existe,l'amméliorer,le dépasser...c'est ce qui vous permet aujourd'hui de vous éclairer à l'électricité au lieu d'une lampe à l'huile!
 Comprenez vous le concept?

Si tu veux révolutionner la physique, il faut l'apprendre déjà. Apprendre (et comprendre) ce qui a été développé et démontré durant les siècles passés et sert de fondement à quasiment tout ce qu'on utilise dans nos société "modernes" : de l'avion au GPS en passant par la machine à café. Après tu peux t'orienter dans un domaine de recherche qui te permettra peut-être, un jour, de faire une expérience qui remettrait en cause ce qui est établi, mais croire qu'un bricoleur du dimanche y parviendrait (a fortiori pour un truc aussi vérifié et basique que les lois de la thermo) c'est un peu naïf. Mais bon, on peut toujours y croire, j'ai essayé moi-même à un moment  :o  Et puis c'est rigolo. Pour la santé mentale il vaut mieux cependant ne pas trop s'y investir, et garder ça comme une activité de détente (et puis certains perpetuum sont jolis, même s'ils ne tournent pas pour un sou  :D )

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°34029859
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-04-2013 à 10:34:37  profilanswer

Le pseudo est révélateur tiens : "surunitairedream".
Effectivement, c'est bien un rêve. Rêver c'est bien : mais vivre là-dedans en permanence, attention.

De plus, je vais me répéter, mais une source d'énergie inépuisable est-elle souhaitable ? Réfléchis un peu aux implications sur le monde qui nous entoure, sur nos modes de vie déjà hyper-consommateurs. Demande-toi si ce ne serait pas une régression : tout gratuit, tout abondant, possibilité de gaspillage sans conséquence, "confort" sans limites, etc. On est bien dans le fantasme de gamins là (super-pouvoirs)

Message édité par simius_computus le 19-04-2013 à 10:35:36

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°34029984
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-04-2013 à 10:41:17  profilanswer

Si c'est inépuisable, peut on encore parler de gaspillage ? Z'avez deux heures.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34030129
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 19-04-2013 à 10:49:52  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si c'est inépuisable, peut on encore parler de gaspillage ? Z'avez deux heures.

Bof, il y a biens des environnementalistes à Minecraft qui évitent de dépenser des ressources non-renouvelables dans un mode qui fait 10 fois la surface de la terre et où ils sont absolument seuls.  
Économiser l'énergie est une valeur en sois, même si on avait de l'énergie illimitée, certains continueraient mettre un fond d'écran noir pour économiser un peu d'énergie sur leur écran.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°34030156
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-04-2013 à 10:50:50  profilanswer

[:ddr555]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34031027
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 19-04-2013 à 11:33:56  profilanswer

.

Message cité 1 fois
Message édité par surunitairedream le 19-07-2013 à 21:26:52
n°34031371
athena714
Posté le 19-04-2013 à 11:49:46  profilanswer

Je suis assez amusé de voir votre certitude que cela ne peut être autre chose qu'un rêve!

Parce qu'il a été démontré que c'est impossible ?  

Maintenant on est jamais à l'abri d'une erreur dans la science, on est jamais à l'abri d'une théorie qui s'avère être partiellement ou complètement fausse. Mais dans ce cas présent, il y a quand même deux-trois éléments qui me font penser que ce n'est qu'un rêve :
- vu le nombre de gens qui cherchent le mouvement perpétuel depuis des lustres, le fait que PERSONNE n'ait trouvé quoi que ce soit jusqu'à maintenant me laisse sceptique. Si il y avait quelque chose à trouver, il y a de fortes chances qu'on l'ait déjà trouvé, ou au moins qu'on ait trouvé des éléments qui nous amènent à penser qu'il y a quelque chose à trouver (une observation d'un mouvement perpétuel naturel par exemple)
- énormément de théories scientifiques sont dérivées de près ou de loin de cette théorie. Elle sert de fondation pour bon nombre d'autres théories qui ont également été démontrées, et qui correspondent à toutes les observations qu'on fait du monde qui nous entoure
- un nombre incalculables de scientifiques ont vérifié cette théorie, par les calculs, et par des expériences. Jusqu'à maintenant personne n'a jamais réussi à ébranler sérieusement cette théorie en proposant une expérience qui vient la contredire, en démontrant une erreur de logique dans la théorie, ou en proposant un nouveau système qui permette le mouvement perpétuel/surunitaire tout en restant consistent avec tout le reste

Alors perso, je suis un éternel sceptique, et je ne prétendrais jamais que le mouvement perpétuel ou surunitaire est complètement possible. Je pense qu'il y a une chance qu'on se soit planté quelque part. Seulement vu ce que je viens de dire, cette chance me semble infime. Et à moins qu'un jour on me montre une démonstration ou un calcul qui ferait penser que le mouvement perpétuel/surunitaire est possible, je considère aussi que c'est une perte de temps de chercher.

C'est un peu comme jouer au loto, mais avec des grilles entre 1 et 5 000 000 000 000 et 5 numéros à trouver. On a une chance de gagner, mais tellement infime que c'est une perte de temps.

Après si c'est ce à quoi tu veux consacrer ton temps, tant mieux ! Tu es libre de faire ce que tu veux de ta vie. Mais prétendre que  

Citation :

La vraie perte de temps réside dans le fait de ne rien faire de son potentiel d'esprit en se contentant de surfer sur la vague:une vie pour rien .....

je trouve ça abusé. J'ai bien mieux à faire dans ma vie que de courir après un rêve quasi-impossible, c'est pas pour autant que je me contente de ne rien faire de mon potentiel d'esprit.

Message cité 1 fois
Message édité par athena714 le 19-04-2013 à 11:51:45
n°34032765
Grumly132
TMT
Posté le 19-04-2013 à 13:26:25  profilanswer

athena714 a écrit :

Citation :

je trouve ça abusé. J'ai bien mieux à faire dans ma vie que de courir après un rêve quasi-impossible, c'est pas pour autant que je me contente de ne rien faire de mon potentiel d'esprit.

Il ne t'oblige pas à chercher un mouvement perpétuel non plus. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°34035685
surunitair​edream
Qui cherche....trouve.
Posté le 19-04-2013 à 15:58:27  profilanswer

.

Message édité par surunitairedream le 19-07-2013 à 21:27:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)