| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 18:10:27 ![]() ![]() |
Mikhail |
Message cité 4 fois Message édité par Mikhail le 12-04-2013 à 18:16:12 --------------- |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
nightbringer57 |
|
Mikhail |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
DocteurZoidberg Numquam desistas | c'est exactement le même topic qu'il y a 8 ans --------------- Topic OVNIS |
Grumly132 TMT |
Message cité 1 fois Message édité par Grumly132 le 13-04-2013 à 20:24:02 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 20:23:04 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Je propose qu'on lui demande quels sont donc ces scientifiques russes qui le soutiennent. --------------- Topic OVNIS |
power600 Toujours grognon | Lyssenko en premier lieu --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Enfermons plusieurs inventeurs de perpetuum mobile dans un loft, chaque fin de semaine celui qui n'aura pas réussi à convaincre le public avec son invention sera éliminé par des votes sms des téléspectateurs lors d'un prime de "Perpetuum Story" présenté par Benjamin Castaldi. --------------- Topic OVNIS |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 14-04-2013 à 12:45:02 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
big e |
Message édité par big e le 14-04-2013 à 22:39:36 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 00:17:04 ![]()
|
caRnAGE |
|
nfav | plus je vieillis et plus je me rends compte que je suis con. Je pense que la connerie humaine est un mouvement perpétuel. |
Foxnoob ... |
--------------- Mega Man 2 - Dr. Wily Stage Acapella |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'est vrai qu'il aurait fait un super méchant dans James Bond... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
surunitairedream Qui cherche....trouve. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
--------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Mikhail |
--------------- |
Leg9 Fire walk with me |
Tutututu... alors ça
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Le pseudo est révélateur tiens : "surunitairedream". De plus, je vais me répéter, mais une source d'énergie inépuisable est-elle souhaitable ? Réfléchis un peu aux implications sur le monde qui nous entoure, sur nos modes de vie déjà hyper-consommateurs. Demande-toi si ce ne serait pas une régression : tout gratuit, tout abondant, possibilité de gaspillage sans conséquence, "confort" sans limites, etc. On est bien dans le fantasme de gamins là (super-pouvoirs) Message édité par simius_computus le 19-04-2013 à 10:35:36 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
athena714 |
Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 19-04-2013 à 11:51:45 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
surunitairedream Qui cherche....trouve. | . Message édité par surunitairedream le 19-07-2013 à 21:27:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |