Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3394 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

L'origine de gravitation

n°5524389
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 13:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

fiston a écrit :

:non:  :non:  
Moi et mes partenaires, nous ne souhaintons traiter qu'avec Mikhail, ses interventions plus qu'argumentées nous ont largement convaincu de la faisabilité d'un tel projet. Je propose donc de subventionner son projet après bien sur rédaction d'un contrat définissant le partage des futurs gains.

Spoiler :

:D  

Edit :
je fais le moteur et je le garde ... si ça c'est pas la classe  :sol: , t'es vraiment bon prince Mikhail !!

Fais gaffe quand même ou tu pourras bientôt poster sur:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5005-1.htm

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 13:42:54  profilanswer

n°5524487
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-05-2005 à 13:54:02  profilanswer

Mikhail a écrit :

Pas du tout!
Tu trouve un atelier de mécanique générale et tu leurs fait faire. Et après, tu paye la facture et tu garde le moteur. C'est tout.

Je comprend pas, si tu es si certain que ça marche pourquoi tu ne le fais pas toi même. Que représentent 15000€ pour un procédé qui va révolutionner le monde de l'énergie, de la civilisation et remettre en cause toutes les théories que des centaines de milliers de chercheurs on construites depuis 500 ans ?

En plus, ton brevet, il vaut pas grand chose puisque l'invention a près de 3 siècles. Question recherche d'anteriorité, t'es un peu à la rue...

Si tu joues pas, tu peux pas gagner !

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5524505
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 13:55:52  profilanswer

Regardez la france 2 demain (12.05.05) à 21h00.

n°5524533
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-05-2005 à 13:57:51  profilanswer

Mikhail a écrit :

Citation :

Envoyé spécial  
  Au sommaire : Les pompiers du social. Les assistantes sociales sont en première ligne pour lutter contre la pauvreté. Se battant au quoditien pour plus de justice sociale, elles jonglent avec les différents dispositifs de lutte contre la précarité. A Drancy ou en Normandie, Gladys Bailly, Sylvie Maciera et Marie-Hélène Chevalier croisent chaque jour des personnes en souffrance. Poisons d'intérieur. En 2003, Greenpeace démontre que de nombreux produits chimiques toxiques imprègnent les foyers français. En 2004, Le WWF analyse le sang de parlementaires et y découvre des dizaines de substances synthétique pendant que les parfums d'intérieur sont mis au pilori par les ingénieurs de «Que Choisir». Le constat est sombre : la pollution chimique est partout. Quels en sont les impacts sur la santé ? Sujet à déterminer. PS à déterminer.

:??:  
Et alors? [:le velocypede de zed]

n°5524546
deltaden
Posté le 11-05-2005 à 13:58:39  profilanswer

Mikhail a écrit :

“Any force (or forces) can be used to produce energy”, or in other words, “To do useful work it is possible to use any forces including forces of potential fields.”

non, c'est justement impossible si tu parcours un contour fermé, comme font les éléments de ton moteur !!

n°5524569
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 14:00:32  profilanswer

Mikhail a écrit :

Envoyé Spécial?
Au sommaire: «Les pompiers du social» - «Poisons d'intérieur» - «Sujet à déterminer». - «PS à déterminer».
(Que veut-il essayer de nous faire comprendre?)

edit: [:benou_grilled]

Message édité par Mario_ le 11-05-2005 à 14:00:58

---------------
n°5524586
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-05-2005 à 14:01:39  profilanswer

Mario_ a écrit :

Qu'on peut produire de l'énergie propre avec juste ton pouce et la zapette. :o

n°5524615
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 14:04:07  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Qu'on peut produire de l'énergie propre avec juste ton pouce et la zapette. :o

Peut-être en rapport avec les pompiers du social.
"A vot'bon coeur, M'sieurs-Dames, donnez-moi de l'argent pour ma découverte."

---------------
n°5524627
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 14:05:16  answer

Mikhail a écrit :

Pas du tout!
Tu trouve un atelier de mécanique générale et tu leurs fait faire. Et après, tu paye la facture et tu garde le moteur. C'est tout.

Et comme c'est toi qui à deposé le brevet, c'est toi qui empoche les millions ! [:ddr555]

n°5524634
lokilefour​be
Posté le 11-05-2005 à 14:05:38  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est vrai que tu as le profil

http://www.casediscute.com/img/home_chapeau.gif

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 14:05:38  profilanswer

n°5524986
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 14:44:03  profilanswer

Mario_ a écrit :

D'après la pub a la télé, il parleront d'énergie et les dangers des centrales nucléaires.

n°5524996
eraser17
Posté le 11-05-2005 à 14:45:29  profilanswer

Mikhail a écrit :

D'après la pub a la télé, il parleront d'énergie et les dangers des centrales nucléaires.

c'est vrai que niveau danger c'est incroyablement plus dangereux que ton oeuvre d'art qui bouge pas [:dawa]

n°5525098
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-05-2005 à 14:58:21  profilanswer

Mikhail a écrit :

Incroyable comme tu changes de sujet pour éviter les questions

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5525105
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 14:59:19  profilanswer

Mikhail a écrit :

Comme dans la vidéo avec les dominos, je ne vois pas en quoi ça démontre une once de ce que tu avances?  :sarcastic:

---------------
n°5525179
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 15:08:41  profilanswer

Mario_ a écrit :

Comme dans la vidéo avec les dominos, je ne vois pas en quoi ça démontre une once de ce que tu avances?  :sarcastic:

Si tu veut savoir, il faut lire la, ou j'ai déjà explique ça. Les liens sont plus haut dans cet fil.

Message édité par Mikhail le 11-05-2005 à 15:09:26
n°5525288
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 11-05-2005 à 15:22:52  profilanswer

Je vois que mes questions ne t'intéressent pas. C'est dommage, en y réfléchissant tu aurais peut-être pu t'apercevoir d'une erreur dans tes calculs.

n°5525293
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 15:23:14  answer

Peut-tu ,pour une fois , répondre sans utiliser les sempiternelles réponses suivantes ( qui sont plus des échappatoires que des réponses d'ailleurs ) ?

verifiez les calculs !

Si tu veux comprendre , lis mes liens !

Si tu ne comprend pas, c'est que tu n'a pas le niveau !

Mes calculs sont vrais, ce sont les lois physiques qui sont fausses !

Je n'ai plus envie de repeter non stop la meme chose !

[:ddr555]

n°5525309
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-05-2005 à 15:24:44  profilanswer

Tu fais quoi comme vrai boulot Michel ?  
Ta formation, c'est quoi exactement ?

Inventeur, c'est pas un boulot ;)

---------------
n°5525324
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-05-2005 à 15:25:53  profilanswer

T'as oublié :
- Vous êtes étroit d'esprit
- construise le proto pour vérifier

---------------
n°5525357
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 15:29:48  profilanswer

Mikhail a écrit :

Si tu veut savoir, il faut lire la, ou j'ai déjà explique ça. Les liens sont plus haut dans cet fil.

Je demande pas un lien mais une explication courte, claire et en live sur laquelle on peut discuter.
Je peux aussi te donner 50 liens qui vont affirmer que les lois sur lesquelles tu prétends reposer tes affirmations sont fausses mais ça ne ferait pas avancer le débat.

Et ta machine, n'en as-tu donc jamais fabriqué un prototype? Comment peux-tu être sûr de ce que tu avances si tu n'as même pas vérifié sur ce point-là? :heink:

---------------
n°5525416
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-05-2005 à 15:37:19  profilanswer

Mario_ a écrit :

Comment peux-tu être sûr de ce que tu avances si tu n'as même pas vérifié sur ce point-là? :heink:

Ben il doute tellement de son truc, qu'en 12 ans, il n'a même pas été foutu d'investir 15000€ dans sa réalisation, ni même trouver qq'un d'intéressé (entreprise, labo de recherche, université)

---------------
n°5525528
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 15:47:24  profilanswer

Mario_ a écrit :

Je demande pas un lien mais une explication courte, claire et en live sur laquelle on peut discuter.
Je peux aussi te donner 50 liens qui vont affirmer que les lois sur lesquelles tu prétends reposer tes affirmations sont fausses mais ça ne ferait pas avancer le débat.

Et ta machine, n'en as-tu donc jamais fabriqué un prototype? Comment peux-tu être sûr de ce que tu avances si tu n'as même pas vérifié sur ce point-là? :heink:

Regarde ICI, le dernier message.

n°5525547
Welkin
Posté le 11-05-2005 à 15:48:58  profilanswer

Rappellons au passage que l'Académie des Sciences refuse depuis maintenant plusieurs siècles d'examiner toute proposition portant sur le mouvement perpétuel (rangée dans le même sac que la quadrature du cercle).

n°5525576
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 15:52:14  profilanswer

Mikhail a écrit :

Regarde ICI, le dernier message.

Citation :

CITATION (krissg29 @ jeudi 05 mai 2005, 20:28)
Dans ce forum (voir le lien message précédent), de ce que j'ai compris, Mikhail dit qu'il a fait un moteur qui fonctionnait mais qui fournissait peu de puissance. Et ensuite, qu'il l'a détruit (volontairement?)

Oui, étant donnée, que j'ai ne pouvais pas le breveter. Une invention est sécrète jusque ça publication. C'est la loi.
J'ai fait 4 protos différents en forme d'une roue, mais ils n'ont pas fonctionné. C'est la, que j'ai compris, que il faut utiliser deux roues! Si on crée un déséquilibre d'un coté de la roue, on n'arrive pas l'exploiter, ça se rééquilibre de l'autre coté. Il faut conserver le déséquilibre un certain temps, et pour ça il faut utiliser deux (2) roues. Ensuite j'ai passée aux protos à 2 roues. J'ai bricolé un proto du moteur 01 10913 avec les aimants de récupération, juste pour vérifier si ça marche.
J'avais la possibilité de bricoler, maintenant je ne pas. Il faut le temps, l'argant, l'atelier et les machines-outils pour travailler (faire des protos).

Et le dernier prototype dont tu parles, il fonctionne?
Et t'as pas gardé la moindre trace, vidéo, rien qui puisse constituer un début de preuve ou de publicité pour vendre ton prototype?
Sous prétexte que tu n'as pu breveter, tu as détruit ton invention? :heink:
Mais... t'es con? [:jofission]

---------------
n°5525597
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 15:54:01  profilanswer

Welkin a écrit :

Rappellons au passage que l'Académie des Sciences refuse depuis maintenant plusieurs siècles d'examiner toute proposition portant sur le mouvement perpétuel (rangée dans le même sac que la quadrature du cercle).

Sa fait rire tout les mondes sur le forums russes.

n°5525603
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-05-2005 à 15:54:42  profilanswer

Mikhail a écrit :

Nous c'est les russes qui nous font beaucoups rire...  [:aztechxx]

n°5525660
lokilefour​be
Posté le 11-05-2005 à 16:00:56  profilanswer

Mikhail a écrit :

Bah écoute puisque tes russes ils sont si balèzes, pkoi ils ne remplacent pas leur centrales nucléaires pourries par tes moteurs perpétuels.

Cà nous évitera un autre tchernobyl.

---------------

n°5525680
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 16:03:00  profilanswer

Mario_ a écrit :

Et le dernier prototype dont tu parles, il fonctionne?
Et t'as pas gardé la moindre trace, vidéo, rien qui puisse constituer un début de preuve ou de publicité pour vendre ton prototype?
Sous prétexte que tu n'as pu breveter, tu as détruit ton invention? :heink:
Mais... t'es con? [:jofission]

Oui, il fonctionné, mal, mais il à fonctionné! C'été fait avec les bric-a-brac de récup.
Le moteur 01 11357 est vérifiable par les calculs, pas besoin des protos, sauf pou ceux, qui ne métissent pas 4 opérations arithmétiques.
Je ne pas détruit l'invention, j'ai la conservé dans ma tête jusque le moment, que j'ai pouvais la breveter.

n°5525684
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-05-2005 à 16:03:27  profilanswer

Surtout que le truc, il n'y a qu'à le construire pour vérifier si ça marche :sarcastic:

---------------
n°5525694
warzouz
alias NazgûL
Posté le 11-05-2005 à 16:04:50  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je ne pas détruit l'invention, j'ai la conservé dans ma tête jusque le moment, que j'ai pouvais la breveter.

Maintenant, c'est bon, la demande de brevet est déposé depuis 94, ça fixe une date d'antériorité...

Edit : en même temps, l'anteriorité remonte à 3 siècle, t'auras du mal avec ton brevet pour pouver que c'ets vraiment TON invention et que personne n'y a jamais pensé avant.

Message édité par warzouz le 11-05-2005 à 16:05:51

---------------
n°5525722
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 16:07:37  profilanswer

Mikhail a écrit :

Oui, il fonctionné, mal, mais il à fonctionné! C'été fait avec les bric-a-brac de récup.
Le moteur 01 11357 est vérifiable par les calculs, pas besoin des protos, sauf pou ceux, qui ne métissent pas 4 opérations arithmétiques.

Si c'est pas si compliqué, peux-tu nous donner les équations ici-même? Pas de lien ou alors juste un lien vers les équations elles-mêmes :o

Citation :

Mouais mais ça laisse imaginer l'état dans lequel elle doit être [:aztechxx]

---------------
n°5525729
Welkin
Posté le 11-05-2005 à 16:08:13  profilanswer

Mikhail a écrit :

Ben non... On a vérifié par le calcul que ça ne marche pas. Ton unique possibilité de convaincre le monde c'est de le construire pour prouver que ça marche.

Sur le papier ça ne marche pas.

n°5525733
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 16:08:38  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Nous c'est les russes qui nous font beaucoups rire...  [:aztechxx]

Tu ne sais pas de qua tu rie. Apparemment tu croie toutes les connerie qui passent a proximité.

n°5525758
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 16:11:14  profilanswer

n°5525766
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 16:11:59  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tu ne sais pas de qua tu rie. Apparemment tu croie toutes les connerie qui passent a proximité.

Je risque pas de savoir si tu n'expliques rien [:spamafote] Même le pire de mes profs expliquait mieux que toi.
Et en l'occurence je suis plus dans les maths que dans la physique. Mais montre-moi des équations claires et précises plutôt que de tout prendre comme une attaque personnelle et on avancera :o

---------------
n°5525772
Alexandre ​le Grand
Posté le 11-05-2005 à 16:12:19  profilanswer

Mikhail a écrit :

Mais non !!!
On ne TE croit pas !!! :o  
Sérieusement, ce topic me rappelle celui sur les pyramides construits il y a 10 000 ans... :ange:  

PS : Pourquoi ne le ferme-t-on pas ?  

n°5525775
Mikhail
Posté le 11-05-2005 à 16:12:59  profilanswer

Citation :

Bah écoute puisque tes russes ils sont si balèzes, pkoi ils ne remplacent pas leur centrales nucléaires pourries par tes moteurs perpétuels.

Ils feront, et les autres aussie.

Message édité par Mikhail le 11-05-2005 à 16:18:22
n°5525782
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-05-2005 à 16:13:17  profilanswer

Alexandre le Grand a écrit :

Mais non !!!
On ne TE croit pas !!! :o  
Sérieusement, ce topic me rappelle celui sur les pyramides construits il y a 10 000 ans... :ange:  

PS : Pourquoi ne le ferme-t-on pas ?

Moi ça me rappelle les couplets de l'autre Rital sur fr.sci.maths concernant la Tunze ou les super-inventions de Philippe Lheureux.

---------------
n°5525809
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 11-05-2005 à 16:15:20  profilanswer

lokilefourbe a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
En bon russe il aurait pu aussi nous parler de  
Tesla  
Tunguska
--------------------------------------------------------------------------------

Je ne suis pas russe!  

Mikhail a écrit :

T'es Russe, maintenant ?
Donne nous les liens, (en Russe, evidement) ça va faire rire les russophones

n°5525810
Alexandre ​le Grand
Posté le 11-05-2005 à 16:15:20  profilanswer

Mario_ a écrit :

Moi ça me rappelle les couplets de l'autre Rital sur fr.sci.maths concernant la Tunze ou les super-inventions de Philippe Lheureux.

Ca se rejoint malheureusement dans les "conneries".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :

Sujets relatifs
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ?Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306
Autoradios d'origine chz VolksWagen....[Poker] RIP Doyle
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneurorigine des ions Na+ et Cl- dans l'océan
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira45 tour origine allemagne
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ?[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)