| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 13:42:54 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Mikhail | Regardez la france 2 demain (12.05.05) à 21h00. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
deltaden |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 11-05-2005 à 14:00:58 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2005 à 14:05:16 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 14:05:38 ![]() ![]() |
Mikhail |
D'après la pub a la télé, il parleront d'énergie et les dangers des centrales nucléaires.
|
eraser17 |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Comme dans la vidéo avec les dominos, je ne vois pas en quoi ça démontre une once de ce que tu avances? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
Si tu veut savoir, il faut lire la, ou j'ai déjà explique ça. Les liens sont plus haut dans cet fil. Message édité par Mikhail le 11-05-2005 à 15:09:26 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Je vois que mes questions ne t'intéressent pas. C'est dommage, en y réfléchissant tu aurais peut-être pu t'apercevoir d'une erreur dans tes calculs. |
Je demande pas un lien mais une explication courte, claire et en live sur laquelle on peut discuter.
warzouz alias NazgûL |
Mikhail |
Regarde ICI, le dernier message.
|
Mikhail |
|
|
lokilefourbe |
--------------- |
Mikhail |
Oui, il fonctionné, mal, mais il à fonctionné! C'été fait avec les bric-a-brac de récup.
|
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 11-05-2005 à 16:05:51 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Si c'est pas si compliqué, peux-tu nous donner les équations ici-même? Pas de lien ou alors juste un lien vers les équations elles-mêmes
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Mikhail |
Tu ne sais pas de qua tu rie. Apparemment tu croie toutes les connerie qui passent a proximité.
|
Mikhail | Depose. C'es pas ça ton idée:
|
Alexandre le Grand |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | lokilefourbe a écrit :
|
Alexandre le Grand |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
| Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
| Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
| [help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
| Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation | |