| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Mikhail | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 12:24:47 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
ce ce qui est sur c'est que cette demo est une supercherie evidente , un gosse de 5 ans peut le voir : en revanche durant toute la demo il y a un bloc noir juste derriere le multimètre, ce bloc est une batterie ( on peut le lire quand ca zoom sur le multimetre ( @ 29;45 par exemple) , donc pour l'energie du vide ... tu repassera il bien une source d'alim ( ma batterie ) suivir d'un con de hacheur pour creer un signal carré qui fourni la bobine et avec son champ magnetique alternatif, il entraine un moteur syncrone rien que du deja vu sinon ma curiosité piqué au vif se demande a quoi sert son helice de moteur sur la demo, pas refroidir vu que la partie elec est dans le socle .... edit, je regarde la suite de la video la "demonstation" faite au marqeur sur un pauvre carton d'emballage blanc, aucun chiffre, pas de schema électrique complet ( ni meme partiel, juste deux trois gribouillis) , la batterie est bien dessiné elle par contre, preuve que ca marche pas sans elle desolée de te decevoir, mais ca n'as AUCUNE valeur de demonstration, les explications sont embrouillé et non standard( aucun respect des normes de dessins ou des unité SI )
Message édité par arkrom le 17-11-2009 à 13:11:14 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mikhail | Les moteurs Bedini fonctionnent aussi avec un condensateur à la place de batterie. Eh oui!
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 17-11-2009 à 13:07:25 --------------- |
m'enfin si tu me croit pas malgré mes 3 ans d'etude en electroniques, libre a toi edit : et ta video contient un fail qui prouve ce que je dit : selon ta theorie le condo est vide en debut d'experience ( vu que moteur tourne pas encore ) obvious FAKE is obvious Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 17-11-2009 à 13:21:39 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mikhail |
Je ne suis pas croyant a ta façon, je ne pas besoin à croire, j'ai fait 4. --------------- |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
malakin | tiens il est toujours la? |
Dam468 E=mc² | T'inquiètes Mikhail.. être seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau
|
Publicité | Posté le 17-11-2009 à 15:07:35 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Siegfried67 | Il aurait mieux fait d'admettre que ça ne marche pas, ce qui n'est en aucun cas dégradant, plutôt que de devenir le bouffon du forum... aucun amour propre?
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 17-11-2009 à 17:18:21 --------------- |
Siegfried67 | Ou plutôt que els multi ne sont pas de vrais gens ^^ |
Mikhail |
--------------- |
Siegfried67 | Si c'est de trouver la hauteur du flotteur, ça a été repondu:
Message cité 1 fois Message édité par Siegfried67 le 17-11-2009 à 17:27:33 |
Mikhail |
--------------- |
Siegfried67 | Quelle est la masse totale de ton flotteur?
Message cité 1 fois Message édité par Siegfried67 le 17-11-2009 à 17:31:36 |
Mikhail |
--------------- |
The Mauler |
|
Siegfried67 | Moi je suis d'accord, sa machine peut fournir de l'énergie, et d'autant plus qu'on en augmente la taille...
|
Mikhail |
--------------- |
Mikhail |
--------------- |
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie |
Siegfried67 |
The Mauler |
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Prozac Tout va bien |
Prozac Tout va bien | Ah ben alors vas y lance toi, Mikhaïl, on est tous avec toi, un peu en arrière Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 17-11-2009 à 17:57:13 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 17-11-2009 à 18:36:52 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |