|
Auteur | Sujet : Abréviations et expressions utilisées sous HFR (astuces inside aussi) |
---|
Abstro | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-06-2006 à 20:26:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
archange_redemption 大塚愛 |
Message édité par archange_redemption le 16-06-2006 à 22:28:57 |
misato Clavicula Nox | bah chaque barre représente un bras, et le o la tete au milieu.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Abstro |
|
Till Lindemann heirate mich | Kalitay --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Y'a d'autres variantes aussi :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 17-06-2006 à 13:22:01 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2006 à 14:03:24 ![]() ![]() |
aventis alias M.C Cat |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
aventis alias M.C Cat |
|
titoune42 Aquaphile | Petite mise à jour qui se faisait attendre ajd |
tifrere Junos power |
|
donmerguez Hey baby chui hot saucisse... | Il me semble que "tu does" ne veut pas dire tu b*ises ou tu s*ces mais plutot tu a*ales ... |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Us socom 2 Force et Honneur. |
Smb |
archange_redemption 大塚愛 |
|
misato Clavicula Nox | le X c'est >< à 90°, et pour moi le smiley >.<, c plustot un visage renfrogné, donc "XD" un mec qui sourit parce qu'il prépare un mauvais coup ou est content du mauvais tour qu'il est en train de faire ... ceci dit, je suis pas sur que ce soit la bonne interprétation =)
Message édité par misato le 22-06-2006 à 23:45:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
titoune42 Aquaphile |
Ca fait un peu plus d'un an que je suis là et j'ai toujours entendu dire que ca voulait dire tu s*ces ou b**ses Message édité par titoune42 le 23-06-2006 à 00:53:22 |
Us socom 2 Force et Honneur. | Ben je pense qu'après cette expression peut subir un peu toute les déformations possile tu a*ales est un peu dans le même registre que tu s*ces ou tu b**ses. |
misato Clavicula Nox | ça fait un bon bout de temps que je suis là (largement plusieurs années, meme si j'ai eu un "trou" d'un an en gros pendant que je finissais mes études), pour moi ça serait plustot "tu s*ce" (sans le s pour bien réfléter le "does you" )
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hardstyle | laissez moi vous dire que enormement des expressions soit disant utilisées je ne les ai jamais vu .
Message cité 1 fois Message édité par hardstyle le 24-06-2006 à 09:16:20 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 24-06-2006 à 11:52:44 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Une expression utilisée parfois dans les topics de la cat science en général: "la souris qui fait pouic", désigne un intervenant débitant un nombre de balourdise par page plus que respectable, ce qui attire inévitablement une meute de "chats" désireux de jouer à la souris qui fait pouic avec ce dernier, autrement dit de le pousser dans les cordes de son raisonnement absurde et de le regarder s'enfoncer avec délectation. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
kyouray 2D. | à quand le hiou ? --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
titoune42 Aquaphile |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 26-06-2006 à 23:14:00 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
titoune42 Aquaphile |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pinzo Vorsprung durch technik |
CA! J'ai jamais compris ce que ça pouvait dire --------------- “I'll thank you very much.” |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |