Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2898 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°20576210
Mikhail
Posté le 16-11-2009 à 21:12:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :

on peut imaginer simplifier ton système...

Tu peut toujours imaginer... :D  :)  :D  
C'est déja simplifée au max, et tu ne peut plus rien simplifier.
Ouvre le capot de ta bagnole et simplifie: enlève les câbles d'allumage par ex., ou la batterie, ou l'autre chose et roule...
Peut-être comme ça tu comprendra, si tu n'arrive pas comprendre autrement.

---------------

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 21:12:42  profilanswer

n°20576248
power600
Toujours grognon
Posté le 16-11-2009 à 21:15:57  profilanswer

Trouve toi-même.
Et trouve pourquoi ton truc ne peut pas marcher par ses propres moyens.  

Le mouvement perpétuel c'est séduisant mais y a rien à faire, ça ne marche pas. C'est bien dommage mais c'est ainsi et on ne peut pas aller contre ça. Soit tu apportes de l'énergie d'une façon ou d'une autre à ton machin, soit il tourne pas.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°20576318
power600
Toujours grognon
Posté le 16-11-2009 à 21:21:36  profilanswer

Mikhail a écrit :

SI !!  :D  

Vire ton bordel de chaine et de poulies et remplace le par une unique grande roue, immergée à peu près aux trois quarts. Fous tes flotteur tout autour de la roue et ça y est, t'as grandement simplifié ton bidule. Bien moins de pertes par frottements, appareil plus facile à fabriquer.  
ceci dit ça ne marcherait pas pour autant  :p  

Simplifier au maximum un moteur de voiture te donnera un deux temps à cylindre borgne, comme celui des Trabant.

---------------
n°20576325
Mikhail
Posté le 16-11-2009 à 21:21:58  profilanswer

power600 a écrit :

Trouve toi-même.

http://kamiku.free.fr/FFOS/ffos_zizou.jpg

:D  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 16-11-2009 à 21:23:54

---------------

n°20576876
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-11-2009 à 21:49:56  profilanswer

Mikhail a écrit :

Ouvre le capot de ta bagnole et simplifie: enlève les câbles d'allumage par ex., ou la batterie, ou l'autre chose et roule...
Peut-être comme ça tu comprendra, si tu n'arrive pas comprendre autrement.

mais LOL quoi ......

l'alummage est une fonction vitale, comme si je te disait de demonter tes masselottes  

par contre clim et radio , ca roule toujours très bien sans ( comme tes verrin a gaz par ex )

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°20576877
power600
Toujours grognon
Posté le 16-11-2009 à 21:49:57  profilanswer

http://img514.imageshack.us/img514/1618/sortentpas.jpg

:D  [:ddr555]

---------------
n°20576915
arkrom
Posté le 16-11-2009 à 21:52:26  profilanswer

power600 a écrit :

SI !!  :D  

Vire ton bordel de chaine et de poulies et remplace le par une unique grande roue, immergée à peu près aux trois quarts. Fous tes flotteur tout autour de la roue et ça y est, t'as grandement simplifié ton bidule. Bien moins de pertes par frottements, appareil plus facile à fabriquer.  
ceci dit ça ne marcherait pas pour autant  :p  

Simplifier au maximum un moteur de voiture te donnera un deux temps à cylindre borgne, comme celui des Trabant.

+1 ... vu qu'il admet lui meme que seul la profondeur compte et que la trajectoir ne joue pas ( CF le site  

espoir fou qu'a force de preuve scientifique irefutable le vrai bon sens lui fass admettre que sa démonstration par le bon sens ressemble au theoreme du lapin dans le chapeau

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°20576952
Mikhail
Posté le 16-11-2009 à 21:54:00  profilanswer

arkrom a écrit :

par contre clim et radio , ca roule toujours très bien sans ( comme tes verrin a gaz par ex )

T'as toujours rien compris.  :(

---------------

n°20577012
arkrom
Posté le 16-11-2009 à 21:56:53  profilanswer

Mikhail a écrit :

T'as toujours rien compris.  :(

ben explique alors .......  

a chaque fois fois qu'on te demande de detailler ou de debattre tu te dérobe

---------------
n°20577082
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 16-11-2009 à 21:59:44  profilanswer

y en a qu'ont encore la patience de discuter avec Mikhail ?  
vous aurez plus de succès en essayant d'expliquer la théorie de la relativité au serveur vocal de SFR  

[:le depotoir de gary:3]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 21:59:44  profilanswer

n°20577107
The Mauler
Posté le 16-11-2009 à 22:01:15  profilanswer

arkrom a écrit :

ben explique alors .......  

a chaque fois fois qu'on te demande de detailler ou de debattre tu te dérobe

Pourtant ta remarque est pertinente, utiliser le flotteur lui-même pour remplacer le ressort à gaz (et dans ce cas on enlève aussi le tuyau pour que l'air puisse être comprimée... Ah mais je vois un autre problème : on retombe ainsi sur le moteur simplifié dont j'ai posté le lien (et la démonstration !) il y'a deux pages !

n°20577282
arkrom
Posté le 16-11-2009 à 22:09:02  profilanswer

The Mauler a écrit :

Pourtant ta remarque est pertinente, utiliser le flotteur lui-même pour remplacer le ressort à gaz (et dans ce cas on enlève aussi le tuyau pour que l'air puisse être comprimée... Ah mais je vois un autre problème : on retombe ainsi sur le moteur simplifié dont j'ai posté le lien (et la démonstration !) il y'a deux pages !

tu rejoint mon raisonnement sur le gain potentiel de flotablilité en supprimant des partie mecanique devenu inutile et donc a augmenter le ratio volume fixe/volume variable et par la si on poursuit la demo de mickael jusqu'au bout  :whistle:  :whistle: augmenter  la puissance fourni par la machine par réduction des frottement hydraulique et reduction des poids morts

---------------
n°20577473
The Mauler
Posté le 16-11-2009 à 22:18:45  profilanswer

Oui, sur la phase montante (et descendante) seul l'augmentation de la différence de volume permet de gagner de l'énergie. Par contre, le poids n'a aucune influence sur cette partie ! (bon en fait si car c'est le poids qui est censé compresser - via les masselottes - les ressorts et les pistons).

Au final, on se retrouve tout de même dans un cas d'équilibre...

n°20577566
arkrom
Posté le 16-11-2009 à 22:24:18  profilanswer

le poids est constant donc en supprimant des pieces inutile on allege le mobile, donc on "gagne" de l'energie en reduisant les pertes par une inertie plus faible , donc si ca marche :ange: le système se lancera plus vite  

---------------
n°20577645
The Mauler
Posté le 16-11-2009 à 22:28:27  profilanswer

Ouai, comme ça les masses inutiles ne voleront pas d'énergie cinétique :D  :sarcastic:

n°20577700
arkrom
Posté le 16-11-2009 à 22:32:05  profilanswer

ben oui l'energie cinetique de chaque element est a ranger dans la colonne "perte" du système
puisqu'il faut d'abords lancer la noria elle meme avant d'en extraire de l'energie

en tenant compte de ses ellucubration la quantité d'energie produite est une constante, donc en allegant le mobile et en ameliorant son hydrodynamique( trainées ) on augmente le rendement  

edit
je me pose la question
ou le fait que le mobile fait sont retournement haut en phase émergé est il justifié ..?
parce que les mobiles sortent de l'eau mouillé et s'égouttent durant le demi tour
donc on depence de l'energie bêtement a "soulever de l'eau"  uniquement pour faire des éclaboussure ( pas rentable quoi )
autant tout faire en phase noyé et basta

ensuite le choc de l'entree dans l'eau des flotteur n'as pas ete traité il me semble ( ni aucun  des aspect hydrodynamique il me semble )
je n'ai vu que des demonstrations  [:wisi gaud:5] de cas statique ( mes confuses j'ai du mal a parler de demonstration serieusement sur ce topic  [:alvas]  )

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 16-11-2009 à 22:37:51

---------------
n°20577954
Prozac
Tout va bien
Posté le 16-11-2009 à 22:47:01  profilanswer

arkrom a écrit :

ni aucun  des aspect hydrodynamique il me semble

Si mais peut être pas sur ce topic. Un autre topic à pouic.

Ou la conclusion était que l'on pouvait réduire l'effet des frottements et des turbulances dans le liquide assez simplement : en réduisant la vitesse.

Et que donc on réunissait les conditions pour que cette machine fonctionne ... en la mettant à l'arrêt. Et là tout fonctionne comme prévu. C'est la seule situation où ce miracle de la science moderne se produit. L'immobilité perpétuelle et sans dépense d'énergie  [:theorie du ok]  

Ca pose 2 ou 3 problèmes mais c'est pas les pires.  

Et on trouve d'ailleurs bien ce que tu énonces : l'énergie dégagée est une constante, égale à la tête à toto.

D'ailleurs pour toute autre solution, je ne crois pas qu'il aie prévu de frein, cet inconséquent. Sans frein, la machine pourrait alors être accélérée constamment et pendant une durée de temps infinie, ça finirait par engloutir le LHC puis la Suisse et  [:oh shi-]  

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°20578103
arkrom
Posté le 16-11-2009 à 22:55:58  profilanswer

effectivement il n'y a aucun mecanisme de controle de vitesse, mais heusement la dynamique des fluides est la pour ca  

les forces de frottement ne sont pas linaire avec la vitesse mais repondent au carré ( voir au cube sur certaines composantes) mais bref  
si la vitesse augmente les frottement vont finir par etablir un equilibre empechant l'emballement  

et si ca machine produit bien une force constance ( une puissance constante meme je serai tenté de dire )  

mais la puissance de sortie est décomposable entre le couple et les RPM sur l'arbre de sortie donc pour augmenter le couple dispo il faut effectivment freiner la machine, qui fourni son couple maxi a l'arret   et fourni un couple nul a sa vitesse maxi  

seulement la puissance reel dispo est effectivement maxi quand la vitesse tend vers 0, la ou les pertes a soustraire entre la puissance du système et celle réellement exploitable sont les plus faible

---------------
n°20578583
Mikhail
Posté le 16-11-2009 à 23:23:15  profilanswer

arkrom a écrit :

mais la puissance de sortie est décomposable entre le couple et les RPM sur l'arbre de sortie donc pour augmenter le couple dispo il faut effectivment freiner la machine, qui fourni son couple maxi a l'arret   et fourni un couple nul a sa vitesse maxi  

seulement la puissance reel dispo est effectivement maxi quand la vitesse tend vers 0, la ou les pertes a soustraire entre la puissance du système et celle réellement exploitable sont les plus faible

Je vois que tu à lu l'original en PDF. Quelle patience!!!  

---------------

n°20578640
arkrom
Posté le 16-11-2009 à 23:26:26  profilanswer

Mikhail a écrit :

nan j'ai arreté au bout d'une demi page, trop fumeux  :o  

c'est un simple raisonnement de base "de bon sens" que tu semble tant apprecier + 2 ~3 formules de physique  pas encore oublié depuis le lycée

edit me rappel que pour etre exploitable en production electrique ( ton but il me semble ) il faut parvenir a atteindre au moins la vitesse de syncronisme avec le reseau soit 5ohz ( electrique ) le plus courement obtenu ( avec un générateur 4 poles ) dans la plages 1500 RPM
hors vu ton principe qui fourni des chocs tu ne peut pas etre en generatrice syncro il te faut passer en asyncro et donc monter a 1550 RPM mini

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 16-11-2009 à 23:29:36

---------------
n°20578861
arkrom
Posté le 16-11-2009 à 23:39:28  profilanswer

arkrom a écrit :

nan j'ai arreté au bout d'une demi page, trop fumeux  :o  

auto reponce ..... j'ai pris le temps de tout relire, mot par mot avec le doigt,  
1 je suis toujours aussi atteré par le niveau des tentaives de justifications  
2 tu annonce toi meme ( je cite )  

Ce moteur (02 00723) n'a pas été vérifié par calculs ni testé sur un prototype.

ce qui en terme scientifique se traduit par "oh yeah j'ai a moi tout seul decouvert un truc que 2000ans de brillants chercheurs n'ont pas vu parce qu'ils sont trop aveuglé par les calcul et les regles de la physique"  

et du point de vu d'un chercheur veut dire "oui oui fouette moi, j'adore etre ridicule et me trainer dans la boue"

---------------
n°20579088
Mikhail
Posté le 16-11-2009 à 23:54:50  profilanswer

arkrom a écrit :

Ce moteur (02 00723) n'a pas été vérifié par calculs ni testé sur un prototype.

Tu te trompé du moteur. Il faut lire 01 11357.

---------------

n°20579118
arkrom
Posté le 16-11-2009 à 23:56:46  profilanswer

j'ai lu les deux  

et le constact est le meme

---------------
n°20579438
Mikhail
Posté le 17-11-2009 à 00:21:37  profilanswer

arkrom a écrit :

j'ai lu les deux  

et le constact est le meme

Que tu n"arrive pas comprendre?
C'est évidant!

---------------

n°20579482
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-11-2009 à 00:25:52  profilanswer

Mikhail a écrit :

Que tu n"arrive pas comprendre?
C'est évidant!

et toi tu comprends que quand le kgb t'aura assassiné tu emmèneras ton secret dans le tombe ? :(

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20579486
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-11-2009 à 00:26:17  profilanswer

Mikhail a écrit :

En lisant plus attentivement ce qu'il écrit, tu devrais voir que ta machine n'est qu'un volant d'inertie bien foireux et inutilement compliqué.  

A l'arrêt, si il se trouve dans une situation de déséquilibre, il va bouger un peu jusqu'à trouver une position où tout s'équilibre et ça s'arrêtera pour de bon, et il n'y aura plus que l'évaporation du liquide pour faire encore frémir tout ça.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°20579529
arkrom
Posté le 17-11-2009 à 00:33:47  profilanswer

sisi  
je comprend très bien le principe  
la seul chose que je capte pas c'est comment tu peut encore encore ne serait qu'esperer que ca marche  

il a ete prouvé par les fondement meme de la physique que le rendement unitaire d'un système mecanique n'est possible que dans un système theorique sans frottement et qu'un rendrement superieur a 1 est impossible, ( lois 1 et 2 de la thermodynamique )  

le mouvement perpétuel est la définition meme du rendement 1 , et si tu tente d'en extraire de l'énergie c'est que ton rendement est supérieur a 1 (ce qui est toujours impossible depuis mon dernier paragraphe)

je comprend meme pas pourquoi tu a ne serais que tenté le coup  
c'est comme esperer sortir de la flotte en continu d"un bidon en le retournant, une fois vide c'est vide point  

et ton machin, une fois epuisé son energie initiale va faire pareil que le bidon : ZERO mouvement, ZERO couple, ZERO effet  

---------------
n°20579692
Mikhail
Posté le 17-11-2009 à 01:03:32  profilanswer

arkrom a écrit :

sisi  
il a ete prouvé par les fondement meme de la physique que le rendement unitaire d'un système mecanique n'est possible que dans un système theorique sans frottement et qu'un rendrement superieur a 1 est impossible, ( lois 1 et 2 de la thermodynamique )

http://www.youtube.com/watch?v=XG9 [...] re=related
http://www.metacafe.com/watch/2713 [...] al_motion/

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 17-11-2009 à 01:19:31

---------------

n°20579720
ackernul
Posté le 17-11-2009 à 01:07:06  profilanswer

Où est la preuve dans la vidéo qu'il na s'agit pas juste d'un bête moteur électrique?

n°20579768
arkrom
Posté le 17-11-2009 à 01:11:04  profilanswer

je m'excuse mais youtube n'est pas une source fiable
sans un minimum d'explication de principe ou autre je vois juste un moteur electrique qui entraine une generatrice

je fait la meme chose en 45 minute a l'atelier avec 2 MCC hight speed et un condo de sono  

du point de vu scientifique c'est au mieux un tour de passe au pire une escroquerie  
ce qui du point de vu scientifique a moins de valeur que le papier avec lequel je me torche tous les jours  

---------------
n°20579831
Anonymouse
Posté le 17-11-2009 à 01:17:39  profilanswer

arkrom a écrit :

je m'excuse mais youtube n'est pas une source fiable
sans un minimum d'explication de principe ou autre je vois juste un moteur electrique qui entraine une generatrice

je fait la meme chose en 45 minute a l'atelier avec 2 MCC hight speed et un condo de sono  

du point de vu scientifique c'est au mieux un tour de passe au pire une escroquerie  
ce qui du point de vu scientifique a moins de valeur que le papier avec lequel je me torche tous les jours  

Mais prend ta calculatrice dans une main, ton bon sens dans l'autre et économise des millions d'euro pendant que Mikhail continue à payer l'électricité alors qu'il a développé une machine qui lui permettrait au choix:
    -de déposer un brevet et de se faire plein de thune
    -de permettre à l'humanité de gérer son problème d'énergie

Et dans tous les cas de gagner un prix Nobel.

:o

n°20579864
arkrom
Posté le 17-11-2009 à 01:21:02  profilanswer

petit historique du mouvmeent perpetuelle  

Citation :

L'idée de Mouvement Perpétuel n'est pas nouvelle

C'est dans un ancien manuscrit en sanskrit intitulé Siddhanta Ciromani datant du cinquième siècle avant J-C que l'on trouve mentionné un MP réussi. De nombreux chercheurs ont inclus dans leurs études le MP, Léonard de Vinci, Christian Huygens, John Bernoulli, Robert Boyle, Georges B. Airy et Nikola Tesla.

Le tout premier brevet sur un MP date de 1617. Entre cette date et 1903, il y a eu plus de 600 brevets dont 25 avant 1855. Sur un total de 31 applications de 1897 à 1900 inclus, 10 étaient anglaises, 8 américaines, 3 françaises, 5 allemandes, 2 australiennes, 1 russe, 1 belge et 1 autrichienne.

Pour l'année 1901, on compte 13 applications de brevets de MP, en 1902, 10 et 9 en 1903.

Quand on aura trouvé la machine à MP, les scientifiques découvriront dans la nature des exemples que leur incrédulité leur avait empêché de voir. D'ailleurs les mouvements perpétuels ne foisonnent-ils pas dans la nature, des électrons en vibration depuis des milliards d'années, jusqu'à la rotation des planètes et des galaxies ?

Dans de nombreux projets, on trouve :

l'utilisation de la force de gravité

la perte de l'équilibre

une gravité spécifique de poids immergés dans de l'eau ou d'autres liquides

l'ascension de récipients gonflés avec de l'air ou du gaz sous l'eau

la compression suivie d'expansion de gaz et la tension de surface des liquides.

La plupart des inventeurs avaient prévu (avec humour) des freins pour arrêter leurs machines ou parer à une augmentation dangereuse de vitesse.

Quelques exemples relatifs au Mouvement Perpétuel

Une boule de fer suspendue dans le vide grâce au magnétisme et tournant très vite peut faire virtuellement une rotation sans friction.

La roue à gravité déséquilibrée de Hugo E. Fraga, né à La Havane 29/04/1939

Le moteur à réaction défiant apparemment la gravitation avec lequel il espérait pouvoir entraîner un vaisseau volant de Harry W. Bull de Syracuse (New York)

Et les deux exemples ci-après dont la célèbre machine d'Orffyreus

vu le nombre de brevets deposés tu pense pas que si ca marchais on serai deja equipé ?????????  
mais non ... tu croit que toi dans ta chambre, seul devant ton PC et visiblement sans formation en physique et mécanique,  tu vas faire mieux que tout ses mecs, de vinci himself compris  

---------------
n°20579879
arkrom
Posté le 17-11-2009 à 01:22:54  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Mais prend ta calculatrice dans une main, ton bon sens dans l'autre et économise des millions d'euro pendant que Mikhail continue à payer l'électricité alors qu'il a développé une machine qui lui permettrait au choix:
    -de déposer un brevet et de se faire plein de thune
    -de permettre à l'humanité de gérer son problème d'énergie

Et dans tous les cas de gagner un prix Nobel.

:o

je demande un avis modo pour vérifier si tu n'est pas le multi du mickael  :whistle:  

[:cerveau shay]  [:taiche]

---------------
n°20581240
power600
Toujours grognon
Posté le 17-11-2009 à 10:13:43  profilanswer

Prozac a écrit :

D'ailleurs pour toute autre solution, je ne crois pas qu'il aie prévu de frein, cet inconséquent. Sans frein, la machine pourrait alors être accélérée constamment et pendant une durée de temps infinie, ça finirait par engloutir le LHC puis la Suisse et  [:oh shi-]  

Pas besoin de frein, t'enlèves l'eau et la machine s'arrête. Euh, s'arrête de rester à l'arrêt. Euh, se met à continuer à na pas tourner.  :o

---------------
n°20581326
power600
Toujours grognon
Posté le 17-11-2009 à 10:21:29  profilanswer

La première, un moteur électrique. Y a rien de free là-dedans, le EDF local va demander le paiement pour le courant consommé [:rhetorie du chaos]  

Le deuxième, des truc au bout de 2 fils dont on ne voit pas ce qui les fait tourner car comme par hasard la caméra veille bien à ne pas filmer trop haut.  

C'est du pipeau, pas du perpétuel  [:powerg5]

Message cité 2 fois
Message édité par power600 le 17-11-2009 à 21:50:05

---------------
n°20581429
arkrom
Posté le 17-11-2009 à 10:33:52  profilanswer

power600 a écrit :

La première, un moteur électrique. Y a rien de free là-dedans, le EFE local va demander le paiement pour le courant consommé [:rhetorie du chaos]

Le deuxième, des truc au bout de 2 fils dont on ne voit pas ce qui les fait tourner car comme par hasard la caméra veille bien à ne pas filmer trop haut.

sur le second les machins sont juste accroché a un cintre en plastique, mais les fils ont dut etre "precontraint" en les torsadant dans un sens, une fois liberé il se de-torsade pour revenir a son niveau de plus basse energie : l'arret a torsion 0 ( après une phase transitoire ou l'inertie et" l'effet ressort" de la ficelle vont jouer a je te tient tu me tient pas la peau du cul pour  faire tourner le machin dans un sens puis l'autre jusqu'a ce que les pertes arrêtent ce manège

edit le seul vrai mouvement perpetuelle c'est la machine a anti-gravité par toast chat
presenté ici http://www.metacafe.com/watch/yt-w [...] ion_found/

Message édité par arkrom le 17-11-2009 à 10:38:28

---------------
n°20581763
Mikhail
Posté le 17-11-2009 à 10:59:31  profilanswer

n°20581957
arkrom
Posté le 17-11-2009 à 11:14:09  profilanswer

y a quoi dans ton archive .??  
juste histoire de pas perdre 3/4 d'heure a DL une video moisi du X millionième genie qui a inventé le moteur a aimant permanent  ce mois ci

---------------
n°20582044
Prozac
Tout va bien
Posté le 17-11-2009 à 11:21:00  profilanswer

power600 a écrit :

La première, un moteur électrique. Y a rien de free là-dedans, le EFE local va demander le paiement pour le courant consommé [:rhetorie du chaos]  

C'est du pipeau perpétuel  [:cerveau dr]

---------------
n°20582488
arkrom
Posté le 17-11-2009 à 11:56:29  profilanswer

bon ben j'ai fini de DL ... c'est une vid AVI de ~1H avec un codec @lacon puisque mon PC arrive pas a decoder  

j'ai pas les enceintes sous la mains donc j'ai meme pas le son  

je vais voir ca a entre midi et deux mais je sais pas pourquoi je renifle le docteur magoo a 200 metres  

---------------
n°20582730
Mikhail
Posté le 17-11-2009 à 12:24:47  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)