| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Anonymouse le 16-11-2009 à 19:39:41 |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 22:51:27 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ta phrase de conclusion est une erreur : L'énergie ne dépend pas de trajectoire, mais seulement de hauteur. si ta hauteur augmente, la pression augmente donc la force a develloper pour pousser le piston augmente, hors cette force ne tombe pas du ciel et si tu augmente la masse des masselottes ta flotabilité vas en prendre un coup Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 15-11-2009 à 22:57:25 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mikhail |
--------------- |
Siegfried67 |
|
Siegfried67 | Comme j'aime ne rien comprendre, ça me prouve que je peux encore beaucoup apprendre^^ |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 07:20:36 ![]() On aimerais voir la machine en vrai |
Siegfried67 | Ah du coup, je suis convaincu... où est-ce que j'ai foutu ma perceuse, marre de payer les factures... |
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 16-11-2009 à 11:33:42 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 11:33:24 ![]() ![]() |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 16-11-2009 à 11:44:56 --------------- |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mikhail |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau | si je ne m'abuse ... tu dit toi meme que ca ne depent pas de la profondeur ou autre consideration et le nombre de bloc ne d sert qu'a augmenter le couple disponible au moyeu haut en theorie donc ton système fonctionnera quand meme si tu construit une maquette de 1M de haut avec seulement 3~4 flotteurs un bac a flotte de la bonne taille est dispo dans toutes les jardineries ( recuperateur d'eau de pluie ) je te conseil de partir sur de la chaine de velo pour la noria, ca coute pas cher ( voir rien si tu est copain avec le mec de la déchetterie ) on attend avec impatience le premier proto, qui soit consacrera ta gloire, soit sera l'arret de mort de ton ego Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 16-11-2009 à 12:29:17 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mikhail |
--------------- |
Siegfried67 |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 16-11-2009 à 13:07:54 --------------- |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Prozac Tout va bien |
ackernul | c'est idiot se que tu dis Mikhail. Si tu paye 50€ par mois à EDF et que ta macine de coute disons 2000€ à fabriquer, il te fondrai à pêne plus de 3ans pour la rentabiliser. Même moins si tu paye plus/la machine coute moins cher/tu revend l'excédant à EDF. Ensuite que du benef.
Message cité 2 fois Message édité par ackernul le 16-11-2009 à 13:29:09 |
Siegfried67 | Ca y est! Ils l'ont inventé!! Le mouvement perpétuel ... |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Siegfried67 | Je pense que c'est ça qui le rend ridicule, plus que sa théorie elle même...
Message cité 1 fois Message édité par Siegfried67 le 16-11-2009 à 15:57:05 |
Anonymouse |
|
Siegfried67 |
|
The Mauler | Mikhail, j'aimerais toujours savoir pourquoi tu ne considère pas ta machine comme équivalente à la version simplifiée dont j'ai parlé avant ? J'ai expliqué pourquoi les différences qui j'ai pu relever reviennent au même mais si tu as des remarques...
|
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 16-11-2009 à 21:02:27 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mikhail |
Commence par trouver ça: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t20564483
Parce que sa n'a rien a voir. Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 16-11-2009 à 19:59:22 --------------- |
ackernul |
Message édité par ackernul le 16-11-2009 à 20:21:48 |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 16-11-2009 à 20:38:29 --------------- |
The Mauler |
|
Mikhail |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |