| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
noureddine2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 16:06:33 ![]() ![]() |
quartz5 | Bonjour Messieurs, Je suis tombé sur ce forum qui apporte quelques informations sur une machine de production autonome dont la source est une exploitation particulière de la précession gyroscopique. Je ne suis pas parvenu à trouver un brevet concernant ce système il est vrai que, Si c'est un fake je trouve qu'ils sont aller assez loin dans le subterfuge, ils on produit 2 protos avant la grosse machine visible sur le forum. Machine prototype de 2005 Il semble que le projet avance toujours le système à été réduit en taille il est représenté en Hongrie Messieurs je vous laisse un peu de grain à moudre je sais que vous en raffolé Message cité 2 fois Message édité par quartz5 le 16-01-2023 à 19:02:09 --------------- Musculation numérique |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ca c'est un oscar d'honneur pour l'ensemble de sa carrière
Entre le système qui s'auto alimente lui même sans pertes, utiliser la rotation pour gérener un soulèvement qui sera récupéré par le générateur ( aka la pompe a gravité Le truc c'est une putain de toupie dopé aux stéroïdes . Une fois lancée ....on vas effectivement pouvoir lui soutirer de l'énergie et faire sortir du courant, mais MOINS qu'il n'en as fallu pour la lancer, et bien sûr elle vas ralentir. Message édité par arkrom le 09-01-2023 à 18:47:29 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Quoi que SI J'ai pris la peine de consulter ton profil Ensuite, https://forum.hardware.fr/forum1.php?config=hfr.inc Est ce que j'ai VRAIMENT besoin de détailler plus que ça ? Franchement ?
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
quartz5 | J'en ai un autre un peu plus hardu --------------- Musculation numérique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Aucune démonstration technique, juste du marketing: de la merde next ps: quartz est un adepte du pouic Message édité par Timoonn le 09-01-2023 à 19:12:38 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Là où le monde entier comprend " élucubrations sans queue ni tête qui n'a aucune chance de marcher, on refuse de cautionner cette merde " --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
quartz5 | Je vous trouve un peu mous ce soir je m'attendais à plus de virulence --------------- Musculation numérique |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 20:39:51 ![]() ![]() |
Mikhail |
--------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 12-01-2023 à 23:15:21 |
simius_computus oh Gary boy | Si Mikhail pouvait, si HFR savait --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
cybercapucin Une femme est femme partout |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | le truc qui me sidère avec toius ces inventeurs du moteur à energie libre, c'est qu'ils ont quand meme un melon colossal. ça les dérange à aucun moment de se dire que eux tout seul dans leur garage avec leur niveau 3ème des collèges en science, 2 grilles pains 5 roulements à bille et 12 aimants ils ont réussi à prouver que toute la physique et la mécanique se plantaient depuis Lavoisier. Un vrai scientifique est en général bien plus humble quand il trouve un résultat qui sort de la norme et à plutôt tendance à considérer qu'il s'est merdé quelque part avant en tout dernier recours d'admettre qu'il a contredit une croyance scientifique tenace... Je repense toujours à Mayor et Queloz quand ils ont découvert la première exoplanète, Queloz annonce à l'autre les résultats sans grande conviction en lui disant "Bon, à priori on en a une là", et Mayor lui répond "non, t'as surement du te planter, faut refaire tes calculs" Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 12-01-2023 à 19:21:00 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
simius_computus oh Gary boy | L'arithmétique seule science vraie et certifiée --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mikhail |
Message cité 3 fois Message édité par Mikhail le 12-01-2023 à 23:30:35 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Mikhail |
|
Mikhail |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Ababakar Octopuce qui foule de sa sandale les |
|
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 13-01-2023 à 14:12:52 |
Mikhail |
Message cité 6 fois Message édité par Mikhail le 13-01-2023 à 14:33:06 |
Message édité par master71 le 13-01-2023 à 14:40:40 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
boumbo 3xpl0its |
Fouge |
Message édité par Fouge le 13-01-2023 à 14:41:52 |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
boumbo 3xpl0its |
|
master71 ça manque de place. | J'aurais dit effet Galilée.
simius_computus oh Gary boy | Il y avait un skype qui traînait d'un hfrien qui l'avait contacté... --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |