Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°67610221
noureddine​2
Posté le 09-01-2023 à 16:06:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

master71 a écrit :

non. le pôle magnétique n'est pas au point de rotation.
il bouge en permanence et on a des preuves que la Terre a eu à certains moments plusieurs pôles magnétiques sud et nord.

sûrement les chinois en inventant la boussole , pensaient que le pole magnétique et le pole géographique étaient identiques ,  
et ce n'est que récemment qu'on a découvert que les poles magnétiques changent tout le temps et peuvent meme s'inverser  .

mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 16:06:33  profilanswer

n°67611004
quartz5
Posté le 09-01-2023 à 18:11:19  profilanswer

Bonjour Messieurs,
Laisser moi vous souhaiter une excellente nouvelle année.

Je suis tombé sur ce forum qui apporte quelques informations sur une machine de production autonome dont la source est une exploitation particulière de la précession gyroscopique.

Je ne suis pas parvenu à trouver un brevet concernant ce système il est vrai que,
1- j'ai peu d'éléments pour les mots clefs
2- c'est potentiellement un fake qui n'a pas donné lieu à l'obtention du dit brevet.

Si c'est un fake je trouve qu'ils sont aller assez loin dans le subterfuge, ils on produit 2 protos avant la grosse machine visible sur le forum.

Machine prototype de 2005

https://zupimages.net/up/23/02/sus4.jpg

Machine prototype de 2014
https://zupimages.net/up/23/02/aypx.jpg

Il semble que le projet avance toujours le système à été réduit en taille il est représenté en Hongrie
https://www.youtube.com/watch?v=eI-CsScnaLw

Messieurs je vous laisse un peu de grain à moudre je sais que vous en raffolé  

Message cité 2 fois
Message édité par quartz5 le 16-01-2023 à 19:02:09

---------------
Musculation numérique
n°67611223
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 09-01-2023 à 18:46:46  profilanswer

tim-timmy a écrit :

https://data.inpi.fr/image/brevets/FR2938387

et oui, ça parle "d'aimant permanent positif", comme si il n'y avait rien de l'autre côté, ce qu'il signale (l'image s'affiche une fois sur deux chez moi, l'INPI non plus n'est pas bien claire).

Image degeu, principe pas clair et moteur qui fait fabrique de L'énergie en faisant tourner les aimants en même temps que le moteur avant pour garder les poles en opposition...
100 000% Bull shit garantie sur facture :D

tim-timmy a écrit :

Bref, pas de quoi lui sauter dessus non plus.

Ca c'est un oscar d'honneur pour l'ensemble de sa carrière :O

quartz5 a écrit :

Bonjour Messieurs,

Je suis tombé sur ce forum qui apporte quelques informations sur une machine de production autonome dont la source est une exploitation particulière de la précession gyroscopique.

Je ne suis pas parvenu à trouver un brevet concernant ce système il est vrai que,
2- c'est potentiellement un fake qui n'a pas donné lieu à l'obtention du dit brevet.

Si c'est un fake je trouve qu'ils sont aller assez loin dans le subterfuge, ils on produit 2 protos avant la grosse machine visible sur le forum.

:pt1cable: faut organiser un bingo à boire avec cette page :pt1cable:
Une gorgée à chaque erreur fondamentale de physique relevé ;) je suis MORT avant la fin de la page :lol:

Entre le système qui s'auto alimente lui même sans pertes, utiliser la rotation pour gérener un soulèvement qui sera récupéré par le générateur ( aka la pompe a gravité :O )
Il y as RIEN qui vas :heink:

Le truc c'est une putain de toupie dopé aux stéroïdes . Une fois lancée ....on vas effectivement pouvoir lui soutirer de l'énergie et faire sortir du courant, mais MOINS qu'il n'en as fallu pour la lancer, et bien sûr elle vas ralentir.
Si elle est asses lourde le changement de vitesse sera pas perceptible de suite donc il est possible de berner des gogos qui comprennent pas les chiffres :sarcastic: Mais laisse la tourner asses longtemps et elle vas s'arrêter quand même :ange:

Message édité par arkrom le 09-01-2023 à 18:47:29

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67611279
arkrom
Posté le 09-01-2023 à 18:55:55  profilanswer

quartz5 a écrit :

Bonjour Messieurs,

Bon ... sinon je vais pas tirer sur l'ambulance  :O
Elle est déjà en feu, sur le toit dans un fossé  :lol:

Quoi que SI  [:arantheus]  pas de pitié  [:moonblood19:9]

J'ai pris la peine de consulter ton profil
120 messages depuis 2006... deja
la sirène d'alerte à mutli troll commence à s'échauffer  :O

Ensuite, https://forum.hardware.fr/forum1.php?config=hfr.inc

Est ce que j'ai VRAIMENT  besoin de détailler plus que ça ? Franchement ?

La bonne année à toi aussi  [:viewtifulgro:3] des gros poutous

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°67611288
quartz5
Posté le 09-01-2023 à 18:57:17  profilanswer

J'en ai un autre un peu plus hardu  
Le bonhomme travail depuis pas mal de temps sur ces machines il à vendu des télés qui ne son pas reliées au secteur  
il s'attaque à l'automobile et au objets volants

https://babafig.com/blogs/6710/L-in [...] autonome-a

Brevet non validé, non pas pour non fonctionnement mais pour non respects de lois de la physique  

---------------
Musculation numérique
n°67611342
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 09-01-2023 à 19:04:57  profilanswer

Aucune démonstration technique, juste du marketing: de la merde
Moi aussi je peux coller un pcb avec des loupiottes à l'arrière d'une télé.

next

ps: quartz est un adepte du pouic

Message édité par Timoonn le 09-01-2023 à 19:12:38

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°67611492
arkrom
Posté le 09-01-2023 à 19:33:48  profilanswer

quartz5 a écrit :

Brevet non validé, non pas pour non fonctionnement mais pour non respects de lois de la physique

L'auteur du brevet comprend * trop génial pour eux "

Là où le monde entier comprend " élucubrations sans queue ni tête qui n'a aucune chance de marcher, on refuse de cautionner cette merde "

---------------
n°67611558
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-01-2023 à 19:44:27  profilanswer

quartz5 a écrit :

J'en ai un autre un peu plus hardu
Le bonhomme travail depuis pas mal de temps sur ces machines il à vendu des télés qui ne son pas reliées au secteur
il s'attaque à l'automobile et au objets volants

https://babafig.com/blogs/6710/L-in [...] autonome-a

C'est la façon polie de dire "bullshit" :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°67611860
quartz5
Posté le 09-01-2023 à 20:24:40  profilanswer

Je vous trouve un peu mous ce soir je m'attendais à plus de virulence :D

---------------
Musculation numérique
n°67611990
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 09-01-2023 à 20:39:51  profilanswer

quartz5 a écrit :

Bonjour Messieurs,

à moudre avec un perpetuum mobile bien sûr   [:aloy]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 09-01-2023 à 20:39:51  profilanswer

n°67632650
Mikhail
Posté le 12-01-2023 à 17:32:42  profilanswer

Toujours personne ici pour comprendre les moteurs gravitationnels?
Même les factures d'EDF ne peuvent rien changer?

---------------

n°67632667
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 12-01-2023 à 17:35:45  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je te confirme qu'effectivement les factures EDF ne changeront pas les lois de la physique.

---------------
n°67632693
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-01-2023 à 17:39:36  profilanswer

Mikhail a écrit :

Les factures EDF laissent encore moins d'argent pour investir dans ton moteur  :/

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°67632767
Mikhail
Posté le 12-01-2023 à 17:54:16  profilanswer

simius_computus a écrit :

Les factures EDF laissent encore moins d'argent pour investir dans ton moteur  :/

Investi dans ton moteur. Gand tu le féra se sera ton moteur.
L'arithmétique fait partie de scieuses exactes, tu peut le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 12-01-2023 à 23:15:21
n°67632816
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 12-01-2023 à 18:03:24  profilanswer

Mais pas toi.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67632822
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-01-2023 à 18:05:38  profilanswer

Si Mikhail pouvait, si HFR savait   [:tomatookc]

---------------
n°67632989
cybercapuc​in
Une femme est femme partout
Posté le 12-01-2023 à 18:30:45  profilanswer

Mikhail a écrit :

Toi, toujours pas compris que tout le monde s’en fout de ton truc ?
Revenir sur le même sujet depuis des années c’est du troll pathologique.

n°67633151
arkrom
Posté le 12-01-2023 à 18:59:20  profilanswer

May way ...
son système fonctionne grâce à la poussée d'archimed, mais il n'a pas envisagée de le faire tourner dans autre chose que de la flotte  :O
Dans l'air  il y as déjà une poussée  :sol: et bien moins de résistance

Ou au  contraire, dans du mercure  :ouch: la densité beaucoup plus forte vas augmenter la poussée d'un facteur 13.6 ,  13 fois plus de puissance dans le même volume....le couple de sortie vas être KOLOSSAL  :love:  

Ah lalalala, que d'améliorations possibles du principes  :O

---------------
n°67633260
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 12-01-2023 à 19:18:20  profilanswer

le truc qui me sidère avec toius ces inventeurs du moteur à energie libre, c'est qu'ils ont quand meme un melon colossal. ça les dérange à aucun moment de se dire que eux tout seul dans leur garage avec leur niveau 3ème des collèges en science, 2 grilles pains 5 roulements à bille et 12 aimants ils ont réussi à prouver que toute la physique et la mécanique se plantaient depuis Lavoisier.

Un vrai scientifique est en général bien plus humble quand il trouve un résultat qui sort de la norme et à plutôt tendance à considérer qu'il s'est merdé quelque part avant en tout dernier recours d'admettre qu'il a contredit une croyance scientifique tenace...

Je repense toujours à Mayor et Queloz quand ils ont découvert la première exoplanète, Queloz annonce à l'autre les résultats sans grande conviction en lui disant "Bon, à priori on en a une là", et Mayor lui répond "non, t'as surement du te planter, faut refaire tes calculs" :D

Message cité 2 fois
Message édité par Kiveu le 12-01-2023 à 19:21:00

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67633285
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 12-01-2023 à 19:23:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

le truc qui me sidère avec toius ces inventeurs du moteur à energie libre, c'est qu'ils ont quand meme un melon colossal. ça les dérange à aucun moment de se dire que eux tout seul dans leur garage avec leur niveau 3ème des collèges en science, 2 grilles pains 5 roulements à bille et 12 aimants ils ont réussi à prouver que toute la physique et la mécanique se plantaient depuis Lavoisier.

Un vrai scientifique est en général bien plus humble quand il trouve un résultat qui sort de la norme et à plutôt tendance à considérer qu'il s'est merdé quelque part avant en tout dernier recours d'admettre qu'il a contredit une croyance scientifique tenace...

Je repense toujours à Mayor et Queloz quand ils ont découvert la première exoplanète, Queloz annonce à l'autre les résultats sans grande conviction en lui disant "Bon, à priori on en a une là", et Mayor lui répond "non, t'as surement du te planter, faut refaire tes calculs" :D

Il ne maitrisait pas les 4 opérations ? :gratgrat:

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°67634529
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-01-2023 à 22:33:21  profilanswer

L'arithmétique seule science vraie et certifiée   [:cyd125:6]

---------------
n°67634799
Mikhail
Posté le 12-01-2023 à 23:29:48  profilanswer

simius_computus a écrit :

L'arithmétique seule science vraie et certifiée   [:cyd125:6]

Exact !!!

Kiveu a écrit :

A quoi sa sert? On ira en vacances en juillet sur une exoplanète?  
A la place il faut découvrir quelque chose pour nos besoins les plus pressants. Le climat dégringole, les prix s'envolent, les réacteurs bientôt rendrons leurs derniers soule et ils perdent leurs temps pour découvrir les exoplanètes. S'ils m'ont demandé j’aurais leurs dis que il y a des milliards des exoplanètes dans notre galaxie et des milliards des milliards en univers.

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 12-01-2023 à 23:30:35
n°67634927
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 13-01-2023 à 00:20:49  profilanswer

Mikhail a écrit :

Exact !!!

Et le reste des maths ? Juste comme ça, pour savoir ...

Mikhail a écrit :

A la place il faut découvrir quelque chose pour nos besoins les plus pressants. Le climat dégringole, les prix s'envolent, les réacteurs bientôt rendrons leurs derniers soule et ils perdent leurs temps pour découvrir les exoplanètes. S'ils m'ont demandé j’aurais leurs dis que il y a des milliards des exoplanètes dans notre galaxie et des milliards des milliards en univers.

Ah bah oui, ils auraient du te demander, toi et ton grand sachoir !

---------------
n°67636159
master71
ça manque de place.
Posté le 13-01-2023 à 10:19:53  profilanswer

Mikhail a écrit :

investir dans un moteur qui ne marche pas ne sert à rien, perte de temps et d'argent, investir dans la science c'est mieux.
il arrive quand ton démonstrateur? ou ta démonstration que ta machine marche?

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°67636254
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 13-01-2023 à 10:31:49  profilanswer

Mikhail a écrit :

Exact !!!

Mikhail a écrit :

tout ce temps perdu alors que tu avais la réponse depuis le début, effectivement  [:klm:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°67636868
Mikhail
Posté le 13-01-2023 à 11:35:09  profilanswer

darth21 a écrit :

Et le reste des maths ? Juste comme ça, pour savoir ...

Pour calculer l'existence des exoplanètes.  :D  

Kiveu a écrit :

tout ce temps perdu alors que tu avais la réponse depuis le début, effectivement  [:klm:1]

Bien-sur. https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3549_1.htm

n°67636898
master71
ça manque de place.
Posté le 13-01-2023 à 11:38:34  profilanswer

Mikhail a écrit :

Pour calculer l'existence des exoplanètes.  :D  

Pour calculer la quantité d'énergie requise par ton système pour fonctionner et la quantité d'énergie fournie par ton système en retour (ce qui impose des équa diff)

---------------
n°67636938
Mikhail
Posté le 13-01-2023 à 11:43:16  profilanswer

master71 a écrit :

Pour calculer la quantité d'énergie requise par ton système pour fonctionner et la quantité d'énergie fournie par ton système en retour (ce qui impose des équa diff)

Calcule, tu attend qui, père Noël? Il ne sais pas calculer.

n°67637188
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 13-01-2023 à 12:10:11  profilanswer

Mikhail a écrit :

Moi qui croyais que c'etait toi le Pere Noel, vu ton cadeau. :/

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°67637194
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 13-01-2023 à 12:10:42  profilanswer

Mikhail a écrit :

Ce n'est pas parce qu'un outil est parfait qu'il est impossible de mal s'en servir :spamafote:

n°67637357
Mikhail
Posté le 13-01-2023 à 12:33:38  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Moi qui croyais que c'etait toi le Pere Noel, vu ton cadeau. :/

Tu peut croire en tout ce que tu veut.  
Je ne te demande pas de croire, mais de comprendre.

Ababakar Octopuce a écrit :

Ce n'est pas parce qu'un outil est parfait qu'il est impossible de mal s'en servir :spamafote:

Qui t'empêche a mieux t'en servir???

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 13-01-2023 à 14:12:52
n°67638027
master71
ça manque de place.
Posté le 13-01-2023 à 14:00:49  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tu peut croire en tout ce que tu veut.  
Je ne te demande pas de croire, mais de comprendre.

On a compris tu trolles et tu espères qu'on va te payer pour un truc qui marche pas.

Mikhail a écrit :

Qui qui t'empêche a mieux t'en servir???

Bah ton exemple montre  que tu sais pas te servir des maths et que ça peut mener à croire au père noël.

---------------
n°67638039
master71
ça manque de place.
Posté le 13-01-2023 à 14:02:06  profilanswer

Mikhail a écrit :

c'est toi qui affirmes, c'est toi qui doit prouver par tes calculs (et ça nécessite un boulot d'ingénieur pour ça, pas juste de l'arithmétique de primaire).

---------------
n°67638239
Mikhail
Posté le 13-01-2023 à 14:24:00  profilanswer

master71 a écrit :

On a compris tu trolles et tu espères qu'on va te payer pour un truc qui marche pas.

Qui t'as demandé de payer?
Paye tes facture et tait toi. Parce que a par des conneries tu ne peut dire rien d'autre.
Je prouve par les calculs que il y a un déséquilibre constant, je ne pas besoin de prouver rien d'autre, parse que ça veut dire qu'il aura le fonctionnement constant.
Point barre.

P.S. Factures énergétique des certaines entreprises ont était multiplié par deux, trois, et même par quatre, atteignant des sommes a six chiffres.
Produire le proto et leurs propre énergie par la suite couterais moins cher, mais il y a personne pour comprendre sa.
C'est incroyable mais vrais.

Message cité 6 fois
Message édité par Mikhail le 13-01-2023 à 14:33:06
n°67638374
master71
ça manque de place.
Posté le 13-01-2023 à 14:39:03  profilanswer

Mikhail a écrit :

Qui t'as demandé de payer?
Paye tes facture et tait toi. Parce que a par des conneries tu ne peut dire rien d'autre.
Je prouve par les calculs que il y a un déséquilibre constant, je ne pas besoin de prouver rien d'autre, parse que ça veut dire qu'il aura le fonctionnement constant.
Point barre.

P.S. Factures énergétique des certaines entreprises ont était multiplié par deux, trois, et même par quatre, atteignant des sommes a six chiffres.
Produire le proto et leurs propre énergie par la suite couterais moins cher, mais il y a personne pour comprendre sa.
C'est incroyable mais vrais.

et depuis 20 ans tu paies toujours tes factures d'énergies. preuve que tu ne crois pas toi-même à ta machine.
revient avec un proto ou des calculs qui prouvent ton système.

et si fabriquer un proto qui viole les bases fondamentales de  la physique était si facile, ça serait déjà fait.

Message édité par master71 le 13-01-2023 à 14:40:40

---------------
n°67638382
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-01-2023 à 14:40:03  profilanswer

"Sont trop cons les gens de ne pas faire à ma place calculs et prototypes"

n°67638389
Fouge
Posté le 13-01-2023 à 14:41:10  profilanswer

Mikhail a écrit :

Paye tes facture et tait toi. [...]

A noter que toi aussi tu continues de payer tes factures depuis de nombreuses années. Ca prouve bien que tu ne crois même pas à ta propre "invention".

Message édité par Fouge le 13-01-2023 à 14:41:52
n°67638403
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 13-01-2023 à 14:42:53  profilanswer

boumbo a écrit :

"Sont trop cons les gens de ne pas faire à ma place calculs et prototypes"

Y'a clairement un problème d'ordre psychologique. Je vois pas autre chose à son niveau. C'est presque triste en fait.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°67638433
boumbo
3xpl0its
Posté le 13-01-2023 à 14:46:10  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Y'a clairement un problème d'ordre psychologique. Je vois pas autre chose à son niveau. C'est presque triste en fait.

Effet Dunning-Kruger

n°67638768
master71
ça manque de place.
Posté le 13-01-2023 à 15:24:40  profilanswer

J'aurais dit effet Galilée.
Comme il n'a rien compris à la physique, il se croit supérieur à tous et génie incompris.

---------------
n°67638944
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-01-2023 à 15:45:39  profilanswer

Il y avait un skype qui traînait d'un hfrien qui l'avait contacté...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  217  218  219  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)