| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
master71 ça manque de place. | Reprise du message précédent : --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 20:33:18 ![]() ![]() |
quartz5 |
Mikhail |
Message cité 6 fois Message édité par Mikhail le 21-01-2022 à 23:27:26 --------------- |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Message édité par master71 le 21-01-2022 à 22:30:05 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Fouge |
T'as vérifié ce que t'avait dit ce professeur ? Et on ne sait toujours pas pourquoi ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 21-01-2022 à 23:04:03 |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 22-01-2022 à 09:01:51 --------------- |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Mikhail |
--------------- |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 12:45:29 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mikhail |
--------------- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 22-01-2022 à 14:03:34 --------------- |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 22-01-2022 à 16:55:21 --------------- |
20Boy muck rocket such wow |
On comprends tous, ici, parfaitement le principe d'une simple machine mécanique et des frottements et perte d'énergie à chaque transfert/transformation. Ce qu'on te demande, c'est d'expliquer POURQUOI ça fonctionne. Pas COMMENT. Et jusqu'ici, cet aspect là tu l'as parfaitement esquivé en nous traitant de débile qui ne comprennent pas COMMENT ça fonctionne. Je répète, on comprends COMMENT. Et quand on étudie ce COMMENT, des pertes dans ton système que tu sembles oublier nous font demander POURQUOI ça fonctionne. C'est ce qu'on te demande, et que tu refuses de démontrer. Ainsi, tu n'as aucune crédibilité puisque tu es incapable d'expliquer POURQUOI ce système est viable. J'ai mis les mots importants en majuscule pour que tu comprennes Message cité 1 fois Message édité par 20Boy le 23-01-2022 à 15:44:40 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
quartz5 |
--------------- Musculation numérique |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 22-01-2022 à 18:12:31 --------------- |
quartz5 | Laisse tomber Mimi, c'est pas grave ! Message édité par quartz5 le 22-01-2022 à 18:22:44 --------------- Musculation numérique |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 22-01-2022 à 18:33:19 --------------- |
Mikhail |
--------------- |
guigotech |
|
big e |
Qu'il pointe spontanément l'étoile polaire n'a pas de sens, c'est pas une boussole. Et à l'échelle de l'univers l'étoile polaire ne représente rien de particulier donc... |
Mikhail |
Message cité 1 fois Message édité par Mikhail le 23-01-2022 à 02:57:39 --------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 23-01-2022 à 07:52:14 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mikhail |
--------------- |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fouge |
Mikhail |
Message cité 4 fois Message édité par Mikhail le 23-01-2022 à 15:37:18 --------------- |
Message édité par 20Boy le 23-01-2022 à 15:45:00 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Fouge |
Je ne sais pas.
Bien au contraire, grâce à la science et à un raisonnement juste et rationnel, j'ai baissé mes factures depuis des années |
Mikhail |
Message cité 4 fois Message édité par Mikhail le 23-01-2022 à 21:59:39 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |