Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°64965319
master71
ça manque de place.
Posté le 17-01-2022 à 20:33:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
tu as enfin décdé de mettre tes calculs à disposition du public?

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 20:33:18  profilanswer

n°64999936
quartz5
Posté le 21-01-2022 à 20:28:42  profilanswer

Bon je constate que personne ne connais les gyroscopes ici

---------------
Musculation numérique
n°65000513
Mikhail
Posté le 21-01-2022 à 22:00:08  profilanswer

quartz5 a écrit :

Eh oui, ils sont juste bon pour tchatcher.
Moi n'en plus je ne connais rien en gyroscopes, sauf qu'en espace n'importe quel gyroscope fini par pointer son axe de rotation en direction d’étoile polaire et personne ne sais pourquoi, j'appris sa à l'école. Et j'appris aussi que les machines tournantes vite et longtemps, les turbines des centrales électriques par ex., il faut positionner nord-sud leurs axes de rotation, leurs roulements s'usent moins vite.

Et encore il y a l’effet Djanibekov: https://www.youtube.com/watch?v=1VPfZ_XzisU
La terre dans l'espace est comme un gyroscope géant et apparemment elle bascule régulièrement. C'est pourquoi les prêtres égyptiens ont raconté à Archimède que depuis que l'homme vie sur terre (env. 443 milles d'années) le Soleil se levé quatre fois là où il se couche et inversement. Donc, elle a basculé huit fois depuis.

master71 a écrit :

tu as enfin décdé de mettre tes calculs à disposition du public?

Ils sont depuis 11-04-2003

Message cité 6 fois
Message édité par Mikhail le 21-01-2022 à 23:27:26

---------------

n°65000591
master71
ça manque de place.
Posté le 21-01-2022 à 22:15:21  profilanswer

quartz5 a écrit :

ici c'est pas un lieu pour la physique, je l'ai déjà dit.
ici nulle trace de physique, de calculs, de lois.

---------------
n°65000677
master71
ça manque de place.
Posté le 21-01-2022 à 22:29:38  profilanswer

Mikhail a écrit :

Eh oui, ils sont juste bon pour tchatcher.
Moi n'en plus je ne connais rien en gyroscopes, sauf qu'en espace n'importe quel gyroscope fini par pointer son axe de rotation en direction d’étoile polaire et personne ne sais pourquoi, j'appris sa en école.

Et où est cette école qui enseigne des conneries pareilles?
en Russie on est resté à la science avant le XVIIIème?
j'ai de gros doutes vu qu'ils ont une forte industrie spatiale...

Mikhail a écrit :

Et j'appris aussi que les machines tournantes vite et longtemps, les turbines des centrales électriques par ex., il faut positionner nord-sud leurs axes de rotation, leurs roulements s'usent moins vite.

si c'est toi qui démontre ça... on va rire.

Mikhail a écrit :

Et encore il y a l’effet Djanibekov: https://www.youtube.com/watch?v=1VPfZ_XzisU
La terre dans l'espace est comme un gyroscope géant et apparemment elle bascule régulièrement. C'est pourquoi les prêtres égyptiens ont raconté à Archimède que depuis que l'homme vie sur terre (env. 443 milles d'années) le Soleil se levé quatre fois là où il se couche et inversement. Donc, elle a basculé huit fois depuis.

la terre ne bascule pas régulièrement. il y a un phénomène de précession, aussi appelé Mouvement à la Poinsot (l'effet  Djanibekov en vient). qui fait que son axe tourne légèrement sur une période de 26000 ans.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pr%C3 [...] A9quinoxes
et vu ce que tu cites comme 'exemple'... je vois que tu ne comprends ni la physique, ni les maths.
mais ça on s'en doutait.

Mikhail a écrit :

Ils sont depuis 11-04-2003  

pas ici vu que le thread n'existe que 2009.
donc où?  
tu as fais la résolution d'équations différentielles qui gèrent ton truc? c'est pas une calculette qui fait ça...

Message édité par master71 le 21-01-2022 à 22:30:05

---------------
n°65000871
Fouge
Posté le 21-01-2022 à 23:03:35  profilanswer

Mikhail a écrit :

n'importe quel gyroscope fini par pointer son axe de rotation en direction d’étoile polaire et personne ne sais pourquoi, j'appris sa en école

T'as vérifié ce que t'avait dit ce professeur ? Et on ne sait toujours pas pourquoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 21-01-2022 à 23:04:03
n°65000928
Mikhail
Posté le 21-01-2022 à 23:16:10  profilanswer

Fouge a écrit :

T'as vérifié ce que t'avait dit ce professeur ? Et on ne sait toujours pas pourquoi ?

C’était vérifié sur les milliers des satellites qui tournent autour de la Terre.

https://commons.wikimedia.org/wiki/ [...] irshow.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 22-01-2022 à 09:01:51

---------------

n°65002285
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-01-2022 à 11:06:53  profilanswer

Mikhail a écrit :

C’était vérifié sur les milliers des satellites qui tournent autour de la Terre.

https://commons.wikimedia.org/wiki/ [...] irshow.jpg

Donc selon toi, tout mobile soumis à l effet giroscopique fini par avoir son axe de rotation qui pointe vers la polaire ? C est bien ça ?

---------------
Cassoulet, again !
n°65002485
Mikhail
Posté le 22-01-2022 à 11:43:54  profilanswer

quartz5 a écrit :

Internet:
http://femto.com.ua/articles/part_1/0796.html
http://femto.com.ua/articles/part_1/0797.html

---------------

n°65002817
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-01-2022 à 12:45:29  profilanswer

Tu réponds à ma question au lieu de faire le bouffi-bouffon ?

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 22-01-2022 à 12:45:29  profilanswer

n°65002892
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-01-2022 à 13:02:02  profilanswer

quartz5 a écrit :

Pas plus que la conjugaison. :/

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°65003123
Mikhail
Posté le 22-01-2022 à 13:32:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Tu réponds à ma question au lieu de faire le bouffi-bouffon ?

Je suis obligé ? Si je commence à répondre aux tous les questions je n'en finirais pas. Tu considères que s'il y a quelque chose que tu ne sais pas ce n’est forcément pas vrais et besoin des preuves. Tu te trompes, tu es très loin de tout savoir, en réalité tu ne sais vraiment pas grand-chose. Mème l’encyclopédie britannique ne sais pas tout.
Si tu veux savoir, alors, fouiller sur internet et pas seulement en francisai, mais aussi en autres langues et apprend. Fait comme un grand, débrouille toi tout seul.
Jetait suffisamment clair ??

---------------

n°65003204
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-01-2022 à 13:42:46  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je suis obligé ? Si je commence à répondre aux tous les questions je n'en finirais pas. Tu considères que s'il y a quelque chose que tu ne sais pas ce n’est forcément pas vrais et besoin des preuves. Tu te trompes, tu es très loin de tout savoir, en réalité tu ne sais vraiment pas grand-chose. Mème l’encyclopédie britannique ne sais pas tout.
Si tu veux savoir, alors, fouiller sur internet et pas seulement en francisai, mais aussi en autres langues et apprend. Fait comme un grand, débrouille toi tout seul.
Jetait suffisamment clair ??

Si tu veux être crédible, oui, tu es obligé.
Et ce n'est pas parce qu'on ne sait pas tout que tu peux raconter n'importe quoi. Tant que tu n'apporteras pas de preuves tangibles, tes dires ne restent que des hypothèses de travail.

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°65003319
Mikhail
Posté le 22-01-2022 à 13:59:15  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Si tu veux être crédible, oui, tu es obligé.
Et ce n'est pas parce qu'on ne sait pas tout que tu peux raconter n'importe quoi. Tant que tu n'apporteras pas de preuves tangibles, tes dires ne restent que des hypothèses de travail.

:non:  
Débrouille toi. http://femto.com.ua/articles/part_1/0796.html

Message édité par Mikhail le 22-01-2022 à 14:03:34

---------------

n°65003482
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 22-01-2022 à 14:22:42  profilanswer

Tu peux toujours dire non, ca ne change rien. Et ce n'est pas moi qui aie besoin de crédibilité. :d

---------------
n°65003514
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 22-01-2022 à 14:27:52  profilanswer

La crédibilité n'est pas un pré requis dans son champs d'expertise.  [:michel_cymerde:7]

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°65003715
Mikhail
Posté le 22-01-2022 à 14:57:09  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Tu peux toujours dire non, ca ne change rien. Et ce n'est pas moi qui aie besoin de crédibilité. :d

Crédibilité vous avez besoin, vous tous. Ne pas comprendre le fonctionnement d'une simple machine mécanique, c'est une honte. Mème les prix ne font pas réfléchir. :(
Surtout que pour la vérifier il suffit de maitriser 4 (quatre) opérations arithmétiques de base.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 22-01-2022 à 16:55:21

---------------

n°65004481
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 22-01-2022 à 17:21:54  profilanswer

Mikhail a écrit :

Crédibilité vous avez besoin, vous tous. Ne pas comprendre le fonctionnement d'une simple machine mécanique, c'est une honte. Mème les prix ne font pas réfléchir. :(
Surtout que pour la vérifier il suffit de maitriser 4 (quatre) opérations arithmétiques de base.  :jap:

On comprends tous, ici, parfaitement le principe d'une simple machine mécanique et des frottements et perte d'énergie à chaque transfert/transformation. Ce qu'on te demande, c'est d'expliquer POURQUOI ça fonctionne. Pas COMMENT.

Et jusqu'ici, cet aspect là tu l'as parfaitement esquivé en nous traitant de débile qui ne comprennent pas COMMENT ça fonctionne. Je répète, on comprends COMMENT. Et quand on étudie ce COMMENT, des pertes dans ton système que tu sembles oublier nous font demander POURQUOI ça fonctionne.

C'est ce qu'on te demande, et que tu refuses de démontrer. Ainsi, tu n'as aucune crédibilité puisque tu es incapable d'expliquer POURQUOI ce système est viable.

J'ai mis les mots importants en majuscule pour que tu comprennes :o

Message cité 1 fois
Message édité par 20Boy le 23-01-2022 à 15:44:40
n°65004527
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-01-2022 à 17:30:28  profilanswer

20Boy a écrit :

On comprends tous, ici, parfaitement le principe d'une simple machine mécanique et des frottements et perte d'énergie à chaque transfert/transformation. Ce qu'on te demande, c'est d'expliquer POURQUOI ça fonctionne. Pas COMMENT.

Et jusqu'ici, cet aspect là tu l'as parfaitement esquivé en nous traitant de débile qui ne comprennent pas COMMENT ça fonctionne. Je répète, on comprends COMMENT. Et quand on étudie ce COMMENT, des pertes dans ton système que tu sembles oublier nous font demander POURQUOI ça fonctionne.

C'est ce qu'on te demande, et que tu refuses de démontrer. Ainsi, tu n'as aucune crédibilité puisque tu es incapable d'expliquer POURQUOI ce système est viable.

https://i.skyrock.net/7859/25257859/pics/2767145622_1.jpg

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°65004549
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 22-01-2022 à 17:34:40  profilanswer

Autant je suis d'accord, autant tu peux t'amuser à quote n'importe quel message de ce topic qui s'adresse à Mikhail et lui adresser ce message :o

n°65004556
quartz5
Posté le 22-01-2022 à 17:35:41  profilanswer

Mikhail a écrit :

Moi n'en plus je ne connais rien en gyroscopes, sauf qu'en espace n'importe quel gyroscope fini par pointer son axe de rotation en direction d’étoile polaire et personne ne sais pourquoi,

:heink: Heuuuu non en faite !
Je pense que tu n'as pas été attentif durant ce cours, un gyroscope monté dans un cardan 3D ne change pas l'orientation de son spin dés lors qu'il est lancé à grande vitesse, cela forme un référentiel de position dans l'espace.
des capteurs permette de mesurer les variations angulaires des berceaux de cardan vis à vis de l'enceinte, sachant que le spin est considéré comme absolut en position, les mesure permettent de savoir ou se trouve l'enceinte vis à vis du spin de gyroscope.
Ces données sont traitées et permettent de connaitre la position de l'engin sur lequel est installé le gyroscope vis à vis de la position de lancement.

Rien à voir avec l'étoile polaire.

---------------
Musculation numérique
n°65004732
Mikhail
Posté le 22-01-2022 à 18:11:35  profilanswer

quartz5 a écrit :

:heink: Heuuuu non en faite !
Je pense que tu n'as pas été attentif durant ce cours, un gyroscope monté dans un cardan 3D ne change pas l'orientation de son spin dés lors qu'il est lancé à grande vitesse, cela forme un référentiel de position dans l'espace.
des capteurs permette de mesurer les variations angulaires des berceaux de cardan vis à vis de l'enceinte, sachant que le spin est considéré comme absolut en position, les mesure permettent de savoir ou se trouve l'enceinte vis à vis du spin de gyroscope.
Ces données sont traitées et permettent de connaitre la position de l'engin sur lequel est installé le gyroscope vis à vis de la position de lancement.

Rien à voir avec l'étoile polaire.

C'est toi qui n'es pas attentif. Je me cite :

"Moi n'en plus je ne connais rien en gyroscopes, sauf qu'en espace n'importe quel gyroscope fini par pointer son axe de rotation en direction d’étoile polaire et personne ne sais pourquoi, j'appris sa en école."

Si on ne le corrige pas, avec le temps, un des gyroscopes finis de pointer son axe ver le Polaire. Il y a trois gyroscopes dans un satellite et un est pointe d'office ver le Polaire pour que les autres ne changent pas la position des leurs axes. Je ne sais pas si sa changé depuis, j'étais à l'école il y a longtemps, il y a + des 50 ans.

Message édité par Mikhail le 22-01-2022 à 18:12:31

---------------

n°65004792
quartz5
Posté le 22-01-2022 à 18:20:57  profilanswer

Laisse tomber Mimi, c'est pas grave !

Message édité par quartz5 le 22-01-2022 à 18:22:44

---------------
Musculation numérique
n°65004827
master71
ça manque de place.
Posté le 22-01-2022 à 18:28:32  profilanswer

Mikhail a écrit :

rien que dire qu'il suffit de 4 opérations pour calculer ta machine te décrédibilise, si tu avais été au lycée tu saurais que ta machin implique des équa diff, qui sont tout SAUF facile.
et que les lois de la thermodynamique impliquent qu'il ne peut exister de machine surunitaire.

---------------
n°65004849
Mikhail
Posté le 22-01-2022 à 18:32:54  profilanswer

master71 a écrit :

rien que dire qu'il suffit de 4 opérations pour calculer ta machine te décrédibilise, si tu avais été au lycée tu saurais que ta machin implique des équa diff, qui sont tout SAUF facile.
et que les lois de la thermodynamique impliquent qu'il ne peut exister de machine surunitaire.

https://i.skyrock.net/7859/25257859/pics/2767145622_1.jpg

:D  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 22-01-2022 à 18:33:19

---------------

n°65004944
master71
ça manque de place.
Posté le 22-01-2022 à 18:50:32  profilanswer

effectivement t'es là pour troller, on peut fermer le fil.

---------------
n°65004998
Mikhail
Posté le 22-01-2022 à 18:57:11  profilanswer

master71 a écrit :

effectivement t'es là pour troller, on peut fermer le fil.

C'est toi qui trolle - comme un perroquet tu répètes en boucle la même chose sans comprendre ce que tu dis.

---------------

n°65005018
guigotech
Posté le 22-01-2022 à 19:00:59  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est toi qui trolle - comme un perroquet tu répètes en boucle la même chose sans comprendre ce que tu dis.

C'est celui qui le dit qui est !

n°65005209
master71
ça manque de place.
Posté le 22-01-2022 à 19:27:14  profilanswer

Mikhail a écrit :

moi je te pose des questions, tu réponds par une image insultante.

---------------
n°65007099
big e
Posté le 23-01-2022 à 01:14:02  profilanswer

Mikhail a écrit :

Moi n'en plus je ne connais rien en gyroscopes, sauf qu'en espace n'importe quel gyroscope fini par pointer son axe de rotation en direction d’étoile polaire et personne ne sais pourquoi, j'appris sa à l'école.

Qu'il pointe spontanément l'étoile polaire n'a pas de sens, c'est pas une boussole.

Et à l'échelle de l'univers l'étoile polaire ne représente rien de particulier donc...  [:seu:4]

n°65007228
Mikhail
Posté le 23-01-2022 à 02:33:13  profilanswer

big e a écrit :

Qu'il pointe spontanément l'étoile polaire n'a pas de sens, c'est pas une boussole.

Et à l'échelle de l'univers l'étoile polaire ne représente rien de particulier donc...  [:seu:4]

Je ne pas dis qu'il fait sa comme une boussole, je dis qu'il finit par pointer le Polaire. Au bout de 2-3 ou 5-6 ans, je ne sais pas combien. C'était l'époque des premiers satellites artificiel quand j’étais à l'école, a cette époque les français n'ont même pas rêvait des satellites.
D’ailleurs, l'étoile Polaire n'est pas une simple étoile, mais l'étoile double, voire triple.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 23-01-2022 à 02:57:39

---------------

n°65007533
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-01-2022 à 07:49:38  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je ne pas dis qu'il fait sa comme une boussole, je dis qu'il finit par pointer le Polaire. Au bout de 2-3 ou 5-6 ans, je ne sais pas combien. C'était l'époque des premiers satellites artificiel quand j’étais à l'école, a cette époque les français n'ont même pas rêvait des satellites.
D’ailleurs, l'étoile Polaire n'est pas une simple étoile, mais l'étoile double, voire triple.

Comme beaucoup d'étoiles, ce qui n'a donc rien de particulier...

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 23-01-2022 à 07:52:14

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°65009775
Mikhail
Posté le 23-01-2022 à 14:39:54  profilanswer

darth21 a écrit :

Comme beaucoup d'étoiles, ce qui n'a donc rien de particulier...

A mon avis, ma théorie sur l'origine de gravitation peut expliquer ce comportement de gyroscope en espace.
Gravitation proviens de circulation/création de la matière dans l'univers.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3549_1.htm

---------------

n°65009789
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-01-2022 à 14:41:37  profilanswer

Mikhail a écrit :

A mon avis, ma théorie sur l'origine de gravitation peut expliquer ce comportement de gyroscope en espace.
Gravitation proviens de circulation/création de la matière dans l'univers.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3549_1.htm

Encore faudrait-il que ce comportement existe réellement, ce qui n'a pas l'air d'être le cas, c'est ballot :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°65009907
Fouge
Posté le 23-01-2022 à 15:01:09  profilanswer

Et une théorie qui implique un comportement qui n'existe pas...  [:herbesahne]

n°65010078
Mikhail
Posté le 23-01-2022 à 15:31:25  profilanswer

darth21 a écrit :

Encore faudrait-il que ce comportement existe réellement, ce qui n'a pas l'air d'être le cas, c'est ballot :o

Bien sur, il y a que l’espace tordus et le temps pliée qui existent.  :D  
Et comment tu explique l'existence de la matière dans l’univers, l'augmentation du volume de la Terre et des autres planètes et compris l’éloignement de la Lune?
A partir de min 8: https://www.dailymotion.com/video/x160xn

https://www.youtube.com/watch?v=mhdoRqoaJaI

Fouge a écrit :

Et une théorie qui implique un comportement qui n'existe pas...  [:herbesahne]

Et toi, tu existe?.  :D

A cause de pseudo science tu paye cher te facture énergétiques.

Message cité 4 fois
Message édité par Mikhail le 23-01-2022 à 15:37:18

---------------

n°65010130
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 23-01-2022 à 15:44:25  profilanswer

Mikhail a écrit :

Et comment tu explique l'existence de la matière dans l’univers, l'augmentation du volume de la Terre et des autres planètes et compris l’éloignement de la Lune?

Mikhail a écrit :

Je vais prendre un peu de temps pour décider si je m'inflige ça, en attendant tu peux me répondre ? :o

Citation :

Message édité par 20Boy le 23-01-2022 à 15:45:00
n°65010134
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-01-2022 à 15:45:12  profilanswer

Mikhail a écrit :

Mikhail a écrit :

Arrête Mimi, sois pas jaloux, tu sais les vrais scientifiques qui inventent des trucs qui marchent, qui sont à l'origine de ton internet et de tout notre monde hyper-technologique, ils se sont cassés le cul pendant des années et des années pour comprendre leur domaine. Toi tu t'es arrêté aux 4 opérations et tu prétends savoir mieux. C'est comme si je prenais 3 cours de natation pour ensuite passer le reste de ma vie à inonder internet de posts comme quoi l'équipe olympique c'est des gros nuls et que si on voulait bien me payer une combi de pro j'exploserais le record mondial.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°65010136
Fouge
Posté le 23-01-2022 à 15:45:23  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je ne sais pas.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hypot [...] simulation

Mikhail a écrit :

Bien au contraire, grâce à la science et à un raisonnement juste et rationnel, j'ai baissé mes factures depuis des années [:sysman:4]  
Et toi ?

n°65010227
master71
ça manque de place.
Posté le 23-01-2022 à 16:05:30  profilanswer

Lui? comme il est infoutu de prouver que sa machine fonctionne par le calcul, ou d'en faire un proto fonctionnel, bah il paie ses factures

---------------
n°65010299
Mikhail
Posté le 23-01-2022 à 16:18:09  profilanswer

Fouge a écrit :

Je ne sais pas.

Pour une fois la réponse est juste!!  

Fouge a écrit :

Bien au contraire, grâce à la science et à un raisonnement juste et rationnel, j'ai baissé mes factures depuis des années [:sysman:4]  
Et toi ?

Si elle été juste tu payerais beaucoup moins. Je suis sûr que le perpetuum mobile à était inventé plusieurs fois par des nombreux inventeurs et mis au secret, et les pauvres inventeurs ont disparu. L'internet n'existe pas et ils n'avaient pas les moyens à faire connaitre leurs inventions.  
Les sciences "juste et rationnel" ce sont foutu d'eux. Comme ils s'en foutent de moi : - Ce n'est pas à toi de faire ça. C'est à nous, nous sommes des scientifiques... etc.
Mais ils ne répondent pas à la question : - Et pourquoi vous ne faites pas ?

Message cité 4 fois
Message édité par Mikhail le 23-01-2022 à 21:59:39

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  194  195  196  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)