Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°65010299
Mikhail
Posté le 23-01-2022 à 16:18:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fouge a écrit :

Je ne sais pas.

Pour une fois la réponse est juste!!  

Fouge a écrit :

Bien au contraire, grâce à la science et à un raisonnement juste et rationnel, j'ai baissé mes factures depuis des années [:sysman:4]  
Et toi ?

Si elle été juste tu payerais beaucoup moins. Je suis sûr que le perpetuum mobile à était inventé plusieurs fois par des nombreux inventeurs et mis au secret, et les pauvres inventeurs ont disparu. L'internet n'existe pas et ils n'avaient pas les moyens à faire connaitre leurs inventions.  
Les sciences "juste et rationnel" ce sont foutu d'eux. Comme ils s'en foutent de moi : - Ce n'est pas à toi de faire ça. C'est à nous, nous sommes des scientifiques... etc.
Mais ils ne répondent pas à la question : - Et pourquoi vous ne faites pas ?

Message cité 4 fois
Message édité par Mikhail le 23-01-2022 à 21:59:39

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-01-2022 à 16:18:09  profilanswer

n°65010414
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 23-01-2022 à 16:32:53  profilanswer

Mikhail a écrit :

Pour une fois la réponse est juste!!  

Mikhail a écrit :

Si elle avait été juste tu payerais beaucoup moins. Je suis sûr que le perpetuum mobile à était inventé plusieurs fois par des nombreux inventeurs et mis au secret, et les pauvres inventeurs ont disparu. L'internet n'existe pas et ils n'avaient pas les moyens à faire connaitre leurs inventions.  
Les sciences "juste et rationnel" ce sont foutu d'eux. Comme ils s'en foutent de moi : - Ce n'est pas à toi de faire ça. C'est à nous, nous sommes des scientifiques... etc.

Et mon post au dessus ?

n°65010478
Mikhail
Posté le 23-01-2022 à 16:45:07  profilanswer

20Boy a écrit :

Et mon post au dessus ?

Il n'y a pas à répondre. Je répondais pendant des années sur plusieurs forums et ça n'a servi à rien. A quoi bon à perdre le temps pour rien ?
Tu lies les originaux, relie le fil depuis la page 182, tu trouveras tous les liens et si tu veux comprendre en étant capable de comprendre, tu comprendras.

---------------

n°65010529
big e
Posté le 23-01-2022 à 16:53:20  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je suis sûr que le perpetuum mobile à était inventé plusieurs fois par des nombreux inventeurs et mis au secret, et les pauvres inventeurs ont disparu.

Le lobby du pétrole ?  [:sardine a l'huile]

n°65010565
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-01-2022 à 16:59:01  profilanswer

Mikhail a écrit :

Bien sur, il y a que l’espace tordus et le temps pliée qui existent. :D
Et comment tu explique l'existence de la matière dans l’univers, l'augmentation du volume de la Terre et des autres planètes et compris l’éloignement de la Lune?
A partir de min 8: https://www.dailymotion.com/video/x160xn

https://www.youtube.com/watch?v=mhdoRqoaJaI

En attendant, la théorie derrière tout ça a été mise à l'épreuve et validée. On ne peut pas vraiment en dire autant de tes élucubrations....

Mikhail a écrit :

Et toi, tu existe?. :D

A cause de pseudo science tu paye cher te facture énergétiques.

Tu pourrais nous montrer tes factures pour voir tout ce qu'on pourrait gagner ? Parce que j'imagine que tu as appliqué toi-même tes principes, sinon tu serais un sacré charlot.... :o

Mikhail a écrit :

Il n'y a pas à répondre. Je répondais pendant des années sur plusieurs forums et ça n'a servi à rien. A quoi bon à perdre le temps pour rien ?
Tu lies les originaux, relie le fil depuis la page 182, tu trouveras tous les liens et si tu veux comprendre en étant capable de comprendre, tu comprendras.

Excuse minable. On doit donc te croire sur parole alors que depuis des centaines de pages tu enchaînés foutaises sur mensonges ? Sacré concept...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°65010588
Mikhail
Posté le 23-01-2022 à 17:03:49  profilanswer

big e a écrit :

Le lobby du pétrole ?  [:sardine a l'huile]

https://www.canalfm.fr/news/son-inv [...] SK5b-D3F8U

darth21 a écrit :

Excuse minable. On doit donc te croire sur parole alors que depuis des centaines de pages tu enchaînés foutaises sur mensonges ? Sacré concept...

C'est toi le minable.  
Je ne te demande pas à croire, vérifie. Si tu est incapable à comprendre, alors, tu fait quoi ici?  
Si tu attend que je me défonce pour te alléger tes facture, tu te trompé d'adresse. Va demander à Président.

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 23-01-2022 à 17:12:24

---------------

n°65010692
big e
Posté le 23-01-2022 à 17:19:57  profilanswer

Citation :

A Felleries, Jean-Claude Cordier a passé une cinquantaine d’années à mettre au point son invention, un moteur à mouvement magnétique, le M3 qui utilise des aimants au néodymium dont la force peut alimenter tout un moteur de façon illimitée, sans carburant ni énergie nucléaire.

:miam:

n°65010751
master71
ça manque de place.
Posté le 23-01-2022 à 17:28:30  profilanswer

Mikhail a écrit :

Si elle avait été juste tu payerais beaucoup moins. Je suis sûr que le perpetuum mobile à était inventé plusieurs fois par des nombreux inventeurs et mis au secret, et les pauvres inventeurs ont disparu. L'internet n'existe pas et ils n'avaient pas les moyens à faire connaitre leurs inventions.  

pour montrer une chose.... il faut le faire.
toi non seulement tu ne fais aucun calcul prouvant que ta machine marche, mais tu fais même pas un proto.
et toutes les machines soit-disant sur-unitaires, ont foiré.
toutes.
normal, lois de la thermo. que tu ne connais pas n'ayant pas dépassé la 3ième.
mais j'avoue, le mouvement perpétuel est théoriquement possible, il suffit de le faire dans un système isolé où le mobile n'est soumis à aucune force.
je te souhaite bon courage pour trouver un système isolé où un objet ne subirait aucune force.
Mais quoi qu'il en soit, on ne peut tirer plus d'énergie d'une système qu'il n'en a.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°65010764
Mikhail
Posté le 23-01-2022 à 17:31:06  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=jtf4IP1W56k

:D  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 23-01-2022 à 17:46:31

---------------

n°65011157
master71
ça manque de place.
Posté le 23-01-2022 à 18:44:38  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est toi le minable.
Je ne te demande pas à croire, vérifie. Si tu est incapable à comprendre, alors, tu fait quoi ici?
Si tu attend que je me défonce pour te alléger tes facture, tu te trompé d'adresse. Va demander à Président.

Pour vérifier encore faudrait-il que tu publies tes calculs (et vu la complexité du bouzin je me ferais un plaisir de lire tes calculs d'équa diff) et tes plans (exacts les plans hein) pas un schéma d'idée foireux qui ne peux pas marcher.
et puis tu as fais un proto fonctionnel qui marche pour alléger tes factures...

Message cité 1 fois
Message édité par master71 le 23-01-2022 à 18:46:25

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-01-2022 à 18:44:38  profilanswer

n°65011195
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 23-01-2022 à 18:49:42  profilanswer

master71 a écrit :

Pour vérifier encore faudrait-il que tu publies tes calculs (et vu la complexité du bouzin je me ferais un plaisir de lire tes calculs d'équa diff) et tes plans (exacts les plans hein) pas un schéma d'idée foireux qui ne peux pas marcher.
et puis tu as fais un proto fonctionnel qui marche pour alléger tes factures...

Tu peux toujours te faire la main sur ses brevets.  [:antipolis]

Message cité 1 fois
Message édité par Cygne_d_Etang le 23-01-2022 à 18:49:56

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°65011889
quartz5
Posté le 23-01-2022 à 20:19:49  profilanswer

Mimi il est comme Darma-nain tu lui met le nez dans KK mais non, il ne lâche jamais rien, pas un millimètre !
ça force le respect

---------------
Musculation numérique
n°65012194
master71
ça manque de place.
Posté le 23-01-2022 à 21:01:45  profilanswer

Cygne_d_Etang a écrit :

Tu peux toujours te faire la main sur ses brevets.  [:antipolis]

déjà été voir. y a pas un calcul, pas un plan. juste une idée, qui a pu être breveté en Russie parce qu'ailleurs elle doit être du domaine public tellement elle a été usée à la corde.
tiens j'ai trouvé un site à POUIC avec une autre version de cette idée:
http://quanthomme.free.fr/qhsuite/ [...] 052018.htm
et pis un autre:
https://patents.google.com/patent/WO2014207775A1/fr
un troisième:
https://www.econologie.com/forums/e [...] 15747.html
et je vais arrêter là parce que y a masse...

Bon... Mikhail...
Pourquoi, alors que le concept est usé jusqu'à la corde... ça marche toujours pas?

Message cité 1 fois
Message édité par master71 le 23-01-2022 à 21:02:42

---------------
n°65012297
Mikhail
Posté le 23-01-2022 à 21:14:03  profilanswer

master71 a écrit :

Bon... Mikhail...
Pourquoi, alors que le concept est usé jusqu'à la corde... ça marche toujours pas?

C'est dans ta tête quelque chose ne marche pas.

---------------

n°65013747
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-01-2022 à 00:39:24  profilanswer

Oups, à 4:50 dans le vidéo "this device may have an efficiency of 80-90%, and I have even read some litterature who says it has 99% efficiency".
Quand bien même ce serait vrai, ça reste toujours inférieur à 100%, tu essayes donc de montrer quoi avec cette vidéo qui te contredit ?

edit: ah bah voilà, juste après, à 5:09 : "only at 100% can this machine qualify as perpetual motion, at 101% it can be said to produce surplus and therefore free energy".
En anglais aussi, tu as ta propre théorie sur la signification des mots ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 24-01-2022 à 00:43:15

---------------
n°65014166
guigotech
Posté le 24-01-2022 à 07:59:51  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je suis sûr que le perpetuum mobile à était inventé plusieurs fois par des nombreux inventeurs et mis au secret, et les pauvres inventeurs ont disparu. L'internet n'existe pas et ils n'avaient pas les moyens à faire connaitre leurs inventions.

Mikhail a écrit :

C'est dans ta tête quelque chose ne marche pas.

Selon toi, ta machine a mouvement perpétuelle marche, et c'est simple a vérifier avec les 4 opérations arithmétiques de bases.
Comment ca se fait alors que depuis 2004 les lobbys du pétrole ou autres n'ont pas étouffé ta découverte ?

Message cité 1 fois
Message édité par guigotech le 24-01-2022 à 08:00:45
n°65014513
Mikhail
Posté le 24-01-2022 à 09:19:37  profilanswer

guigotech a écrit :

Selon toi, ta machine a mouvement perpétuelle marche, et c'est simple a vérifier avec les 4 opérations arithmétiques de bases.
Comment ca se fait alors que depuis 2004 les lobbys du pétrole ou autres n'ont pas étouffé ta découverte ?

Ils ont étouffé bien même avant 1904. Ils ont mis dans les têtes de tous que le pierres ne peuvent pas tomber du ciel, que le perpetuum mobile est impossible et même que la girafe n'existe pas: http://janus.free.fr/ratland.html Et les cons ont cru. (  
Incapable à réfléchir par eux même, tout juste capable à répéter, comme des perroquets, ce qu'ils ont appris par cœur et accuser las autres dans leurs malheurs, sans jamais se regarder dans un miroir. Il y a plein ici des types comme ça.
Leur propre importance est le poids qui les empêche de s'élever. Mais ils le cachent en se détournant simplement si quelqu'un leur signale directement leur vanité.
Si quelqu'un veut décoller, alors les jaloux et craintifs accourent instantanément, le rattrapent par les jambes et plaquent au sol. Après tout, si tout le monde rampe ensemble sur le sol, alors ils se sentent calmes dans leur misère. Mais ils se sentent instantanément humiliés si quelqu'un peut les regarder depuis un autre endroit qui leur est inaccessible. Autrement dis: - si il y a une tête qui dépasse, alors, il faut taper dessus pour qu'elle ne perturbe pas le niveaux.

darth21 a écrit :

Oups, à 4:50 dans le vidéo "this device may have an efficiency of 80-90%, and I have even read some litterature who says it has 99% efficiency".
Quand bien même ce serait vrai, ça reste toujours inférieur à 100%, tu essayes donc de montrer quoi avec cette vidéo qui te contredit ?

edit: ah bah voilà, juste après, à 5:09 : "only at 100% can this machine qualify as perpetual motion, at 101% it can be said to produce surplus and therefore free energy".
En anglais aussi, tu as ta propre théorie sur la signification des mots ? :o

Tu veux dire quoi par ça ? Qu'encore un qui raconte des conneries parce qu'il se sent humiliée parce que ce n'est pas lui qui a fait ça. Il y a plains des types comme ça, surtout sur ce forum, toi compris.

---------------

n°65014586
Fouge
Posté le 24-01-2022 à 09:28:41  profilanswer

En gros le gars de la vidéo que t'as posté dit que la bille finit par s'arrêter.
Du coup pourquoi poster la vidéo d'un mouvement qui n'est pas perpétuel ?

n°65014636
Mikhail
Posté le 24-01-2022 à 09:34:31  profilanswer

Fouge a écrit :

En gros le gars de la vidéo que t'as posté dit que la bille finit par s'arrêter.
Du coup pourquoi poster la vidéo d'un mouvement qui n'est pas perpétuel ?

Il a dis ça comme tu dis que mes perpetuums ne fonctionneront pas.
Mécanisme à était démarrée 8 avril 1996 a 5 : 45 et depuis il ne jamais s’arrêtait.

МЕХАНИЗМ ЗАПУЩЕН 8 апреля 1996 года в 05:45
http://mash.dobrota.biz/39tehniche [...] -rayde.php

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 24-01-2022 à 15:11:15

---------------

n°65014834
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 24-01-2022 à 09:57:26  profilanswer

Mikhail a écrit :

Et j'appris aussi que les machines tournantes vite et longtemps, les turbines des centrales électriques par ex., il faut positionner nord-sud leurs axes de rotation, leurs roulements s'usent moins vite.

[:p'tit soleil:4]  

Va falloir prévenir EDF je crois.
D'ailleurs je te mets au défi de citer un seul exemple.

n°65014969
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-01-2022 à 10:11:04  profilanswer

Mikhail a écrit :

Ils ont étouffé bien même avant 1904. Ils ont mis dans les têtes de tous que le pierres ne peuvent pas tomber du ciel, que le perpetuum mobile est impossible et même que la girafe n'existe pas: http://janus.free.fr/ratland.html Et les cons ont cru. (  
Incapable à réfléchir par eux même, tout juste capable à répéter, comme des perroquets, ce qu'ils ont appris par cœur et accuser las autres dans leurs malheurs, sans jamais se regarder dans un miroir. Il y a plein ici des types comme ça.
Leur propre importance est le poids qui les empêche de s'élever.  

Non, c'est toi qui te sent ultra important et supérieur, en prenant 20 générations de physiciens pour des cons. Nous on est humble, on prétend pas révolutionner la science avec 4 opérations. On te dit que si tu te ramènes avec un proto qui marche on te soutiendra.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°65014991
Pomme-abri​cot
Posté le 24-01-2022 à 10:13:49  profilanswer

Sacré sketch ce topic :love:

n°65015011
Mikhail
Posté le 24-01-2022 à 10:17:02  profilanswer

Drepanon a écrit :

Un canadien m'as demandé ça déjà il y a quelques années et je lui trouvé plain d'infos sur internet. C'est en rapport avec la force de Coriolis.
Cherche et tu trouvera. Pose ta question en n'importe quel langue slave.

Tiens, toute une théorie des gyroscopes. http://elib.kstu.kz/fulltext/Skan/ [...] skopov.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 24-01-2022 à 10:19:38

---------------

n°65015252
Mikhail
Posté le 24-01-2022 à 10:38:37  profilanswer

simius_computus a écrit :

Non, c'est toi qui te sent ultra important et supérieur, en prenant 20 générations de physiciens pour des cons. Nous on est humble, on prétend pas révolutionner la science avec 4 opérations. On te dit que si tu te ramènes avec un proto qui marche on te soutiendra.

Je ne rien à foutre de vos soutiens. Ils m'ont déjà dit ça il y a 20 ans et je répondus la même chose. Et ça ne changera jamais.
Je répondus : - attendez et vous verrez ce que ça va donner. Et on voit. Attendez encore et vous verrez encore plus. Il suffit d'attendre.
Certains m'ont même proposée me reconnaitre pour 7.50 € et il fallait les prendre en co-auteurs.
Je suis bien comme je suis, je peux me promener partout et personne ne me regarde comme un panda au zoo.
Ça ne sert à rien à devenir plus célèbre que Pinocchio.  :D  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 24-01-2022 à 10:44:44

---------------

n°65015388
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-01-2022 à 10:51:19  profilanswer

Mikhail a écrit :

Il a dis ça comme tu dis que mes perpetuums ne fonctionneront pas.
Mécanisme a était démarrée 8 avril 1996 a 5 : 45 et depuis il ne jamais s’arrêtait.

МЕХАНИЗМ ЗАПУЩЕН 8 апреля 1996 года в 05:45
http://mash.dobrota.biz/39tehniche [...] -rayde.php

Et faut croire celui qui a fait la machine sur parole, ou c'est constaté officiellement et sérieusement ?
Premier cas : ca ne vaut rien, c'est à ranger avec tes propres élucubrations
Deuxième cas : ça se saurait depuis longtemps.

D'ailleurs, je croyais que ces machines avaient été inventées depuis longtemps mais que leurs inventeurs avaient mystérieusement disparu ... Les exemples que tu nous montres, puisqu'apparemment tu es convaincu que ce sont des machines à mvt perpétuel, contredisent ta théorie des "disparitions", non ? Parce que ces machines ont l'air bien visibles sur internet et leurs concepteurs aussi. Donc soit ce sont des génies incompris, soit ce ne sont pas ce que tu prétends ...

---------------
n°65015531
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-01-2022 à 11:04:24  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je ne rien à foutre de vos soutiens.

Pourquoi tu continues à pisser dans un violon alors ?
Depuis 20 piges tu ressasses la même chose sur internet, et y a personne pour construire ta machine. Si t'avais passé tout ce temps à travailler pour mettre des thunes de côté t'aurais de quoi faire fabriquer la machine.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°65015638
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 24-01-2022 à 11:12:31  profilanswer

Mikhail a écrit :

Un canadien m'as demandé ça déjà il y a quelques années et je lui trouvé plain d'infos sur internet. C'est en rapport avec la force de Coriolis.
Cherche et tu trouvera. Pose ta question en n'importe quel langue slave.

Tiens, toute une théorie des gyroscopes. http://elib.kstu.kz/fulltext/Skan/ [...] skopov.pdf

Tu sais je ne crois pas qu'il faille impérativement maîtriser «« n'importe quelle langue slave »» ( :D ) pour aboutir sur la page Wikipédia du gyrocompas. De mémoire c'était un exercice de méca en classe préparatoire.

Par contre de là à contraindre l'orientation des turbines dans les centrales  [:tinostar]

Ce n'est pas toi qui es ukrainien ? Il y a une petite centrale pas trop connue proche de Kiev...ils ont dû mal prendre calculette et faire calculs, je crois qu'ils se sont un peu trompés en orientant le hall turbines :o (ça se voit d'ailleurs super bien sur Google Maps, le hall turbine est très reconnaissable, tout en longueur, comme sur nombre de centrales)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/60201

À moins qu'ils n'aient construit la centrale à un moment où la Terre basculait ? :o :o :o
Ou bien ils ne savaient pas utiliser une langue slave pour la recherche.

Message cité 1 fois
Message édité par Drepanon le 24-01-2022 à 11:13:56
n°65015966
Mikhail
Posté le 24-01-2022 à 11:41:35  profilanswer

simius_computus a écrit :

Pourquoi tu continues à pisser dans un violon alors ?
Depuis 20 piges tu ressasses la même chose sur internet, et y a personne pour construire ta machine. Si t'avais passé tout ce temps à travailler pour mettre des thunes de côté t'aurais de quoi faire fabriquer la machine.

Il fait froid et je ne rien d'autre à faire, alors, je passe mon temps ici à distraire ceux qui à la place de travailler tuent leurs temps ici.

C'est ça, travailler pour alléger tes factures ? Tu as fait quelque chose pour moi ?  

Ou pour devenir plus célèbre que Pinocchio ?

Drepanon a écrit :

Tu sais je ne crois pas qu'il faille impérativement maîtriser «« n'importe quelle langue slave »» ( :D ) pour aboutir sur la page Wikipédia du gyrocompas. De mémoire c'était un exercice de méca en classe préparatoire.

Par contre de là à contraindre l'orientation des turbines dans les centrales  [:tinostar]  

Ce n'est pas toi qui es ukrainien ? Il y a une petite centrale pas trop connue proche de Kiev...ils ont dû mal prendre calculette et faire calculs, je crois qu'ils se sont un peu trompés en orientant le hall turbines :o (ça se voit d'ailleurs super bien sur Google Maps, le hall turbine est très reconnaissable, tout en longueur, comme sur nombre de centrales)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/60201

À moins qu'ils n'aient construit la centrale à un moment où la Terre basculait ? :o :o :o
Ou bien ils ne savaient pas utiliser une langue slave pour la recherche.

Tu attend quoi, que ça pète ici? Et qu'il faudra déménager der régions entier? Tu ne crois pas que le protos coutera moins cher ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 24-01-2022 à 11:48:28

---------------

n°65016053
master71
ça manque de place.
Posté le 24-01-2022 à 11:48:43  profilanswer

Mikhail a écrit :

Leur propre importance est le poids qui les empêche de s'élever. Mais ils le cachent en se détournant simplement si quelqu'un leur signale directement leur vanité.
Si quelqu'un veut décoller, alors les jaloux et craintifs accourent instantanément, le rattrapent par les jambes et plaquent au sol. Après tout, si tout le monde rampe ensemble sur le sol, alors ils se sentent calmes dans leur misère. Mais ils se sentent instantanément humiliés si quelqu'un peut les regarder depuis un autre endroit qui leur est inaccessible. Autrement dis: - si il y a une tête qui dépasse, alors, il faut taper dessus pour qu'elle ne perturbe pas le niveaux.

Et toi tu voles grâce à la machine que tu as fabriqué.
Quand est-ce que tu nous la montres?
Et le mouvement perpétuel est tout à fait possible, dans des conditions très précises, et difficiles à obtenir.
Ce qui est impossible c'est le sur-unitaire, qui viole les lois de la thermodynamique.

Ceci dit, tu nous clames qu'on est des cons à pas utiliser ta machine pour réduire nos factures...
Mais t'es le premier a pas l'utiliser, vu que tu ne l'a même pas construite.
Au moins les autres tenants de ''l'énergie libre'' ont le courage de fabriquer une machine qu'ils tentent de faire fonctionner.
ça ne marche jamais parce que 'l'énergie libre' ou rendement sur-unitaire est une escroquerie qui n'a pour but que d'exploiter les crédules.
mais ça t'es parfaitement au courant, puisque tu n'essaies même pas de fabriquer ta propre machine.

---------------
n°65016160
master71
ça manque de place.
Posté le 24-01-2022 à 11:59:27  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je ne rien à foutre de vos soutiens. Ils m'ont déjà dit ça il y a 20 ans et je répondus la même chose. Et ça ne changera jamais.
Je répondus : - attendez et vous verrez ce que ça va donner. Et on voit. Attendez encore et vous verrez encore plus. Il suffit d'attendre.
Certains m'ont même proposée me reconnaitre pour 7.50 € et il fallait les prendre en co-auteurs.
Je suis bien comme je suis, je peux me promener partout et personne ne me regarde comme un panda au zoo.
Ça ne sert à rien à devenir plus célèbre que Pinocchio.  :D  :D

donc on doit attendre... mais attendre quoi?
que tu finisses par faire les calculs pour montrer que ta machine marche?
que tu fasses un proto fonctionnel pour prouver que ta machine marche?
que tu répondes à pourquoi ta machine et pas les autres?
ça n'arrivera jamais.
ton rayon credo 'ma machine fonctionne, z'êtes que des cons à pas le voir'. et tu ne change pas d'un iota ton discours.
jamais tu ne prouveras quoique ce soit, l'importance que tu te donnes, rapport à 'j'emmerde la science car moi j'ai la vraie science, je suis un sachant, vous êtes que des moutons', est beaucoup trop importante pour ton égo blessé de n'avoir pas pu suivre des cours élémentaires de physique et de maths.
mais ce discours ne tient QUE parce que ta machine reste une idée sur le papier.
tant que tu donnes pas tes données qui permettent de calculer quoique ce soit, tant que personne ne peut fabriquer ta machine, tu es un sachant, une élite, et ça, c'est ton trip.

---------------
n°65016199
master71
ça manque de place.
Posté le 24-01-2022 à 12:04:22  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tu attend quoi, que ça pète ici? Et qu'il faudra déménager der régions entier? Tu ne crois pas que le protos coutera moins cher ?

Et tu attends quoi toi?
Tu attends quoi pour fournir les plans fonctionnels de ta machine, que tu as bien sûr?
tu attends quoi pour fournir les calculs qui prouvent que ta machine fonctionne, et que tu as bien sûr?
Parce que pour fabriquer une machine, surtout une machine qui viole les lois de la thermo, il faut des arguments solides, sinon on est qu'un troll.

---------------
n°65016286
Mikhail
Posté le 24-01-2022 à 12:14:45  profilanswer

Drepanon a écrit :

Coriolis: https://infopedia.su/1x2d0.html

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 24-01-2022 à 12:15:36

---------------

n°65016426
master71
ça manque de place.
Posté le 24-01-2022 à 12:32:00  profilanswer

et il répond à côté de la plaque.
il ne change pas.

---------------
n°65016770
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 24-01-2022 à 13:13:23  profilanswer

Si tu interprètes ce papier de la même façon que tu interprètes le fonctionnement des horloges des satellites ne soit pas surpris si on te prend pas vraiment au sérieux:

Dans le lien que tu donnes c'est écrit mot pour mot : "People have been using the Coriolis force in dancing for a long time. The dancers spin with their arms outstretched, then press their arms against their body causing the Coriolis force to increase the rotation of the body."

Si ça ce n'est pas un condensé de bullshit, je me demande bien ce que sait ? Prend calculette et comprend 4 opérazions ?  [:ddr555]  

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°65017136
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-01-2022 à 13:49:43  profilanswer

master71 a écrit :

et il répond à côté de la plaque.
il ne change pas.

zéro capacité de remise en question, c'est triste

---------------
n°65017253
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 24-01-2022 à 14:00:30  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Si tu interprètes ce papier de la même façon que tu interprètes le fonctionnement des horloges des satellites ne soit pas surpris si on te prend pas vraiment au sérieux:

Dans le lien que tu donnes c'est écrit mot pour mot : "People have been using the Coriolis force in dancing for a long time. The dancers spin with their arms outstretched, then press their arms against their body causing the Coriolis force to increase the rotation of the body."

Si ça ce n'est pas un condensé de bullshit, je me demande bien ce que sait ? Prend calculette et comprend 4 opérazions ?  [:ddr555]  

S'il y a bien quelque chsoe qui tourne à Coriolis, c'est bien les pirouettes de Mikhail :o

n°65017528
Mikhail
Posté le 24-01-2022 à 14:27:12  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Je ne savais pas que c'est en anglais, je pensé que c'est en russe.
 :D  :D  :D

J'appris qu'en vrais la force de Coriolis c'est autre chose. Cette force fait tourner l'eau, laquelle s'écoule dans une baignoire à gauche dans l’hémisphère nord et à l’envers dans l’hémisphère sud.
Cette force aussi fait aux rivières qui s'écoulent du nord au sud ou inversement creuser une berge plus que l'autre. En fait c'est cette force qui fait serpenter les rivières. https://35photo.pro/photo_5398073/

Il faut tout vous apprendre. Vous avez fait quoi e l'école ??

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 24-01-2022 à 14:56:26

---------------

n°65017542
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 24-01-2022 à 14:28:59  profilanswer

Joues pas au con.

Люди давно используют силу Кориолиса в танцах.
Танцоры раскручиваются с размахнутыми руками, после чего прижимают руки к телу заставляя силу Кориолиса увеличивать обороты тела.

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°65017638
Ignatius R​eilly
Posté le 24-01-2022 à 14:37:42  profilanswer

Ce topic sur un problème de psychiatrie devient gênant.
Ne devrait- il pas être fermé ?

n°65017687
Pomme-abri​cot
Posté le 24-01-2022 à 14:43:47  profilanswer

Si on le lit sérieusement, c'est malaisant.
Si on le lit comme du troll, c'est rigolo.
C'est très difficile de retenir ses réactions, on a envie de rediriger vers le droit chemin. Mais on ne saurait faire boire un âne qui n’a pas soif.

n°65017759
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-01-2022 à 14:48:59  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Ce topic sur un problème de psychiatrie devient gênant.
Ne devrait- il pas être fermé ?

+1

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)