Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°64544265
tim-timmy
Posté le 25-11-2021 à 13:41:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mikhail a écrit :

L’humanité ne veut pas être sauvé.  
Je mis les machine en domaine publique et l’humanité ne veut rien faire. Contrairement a moi l’humanité a le moyens, mais ne fait rien.

C'est que évident que tu t'y es mal pris, tu le sais bien. Les gens ne croient que ce qu'ils voient, il fallait une démonstration. A toi de la faire, c'est pas bien compliqué. On compte sur toi. Car si tu refuses, c'est que tu es clairement pour la mort, la guerre, la pauvreté et le réchauffement climatique.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 25-11-2021 à 13:42:39
mood
Publicité
Posté le 25-11-2021 à 13:41:25  profilanswer

n°64544266
Mikhail
Posté le 25-11-2021 à 13:41:27  profilanswer

darth21 a écrit :

Donne nous des éléments tangibles à comprendre, alors. Des schémas ? Des explications ? Des calculs ? Des prototypes ?

Relie mes posts depuis la page 182 et tu trouvera tout ce qu'il faut pour comprendre.
Si tu est capable de comprendre et si veut comprendre, tu comprendra.

Message édité par Mikhail le 25-11-2021 à 13:53:33

---------------

n°64544399
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-11-2021 à 13:51:52  profilanswer

Fais tes propres recherches  [:d@emon_666]

n°64544502
Ababakar O​ctopuce
qui foule de sa sandale les
Posté le 25-11-2021 à 14:00:59  profilanswer

Mikhail a écrit :

L’humanité ne veut pas être sauvé.  
Je mis les machine en domaine publique et l’humanité ne veut rien faire. Contrairement a moi l’humanité a le moyens, mais ne fait rien.

Mais personne ne réalise ta machine parce que tout le monde sait qu'elle ne peut pas fonctionner. Toi seul y croit. Donc si tu penses qu'elle marche, c'est à TOI et à personne d'autre de la faire. Car une fois que tu auras montré qu'elle marche, évidemment que "l'humanité" y croira et l'utilisera.  

Et effectivement, si j'étais convaincu d'être responsable de la mort de millions de personnes si je ne la construis pas, et que je ne la construisais effectivement pas, comme tu es entrain de faire, je ne pourrais pas en vouloir à quelqu'un qui me traiterais d'assassin, parce que c'est exactement ce que je serais :spamafote:

n°64544636
Mikhail
Posté le 25-11-2021 à 14:12:40  profilanswer

tim-timmy a écrit :

C'est que évident que tu t'y es mal pris, tu le sais bien. Les gens ne croient que ce qu'ils voient, il fallait une démonstration. A toi de la faire, c'est pas bien compliqué. On compte sur toi. Car si tu refuses, c'est que tu es clairement pour la mort, la guerre, la pauvreté et le réchauffement climatique.

Combien des fois il faut répéter encore que je ne pas des moyens pour faire les protos?
L'ANVAR (l'état) m'as envoyée promener, la banque aussi quand je voulu faire un crédit.
Et puis cette banque à perdus 5 milliards et l'état va payer 3,8 milliards maintenant = 100€ aux 38 millions des français.
Les protos coutèrent moins cher, beaucoup moins cher.

Message cité 3 fois
Message édité par Mikhail le 25-11-2021 à 14:13:07

---------------

n°64544742
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-11-2021 à 14:20:34  profilanswer

Mikhail a écrit :

Combien des fois il faut répéter encore que je ne pas des moyens pour faire les protos?
L'ANVAR (l'état) m'as envoyée promener, la banque aussi quand je voulu faire un crédit.
Et puis cette banque à perdus 5 milliards et l'état va payer 3,8 milliards maintenant = 100€ aux 38 millions des français.

Personne croit en ton projet CQFD.

n°64544756
20Boy
muck rocket such wow
Posté le 25-11-2021 à 14:21:22  profilanswer

Moi j'abandonne. Ça fait plus de 10 pages qu'il y a des échanges fourni, qu'on donne des arguments, qu'on essaye d'être ouvert et d'aller dans son sens pour COMPRENDRE.  

Résultat : discours qui tourne en rond, pas vraiment d'argument mais de la déviation de sujet, jamais un pas vers nous comme on a pu le faire vers lui. Il ne cherche pas à communiquer des informations, mais à propager une doctrine, une ideologie idéalisée de l'énergie gratuite où sa compréhension du fonctionnement du monde réel varie en fonction de ses besoin du moment.

C'est juste un troll incroyable, qu'il soit intentionnel ou non, mais c'est une perte de temps. C'était drôle au début, mais depuis des semaines c'est juste la même boucle répétée encore et encore.

Il n'a rien à donner parce qu'il n'a jamais rien eu à donner. Encore moins à expliquer, puisqu'il ne comprends lui même pas de quoi il parle.

Mikhail, tu dis que tu veux comprendre et pas croire. Fun fact : absolument tout ce que tu as raconté ici, sans exception, pour justifier la réalité de ta (ou tes ?) machine(s), relève exclusivement de la croyance. Tu as prouvé, encore et encore, que tu n'avais pas la moindre idée de comment ça fonctionnait, des techniques pour avoir un rendement supérieur à 1, et dz ton propre aveu, de sa réalisation. Puisque toi même tu n'as jamais vu ou entendu parler d'une machine qui s'est prouvée perpétuelle / à rendement positif (j'entends par là qu'elle dégage plus d'énergie qu'elle n'en consomme, ou qu'elle dégage de l'énergie sans en consommer).

Par conséquent, sauf une preuve incroyable à sortir, je pense que ce topic est une perte de temps massive et devrait être fermé.

n°64544807
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-11-2021 à 14:25:54  profilanswer

Mikhail a écrit :

Trouve un design de démonstrateur à faible budget, et fais-le. Tu vois bien que ressasser les mêmes trucs sur internet n'avance à rien.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°64545036
Clampin
Posté le 25-11-2021 à 14:45:54  profilanswer

La démonstration en anglais que les machines à mouvement perpétuel basées sur la poussée d'Archimède sont impossibles. Et avec des vraies additions et soustractions !
http://www.hp-gramatke.net/pmm_phy [...] ge0550.htm

Citation :

The most recent example was published by a french inventor who sent me the URL of his two patented machines, one dating from April 2003.

Qui peut bien être cet inventeur français ?  :o  

---------------
Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae
n°64545346
boumbo
3xpl0its
Posté le 25-11-2021 à 15:12:38  profilanswer

Clampin a écrit :

La démonstration en anglais que les machines à mouvement perpétuel basées sur la poussée d'Archimède sont impossibles. Et avec des vraies additions et soustractions !

Citation :

The most recent example was published by a french inventor who sent me the URL of his two patented machines, one dating from April 2003.

https://worldwide.espacenet.com/pub [...] 75A1&KC=A1

Simple coïncidence ?  [:lalep:1]

mood
Publicité
Posté le 25-11-2021 à 15:12:38  profilanswer

n°64545521
master71
ça manque de place.
Posté le 25-11-2021 à 15:28:19  profilanswer

Mikhail a écrit :

Et toi tu est un vrais gros con. Tu te rend compte ce que tu avance la? Tu sais ce que c'est d'accuser quelqu'un sans preuve? Sa s'appelle la diffamation publique.
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32079

bah tu as les moyens de sauver le monde selon tes dires...
d'éliminer la faim dans le monde, le réchauffement climatique et j'en passe.
et tu ne fais ... rien.
donc selon tes propres dires... t'es une ordure.
va falloir assumer de temps en temps ce que tu dis.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°64545578
tim-timmy
Posté le 25-11-2021 à 15:34:31  profilanswer

Clampin a écrit :

Citation :

la tuile, il cite les lois de la thermo, Mikhail va pouvoir dire "bouh caca, je refuse de croire à cette démonstration".
Mais oui, l'augmentation de volume sous l'eau est une des clés de l'échec (et ce même si on néglige les frottements), ça revient à déplacer un beau volume d'eau, donc ça nécessite de l'énergie.
Mais bon, ça fait 20 ans que ça lui a été expliqué, à ce stade, il s'en fout, il préfère laisser les gens mourir de faim et de froid, ce qui semble être son passe temps favori.

au passage, le site a changé, mais en bas ça pointe vers https://www.lockhaven.edu/~dsimanek/museum/unwork.htm , un intéressant florilège

Message édité par tim-timmy le 25-11-2021 à 15:43:11
n°64545586
master71
ça manque de place.
Posté le 25-11-2021 à 15:35:15  profilanswer

Mikhail a écrit :

bah si t'as les moyens. vu que tu sais faire les 4 opérations de base.... tu prouves que ta machine marche en faisant une démonstrations par écrit, tu la fais vérifier par les pairs, et si ça passe, banco tout le monde voudra ta machine.

---------------
n°64545821
Mikhail
Posté le 25-11-2021 à 15:57:53  profilanswer

Basta.

C'est ne pas ma faute que vous ne pigez pas.

Démerdez vous comme des grands.

Message cité 1 fois
Message édité par Mikhail le 25-11-2021 à 15:59:21

---------------

n°64545866
master71
ça manque de place.
Posté le 25-11-2021 à 16:02:50  profilanswer

Mikhail a écrit :

Basta.

C'est ne pas ma faute que vous ne pigez pas.

Démerdez vous comme des grands.

piger quoi?
que tu fariboles?
que tu fanfaronnes?
que tu trolles?
que tu mens comme tu respires?
que tu bites rien à ce que tu fais?
que t'assumes pas d'être une ordure ou un assassin?
que t'es une quiche qui n'a pas dû dépasser le collège et que tu as le syndrome du sauveur?
dis nous donc...

---------------
n°64546886
Mikhail
Posté le 25-11-2021 à 18:03:14  profilanswer

master71 a écrit :

piger quoi?
que tu fariboles?
que tu fanfaronnes?
que tu trolles?
que tu mens comme tu respires?
que tu bites rien à ce que tu fais?
que t'assumes pas d'être une ordure ou un assassin?
que t'es une quiche qui n'a pas dû dépasser le collège et que tu as le syndrome du sauveur?
dis nous donc...

https://www.cerveauetpsycho.fr/sr/c [...] -18840.php

---------------

n°64547351
master71
ça manque de place.
Posté le 25-11-2021 à 19:11:28  profilanswer

tu peux répondre et pas fuir?
parce qu'on a bien compris que t'étais plus qu'incompétent.
si le quart du dixième de la moitié de ce que tu dis est vrai, tu es même criminel.

Message cité 1 fois
Message édité par master71 le 25-11-2021 à 19:12:49

---------------
n°64547729
Mikhail
Posté le 25-11-2021 à 19:52:18  profilanswer

master71 a écrit :

tu peux répondre et pas fuir?
parce qu'on a bien compris que t'étais plus qu'incompétent.
si le quart du dixième de la moitié de ce que tu dis est vrai, tu es même criminel.

Va porter plainte et fou moi la paix.

---------------

n°64547777
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 25-11-2021 à 19:58:20  profilanswer

Mikhail a écrit :

Va porter plainte et fou moi la paix.

[:bakk55]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°64548690
Modération
Posté le 25-11-2021 à 21:50:52  answer

Mikhail a écrit :

Et toi tu est un vrais gros con. Tu te rend compte ce que tu avance la? Tu sais ce que c'est d'accuser quelqu'un sans preuve? Sa s'appelle la diffamation publique.
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F32079

Les insultes, c'est non, même si tu as été provoqué intellectuellement quant à tes idées.
3j de TT.

n°64548727
baykah
Terriblement efficace ..
Posté le 25-11-2021 à 21:56:32  profilanswer

J'espère qu'il va profiter de ces 3jrs pour construire son démonstrateur qui sauvera l'humanité ...

J'ai hate de plus avoir de facture de chauffage ...

n°64549561
Clampin
Posté le 26-11-2021 à 00:25:01  profilanswer

Psychologie de l'inventeur de mouvement perpétuel (in english)
https://www.lockhaven.edu/~dsimanek/museum/psych.htm

Citation :

Perpetual motion machine inventors generally exhibit these characteristics:

He has supreme confidence in himself and his (faulty and superficial) understanding of physics and engineering.
    He has no appreciation of, or confidence in, the powerful general principles of physics that apply universally to all systems, even systems not yet invented or tested.
    He is convinced that you can't declare the possibility or impossibility of something on the basis of known and well-established physics.
    Sometimes the inventor's own calculations are based on equations and principles of well-established physics. He's just done them incorrectly. He usually overlooked something.
    Sometimes the inventor assumes eccentric principles of physics of his own invention, unknown to professional physicists.
    He thinks that the laws of thermodynamics are no more than dogmatic assertions. He doesn't understand that they are based on a solid foundation of more fundamental laws, such as Newton's laws.
    He doesn't realize that if his device did violate the laws of thermodynamics it would necessarily also violate more fundamental laws, such as Newton's laws of force and motion.
    He doesn't grasp that if his calculations, reached a conclusion in violation of the laws of physics, then we know that he simply made a blunder, neglected something, or misapplied a law. And we can know this without even bothering to check the calculations to find the specific error(s).
    So does he accept established physics or not? Only when its conclusions suit his preconceptions, beliefs, or desires.
    In short, even if the inventor "knows" some laws and principles of physics, drawn from textbooks, he's missing the bigger picture of how they interconnect, and how they are properly applied. He wears very large blinders.  

---------------
Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae
n°64549863
boumbo
3xpl0its
Posté le 26-11-2021 à 07:18:23  profilanswer

Plus (pour les plus extrémistes) :
- c'est le "travail d'une vie", ils y ont passé beaucoup de temps (souvent des années), remettre en cause que leur "invention" fonctionne c'est remettre en cause tout celà...
- y'en a des bien parano et complotistes : on risque de dire que ça ne marche pas pour me piquer mon invention et/ou si on me dit que ça ne marche pas c'est que ça remet en cause plein d'intérêts (lobbys du pétrole, nucléaire etc...)
- syndrome de Galilée : "lui aussi à son époque on le prenait pour un fou mais la vérité un jour éclatera" (ils se prennent pour des génies qui révolutionnent la science...)

Message édité par boumbo le 26-11-2021 à 07:23:38
n°64554310
prospoul
Posté le 26-11-2021 à 15:32:40  profilanswer

Cette semaine :  [:hugeq:1] . Dommage qu'un modo a sifflé la fin de la récré.

Gramak a écrit :

Les deux mon capitaine !  [:raviren183:5]

Quoique je commence à pencher pour la seconde hypothèse. :sarcastic:  

Mikhail a écrit :

Que-ce qu'ils ont inventé ? Lesquels problèmes de l’humanité ils ont solutionnée ? Crise énergétique ? Réchauffement climatique ? Désertification des régions entiers ? Inondations et catastrophes du au dérèglementent climatique? Monté du niveaux des océans? ... Etc. ...
[...]
Va leurs fournir de la nourriture, je déjà du mal à me nourrir moi même.

[:neji hyuga:7]
Lit et essaye de comprendre.  ;)  Et toi ? T'as apporté quoi à l'humanité ?

RSA ? [:transparency]

Clampin a écrit :

Psychologie de l'inventeur de mouvement perpétuel (in english)
https://www.lockhaven.edu/~dsimanek/museum/psych.htm

Citation :

PMM inventors often challenge skeptics to "Prove my idea won't work". This ploy takes several forms:

-   Build my machine yourself before you dismiss it.
 -   Show by logical argument that it won't work.
 -   Show it won't work, but do not use general arguments such as conservation laws.  

These are impossible tasks. If you built the machine and it clearly doesn't work as he claims it should, he'll say you made an error in construction, or didn't use the right materials, or simply say, "You didn't understand its principle."  
[...]
To discredit a perpetual motionist's idea by logical argument is just as futile. The inventor is already sure that at least one fundamental physics principle is wrong (usually the conservation of energy).
[...]
Some inventors declare quite openly that the conservation of energy doesn't apply to their device.
[...]
They are hoping someone else will do that.

Ca lui va comme un gant.

Edit :
Ca me fait un peu penser aux breatharians. Ils ont les même illusions. Si on pouvait vivre sans manger, faire marcher des voitures avec de l'eau, guérir le cancer avec des bains d'eau froide, un moteur sans énergie qui s'arrête jamais => ca se saurait.

Message édité par prospoul le 26-11-2021 à 17:00:56
n°64562338
baltazare
Posté le 27-11-2021 à 21:21:17  profilanswer

Son truc, c'est juste un raisonnement simpliste:
Une force s'exerce vers le bas, la gravité.
Une force s'exerce vers le haut, dixit Archimède.
Si on fabrique une machine tournante avec un côté soumis à la poussée d'Archimède, ça crée un déséquilibre et ça doit tourner.
Comment faire pour avoir ce déséquilibre?
Suffit de modifier le volume des flotteurs d'un seul côté.
Dégonflés, ils coulent par gravité, regonflés ils flottent et la force ascendante surpasse la gravité.
Vu comme ça, évidement que ça marche.
Reste a trouver un moyen pour que le gonflage  ne demande pas plus d'énergie que n'en fournit la flottaison, et là, notre Stakhanoviste du soufflet a intérêt à "prendre calculette".

n°64563355
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 28-11-2021 à 00:15:41  profilanswer

Pourquoi tant d’agressivité envers Mikhail ?
Pourquoi toujours le rabaisser ?
Je sais o combien le sujet est difficile, mais pourquoi ça finit toujours comme ça ?
Du moins, si, vous êtes si intelligent, pourquoi vous partez en live et fighter direct comme ça ? sans aucune connaissance en physique.
Au final, c'est vous, les minables, non ?

n°64563543
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 28-11-2021 à 01:28:49  profilanswer

On prétend pas être d'une intelligence supérieure. Celui qui est persuadé d'avoir feinté les fondations les plus béton de la physique et se présente en sauveur de l'Humanité (qui préfère malheureusement continuer à payer ses factures), c'est Mikhail  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°64564687
master71
ça manque de place.
Posté le 28-11-2021 à 12:29:42  profilanswer

sans aucune connaissance en physique? lol.
pour le moment, celui qui ne connait même pas les bases c'est mikhail....
et dès qu'on passe sur ces base... il boute en touche et rejette tout dialogue constructif....

---------------
n°64564924
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 28-11-2021 à 13:10:16  profilanswer

Hehe ouais je me suis un peu emporté, mais ce topal, c'est juste HFR contre Mikhail...

n°64565543
master71
ça manque de place.
Posté le 28-11-2021 à 14:19:55  profilanswer

non c'est mikhail contre le monde entier.

---------------
n°64566940
Fouge
Posté le 28-11-2021 à 17:45:30  profilanswer

olive127 a écrit :

Hehe ouais je me suis un peu emporté, mais ce topal, c'est juste HFR contre Mikhail...

Forcément quand t'affirmes un truc qui contredit le consensus scientifique voire tout simplement les faits, faut pas s'attendre à ce qu'il y ait 50% d'HFR qui soit d'accord. Tu voudrais qu'on fasse quoi, qu'on créé un MP-multiple pour qu'on désigne ceux qui mentiront sur ce topic pour faire semblant d'être d'accord avec Mikhail et donc créer un équilibre fictif ?

Ca n'a pas de sens : chacun de nous qui veut s'exprimer doit individuellement dire ce qu'il pense (tout en respectant la charte). Tant pis s'il y en a un (tout seul) qui affirment des choses différentes, il n'y a aucun problème à ça. Ces dernières pages c'est Mikhail contre tout le monde (quitte à rabaisser les autres et à devenir agressif), qu'il en soit ainsi on y peut pas grand chose.

Message édité par Fouge le 28-11-2021 à 17:49:28
n°64570033
prospoul
Posté le 29-11-2021 à 09:25:13  profilanswer

olive127 a écrit :

Parce qu'il est insultant et condescendant ?

n°64571577
Ababakar O​ctopuce
Posté le 29-11-2021 à 12:29:04  profilanswer

olive127 a écrit :

Pourquoi toujours le rabaisser ?
Je sais o combien le sujet est difficile, mais pourquoi ça finit toujours comme ça ?
Du moins, si, vous êtes si intelligent, pourquoi vous partez en live et fighter direct comme ça ? sans aucune connaissance en physique.
Au final, c'est vous, les minables, non ?

Pourquoi les gens qui parlent ici n'auraient aucune connaissance en physique ? C'est l'inverse non ? Vu le titre du topic, c'est évident qu'il va attirer les gens qui ont des connaissances en physique, et qu'ils seront des "opposants" à Mikhail (c'est justement précisément parce qu'ils ont des connaissances en physique qu'ils sont opposés à ce que dit Mikhail).

Message édité par Ababakar Octopuce le 29-11-2021 à 12:30:18
n°64703289
quartz5
Posté le 14-12-2021 à 12:20:05  profilanswer

Salut à tous,
Encore un brevet exotique dont l'abrégé est visible ICI
Le document complet est

Des gyroscopes magnétique produisent des "fuites d’éther" qui produit une poussée !
Le plus troublant est qu'un prototype à été construit donc on imagine qu'il à été testé  
Bref c'est très curieux.

---------------
Musculation numérique
n°64703797
Ababakar O​ctopuce
Posté le 14-12-2021 à 13:16:13  profilanswer

Bah il dit qu'il n'y a pas de masse de réaction, mais que la poussée est produite par des fuites d'éther, donc il utilise un carburant, l'éther (comme sur certaines mobylettes) pour se propulser, non ? [:transparency]

n°64707831
Marco Paul​o
Posté le 14-12-2021 à 21:00:13  profilanswer

Mikhail, ton invention, bien qu'intéressante m'inquiète très fort.
un nombre important de générateurs à gravité ne risque-t-il pas d'épuiser la gravité terrestre ? nous serions dans un sacrée mouise.

Brule tes schémas et effaces toutes leurs références sur le net, espèce d'apprentis sorcier  [:domo-kun]

n°64815733
Mikhail
Posté le 29-12-2021 à 20:10:21  profilanswer

Up. ^  

---------------

n°64840696
quartz5
Posté le 02-01-2022 à 17:47:22  profilanswer

Question pas simple,

Je fait tourner une petite "planète", (gyroscope) selon le dessin qui suit, j'obtient une vitesse secondaire du gyroscope qui est créer par la vitesse de précession.
La vitesse secondaire est directement liée et synchronisée sur la vitesse de précession mais je ne parviens pas à trouver la formule qui lie les deux vitesses.
Comme je sais qu'il y a des pointures sur le fil ou pas loin j'en appel à vos lumières.
Lorsque je parle de synchronisation c'est vraiment ça tant que le gyro n'a pas atteint sa vitesse il cavale pour l'atteindre et lorsqu’il l'a atteint il se cale et ne bouge plus sans fluctuations,
sauf si on fait varier la vitesse de précession.

https://zupimages.net/up/22/52/4dza.jpg

---------------
Musculation numérique
n°64880429
master71
ça manque de place.
Posté le 06-01-2022 à 21:59:15  profilanswer

En même temps, ici on donne ni formule ni calcul.
on se fout des données et de la physique.
sinon ça serait réglé depuis... quasiment 13 ans sur ce salon.
et depuis la découverte du premier principe de la thermodynamique sinon.

Message édité par master71 le 06-01-2022 à 22:11:38

---------------
n°64965292
Mikhail
Posté le 17-01-2022 à 20:30:00  profilanswer

Salut la foule!
Ça va?
La loi de boomerang fonctionne à merveille.
 :jap:  
https://www.francetvinfo.fr/economi [...] e/essence/

---------------

n°64965319
master71
ça manque de place.
Posté le 17-01-2022 à 20:33:18  profilanswer

tu as enfin décdé de mettre tes calculs à disposition du public?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  193  194  195  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)