| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 22:22:53 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Pensez vous que ce topic sera perpétuel et donc présent quand HFR ne sera plus ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
prospoul |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
big e | Bah si c'était si bon ce serait ça le carburant |
prospoul | Edit : Oui, en effet. Si on utilise du pétrole, c'est qu'il n'y a pas de meilleure solution. Sauf avancée technologique, bien entendu.
Message édité par prospoul le 14-11-2021 à 18:08:52 |
master71 ça manque de place. | 9 jours que le mouvement perpétuel s'est arrêté.
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 13:08:41 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | l'univers est un mouvement perpétuel --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
simius_computus oh Gary boy | si on s'achemine vers la mort thermique, effectivement --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Toi t'as regardé monsieur bidouille et/ou j'm'enerve pas j'explique --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mikhail |
--------------- |
big e |
|
20Boy muck rocket such wow | |
guigotech |
|
Mikhail |
Message cité 3 fois Message édité par Mikhail le 24-11-2021 à 13:40:57 --------------- |
|
Mikhail |
--------------- |
20Boy muck rocket such wow | Et donc, qu'est-ce qui t'empêche de faire ça sur ta machine ? |
|
prospoul |
Message édité par prospoul le 24-11-2021 à 13:54:32 |
guigotech |
|
Fouge |
Les rayons du soleil c'est gratuit. Pourtant pour avoir 1GW en solaire, faut aligner beaucoup d'€, et le cout au kWh est plus élevé que le cout moyen du kWh en France.
|
Gramak |
|
Mikhail |
Message cité 6 fois Message édité par Mikhail le 24-11-2021 à 16:40:49 --------------- |
Fouge |
Ben justement, c'est ça la question. Si ça n'a besoin que de 10-15%, on peut espérer avoir une machine potentiellement rentable (et encore faut voir, si ça se trouve une centrale de ce type couterait une fortune et le cout au kWh trop élevé). Par contre si ça a besoin de 110-115%, là c'est mort. Et jusqu'ici ces machines ont toujours eu besoin de plus de 100%. |
simius_computus oh Gary boy |
Personne n'est jaloux, ta machine est sur le papier pour le moment. Message édité par simius_computus le 24-11-2021 à 16:52:24 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
guigotech |
|
prospoul |
|
master71 ça manque de place. |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 24-11-2021 à 17:38:52 --------------- |
master71 ça manque de place. |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 24-11-2021 à 17:48:44 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |