Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  227  228  229  230  231  232
Auteur Sujet :

le mouvenment perpetuel

n°64537404
Mikhail
Posté le 24-11-2021 à 17:46:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

master71 a écrit :

Mais si la physique tu t'en fous...
pourquoi tu fabriques pas ta machine, toi qu'es si sûr qu'elle marche?

Je m'en fous pas de la physique, seulement ne fait pas parti de ton église.
La machine je ne pas inventé pour moi et c'est pas à moi de la fabriquer.

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 24-11-2021 à 17:48:44

---------------

mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 17:46:19  profilanswer

n°64537442
tim-timmy
Posté le 24-11-2021 à 17:50:15  profilanswer

bref, il n'y croit pas.

n°64537494
master71
ça manque de place.
Posté le 24-11-2021 à 17:55:55  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je m'en fous pas de la physique, seulement ne fait pas parti de ton église.

bah si. si tu l'as inventée, tu la construis, c'est la base.
sinon si ça marche pas, c'est qu'il aurait mal fait, on connait l'argument.
donc le seul à même de réussir à construire ta machine, c'est toi.
Donc puisque ça fait 20 ans que tu ne fais rien, c'est que tu crois à mon église (qui n'en est pas une) et que tu ne crois pas à ta machine.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°64537729
Gramak
Posté le 24-11-2021 à 18:19:51  profilanswer

Dire qu'on aurait eu une nouvelle révolution industrielle, la solution au changement climatique et un multimilliardaire HFRien, si tu n'avais pas la flemme.  [:implosion du tibia]  

n°64538157
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2021 à 19:10:45  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je ne pas besoin de comprendre. Je te le laisse, c'est pas sa qui va te faire inventer quoi que ce soi.
Continu à déformer l'espace et tordre le temps aoutent que tu veut.  :D

ca, on avait bien compris, tu ne comprends rien à rien ! :D

---------------
Cassoulet, again !
n°64538168
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2021 à 19:12:42  profilanswer

Mikhail a écrit :

Eh oui, je ne fait pas parti de ton église, je ne crois pas a ton prophète et sa théorie de relativité restreinte ou pas.

bouffon, traiter Einstein de prophète et de tenant d'une église, c'est sublime [:rofl]

t'es vraiment à la masse mon pauvre chelmi. tu ne comprends rien à la science, ni à la méthode scientifique, ni a rien en fait :D

bon, mon j'arrête là, discuter avec toi, c'est rigolo 5 minutes, mais ca revient à jouer aux échecs avec un pigeon :hello:

---------------
Cassoulet, again !
n°64538172
Mikhail
Posté le 24-11-2021 à 19:13:12  profilanswer

master71 a écrit :

Donc puisque ça fait 20 ans que tu ne fais rien, c'est que tu crois à mon église (qui n'en est pas une) et que tu ne crois pas à ta machine.

http://www.ldi5.com/intro.php

Message édité par Mikhail le 24-11-2021 à 19:13:35

---------------

n°64538248
Mikhail
Posté le 24-11-2021 à 19:23:12  profilanswer

Elessar777 a écrit :

bouffon, traiter Einstein de prophète et de tenant d'une église, c'est sublime [:rofl]

t'es vraiment à la masse mon pauvre chelmi. tu ne comprends rien à la science, ni à la méthode scientifique, ni a rien en fait :D

bon, mon j'arrête là, discuter avec toi, c'est rigolo 5 minutes, mais ca revient à jouer aux échecs avec un pigeon :hello:

Alors ne me cassez pas les bombons avec la déformation de l'espace-temps. D’autant plus que l'espace ne ce déforme pas et l'origine de la gravitation ne provient pas de la déformation de l'espace-temps. Il ne y a aucune déformation de l’espace.
Je ne suis pas un scientifique et je ne rien a foutre de la théorie quelle qu'elle soi.
Mais je le droit avoir mon point de vu sur ce que je veut.

Message cité 6 fois
Message édité par Mikhail le 24-11-2021 à 19:34:25

---------------

n°64538376
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2021 à 19:39:47  profilanswer

Mikhail a écrit :

Alors ne me cassez pas les bombons avec la déformation de l'espace-temps. D’autant plus que l'espace ne ce déforme pas et l'origine de la gravitation ne provient pas de la déformation de l'espace-temps. Il ne y a aucune déformation de l’espace.
Je ne suis pas un scientifique et je ne rien a foutre de la théorie quelle qu'elle soi.

[:rofl]

---------------
Cassoulet, again !
n°64538424
master71
ça manque de place.
Posté le 24-11-2021 à 19:44:13  profilanswer

le mec chie sur la physique et prétend la révolutionner avec sa machine qu'il ne veut pas construire...
j'avoue ne pas comprendre la logique....

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-11-2021 à 19:44:13  profilanswer

n°64538451
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-11-2021 à 19:47:34  profilanswer

Mikhail a écrit :

[:gnub]

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°64538475
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-11-2021 à 19:50:29  profilanswer

Mikhail a écrit :

On avait remarqué t'inquiètes [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 24-11-2021 à 19:50:44
n°64538500
master71
ça manque de place.
Posté le 24-11-2021 à 19:53:10  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je ne suis pas un scientifique

t'es même pas un technicien...
ha... au fait... n'utilise pas le GPS, ça marche bien grâce à la théorie de la relativité.

---------------
n°64538536
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2021 à 19:56:59  profilanswer

master71 a écrit :

t'es même pas un technicien...
ha... au fait... n'utilise pas le GPS, ça marche bien grâce à la théorie de la relativité.

même le système glonass des scientifiques russes qui le soutiennent l'implémente. c'est ballot :D

---------------
Cassoulet, again !
n°64538647
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 24-11-2021 à 20:09:28  profilanswer

Mikhail a écrit :

Ca a été vérifié à mainte reprise hein, c'est pas juste une supposition, même pas besoin de 4 opération en plus, il en suffit d'une

n°64538750
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 24-11-2021 à 20:20:08  profilanswer

Mikhail a écrit :

Donc deux horloges atomique qui se désynchronisent lorsqu'une est en mouvement et l'autre non c'est du flanc ?
Peux-tu, svp, m'indiquer comment fonctionne un système de positionnement globale ?

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°64538779
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-11-2021 à 20:23:45  profilanswer

Mikhail a écrit :

Résumons : tu ne crois pas aux lois de la thermo, alors qu'elles ont été testées et confirmées un milliard de fois;
Par contre tu demandes aux gens de croire à ta machine, basée sur ta physique à toi, que tu n'as pas testée ?

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°64538787
Mikhail
Posté le 24-11-2021 à 20:24:37  profilanswer

boumbo a écrit :

On avait remarqué t'inquiètes [:donkeyshoot]

Et moi je remarqué que la France est le seul pays du conseil de sécurité de l'ONU lequel n'as pas son vaccin contre le Covid-19.
En plus, le vaccin les plus performants son fait sur la base d'une découverte française.
Quelque chose ne tourne pas rond dans le science française.

simius_computus a écrit :

Résumons : tu ne crois pas aux lois de la thermo, alors qu'elles ont été testées et confirmées un milliard de fois;
Par contre tu demandes aux gens de croire à ta machine, basée sur ta physique à toi, que tu n'as pas testée ?

Je ne demande de croire à personne et je ne jamais demandé, par contre je toujours demande à comprendre.

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 24-11-2021 à 20:28:45

---------------

n°64538802
master71
ça manque de place.
Posté le 24-11-2021 à 20:26:40  profilanswer

Elessar777 a écrit :

même le système glonass des scientifiques russes qui le soutiennent l'implémente. c'est ballot :D

hein????
tout comme le GPS, Glonass inclue les corrections relativistes... je pige pas là.

[édit] ha oui j'ai pigé les russes qui ont son 'brevet'. :D

Message cité 2 fois
Message édité par master71 le 24-11-2021 à 20:29:46

---------------
n°64538823
master71
ça manque de place.
Posté le 24-11-2021 à 20:28:52  profilanswer

Mikhail a écrit :

Et moi je remarqué que la France est le seul pays du conseil de sécurité de l'ONU lequel n'as pas son vaccin contre le Covid-19.
En plus, le vaccin les plus performants son fait sur la base d'une découverte française.
Quelque chose ne tourne pas rond dans le science française.

et c'est pas grâce à toi que ça va changer, déjà que tu rejettes la physique des 100 dernières années... le temps que tu rattrapes tout le monde la France va encore prendre des années de retard...

---------------
n°64538905
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2021 à 20:37:21  profilanswer

master71 a écrit :

hein????
tout comme le GPS, Glonass inclue les corrections relativistes... je pige pas là.

yes, tu l'as :D

---------------
Cassoulet, again !
n°64538950
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 24-11-2021 à 20:43:14  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je ne demande de croire à personne et je ne jamais demandé, par contre je toujours demande à comprendre.

Comprendre comment une machine qui n'existe que sur le papier peut infirmer les lois de la thermo ?
Il faudrait pour ça développer une théorie alternative, mieux que la thermo, et qui autorise ta machine. Personne a le niveau ici.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°64538955
Mikhail
Posté le 24-11-2021 à 20:44:05  profilanswer

master71 a écrit :

hein????

Pas besoin de coller le relativité partout. Les soviétiques ont était le premiers en espace et ils ce sont rendu compte tout suit que le horloge en espace marchent légèrement plus vite.
Ça je appris quand j’tétai en école. Pour l’info - c'est mon compatriote, ukrainien Sergueï Korolev, qui a envoyée le premier satellite en espace et le premier homme aussi.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sergue%C3%AF_Korolev

master71 a écrit :

et c'est pas grâce à toi que ça va changer, déjà que tu rejettes la physique des 100 dernières années... le temps que tu rattrapes tout le monde la France va encore prendre des années de retard...

C'est au sciences de me rattraper.  
La théorie de relativité a freiné la sciences 100 dernières années... (mon avis perso).

Message cité 5 fois
Message édité par Mikhail le 24-11-2021 à 20:55:13

---------------

n°64539074
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 24-11-2021 à 20:57:27  profilanswer

Mikhail a écrit :

La théorie de relativité a freiné la sciences 100 dernières années... (mon avis perso).

Donc deux horloges atomique qui se désynchronisent lorsqu'une est en mouvement et l'autre non c'est du flanc ?
Peux-tu, svp, m'indiquer comment fonctionne un système de positionnement globale ?

---------------
Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew.
n°64539120
Mikhail
Posté le 24-11-2021 à 21:02:22  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

:D  :D  :D  
https://couleur-science.eu/?d=97791 [...] ent-du-gps

---------------

n°64539198
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 24-11-2021 à 21:09:51  profilanswer

Moi aussi je suis capable de faire une recherche sur le net. Quel est ta compréhension, à toi, du fonctionnement ?

Tiens, c'est étrange, le lien que tu fournis indique clairement la relation entre la relativité restreinte d'Einstein et le fonctionnement du GPS.

Citation :

Le système GPS est souvent cité comme un exemple d’emploi de la relativité d’Einstein dans la vie courante.

En effet : pour calculer la position de quelques mètres sur la surface d’une planète, la précision demandée est telle que des phénomènes relativistes, habituellement négligées, sont à corriger !

Il y en a deux principaux :

le premier est dû à la vitesse de déplacement très grande des satellites : 14 000 km/h. Leurs référentiels de temps et d’espace sont différents du nôtre (sur Terre). Leurs horloges sont ainsi retardées de 7 microsecondes par jour.
    le second provient la différence dans le champ gravitationnel terrestre auquel les satellites sont soumis, du fait de leur altitude élevée : 20 200 km. La relativité implique que l’écoulement du temps est accéléré si le champ gravitationnel diminue. On parle ici de 45 µs par jour pour le satellite.

Ces deux effets cumulés produisent donc un décalage de 38 µs quotidiennement (+45−7=38 µs). Cela peut sembler peu, mais c’est suffisant pour produire une erreur supérieure à 11 km sur la position du satellite !

Des corrections sont donc à compenser pour que le système GPS soit fonctionnel. S’il aurait été possible de corriger ces problèmes sans la connaissance en relativité, Einstein a mis au point une théorie dont les prédictions expliquent parfaitement ces problèmes. La relativité est donc bien utile dans la mise au point du GPS.

Je te cite:

Citation :

je ne crois pas a ton prophète et sa théorie de relativité restreinte ou pas.

SVP, comment fonctionne un système de positionnement globale ?

---------------
n°64539239
Mikhail
Posté le 24-11-2021 à 21:14:09  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

SVP, comment fonctionne un système de positionnement globale ?

Tu ne sais pas lire? Apprend.

Message cité 2 fois
Message édité par Mikhail le 24-11-2021 à 21:14:57

---------------

n°64539305
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2021 à 21:20:40  profilanswer

ton article nous donne raison et te donne tort [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 24-11-2021 à 21:21:33

---------------
Cassoulet, again !
n°64539322
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 24-11-2021 à 21:22:36  profilanswer

Mikhail a écrit :

Oui je sais lire.
Je t'ai demandé ta compréhension, à toi.
Pas la compréhension d'un lien externe.

Je te cite:

Citation :

je ne crois pas a ton prophète et sa théorie de relativité restreinte ou pas.

Le lien que tu as fourni, et que j'ai lu, fait un lien entre la relativité restreinte d'Einstein et le fonctionnement du GPS:

Citation :

Des corrections sont donc à compenser pour que le système GPS soit fonctionnel. S’il aurait été possible de corriger ces problèmes sans la connaissance en relativité, Einstein a mis au point une théorie dont les prédictions expliquent parfaitement ces problèmes. La relativité est donc bien utile dans la mise au point du GPS.

Alors, SVP, comment fonctionne, selon toi, un système de positionnement globale ?

Message cité 1 fois
Message édité par SCEtoAUX le 24-11-2021 à 21:23:25

---------------
n°64539343
big e
Posté le 24-11-2021 à 21:23:58  profilanswer

Mikhail a écrit :

Et que dire des lois de la thermodynamique... [:rio grande:2]

Message édité par big e le 24-11-2021 à 21:24:27
n°64539386
Mikhail
Posté le 24-11-2021 à 21:26:50  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ton article nous donne raison et te donne tort [:rofl]

C'est pour ça que tu est si contant? T'en mieux.  
Maintenant apprend les quatre opération arithmétique de base, la loi d'Archimède et le principe de levier, et tu comprendra le fonctionnement des perpetuum mobiles.

---------------

n°64539443
prospoul
Posté le 24-11-2021 à 21:32:13  profilanswer

SCEtoAUX a écrit :

Alors, SVP, comment fonctionne, selon toi, un système de positionnement globale ?

Ecoute mon petit bonhomme : il a raison et tu as tort. Il faut comprendre que Enstein a tort aussi. [:siddhartha:2]

Sérieusement, soit on a affaire à un troll, soit à un abrutis.

n°64539449
master71
ça manque de place.
Posté le 24-11-2021 à 21:32:38  profilanswer

Mikhail a écrit :

Te rattraper? mais tu n'as produit AUCUNE théorie susceptible d'améliorer les théories existantes,
ou les remplacer en expliquant mieux le monde dans lequel on vit.
Donc la science a pas à te rattraper, mais fabrique ta machine, qu'elle fonctionne et tu auras le droit de parler.
La relativité, et la thermo, ont prouvé qu'elles sont vraies, toi tu as un dessins sur un bout de papier.

Message cité 2 fois
Message édité par master71 le 24-11-2021 à 21:33:31

---------------
n°64539515
Mikhail
Posté le 24-11-2021 à 21:36:30  profilanswer

prospoul a écrit :

Ecoute mon petit bonhomme : il a raison et tu as tort. Il faut comprendre que Enstein a tort aussi. [:siddhartha:2]

Sérieusement, soit on a affaire à un troll, soit à un abrutis.

Je ne suis pas ton petit bonhomme! C'est clair??

---------------

n°64539583
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2021 à 21:41:08  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est pour ça que tu est si contant? T'en mieux.  
Maintenant apprend les quatre opération arithmétique de base, la loi d'Archimède et le principe de levier, et tu comprendra le fonctionnement des perpetuum mobiles.

mais ouai mon chelmi. se faire donner la leçon par un type qui nie les principes de la physique, c'est vraiment bon, continue :jap: :D

---------------
Cassoulet, again !
n°64539587
Cygne_d_Et​ang
Punk's not dead
Posté le 24-11-2021 à 21:41:22  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je ne suis pas ton petit bonhomme! C'est clair??

Mikhail a écrit :

:spamafote:

---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?
n°64539624
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 24-11-2021 à 21:44:24  profilanswer

master71 a écrit :

Te rattraper? mais tu n'as produit AUCUNE théorie susceptible d'améliorer les théories existantes,
ou les remplacer en expliquant mieux le monde dans lequel on vit.
Donc la science a pas à te rattraper, mais fabrique ta machine, qu'elle fonctionne et tu auras le droit de parler.
La relativité, et la thermo, ont prouvé qu'elles sont vraies, toi tu as un dessins sur un bout de papier.

ta presque patience m'impressionne. on est rentré dans une singularité avec lui, sa mauvaise foi/sa totale absence de culture en physique (au choix) fait qu'il est évident qu'une argumentation rationnelle, étayée, démontrée, même par le calcul, est vouée à un total échec, 100% de proba la dessus :D

---------------
Cassoulet, again !
n°64539782
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-11-2021 à 21:58:09  profilanswer

Mikhail a écrit :

Faudrait déjà avoir la certitude que tu es loin devant et pas encore sur le banc à essayer de différencier ta chaussure gauche de ta chaussure droite :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°64539800
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-11-2021 à 21:59:40  profilanswer

Mikhail a écrit :

Putain je savais pas que y'avait un plus grand melon que Laska- sur HFR...  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]

Message édité par boumbo le 24-11-2021 à 22:02:25
n°64539836
SCEtoAUX
413 is in.
Posté le 24-11-2021 à 22:03:01  profilanswer

Laska c'est de la petite bière sans malice.
Y'a vXv qui ne donne pas sa place non plus.

---------------
n°64539969
boumbo
3xpl0its
Posté le 24-11-2021 à 22:12:08  profilanswer

darth21 a écrit :

Faudrait déjà avoir la certitude que tu es loin devant et pas encore sur le banc à essayer de différencier ta chaussure gauche de ta chaussure droite :o

Il a préféré ne pas avoir 3 brevets délivrés à son nom et les laisser dans le domaine public. Il a fait beaucoup pour la science...

Par contre je n'ai vu personne utiliser son super dispositif...  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  227  228  229  230  231  232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
balancier perpétuel à base d'aimantLe mouvement perpétuel : Jouons ensemble
Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuelRacket culturel perpétuel...
Mouvement perpetuel , vos idées!!!Mouvement perpétuel
Le mouvement perpétuel 
Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)