| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Mikhail | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 24-11-2021 à 17:48:44 --------------- |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 17:46:19 ![]() ![]() |
tim-timmy | bref, il n'y croit pas. |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Gramak | Dire qu'on aurait eu une nouvelle révolution industrielle, la solution au changement climatique et un multimilliardaire HFRien, si tu n'avais pas la flemme. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 24-11-2021 à 19:13:35 --------------- |
Mikhail |
Message cité 6 fois Message édité par Mikhail le 24-11-2021 à 19:34:25 --------------- |
Publicité | Posté le 24-11-2021 à 19:44:13 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 24-11-2021 à 19:50:44 |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 24-11-2021 à 20:28:45 --------------- |
Message cité 2 fois Message édité par master71 le 24-11-2021 à 20:29:46 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Mikhail |
Message cité 5 fois Message édité par Mikhail le 24-11-2021 à 20:55:13 --------------- |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Mikhail |
--------------- |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 24-11-2021 à 21:14:57 --------------- |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | ton article nous donne raison et te donne tort Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 24-11-2021 à 21:21:33 --------------- Cassoulet, again ! |
SCEtoAUX 413 is in. |
Oui je sais lire. Je te cite:
Le lien que tu as fourni, et que j'ai lu, fait un lien entre la relativité restreinte d'Einstein et le fonctionnement du GPS:
Alors, SVP, comment fonctionne, selon toi, un système de positionnement globale ? Message cité 1 fois Message édité par SCEtoAUX le 24-11-2021 à 21:23:25 --------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
big e |
Message édité par big e le 24-11-2021 à 21:24:27 |
Mikhail |
--------------- |
prospoul |
|
Message cité 2 fois Message édité par master71 le 24-11-2021 à 21:33:31 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Mikhail |
--------------- |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 24-11-2021 à 22:02:25 |
SCEtoAUX 413 is in. | Laska c'est de la petite bière sans malice.
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |