| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
malakin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 22:36:20 ![]() ![]() |
Mikhail |
Message cité 3 fois Message édité par Mikhail le 08-11-2009 à 23:00:28 --------------- |
malakin |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
malakin | good point |
The Mauler |
|
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 09-11-2009 à 14:32:15 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Mikhail |
--------------- |
The Mauler |
|
Publicité | Posté le 09-11-2009 à 18:44:48 ![]() ![]() |
Mikhail |
Message cité 3 fois Message édité par Mikhail le 09-11-2009 à 20:19:19 --------------- |
Mikhail |
--------------- |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ | la RAM étant de la mémoire vive, qui ne stocke donc que des sortes de "souvenirs à court terme", et que les mensonges qu'on doit raconter sur des forums, deux fois EXACTEMENT de la même façon sinon on passe pour un gros couillon devant être des souvenirs à long terme, je ne vois donc pas la nécessité de la changer. Cordialement
Message cité 1 fois Message édité par the_k586 le 09-11-2009 à 21:07:52 --------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
malakin | Le roleplay nuit gravement à la santé mentale. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
the_k586 ♥ Punk à Chats ♥ |
--------------- ♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS |
Message édité par Koko90 le 09-11-2009 à 22:35:21 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
The Mauler |
|
Mikhail |
Non, c'est ne pas possible. Il faut env. 30 kg min par messelotte.
Pour rire au nez, n'importe quel imbécile sais faire ça, mais l'inventer quelque chose de valable c'est ne pas pareil. Je peut prouver que le rendement > 1 est possible et c'est plus simple qu'un vélo (je peut faire ça ici, maintenant). S'ils sont capable à faire autant il peuvent rire, pas avant. Message cité 3 fois Message édité par Mikhail le 10-11-2009 à 21:22:44 --------------- |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mikhail |
Message cité 3 fois Message édité par Mikhail le 11-11-2009 à 00:59:44 --------------- |
Krismu | Energie qu'il aurait fallu dépenser pour placer les dominos en question si je ne m'abuse ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Mikhail, en fait, ce que tu dis, ça revient à dire que le rendement de la bombe atomique est incroyablement surunitaire : en effet, ça ne demande comme énergie que l'appui sur un gros bouton rouge, et ça libère une énergie sans commune mesure avec ça ! --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
The Mauler |
|
Mikhail |
Pour le simple raison que tu ne trouveras pas les ressorts a gaz minuscules. Une autre raison - les frottements des pistons et des ressorts à gaz. Ce n’est pas un moteur-jouet, c'est un dispositif industriel de production d'énergie.
Le travail est présenté correctement, dans le cas contraire il aurait étais irrecevable par INPI. Si quelqu’un n’est pas content, il n’a qu’à faire mieux.
Je sais qu'ils ne peuvent faire autant, la preuve - ils n'ont pas fait.
Oui, c'est ça, je veux passer mon temps à me battre contre les moulins à vent. Je ne rien à foutre des scientifiques et leurs dogmes. Ils n'ont que continuer à raconter des conneries, comme ils font.
Celui la peut-être, mais j'ai les autres, les quels sont vraiment plus simple qu'un vélo. --------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% | Et pourquoi as-tu détruit ton prototype ? --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
The Mauler |
Message cité 2 fois Message édité par The Mauler le 11-11-2009 à 10:59:15 |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 11-11-2009 à 11:50:14 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Si qqun trouve qqun d'autre pour lui donner ce brevet pour le mvt perpet', qu'il m'en informe tout de suite --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |