| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
Kivi_ raboteur de parquet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 10:21:36 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 21-03-2014 à 10:24:22 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
lygodactylus |
--------------- |
pakm |
|
lygodactylus |
--------------- |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Mikhail |
--------------- |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 14:48:25 ![]() ![]() |
lygodactylus | On peut même te trouver des vidéos avec des dinosaures fabriqué à partir d'un adn pourri trouvé dans de l'ambre, si ça t'amuse...
--------------- |
lygodactylus |
Message édité par lygodactylus le 21-03-2014 à 15:17:08 --------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 21-03-2014 à 15:53:00 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 21-03-2014 à 21:01:16 --------------- |
shamatoo | ♫ Mickail est de retour, alléluia♫ (seuls les vieux comprennent)
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 21-03-2014 à 23:42:22 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
lygodactylus |
--------------- |
ackernul |
Message édité par ackernul le 22-03-2014 à 09:08:21 |
lygodactylus | M'en fous, ça s'adresse aux gens qui veulent débattre et non avoir raison pour se rassurer sur leur super investissement --------------- |
Mikhail |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | mais degagez moi ce debile de mikhail.... --------------- Cassoulet, again ! |
nightbringer57 | Mais après, avec quoi on va jouer? |
Nodal Investigateur | Les dossiers des ANONYMOUS c'est tout moisi ! --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Lien? Message cité 3 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 25-03-2014 à 11:41:00 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Nodal Investigateur | --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
shadaxx |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
nightbringer57 |
|
Aesculapius Ignorance is Strength |
Ca marche! En remontant le temps, on récupère simplement de l´énergie! Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 25-03-2014 à 14:21:32 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
Aesculapius Ignorance is Strength | Bon, je m´attaque à celle-ci : ou verra bien : space-time-energy-pump.pdf sur le site http://energielibre.lvnh.fr/ Message cité 1 fois Message édité par Aesculapius le 25-03-2014 à 14:22:23 --------------- "Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/ |
nightbringer57 | |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | ... Déjà si tu veux un rendement de 100%, absolument aucune énergie/force n'est négligeable. Un rendement de 100% n'est possible que dans des conditions parfaites, probablement impossibles à reproduire dans le monde réel, quelle que soit notre avancée technologique. Dès que tu atteins un rendement de 100%, tu as, ton mouvement perpétuel, c'est la définition même. En revanche, un rendement supérieur à 100%, c'est tout bonnement impossible avec les règles de physiques actuelles. Et ce n'est pas le genre de règle dont tu peux faire fi. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
nightbringer57 | Il n'a pas tort sur le fond. |
Fouge | |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
abadon302 | Moi je connais un système qui a un rendement de 1... Le radiateur électrique lol. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |