| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
shadaxx | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 19:01:43 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Rôh l'article...
Message édité par -Sniper-Wolf- le 20-01-2014 à 14:26:50 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Nodal Investigateur | Ici, vous pouvez voir une technologie simple du type alternateur.
Message cité 1 fois Message édité par Nodal le 24-01-2014 à 09:23:56 --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
robert64 |
--------------- Robert |
croustibat31 | Sans doute parce qu'il n'y en a pas |
robert64 |
--------------- Robert |
Publicité | Posté le 24-01-2014 à 10:14:33 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tchou@happy | cte rigolade ce topic ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Des nouvelles de RAREnergia! --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Marco Paulo | Päs eu le courage de décoder. Ils ont déménagé la machine existante ou il en ont fait une deuxième tellement la première marchait bien ? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | De ce que j'ai compris les dernières photos c'est la troisième machine qu'ils construisent. On a plus de nouvelles des précédentes, construites ailleurs. Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-02-2014 à 08:35:52 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
croustibat31 | Comme le skytran en fait |
shadaxx | Le pire, c'est qu'ils y croient |
Koko90 L'éternité plus 10% | Enfin, y a quand même un problème. La première machine semble finie : pourquoi lancer la construction d'une troisième alors qu'il doit être évident que la première ne marche pas. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'aime bien le leitmotiv de ces hurluberlus.
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
ZINZINPHOBE Seriously? |
--------------- A vendre: décor de mission lunaire apollo 11.Curieux s'abstenir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lygodactylus |
--------------- |
Koko90 L'éternité plus 10% | J'avais déjà vu des machines à mouvement perpétuel sur indiegogo, mais c'est la première fois que j'en vois une qui atteint son objectif :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
lygodactylus | Wahou des cadrans, des bobines, des aiguilles qui s'affolent, un multimètre ... --------------- |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Et y'a pas de garantie sur indiegogo? Donc c'est foutu pour eux? --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Koko90 L'éternité plus 10% | Indiegogo, contrairement à Kickstarter, fait n'importe quoi au niveau du contrôle des projets.
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 13-02-2014 à 15:07:42 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Ouep mais 100$ le porte-clés (non livrable hors US même à ce prix Message édité par -Sniper-Wolf- le 13-02-2014 à 12:26:14 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Des nouvelles du front: https://hopegirl2012.wordpress.com/ [...] it-happen/ Notre inventeur semble etre partisan d'une theorie du complot dotn je n'avais encore jamais entendu parler: celle de la 'symmetrisation' forcee des equations de Maxwell. Selon cette theorie, J.P Morgan, sous l'implusion d'Edison, aurait finance une entreprise de re-ecriture systematique des theories de Maxwell, pour les 'symmetriser'. Suite a ca, les machines surunitaires auparavant permises par disymmetrie auraient donc disparu. Message cité 2 fois Message édité par Welkin le 13-02-2014 à 13:52:53 |
Fouge | Disparu |
djigaille Bouffeur d'accents | Les mecs ils ont changés les lois de la physique par pur esprit corporatiste. Les salô --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
shadaxx |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
shadaxx |
shadaxx |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Depuis la fin des années 90 on connait le phénomène d'accélération de l'expansion de l'univers, qui laisse supposer qu'il n'y aura pas de Big Crunch (et que l'extension se poursuit indéfiniment)... Message cité 2 fois Message édité par Koko90 le 21-02-2014 à 09:18:34 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |