| |||||
| Auteur | Sujet : le mouvenment perpetuel |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 16:10:26 ![]() ![]() |
Fouge |
Il marche encore leur site ? Chez moi c'est mort, c'est pas bon signe |
Mikhail |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 01:50:27 ![]()
|
Marco Paulo | Bha, ils peuvent penser gratos, c'pas interdit. |
libertyenergy |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
shadaxx |
|
Nodal Investigateur | une petite vidéo expliquant clairement le comportement scientifique français, ...mais pas que --------------- la psychologie j'en connais qu'une, défourailler le premier ! |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 13:57:41 ![]() ![]() |
croustibat31 |
|
libertyenergy |
|
shadaxx |
|
croustibat31 |
|
rz1 Profil supprimé | moi je finance le projet si il nous montre un proto lego fonctionnel Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 21-11-2013 à 18:31:36 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Fouge |
Peu importe le matériau du moment que ça fonctionne.
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message édité par Drepanon le 22-11-2013 à 15:13:39 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Bonjour!
Message cité 3 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 22-11-2013 à 16:28:26 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
shamatoo | Au mieux, ça donnerait une quantité d'energie en rapport avec celle necessaire au remplissage de la bouteille de C O² |
croustibat31 |
|
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 22-11-2013 à 18:13:57 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
libertyenergy | |
djigaille Bouffeur d'accents |
Edit: et ils ont même pas optimisé le design entre deux, ya toujours une foultitude de poutres alors que ya quedal à porter Message édité par djigaille le 22-11-2013 à 20:23:33 --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
shadaxx |
|
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Fouge |
Les photos d'une nouvelle machine
Nous on ne plaisante pas. Un proto "légo" qui fonctionne ? On prend ! Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-11-2013 à 20:31:47 |
o'gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
croustibat31 | En unobtainium |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
lygodactylus | Comment ai-je pu louper ce pur topic à sqfp ...?
--------------- |
Foxus666 | dites moi vous savez si avec une fontaine de héron on peu recharger une téléphone portable par exemple ? je sais pas combien de temps ça dure ce "mouvement presque perpétuelle" ! |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Foxus666 | une sorte d’éolienne a mettre devant le visage pour qu'a chaque expiration cela la fasse tourner ? |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Marco Paulo |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| balancier perpétuel à base d'aimant | Le mouvement perpétuel : Jouons ensemble |
| Moteur gravitationnel, mais pas mouvement perpétuel | Racket culturel perpétuel... |
| Mouvement perpetuel , vos idées!!! | Mouvement perpétuel |
| Le mouvement perpétuel | |
| Plus de sujets relatifs à : le mouvenment perpetuel | |