| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 10:31:34 ![]() ![]() |
Mikhail |
--------------- |
Chaos Intestinal |
|
Mikhail |
Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 22-12-2006 à 12:01:16 --------------- |
Chaos Intestinal |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
le beotien |
Message cité 3 fois Message édité par le beotien le 23-12-2006 à 00:23:36 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 23:14:08 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2006 à 02:18:19 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
Triple-Mitsu |
|
le beotien | Je vous rappelle la question.
|
le beotien |
Pas seulement. Quel est lintérêt ? |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
on parle de mouvement, donc soit il faut en faire un qui tourne sans pertes, ce qui est pratiquement impossible sur du long terme (20 ans disons), soit prendre une énergie sous une forme non liée à une alimentation qui leur soit destinée. chaleur de l'air, gravité, magnétisme terrestre, par exemple. donc pourquoi pas solaire? Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 25-12-2006 à 21:48:56 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
le beotien |
|
|
Triple-Mitsu | Ouai cool, il a oublié un mot. Mais ça ne t'as surement pas empeché de comprendre sa phrase. Et si on parlait du mouvement perpétuel plutot ? Message cité 1 fois Message édité par Triple-Mitsu le 26-12-2006 à 21:47:03 |
le beotien |
|
Lalka _ |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est normal, je suis un génie... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Chaos Intestinal |
|
le beotien |
Dès que tu as fini le bouquin, je suis OK.
|
MiniMoi51 Shine On... |
|
Lalka _ |
|
le beotien |
J'emploie le conditionnel je n'affirme rien.
|
le beotien |
Donc dans labsolu pas impossible. Pas plus improbable, quun morceau de charbon sembrase spontanément au dessous dune chaudière naturelle, qui contiendrait de leau avec un petit canal qui éjecterait la vapeur sur un bloc naturel magnétique en équilibre sur rail métallique
. |
_pollux_ Pan ! t'es mort | le gars qui fonde son argumentation sur de la statistique quantique alors qu'il n'y connait absolument rien... arrête le troll, je n'en peux plus |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ce qu'il dit n'est pas faux, mais n'a juste aucun intéret. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2006 à 11:02:49 ![]() Ca fait plusieurs fois que j'y pense ... la machine perpétuelle, c'est peut etre l'humanoîdo-symbiose |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |