| |||||
| Auteur | Sujet : Mouvement perpetuel , vos idées!!! |
|---|---|
albert einstein | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 16:27:36 ![]() ![]() |
Mikhail |
MiniMoi51 Shine On... | C'est incroyable le nombre de sites à la con quise veulent sérieux sur internet !
|
Lak disciplus simplex |
|
Mikhail |
--------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je suis allé un peu lurker sur ONCT, toujours sympa pour rire un peu...
|
Mikhail |
grosbin OR die; | Mikhail, Message cité 1 fois Message édité par grosbin le 17-12-2006 à 21:17:03 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 21:16:47 ![]() ![]() |
Lak disciplus simplex |
|
grosbin OR die; |
Délit d'initié ? Faux-Investissements ? Arnaque Notoire Here we gooooooo --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
T'ain ça y est : deux messages sur ONCT, et je suis déjà menacé de BAN par un modo pour "idées contraires à celles du forum" Sinon pour Steorn, ça y ressemble effectivement pas mal... Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2006 à 21:41:59 |
grosbin OR die; |
Ce serait intéressant de voir les stats de ce site, notamment le niveau d'études de ses visiteurs --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Lak disciplus simplex |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par macdriverz le 18-12-2006 à 13:14:39 |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 13:19:32 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je pensais pourtant que cet acronyme ne serait pas bien difficile à élucider pour les amateurs de ce genre de sujet, surtout pour toi Indice : Mikhail en est une belle, de SQFP. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-12-2006 à 13:54:59 |
Mikhail |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2006 à 14:02:07 ![]()
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Vous cliquez, vous, sur les liens que poste Mikhail de temps en temps ? (moi ça doit bien faire un an que j'ai pas tenté, j'ai même plus la curiosité... Message cité 4 fois Message édité par Hephaestos le 18-12-2006 à 14:14:27 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
|
Chaos Intestinal | Je clique plus non plus. Message cité 1 fois Message édité par Chaos Intestinal le 19-12-2006 à 11:48:29 |
Mikhail |
--------------- |
Chaos Intestinal |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
izz NON aux Brevets Logiciels | image volée à leg9
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
grosbin OR die; |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
le beotien | Question à tous les « jesaistout » nombreux sur ce forum.
Message cité 1 fois Message édité par le beotien le 22-12-2006 à 18:12:31 |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |