| |||||
| Auteur | Sujet : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse |
|---|---|
pierre_brochant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 15:33:04 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
___alt | Google Earth ne dit rien non plus ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 26-03-2008 à 17:45:32 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 17:46:49 ![]()
|
___alt | Xenu ? Message édité par ___alt le 26-03-2008 à 17:52:15 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 26-03-2008 à 17:56:04 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Bien sûr que la Terre est creuse! --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 20:41:16 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | "des ciels" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
*Ramasse ses dents* Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-04-2008 à 12:55:05 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
saga_no_gemini | tiens tiens ca me fait penser à Lost ^^
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
lord fricadelle Sa Sainteté | Le voyage pour la terre creuse finalement abandonné, j'ai été refaire un tour récemment sur le site pour voir si ces gens allaient retenter l'expérience.
Message édité par lord fricadelle le 15-04-2008 à 23:36:11 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | 20 000$ pour voir le Palais du Roi de Jehu, c'est donné --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Svenn |
|
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
Supermagnus |
|
hiflyingboy Vert de rage | http://nouvellevision.unblog.fr/20 [...] e-article/
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Dans un livre spéculatif et provocateur intitulé 'Alternative 3, l'auteur Leslie Watkins soutient l'idée d'une communauté scientifique devenue concernée par l'état l'atmosphère terrestre, scénario qu'il est beaucoup plus facile d'accepter de nos jours. Trois alternatives sont nées de réunions secrètes entre scientifiques.
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Elmoricq |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | L'alternative 2 : demander au monde entier d'ouvrir la porte de leur frigo pendant 5min par jour pour refroidir l'atmosphère |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | L'alternative 3: Exécuter les auteurs de l'alternative 1 et 2, puis creuser un trou dans le sable et attendre l' Armageddon. --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Profil supprimé | Posté le 20-04-2008 à 02:41:05 ![]() Grâce à mes capacités psyioniques et lubrico-psychiques je leurs prédit plutot l'Armatehon |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Profil supprimé | Posté le 27-04-2008 à 02:36:32 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-04-2008 à 02:39:44 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
lord fricadelle Sa Sainteté | Moi j'ai trouvé ce que c'est en réalité :
|
charlie 13 | C'est une carte authentique, il situe même la mer noi' dessus.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 27-04-2008 à 18:02:14 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Il suffisait d'attendre. On comprend mieux maintenant pourquoi les pierre noir la mèr sont noi' : à cause du coca light.
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
jarod926 | Je pense que le mec a totalement raison, son caillou a bel et bien été taillé pour les intra-terrestres. Message édité par jarod926 le 23-05-2008 à 10:11:00 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Quimper | La Terre va-t-elle cesser de tourner ? |
| Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur) | [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? |
| Le topik du basket francais | TopiK uNiK ==> DirT BiKe |
| Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 | Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie |
| [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse | |