| |||||
| Auteur | Sujet : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 10:06:47 ![]() ![]() |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ok, imaginons aussi qu'elle soit assez proche du soleil pour pas qu'on soit des mouches Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 31-12-2007 à 10:54:43 --------------- oui oui |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sidorku Ultime Boeing 747 | En plus ca ferait plancher chauffant Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 31-12-2007 à 11:07:26 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ma question porte naturellement sur le cas où tout est bizarre : où la gravité est localement vers ou anti-vers le soleil, mais que la terre tourne de manière à nous obliger à avoir des roulettes ou des ressorts ou autre chose --------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 31-12-2007 à 11:17:20 --------------- oui oui |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
d'ailleurs une langue maternelle peut-elle ne plus être la langue maternelle si on ne la parle plus ? Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 31-12-2007 à 15:17:33 --------------- oui oui |
_tchip_ |
|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 15:42:27 ![]() ![]() |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 31-12-2007 à 15:50:19 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ah ouais mais t'oublies que je suis neuneu hein. Faut tout m'expliquer Message cité 1 fois Message édité par art_dupond le 31-12-2007 à 16:06:00 --------------- oui oui |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 31-12-2007 à 16:33:06 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | ça s'appelle être une banane Message édité par art_dupond le 31-12-2007 à 19:05:31 --------------- oui oui |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | mmm, en fait, même si on n'est pas plus près du soleil, on resterait quand même collé au sol non, même si c'est femto-fort. J'ai une autre question sinon. Si la "gravité" est peta-faible, ne risque-t-on pas de bouillir edit: ah ben non, suffit qu'il y ait assez d'air... Message édité par art_dupond le 19-01-2008 à 20:54:33 --------------- oui oui |
Svenn |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
charlie 13 | Sans le Grand Rocadur, ce genre de topic est beaucoup moins drôle.
Message édité par charlie 13 le 20-01-2008 à 17:44:07 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
vieucon |
|
Elmoricq |
Svenn |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Samourai Mais que se passe-t-il? | C'est eux qui ont fait baisser les sondages de Sarkozy?
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 10:58:23 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2008 à 13:22:25 ![]() |
Elmoricq | Je suis quand meme etonne que personne ne l'ait mentionne, mais la meilleure preuve que la Terre est creuse, et que nos gouvernements sont au courant, c'est que tous les pays ont un "ministere de l'interieur".
|
tarranis |
|
pierre_brochant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik unik] Quimper | La Terre va-t-elle cesser de tourner ? |
| Richard Cheese, le topik (gomina et second degré de rigueur) | [Topik Unik] Que faire en Haute Marne? |
| Le topik du basket francais | TopiK uNiK ==> DirT BiKe |
| Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 | Fusées à eau, canons à pomme de terre et companie |
| [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse. | [Topik Unique] Koh Lanta 6 |
| Plus de sujets relatifs à : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse | |