| |||||
| Auteur | Sujet : [topik ludik] - la théorie de la terre creuse |
|---|---|
Ik12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 16:35:53 ![]() ![]() |
charlie 13 | Ah, c'est pour ça que ce sont les RUSSES qui produisent de telles quantité de crabe en boite, ils ont un accès secret pour leur monde, Mickail avait raison, comme toujours. |
charlie 13 | Pourquoi des chauves souris?
|
lord fricadelle Sa Sainteté | pas bete ! on tiens une nouvelle théorie mes amis ! |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
lord fricadelle Sa Sainteté |
Message édité par lord fricadelle le 10-12-2007 à 11:42:47 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 13:36:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 13:36:47 ![]() ![]() |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
charlie 13 | L'énergie geothermique est gratuite et quasiment inepuisable, il y en aura tant que le noyau magmatique ne sera pas refroidi. |
inti t'as mieux mais tapir |
_tchip_ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
grosbin OR die; | oui, la terre est creuse, et puis, tout le monde s'en tappe au final --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
charlie 13 | Tu crois que ceux qui ont creusé la terre seraient gênés de creuser un autre trou geothermique si le premier ne fonctionne plus ?
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 12-12-2007 à 09:25:07 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | http://antwrp.gsfc.nasa.gov/apod/ap021222.html
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
charlie 13 | Bon sang!
|
Elmoricq | Ramen. |
_tchip_ |
|
charlie 13 | L'est juste caché par une bâche, le trou.
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq | On trouve tout dans les Grands Magasins
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
tiepabo rockstar | Vous savez bien que la nature a horreur du vide...la terre étant mère Nature vous pensez bien qu'elle va pas faire ce qu'elle veut pas que les autres fassent.
|
charlie 13 | Il existe des formations geologiques, justement dénommées "geodes", qui sont naturellement creuses. |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2007 à 11:13:48 ![]()
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Nigga | 1/0=terre creuse |
Triple-Mitsu | Ho shi... |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Si on était dans une terre creuse et lisse (mais avec frottements --------------- oui oui |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Faudrait avoir des chaussures avec des ventouses, comme les mouches, car à l'intérieur d'une terre creuse, c'est l'apesanteur --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |