| |||||
| Auteur | Sujet : (LHC)L'accélérateur de particules du CERN. |
|---|---|
Taliesim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2008 à 09:00:15 ![]() ![]() |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Bonjour,
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 12-09-2008 à 10:24:20 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2008 à 16:36:13 ![]()
|
LifeEnergy |
galwhen Fumble | Quelqu'un peut traduire ? --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 13-09-2008 à 04:58:13 |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 04:51:28 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon | attends le site web est sur le meme réseau que l'ordi qui gere le detecteur ? |
grozibouille |
Message cité 1 fois Message édité par grozibouille le 13-09-2008 à 05:02:06 |
CHubaca Couillon |
|
grozibouille | Enfin après je suis pas admin réseaux et expert ès sécurité non plus ! |
galwhen Fumble |
Message cité 2 fois Message édité par galwhen le 13-09-2008 à 05:54:39 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
grozibouille |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
CHubaca Couillon |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ba dans l'idéal t'as un gros data center sur place mais bon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 13-09-2008 à 10:59:56 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Sinon, je ne crois pas que le lien ait déjà été posté: la FAQ du CERN à propos du LHC http://cdsmedia.cern.ch/img/CERN-B [...] 01-Fre.pdf Message édité par galwhen le 13-09-2008 à 11:47:04 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
grozibouille | Version fr de la news:
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 02:26:18 ![]() Super sécurisé leur truc ... leur ordinateur de contrôle relié au net |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2008 à 03:27:33 ![]() Si réseau 2 connecté à réseau 1 connecté au net alors réseau 2 n'est pas isolé du net hein. C'est un peu la base de la sécurité réseau. |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Svenn |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Attention, je ne parlais pas ici de l'intranet mais du système de contrôle de l'unité (DCS, distributed control system). |
burgergold 5$? va chez l'diable! | http://www.youtube.com/watch?v=qQNpucos9wc&fmt=18
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |