|
Auteur | Sujet : (LHC)L'accélérateur de particules du CERN. |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2008 à 01:39:23 ![]() ![]() |
MeAndMyself | J'en ai une autre pour vous...
Message cité 2 fois Message édité par MeAndMyself le 31-03-2008 à 20:01:19 |
Svenn |
Comet |
--------------- *** *** |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
MeAndMyself | Disons plutot que dans mon idée, la recherche fondamentale est celle qui est developpée dans le but de sauver une vie, si ma phraséologie te choque. |
MeAndMyself | Par contre pour le coup du drapeau... Pas compris. Si tu pense que mon idée représente celle d'une nation, ben tu t'est planté. |
MeAndMyself | Et pour le rouge, je prefere encore te payer une biere, ca tache moins ^^
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Effectivement tu est nouveau dans le forum tu connais pas le coup des drapo.
Message édité par BuGuL NoZ le 31-03-2008 à 20:41:16 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2008 à 20:40:34 ![]() ![]() |
MeAndMyself |
Message édité par MeAndMyself le 31-03-2008 à 20:48:24 |
Comet |
MeAndMyself |
Message cité 2 fois Message édité par MeAndMyself le 31-03-2008 à 20:58:18 |
webvar bienvenue chez les humains |
|
MeAndMyself | Et sans vouloir etre facilement alarmiste et morbide (mais un peu Message édité par MeAndMyself le 31-03-2008 à 21:03:22 |
webvar bienvenue chez les humains | c'est un risque à prendre mais entre ca et attendre dans la poele en se disant jusqu'ici tout va bien... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | mais a cote de sa c'est grace a une recherche fondamentale qui a du paraitre tout a fait inutile a son epoque tu tu peux discuter sur ce topik actuellement.....
|
MeAndMyself |
Message cité 1 fois Message édité par MeAndMyself le 31-03-2008 à 21:15:41 |
Comet |
Message cité 1 fois Message édité par Comet le 31-03-2008 à 21:18:22 --------------- *** *** |
MeAndMyself | C'est ce qu'on m'a appris durant mes etudes informatiques, ca fait tache
Message édité par MeAndMyself le 31-03-2008 à 21:20:36 |
MeAndMyself | http://www.commentcamarche.net/histoire/internet.php3
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | etrange j'ai plus confiance au cern qu'a commentsamarche.com Message édité par fire in the hole !!! le 31-03-2008 à 21:22:32 |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Comet |
Message édité par Comet le 31-03-2008 à 21:26:44 --------------- *** *** |
MeAndMyself |
Message cité 1 fois Message édité par MeAndMyself le 31-03-2008 à 21:29:16 |
Message cité 1 fois Message édité par BuGuL NoZ le 31-03-2008 à 21:28:01 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
MeAndMyself | Sur ce, suite du débat et de mon execution publique demain (pour moi), je me leve assez tot (4h) pour partir au boulot, à Meyrin! Juste au dessus de notre futur trou noir (JOKE JOKE pas taper) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Comet |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | MAYWAY !
|
Comet |
MeAndMyself | S les militaires avaient pensé à mettre en conjonction des roues et un moteur, on pourrait dire qu'ils sont à l'origine de la voiture...
|
MeAndMyself |
Message édité par BuGuL NoZ le 31-03-2008 à 21:48:20 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
MeAndMyself |
|
MeAndMyself |
Message édité par MeAndMyself le 31-03-2008 à 21:55:18 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Communication entre les particules élémentaires : explications needed. | Masque à particules |
[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique | L'extrême gauche |
Problème embrayage et accélérateur | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | HFR CANADA | |
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ... | |
Plus de sujets relatifs à : (LHC)L'accélérateur de particules du CERN. |