|
Auteur | Sujet : (LHC)L'accélérateur de particules du CERN. |
---|
rakame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2022 à 20:07:04 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
sidela |
Message édité par sidela le 08-04-2022 à 15:19:58 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | drap |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ça serait plutot une bonne nouvelle il me semble Message édité par Coroners le 10-04-2022 à 13:21:41 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | si j'ai bien compris cette remise en question serait possible grâce à l'étude de résultats datant de plus de 20 ans et toujours en cours d'analyse ? Message cité 1 fois Message édité par Coroners le 10-04-2022 à 13:26:18 |
roll68 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | La machine est toujours pas en marche, donc pas de suite ^^ En ce moment c'est le ballet non stop des camions de livraison d'azote liquide et d'hélium liquide. Message cité 3 fois Message édité par eeeinstein le 13-04-2022 à 11:42:39 |
roll68 |
|
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
Publicité | Posté le 13-04-2022 à 13:14:54 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
roll68 |
|
rakame |
|
SCEtoAUX 413 is in. | Les travaux ont reprit au CERN !
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
fablin |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2022 à 16:08:52
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Du coup c'est quoi la suite ? Changement de plan ? Ou on balance les faisceaux à plein régime et on attend un miracle ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
eeeinstein Électricien au CERN | Il y a aussi les nouvelles cavité crabe qui arrive où sont déjà en service je sais plus qui vont perdre plus de collision. |
|
roll68 | Nouveau résultat de la mesure de la masse du boson W par ATLAS:
|
aroll | Bref, le Tevatron est aux fraises, et la "nouvelle physique"................ ben aussi, quelque part |
jeankb |
Message cité 1 fois Message édité par jeankb le 30-03-2023 à 10:58:25 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
SekYo | Si ça se fait c'est impressionnant.
|
epsiloneridani Modérateur |
|
|
donut78 Stop eating donuts | Et puis c'est pas trés écologique tout ça pour simplement confirmer le modèle standard --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
roll68 |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
roll68 |
|
Publicité | Posté le |