|
Auteur | Sujet : (LHC)L'accélérateur de particules du CERN. |
---|
bongo1981 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2004 à 15:18:44 |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
bongo1981 |
|
bongo1981 |
Message édité par bongo1981 le 22-10-2004 à 20:00:48 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | n'empèche avec ces calculs de maboul, j'ai une casio classpad 300 (ah ca fait aussi pda ce truc ) et elle mouline |
tssstare |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
|
bongo1981 | c'est pas des gros calculs, à la limite tu peux les faire à la main... il y a juste les opérations de bases... |
B@chi-Bouzouk asocial, misanthrope | Un petit Up pour ce sujet déjà bien vieux (2003-2004) mais qui pourrait intéresser quelques personnes. (J'ai hésité à recréer un sujet..)
--------------- foobar2000 / Sporz |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 14:33:02 |
Picking | Question ; pourquoi est-on incapable d'exploiter efficacement l'antimatière ? |
bongo1981 | Peut-être parce qu'on ne sait pas comment stocker l'antimatière ? |
Picking |
|
Picking | Oui d'accord mais il semble que l'état de la recherche s'est beaucoup amélioré si je me fie à wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Antim [...] _recherche
Message édité par Picking le 13-08-2007 à 11:32:55 |
Picking |
|
Svenn |
|
Picking |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
bongo1981 |
Ben c'est quand même au CERN que la plupart des équipements de pointe ont été élaborés, et qui sont appliqués à la médecine.
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
Triple-Mitsu |
Absolument aucun ... "C un forum pas une lettre recommander", d'accord, mais une orthographe à peu près correcte ça fait aussi partie du respect qu'une personne doit avoir envers son interlocuteur. Message édité par Triple-Mitsu le 10-02-2008 à 23:40:09 |
inti t'as mieux mais tapir | [edit] ça va mieux quand on se goure pas de bouton
Si si. On ne peut en vouloir à personne de faire quelques fautes d'orthographe par ci par là, c'est normal. Par contre, sur un forum, on demande un minimum de respect pour les lecteurs, c'est à dire de rédiger des posts suffisamment intelligibles pour ne pas avoir besoin de prendre 3 aspirines après les avoir lus.
C'était 4h du mat pour moi aussi, et sur un forum, les gens peuvent lire tes posts après plusieurs heures/jours/mois/années, donc si tu ne te sens pas capable de rédiger 2 phrases correctement, tu notes tes idées dans un coin et tu reviens le lendemain.
Boson. Et le danger, heu franchement? Va plutôt t'occuper des OGMs ou autres sujets ou le pouic est plus abordable. Au niveau d'un accélérateur de particules, le danger principal c'est surtout au moment de la construction, cf les quelques plaques commémoratives dans le cern pour les ouvriers morts sur le chantier
Si le projet "plante" ? Et bien on arrache les derniers chapitres de la physique, et on va travailler sur d'autres pistes jusqu'à arriver à une solution, c'est de la science, pas des pronostiques pour le keno.
Oui, c'est un forum, c'est pour ça qu'on ne va pas emmerder le monde pour un accent aigu par ci ou un verbe mal accordé par là. Le problème c'est que tes posts sont tellement mal écrits qu'ils en deviennent illisibles, le but ce n'est pas de pouvoir dire "enfin je me comprend !!", mais "les autres m'ont compris!". Simple question de respect. Message édité par inti le 11-02-2008 à 02:34:48 |
benn25 Effet Čerenkov | cette formidable machine pourra recréer les tout premier instants du big bang, dans les memes conditions extremes de température, et c'est a ce moment que le boson de higgs devrait furtivement se pointer.
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
benn25 Effet Čerenkov |
Message édité par benn25 le 12-02-2008 à 00:12:51 --------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
xantox |
Message édité par xantox le 12-02-2008 à 01:10:33 --------------- -- Parcours Etranges : Physique, Calcul, Philosophie |
inti t'as mieux mais tapir | J'aime bien le mot "livraison"
|
Publicité | Posté le |