| |||||
| Auteur | Sujet : (LHC)L'accélérateur de particules du CERN. |
|---|---|
Voloskay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 18:38:47 ![]() ![]() |
Endeavour |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Message édité par art_dupond le 10-09-2008 à 19:11:24 --------------- oui oui |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum |
|
d750 | si je ne m'abuse il n'y aura pas de collision de particules avant octobre |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
--------------- oui oui |
kyntriad |
--------------- You can't start a fire with moonlight |
Voloskay | D'un autre coté si le LHC doit détruire le monde (-_-) , ça sera pas avant octobre quand ils auront envoyé le 2 ème faisceau en sens inverse pour faire la collision... Message cité 1 fois Message édité par Voloskay le 10-09-2008 à 19:00:23 |
Voloskay | Double post... Message édité par Voloskay le 10-09-2008 à 19:00:17 |
A-o-Z | Mais a priori il y a pas eu de collisions juste un parcours je crois. |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 19:04:01 ![]() ![]() |
Voloskay | C'est ce que je dit pour l'instant il ya un seul faisceau (beam), le second sera lancé en octobre. |
RiderCrazy | Les deux sont passés (clockwise et counter-clockwise) mais pas en même temps |
Voloskay |
RiderCrazy |
Edit: enfin, t'avais compris, vraiment pas la peine de me reprendre pour ça hein Message édité par RiderCrazy le 10-09-2008 à 19:15:30 |
Voloskay | Excuses moi, une envie de troller Message cité 1 fois Message édité par Voloskay le 10-09-2008 à 19:16:49 |
RiderCrazy |
clarius Terribilis est locus iste |
grozibouille | Je suis allé voir un peu les articles sur les quotidiens nationaux et lire qqes comms !!!
|
o_BlastaaMoof_o |
Kalymereau This is not a method | P'tain TF1 ouvre sur le LHC et interroge le directeur du CERN en direct, et la 2 n'en parle que quelques secondes à la fin --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 20:37:02 ![]()
|
nbag Windows must die ! |
Message cité 2 fois Message édité par nbag le 10-09-2008 à 20:41:13 --------------- NEVER USE THE YAHOO, WORST EMAIL PROVIDER IN THE WORLD. ONCE YOU LOOSE YOU PASSWORD YOU'LL NEVER RECOVERY IT. THEY CONFUSE THE PRIVACY POLICY WITH THE BUREAUCRATIC STUPIDITY. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
p4rp4ing |
Message édité par p4rp4ing le 10-09-2008 à 21:01:35 --------------- Le rêve est une capacité. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2008 à 21:13:24 ![]() oui je confirme cet apres-midi la 2 avait meme un invité mais je me rappel plus du nom |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Message édité par nbag le 10-09-2008 à 21:32:58 --------------- NEVER USE THE YAHOO, WORST EMAIL PROVIDER IN THE WORLD. ONCE YOU LOOSE YOU PASSWORD YOU'LL NEVER RECOVERY IT. THEY CONFUSE THE PRIVACY POLICY WITH THE BUREAUCRATIC STUPIDITY. |
Message édité par nbag le 10-09-2008 à 21:37:10 --------------- NEVER USE THE YAHOO, WORST EMAIL PROVIDER IN THE WORLD. ONCE YOU LOOSE YOU PASSWORD YOU'LL NEVER RECOVERY IT. THEY CONFUSE THE PRIVACY POLICY WITH THE BUREAUCRATIC STUPIDITY. |
Enzom |
|
Message édité par nbag le 10-09-2008 à 21:43:39 --------------- NEVER USE THE YAHOO, WORST EMAIL PROVIDER IN THE WORLD. ONCE YOU LOOSE YOU PASSWORD YOU'LL NEVER RECOVERY IT. THEY CONFUSE THE PRIVACY POLICY WITH THE BUREAUCRATIC STUPIDITY. |
Svenn |
|
LifeEnergy |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Si ironie il y a, elle est bien subtile et plus élusive qu'on boson de Higgs |
Svenn |
|
rosco | ou alors il en fume de la très bonne vu comment il s'enflamme à débiter ces âneries |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 10-09-2008 à 22:31:06 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |