Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Jean Pierre Petit

n°5964829
lebidibule
Posté le 28-06-2005 à 13:19:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

grosbin a écrit :

Devines qui je suis ? [:arg]

Je m'en tape.
 :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 13:19:38  profilanswer

n°5965771
Alexandre ​le Grand
Posté le 28-06-2005 à 14:47:40  profilanswer

C'est bête : maintenant il va jouer la pauvre victime lynchée par une bande de scientifiques incompétents qui refusent de croire en jpp et en Mikhail. C'est un martyr de la science. :whistle:

n°5965904
grosbin
OR die;
Posté le 28-06-2005 à 15:03:50  profilanswer

Alexandre le Grand a écrit :

C'est bête : maintenant il va jouer la pauvre victime lynchée par une bande de scientifiques incompétents qui refusent de croire en jpp et en Mikhail. C'est un martyr de la science. :whistle:

Tout les gourous grands ufologues sont des martyrs de la science, c'est pour cela qu'ils la rejettent en bloc  :jap:

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5966014
hyperboles​ke
Posté le 28-06-2005 à 15:13:07  profilanswer

ce que je trouve tout de meme hilarant, ce sont toutes ces affirmations, hypothèses avec des connaissances plus que basiques dans divers domaines que sont la mécanique, l'énergétique, la méca flu, etc... C'est presqu'à croire qu'il suffit de regarder quelques photos et lire 2/3 articles ne portant sur un sujet bien plus que bancal pour en saisir toutes les subtilités. [:dawa]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5966026
lebidibule
Posté le 28-06-2005 à 15:14:05  profilanswer

Pas tous.
Loin s'en faut.

Certains sont avant tout de brillants scientifiques.

n°5966107
hyperboles​ke
Posté le 28-06-2005 à 15:19:46  profilanswer

je parlais principalement des intervenant sur ce topic.
il y a beaucoup trop de suppositions, d'élucubration et meme parfois de rejet des sciences actuelles que ça semble peu crédible [:spamafote]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5966118
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-06-2005 à 15:20:26  profilanswer

lebidibule a écrit :

Pas tous.
Loin s'en faut.

lesquels ?
(pour moi, quelqu'un de "brillant" est quelqu'un qui a une intellgence exceptionnelle)

n°5966176
grosbin
OR die;
Posté le 28-06-2005 à 15:24:39  profilanswer

hyperboleske a écrit :

je parlais principalement des intervenant sur ce topic.
il y a beaucoup trop de suppositions, d'élucubration et meme parfois de rejet des sciences actuelles que ça semble peu crédible [:spamafote]

Pose ton drapal, on s'amuse bien ici  :D

---------------
n°5966181
hyperboles​ke
Posté le 28-06-2005 à 15:25:16  profilanswer

ouai, j'ai lu quelques pages deja.

---------------
n°5966320
lokilefour​be
Posté le 28-06-2005 à 15:37:44  profilanswer

lebidibule a écrit :

Pas tous.
Loin s'en faut.

Dans quelle dimension?

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-06-2005 à 15:37:44  profilanswer

n°5966340
lebidibule
Posté le 28-06-2005 à 15:39:41  profilanswer

Lak a écrit :

lesquels ?
(pour moi, quelqu'un de "brillant" est quelqu'un qui a une intellgence exceptionnelle)

Jacques VALLE
Alan HYNEK
Peter STURROCK
James Mac Donald
David ADAIR
Stanton Friedman
John E Mack

bref la liste est longue....
http://www.rr0.org/scientifiques.html

n°5966513
lebidibule
Posté le 28-06-2005 à 15:56:51  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Dans quelle dimension?

Une chose est sure : pas la tienne.
 :hello:  

n°5966556
hyperboles​ke
Posté le 28-06-2005 à 16:00:41  profilanswer

d'un coté, rien n'empeche d'etre scientifique et de penser que qu'il existe une autre forme de vie intelligente dans l'univers hein [:w3c compliant]

---------------
n°5966625
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2005 à 16:06:15  answer

lebidibule a écrit :

Jacques VALLE
Alan HYNEK
Peter STURROCK
James Mac Donald
David ADAIR
Stanton Friedman
John E Mack

bref la liste est longue....
http://www.rr0.org/scientifiques.html

Pas si longue que ça justement :/ Rien que la Creation Research Society comporte 600 scientifiques + les signatures de 450 autres au bas mot.
Bref les histoires d'ET sont encore moins "soutenues" [supported] que la Genèse :/

n°5966789
warzouz
alias NazgûL
Posté le 28-06-2005 à 16:22:34  profilanswer

hyperboleske a écrit :

d'un coté, rien n'empeche d'etre scientifique et de penser que qu'il existe une autre forme de vie intelligente dans l'univers hein [:w3c compliant]

C'est d'ailleurs une hypothèses considérée comme fort probable par la grand majorité des scientifique. Mais ce n'est qu'un hypothèse.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5966813
lebidibule
Posté le 28-06-2005 à 16:24:46  profilanswer

Et...?
 :??:  

n°5966817
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 28-06-2005 à 16:25:11  profilanswer

Tu vois vraiment pas? ;)

n°5966902
lebidibule
Posté le 28-06-2005 à 16:33:14  profilanswer

Disons que certains me demandent s'il existe des scientifiques dignes de ce nom.
Je m'execute, je produis une liste.

La réponse de Paul l'ami des betes me surprend.

Il y a donc plusieurs 100aine de scientifiques créationnistes.
Soit.
J'y vois simplement l'illustration que les Théories sur l'origine de l'Homme interpellent plus que celles sur les OVNI.
C'est une évidence.

Mais j'attends la réponse de Paul l'ami des betes avec impatience.

n°5966921
grosbin
OR die;
Posté le 28-06-2005 à 16:35:48  profilanswer

D'ailleurs Darwin a été rayé du programme scolaire américain, on va voir arriver un troupeau de petits scouts créationnistes  :lol:  
D'ailleurs seule la main de dieu a pu concevoir tout cela  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°5966969
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 28-06-2005 à 16:39:47  profilanswer

Scientifique pas toujours synonyme de crédible
Vérité sort pas de bouche de tous les scientifiques

Donc arguments des scientifiques qui soutiennent les ET pas plus crédible que ceux qui soutiennent le créationnisme

Donc ET pas plus crédible que créationnisme

n°5966971
hyperboles​ke
Posté le 28-06-2005 à 16:40:00  profilanswer

lebidibule a écrit :

Disons que certains me demandent s'il existe des scientifiques dignes de ce nom.
Je m'execute, je produis une liste.

La réponse de Paul l'ami des betes me surprend.

Il y a donc plusieurs 100aine de scientifiques créationnistes.
Soit.
J'y vois simplement l'illustration que les Théories sur l'origine de l'Homme interpellent plus que celles sur les OVNI.
C'est une évidence.

Mais j'attends la réponse de Paul l'ami des betes avec impatience.

non mais comme l'a dit warzouz :

Citation :

C'est d'ailleurs une hypothèses considérée comme fort probable par la grand majorité des scientifique. Mais ce n'est qu'un hypothèse.

après libre à eux leur croyances. cela n'apporte pas plus de crédibilité à Jean-Pierre Petit.
Rien n'empeche d'avoir un esprit cartésien et pourtant de croire en Dieu [:spamafote]
Seulement ils aborderont l'aspect ovni avec beaucoup plus de circonspection et d'objectivité que certain ici.

---------------
n°5967050
lebidibule
Posté le 28-06-2005 à 16:48:24  profilanswer

berber64 a écrit :

Scientifique pas toujours synonyme de crédible
Vérité sort pas de bouche de tous les scientifiques

Donc arguments des scientifiques qui soutiennent les ET pas plus crédible que ceux qui soutiennent le créationnisme

Donc ET pas plus crédible que créationnisme

Donc arguments des scientifiques qui soutiennent les ET pas plus crédible que ceux qui soutiennent le créationnisme donc arguments des scientifiques qui soutiennent pas les ET pas plus crédibles que ceux qui ne soutiennent pas les OVNI donc Berber 64 pas plus crédible que Mikhail.

n°5967083
Svenn
Posté le 28-06-2005 à 16:51:37  profilanswer

lebidibule a écrit :

Donc arguments des scientifiques qui soutiennent les ET pas plus crédible que ceux qui soutiennent le créationnisme donc arguments des scientifiques qui soutiennent pas les ET pas plus crédibles que ceux qui ne soutiennent pas les OVNI donc Berber 64 pas plus crédible que Mikhail.

J'ai du mal avec ta logique  :o  

n°5967130
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 28-06-2005 à 16:54:59  profilanswer

lebidibule a écrit :

Rien à ajouter, le compte est bon je crois...

n°5967150
lebidibule
Posté le 28-06-2005 à 16:56:27  profilanswer

Normal, c'est celle de Berbere.

Je réfute l'argumentaire visant à dire :
certains scientifiques cautionnent les hypothèse créationnistes
donc la vérite n'est pas détenu par les scientifiques
corrolaire : les scientifiques s'étant exprimé sur le dossier OVNI ne sont pas crédibles.

C'est un raccourci navrant.
A la limite du syllogisme.

n°5967170
Svenn
Posté le 28-06-2005 à 16:58:05  profilanswer

lebidibule a écrit :

Normal, c'est celle de Berbere.

Je réfute l'argumentaire visant à dire :
certains scientifiques cautionnent les hypothèse créationnistes
donc la vérite n'est pas détenu par les scientifiques
corrolaire : les scientifiques s'étant exprimé sur le dossier OVNI ne sont pas crédibles.

C'est un raccourci navrant.
A la limite du syllogisme.

Tu n'as pas compris son argument. Ce qu'il montrait, c'est même si tu as dix signatures de scientifiques, tu peux avoir parfaitement tord :o

n°5967188
Alexandre ​le Grand
Posté le 28-06-2005 à 16:59:17  profilanswer

hyperboleske a écrit :

C'est pas le problème. Le problème c'est de d'affirmer que des ET dans des soucoupes volantes ont enlevé quelqu'un (jpp notamment ), etc...

n°5967215
lebidibule
Posté le 28-06-2005 à 17:01:46  profilanswer

J'ai parfaitement compris son argument merci. :sarcastic:  
J'en mesure également très bien les conséquences.

n°5967240
hyperboles​ke
Posté le 28-06-2005 à 17:03:40  profilanswer

Alexandre le Grand a écrit :

C'est pas le problème. Le problème c'est de d'affirmer que des ET dans des soucoupes volantes ont enlevé quelqu'un (jpp notamment ), etc...

en effet, c'est un probleme pour affirmer ça [:ddr555]

pour ce qu'a dit berbere c'est que c'est pas parcequ'une trentaine de scientifiques y croient que cela est possible.
ils peuvent croire en Dieu mais ne pourront jamais prouver son existence car il n'exite pas [:spamafote]

---------------
n°5967808
polatouche
Posté le 28-06-2005 à 18:15:38  profilanswer

Citation :

Altov, Genrikh Astronome soviétique.  

Au début des années 1970s, Altov et son collègue Valentina Zhuravleva écrivent dans un magazine de Leningrad, repris par l'agence Tass, que :

La Terre a reçu des signaux lumineux d'autres habitants de l'espace. Ces gens habitent une planète du 61ème groupe de la constellation du Cygne et leur existence a été prouvée mathématiquement.

interessant ca !!! on peut en savoir plus ?

edit: en fait il s'agirait du pseudonyme d'un auteur de science fiction :lol:
rien dans sa bio sur cette "decouverte" http://en.wikipedia.org/wiki/Genrikh_Altshuller
La credibilite de cette liste en prend un coup :D

Message édité par polatouche le 28-06-2005 à 18:18:49
n°5968009
lebidibule
Posté le 28-06-2005 à 18:38:24  profilanswer

Je n'ai mentionné que ceux dont je connais les écrits.

n°5968439
leptitgeni​e
Posté le 28-06-2005 à 19:27:03  profilanswer

Bon j'voulais juste faire remarquer que les gens qui disent que JPP est un nul, un cretin, un con, un charlatan et j'en passe et des meilleurs en se reposant sur le fait que sont fils est mort ou qu'il a divorcé refléchisse de la meme manière que cnrs quand il pense que le B2 est munis de la MHD propulsive.

Dans les deux cas, y'a aucune preuve.

Vous voyez finalement, vous foncionner de la meme façon!!!

n°5968548
grosbin
OR die;
Posté le 28-06-2005 à 19:36:44  profilanswer

leptitgenie a écrit :

Foncionner ?
[:aloy]
Tiens, cadeau pour toi
http://images-eu.amazon.com/images/P/2011689821.08.MZZZZZZZ.jpg

Message édité par grosbin le 28-06-2005 à 19:37:11

---------------
n°5968632
Alexandre ​le Grand
Posté le 28-06-2005 à 19:44:08  profilanswer

leptitgenie a écrit :

Bon j'voulais juste faire remarquer que les gens qui disent que JPP est un nul, un cretin, un con, un charlatan et j'en passe et des meilleurs en se reposant sur le fait que sont fils est mort ou qu'il a divorcé refléchisse de la meme manière que cnrs quand il pense que le B2 est munis de la MHD propulsive.

Bien évidemment les arguments scientifiques contre jpp ont disparu et tout ça c'est un complot sioniste qui a abouti au 11 septembre. :o  
Comme quoi les conspirationnistes scientifiques et politiques se rejoignent. :kaola:  

n°5968697
Lak
disciplus simplex
Posté le 28-06-2005 à 19:50:22  profilanswer

leptitgenie a écrit :

Euh désolé mais... Il y effectivement eu des remarques sur la vie privée de JPP mais les arguments contre le "B2-MHD" ne reposaient pas là-dessus (énergie nécessaire, volume de l'appareillage, production d'antimatière, inadéquation avec sa fonction).

n°5969990
polatouche
Posté le 28-06-2005 à 22:29:52  profilanswer

d'ailleurs les remarques sur la vie privee de JPP etaient plus destinees a l'excuser qu'a l accabler...

n°5972434
ectoon
Posté le 29-06-2005 à 03:20:36  profilanswer

Bonjour!

Quelle surprise de trouver un thread sur JPP sur hardware.fr!! :)

L'avis d'un internaute qui s'interesse aux OVNIs et a L'aeronautique :

Jean Pierre Petit dit des choses interessantes, mais ne propose rien de concret.  
A part des maquettes en carton de l'ajax, vous ne verrez rien.
Ca n'est pas une critique c'est un fait.
Ce que je veux dire , c est que si vous lui demandez si il est capable de vous pondre des plans detailles ou un bilan energetique ,il vous repondra qu il peut le faire mais qu'il ne le dira pas :)  
(a cause des militaires qui exploiteraient son travail...) (alors,lol...).  Testez.  

Ses propos sur sa vision du monde politique on les partage ou non...
C'est une personage tres difficile a cerner mais il n'est pas "fou" ,je pense qu'il veut s'amuser.(seul? ,isole?)
Il a choisi de faire de la "desinformation", a titre educatif...
c'est assez etrange...

En revanche,l'idee d'accelerer un fluide ionise autour de la structure que l'on veut propulser par reaction reste interessante.

http://perso.wanadoo.fr/flight.zone/

n°5972635
grosbin
OR die;
Posté le 29-06-2005 à 06:00:44  profilanswer

ectoon a écrit :

En revanche,l'idee d'accelerer un fluide ionise autour de la structure que l'on veut propulser par reaction reste interessante.

Y'à un taupique pour ça, ici on s'intéresse à sa personne  :o  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3151-1.htm

---------------
n°5972822
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-06-2005 à 09:04:09  profilanswer

Friday Monday a écrit :

et hop un autre exemple de mauvaise foi.

JPP n'a aucune crédibilité (exemple : les ummites)
Tout ce qu'il dit est de la connerie.
Il explique des théories farfelues en invoquant des théories encore plus farfelues et des histoires de complots militaires.
C'est un escroc, un arnaqueur.
Ses démonstrations sont une insulte à l'intelligence qui ne prennent qu'avec les gogos ou les crédules.

Rien à ajouter.

j'admire la formule...  
jpp pense/pensait que les ummites pouvaiet exister/existait, et tu en conclus que _tout_ ce qu'il raconte est faux ou farfelu
j'en ai autant à ton service, comique :D

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5972872
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-06-2005 à 09:20:32  profilanswer

berber64 a écrit :

Il n'est pas lucide, il est mégalo, je pense plutôt qu'il croît que ce sont les autres qui ont "gâché" son travail

c'est en partie vrai : à partir du moment où il a commencé à s'intéresser aux soucoupes volantes etc, les intégristes l'ont rayé des gens présentables, donc des financements indispensables
il n'empèche qu'il est loin d'être con et de manquer d'idées. il en a même trop
que certaines soient légèrement biscornues c'est un "fait", qu'elles le soient toutes, il me parait très osé de le dire
sa théorie sur la construction des pyramides est tout a fait présentable par exemple
faut trier, quoi...
même ici on sent bien combien "la science" est un sport de requin, où il est plus important de paraître sérieux a tout prix en "tuant" ses adversaires que d'avoir une seule idée originale et novatrice (et cohérante, quand même)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°5973013
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-06-2005 à 09:46:56  profilanswer

cnrs974 a écrit :

sauf que je n'ai jamai parlé d'ovnis....
vous amalgamer tout c'est tout....
pour vous jpp ovnis extra terrestres dames blanche fantome dieux tout ça c pareil j'imagine....
super...

ça vole pas haut mais c'était prévisible
l'essentiel c'est de te "tuer", c'est comme à la chasse à courre, t'es tout seul contre un groupe qui est convaincu d'avoir forcément raison sur tout, en plus d'être plus fort que toi
alors ils en profitent, normal (d'un certain point de vue), y a du bonus pour l'égo à gagner (quand on choisit bien sa cible sinon c'est plus dangereux, un petit jeune qui avoue qu'il n'y connait rien c'est bien). un peu d'autorité, de sarcasmes, de manipulation  et zou

---------------
du vide, j'en ai plein !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gensComment user du jean ??
Le Petit Nicolas, il revient !Boite de réponse est devenue un petit carré
Petit "BUG" du forumque devient jean-marie bigard depuis le 18 juin ????
Petit Lave-VaisselleMath, Petit probleme
FIA WEC • Lone Star Le Mans 07/09/25 •To finish first, first...Finishtoujours le jean
Plus de sujets relatifs à : Jean Pierre Petit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)