|
Auteur | Sujet : Jean Pierre Petit |
---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
ça vole pas haut mais c'était prévisible
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2005 à 09:46:56 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 29-06-2005 à 10:13:56 |
Lak disciplus simplex |
|
nananan... j'ai pas dit que je croyais au B2 nucléaire
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Svenn |
|
tout à fait d'accord sur le principe de la sélection, il faut filtrer, bien évidemment --------------- du vide, j'en ai plein ! |
lokilefourbe |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 29-06-2005 à 14:14:05 ![]() ![]() |
polatouche |
|
grosbin OR die; | Au même titre que Jesus, certains y ont cru par la suite
Message édité par grosbin le 29-06-2005 à 15:37:12 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Lak disciplus simplex |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
polatouche |
|
Alexandre le Grand | Je ne pense pas que ce soit ici le bon topic, mon message n'avait pas d'autre but que de montrer leur paranoïa pour voir à qui on avait à faire. |
tiens, cardelitre a trouvé un copain de son âge
hé oui, tu n'en sais pas plus que moi, ni si ça tient debout ou pas
et un troisième Message édité par hpdp00 le 30-06-2005 à 04:59:47 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lak disciplus simplex |
|
grosbin OR die; |
Y'en a qui ont pris Stargate pour un documentaire --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
leptitgenie | peut etre
|
polatouche |
|
grosbin OR die; |
Je veux être trésorier --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Alexandre le Grand |
|
leptitgenie |
Message édité par leptitgenie le 30-06-2005 à 19:42:50 |
leptitgenie |
|
grosbin OR die; |
Vas sur le taupique OVNIs, je t'assure que de bonnes vérités scientifiques sont exposées Message édité par grosbin le 30-06-2005 à 19:50:16 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
polatouche |
|
grosbin OR die; |
Une très belle plus value en tout cas Message édité par grosbin le 30-06-2005 à 21:52:55 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; |
Source ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Alexandre le Grand |
|
vonstaubitz | Je me rappelle avoir lu le Géométricon il y a 20 ans. A cette époque, Les Lanturlu étaient très connus. Le Géométricon est une BD de vulgarisation très efficace. La majorité des autres Lanturlu sont passionnants pour les néophytes des maths, de la physique, de l'économie.
|
grosbin OR die; |
L'enjeu est là : quand les néophytes s'expriment sur les thèses les plus douteuses de JPP --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
leptitgenie |
|
Alexandre le Grand | Tu as parlé toi-même de "crédules". Serait-ce un lapsus révélateur ? |
leptitgenie | Si ça peut te rassurer.
|
vonstaubitz |
|
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |