Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Jean Pierre Petit

n°5959038
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 27-06-2005 à 18:26:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Svenn a écrit :

L'anti-matière, c'est bien, mais pour le moment, seul le collisionneur du Cern a réussi à produire des anti-atomes d'hydrogène (quelques dizaines tout au plus). Vu le prix du LEP, ça fait l'anti-hydrogène à environ 100 millions d'euros l'atome, c'est un peu cher, surtout si il faut propulser un avion avec :o  
L'autre problème, ça va être de faire rentrer les 27 km de tuyaux et les milliers de tonnes d'électro-aimants dans le B2, mais ça c'est un détail, les ingénieurs se débrouilleront.
Et puis le dernier problème, c'est qu'avec même 100 atomes d'anti-hydrogène, ton B2 il va pas aller loin. Déjà, si tu arrives à allumer l'auto-radio du B2 pendant une seconde, ça sera un exploit :sol:

mais non, t'as oublié que les ricains savent faire de l'antimatière en masse avec une explosion nucléaire, une bulle magnétique, et du jambon de bayonne, cf JPP

Message édité par Tentac le 27-06-2005 à 18:26:43

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 18:26:04  profilanswer

n°5959067
lokilefour​be
Posté le 27-06-2005 à 18:28:47  profilanswer

cnrs974 a écrit :

lis le lien.

Hé ho si c'est pour la jouer façon mikhail c'est pas la peine.

---------------

n°5959072
Tentac
Posté le 27-06-2005 à 18:29:06  profilanswer

cnrs974 a écrit :

alors tu considères tes copains comme la bande de ta secte en gros...
de plus une secte avec une seule personne a discuter sur son site (jpp) et qui ne demande pas d'argent (sauf si tu considère la vente de ses CD comme gain de sa "secte" bien sur), c'est très particulier
mais bon pour ce qui est des arguments scientifiques il faudrait que je sache au moins un peu qui tu es, tu as un site ? ou sinon des preuves de ton niveau d'étude ? (ce qui est encore mieux !) car en ce qui concerne jpp on a tout cela, alors que toi je ne te connais pas
et pour ce qui est de la confiance entre nous, c'est un peu mal parti...
mais bon peut etre que ça va changer ;)
pour que je puisse prendre confiance en une personne, l'ideal et le plus efficace est de la rencontrer, ensuite l'autre solution c'est que cette personne se dévoile largement sur le net, notamment assez pour percevoir quelle est sa personnalité, ainsi que ce qu'elle a pu concretement produire comme travaux reconnu
ou comme travaux reproductibles chez soi quand c'est possible (ce qui est le cas par exemple sur le site de jpp du "moteur pantone" )
bref ça se fait pas un 1 jour.

oui mais moi mes copains, quand ils me disent qu'ils font tourner ler helico privé avec de la choucroute, je les crois pas sur parole, pareil quand ils me disent quemes americains il controlent les cerveaux des gens, toussa. Pourtant, c'est des copains quand meme.

La confiance, c'est pas un truc absolu, tu sais.

Quand a mon niveau d'etudes il n'a rien a voir avec la choucroute, justement. Si t'as besoin d'avoir fait bac+12 pour savoir qu'une centrale nucléaire rentre pas dans un B2, ben....

edit : un bete clic sur mon profil te l'auarit apris, en plus.

Message édité par Tentac le 27-06-2005 à 18:30:14

---------------
n°5959079
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 27-06-2005 à 18:29:53  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Hé ho si c'est pour la jouer façon mikhail c'est pas la peine.

ouais c'est pénible, comment on fait pour demander son TT puisqu'il a insulté ?

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5959087
Svenn
Posté le 27-06-2005 à 18:30:28  profilanswer

Tentac a écrit :

mais non, t'as oublié que les ricains savent faire de l'antimatière en masse avec une explosion nucléaire, une bulle magnétique, et du jambon de bayonne, cf JPP

D'ailleurs, je sais pas si pour vous c'est pareil, mais j'ai mon anti-jambon-transgénique, j'ai beaucoup de mal à le digérer en général, c'est peut-être une allergie alimentaire  :??:

n°5959088
grosbin
OR die;
Posté le 27-06-2005 à 18:30:29  profilanswer

Tentac a écrit :

Quand a mon niveau d'etudes il n'a rien a voir avec la choucroute, justement. Si t'as besoin d'avoir fait bac+12 pour savoir qu'une centrale nucléaire rentre pas dans un B2, ben....

Centrale ou réacteur ?  :D

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5959104
lokilefour​be
Posté le 27-06-2005 à 18:32:04  profilanswer

cnrs974 a écrit :

alors tu considères tes copains comme la bande de ta secte en gros...
de plus une secte avec une seule personne a discuter sur son site (jpp) et qui ne demande pas d'argent (sauf si tu considère la vente de ses CD comme gain de sa "secte" bien sur), c'est très particulier
mais bon pour ce qui est des arguments scientifiques il faudrait que je sache au moins un peu qui tu es, tu as un site ? ou sinon des preuves de ton niveau d'étude ? (ce qui est encore mieux !) car en ce qui concerne jpp on a tout cela, alors que toi je ne te connais pas
et pour ce qui est de la confiance entre nous, c'est un peu mal parti...
mais bon peut etre que ça va changer ;)
pour que je puisse prendre confiance en une personne, l'ideal et le plus efficace est de la rencontrer, ensuite l'autre solution c'est que cette personne se dévoile largement sur le net, notamment assez pour percevoir quelle est sa personnalité, ainsi que ce qu'elle a pu concretement produire comme travaux reconnu
ou comme travaux reproductibles chez soi quand c'est possible (ce qui est le cas par exemple sur le site de jpp du "moteur pantone" )
bref ça se fait pas un 1 jour.

Nan çà marche pas comme çà, ce que tu décris là c'est le parfait processus de l'escroquerie ou du charlatanisme.
La science c'est
1 théorie
2 expérimentation
3 publication officielle
4 validation et contre expérimentation

Or pour la MHD
la théorie existe mais bof bof
aucun prototype (AUTONOME)
Et le reste j'en parle même pas  :lol:  

---------------

n°5959119
lokilefour​be
Posté le 27-06-2005 à 18:33:58  profilanswer

cnrs974 a écrit :

oui et bien c'est un peu normal en tant que projet militaire, il ne faut pas s'attendre a ce que l'armee US devoile tout, ce qui ne prouve pas que ce soit faux, mais bon tu as un esprit extremement rigide
le mien n'est pas non plus complètement souple, mais il y a tellement de choses bizarre sur ce B-2 (le cout exorbitant, sa soi disant extreme fragilitée, j'ai meme lu qu'il ne supportait pas la pluie...)
mais bon si tu veux fermer les yeux ;)

:lol:  

La pluie rend son revetement furtif moins performant c'est tout.
Cà en dit long sur les sites que tu lis, ou alors sur tes facultés de compréhension.

---------------

n°5959123
grosbin
OR die;
Posté le 27-06-2005 à 18:34:05  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Disons qu'en tant qu'auteur de SF il serait pas mal, mais çà s'arrête là.
Le principe de la MHD est connu.
Le prob c'est l'énergie nécessaire.
C'est pas en divaguant sur un hypothétique moteur a anti matière que çà arrange sa crédibilité".

Sinon t'as çà aussi
http://www.stargate-fusion.com/atl [...] 43/143.jpg

Ca me rappelle un certain taupique à moi ...  :D  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3406-1.htm

---------------
n°5959128
Tentac
Posté le 27-06-2005 à 18:34:13  profilanswer

grosbin a écrit :

Centrale ou réacteur ?  :D

ben s'tun peu la meme chose. a moins que par reacteur tu penses au but propulsif. on en a aussi fait, mais bon ces engins pèsent quand meme au moins 20 tonnes, sans parler les quantités d'hydrogène a utiliser pour la propulsion proprement dite. L'application a la base c'est plutot les fusées. D'ailleurs c'est bien dommage que le programme ait été abandonné avec la réduction des crédits pour la conquète spatiale. Ca commencait a etre bien prometteur, bien au dela des moteurs oxygène/hydrogène conventionnels.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-06-2005 à 18:34:13  profilanswer

n°5959165
lokilefour​be
Posté le 27-06-2005 à 18:38:48  profilanswer

cnrs974 a écrit :

bon c'est qui ce mikhail ?!?

Un des plus scientifiques russes qui ait fréquenté ce forum.

---------------

n°5959169
Svenn
Posté le 27-06-2005 à 18:39:07  profilanswer

cnrs974 a écrit :

bon je pense que si je parle encore de ce que pense jpp sur la production en grande quantitée d'anti matière par les USA je vais me faire jeter  :D  
et idem si je parle des supra conducteur ultra performant :D

Essaie toujours  :whistle:

Pour ne pas te faire jeter, tu n'as qu'à rajouter des smileys un peu partout, peut-être que ça passera mieux   :o

n°5959172
Tentac
Posté le 27-06-2005 à 18:39:18  profilanswer

cnrs974 a écrit :

bon je pense que si je parle encore de ce que pense jpp sur la production en grande quantitée d'anti matière par les USA je vais me faire jeter  :D  

t'inqiètes pas mon gars, si les us avaient de quoi faire de l'AA en masse, il la garderaient pas pour faire voler un B2 qui sert jamais.

Ils rèvent bien trop de leur indépendance energetique. Avec ca, exit les centrales a gazout, nucleaires, etc et la dépendance aux autres pays pour fournir tout ca ... et bonjour les centrales a antimatière et une autonomie parfaite. Du coup ils pourraient faire la guéguerre a tout le monde, dans ton modèle de vue.

---------------
n°5959200
grosbin
OR die;
Posté le 27-06-2005 à 18:42:54  profilanswer

Tentac a écrit :

t'inqiètes pas mon gars, si les us avaient de quoi faire de l'AA en masse, il la garderaient pas pour faire voler un B2 qui sert jamais.

Ils rèvent bien trop de leur indépendance energetique. Avec ca, exit les centrales a gazout, nucleaires, etc et la dépendance aux autres pays pour fournir tout ca ... et bonjour les centrales a antimatière et une autonomie parfaite. Du coup ils pourraient faire la guéguerre a tout le monde, dans ton modèle de vue.

Mais ça consomerais pas plus d'énergie d'en produire qu'on en récupère d'abord ? [:atari]
Faux-Rhum des Grands Scientifiques Ufologues Russes Illuminés qui révolutionnent la vision de la science  :jap:

---------------
n°5959209
Tentac
Posté le 27-06-2005 à 18:43:51  profilanswer

grosbin a écrit :

Mais ça consomerais pas plus d'énergie d'en produire qu'on en récupère d'abord ? [:atari]
Faux-Rhum des Grands Scientifiques Ufologues Russes Illuminés qui révolutionnent la vision de la science  :jap:

ah ca, s'tun grand problème commun a plein de choses... :whistle:

Mais bon, tu crois pas que ca va arréter JPP une broutille comme ca, non plus. :o

Message édité par Tentac le 27-06-2005 à 18:43:59

---------------
n°5959213
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 27-06-2005 à 18:44:03  profilanswer

cnrs974 a écrit :

Tu t'enfonces.
Les autres : observez bien combien c'est symptomatique :

* La MHD demande l'energie d'une centrale nucléaire
=> oui mais elle utilise l'antimatière
* l'antimatière est impossible à produire industriellement
=> oui mais les USA savent en faire en masse

COnclusion => LOL :lol:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5959220
Svenn
Posté le 27-06-2005 à 18:44:56  profilanswer

grosbin a écrit :

Toi, la moindre impossibilité physique suffit à t'arrêter. Aucune ambition, vraiment :/

n°5959223
lokilefour​be
Posté le 27-06-2005 à 18:45:22  profilanswer

grosbin a écrit :

Pas avec du dilithium  :o  

---------------

n°5959233
Fami
Posté le 27-06-2005 à 18:46:17  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Sinon t'as çà aussi
http://www.stargate-fusion.com/atlantis/pics/technologie/143/143.jpg

Ah le ZPM (E2PZ) :love:    ... :lol:  

Pour info, le gars qui a fait le Project Disclosure aux Etats Unis, s'est mis en tete de faire la meme chose IRL et proclame haut et fort, qu'il n'est pas loin de trouver :whistle:

Message édité par Fami le 27-06-2005 à 18:46:52
n°5959240
Tentac
Posté le 27-06-2005 à 18:47:13  profilanswer

Friday Monday a écrit :

Tu t'enfonces.
Les autres : observez bien combien c'est symptomatique :

* La MHD demande l'energie d'une centrale nucléaire
=> oui mais elle utilise l'antimatière
* l'antimatière est impossible à produire industriellement
=> oui mais les USA savent en faire en masse

COnclusion => LOL :lol:

et puis, étrangement, quand je soulève le "léger" problème de la taille de la chaudière a vapeur pour en faire de l'electricité, de cette antimatière, ben tout d'un coup on répond pas a la question et on préfère s'attaquer a mon niveau d'études ou a ma "rigidité" :whistle:

---------------
n°5959276
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 18:51:00  answer

Antimatflood

n°5959278
Tentac
Posté le 27-06-2005 à 18:51:16  profilanswer

cnrs974 a écrit :

bien sur ils peuvent blaguer mais je vois mal un ancien du cnrs faire un site pour blaguer, enfin jpp a bien une section Humour mais c'est précisé ;)
en fait le VRAI problème avec son site, c'est que en ce qui concerne la MHD et autres parties scientifique avancé, c'est très souvent NON PROUVABLE
et pour des scientifiques comme vous, non prouvable=foutaise ?
enfin un jour on les aura les preuves, et là y aura des surprises, d'un coté ou de l'autre lol
comme le jour ou un B-2 sera abattu par "l'ennemie" (bien qu'étant furtif ça risque d'etre difficile...lol)
et aussi le jour ou la théorie de l'univers gemellaire sauce jpp sera confirmé/infirmé

au fait je voulais dire que les scientifiques ici, vous me faites penser aux linuxiens "pure et dure" (ceux qui sont uniquement sur les salon linux) c'est a dire toujours VIRULENT dans leur discours, et pret a mordre pour leurs idée dans leur domaine
perso. j'ai du mal avec ce ton
enfin mordez pas hein ;)

Arrete de tout déformer.

si JPP fait son site pour blauqer, tant mieux. Moi, je te dis juste que si un pote a moi disait très sérieusement des divagation genre UFO & co, ca resterai mon copain mais je le croirai pas pour autant sur ce point précis.

Et arrète aussi d'interpréter tout ce qu'on dit a ta sauce. Je peux en sortir des tonnes, de truc "non prouvables" eh ben ca sera pas juste pour autant. On est peut etre rigides, mais croire aveuglément un type sur parole, juste sous prétexte que ses téories sont "non prouvables" et qu'il est sympathique, c'est pas super souple non plus.

Je rejette pas la MHD ni la possibilité de plein de choses, je dis juste que je les prend pas pour argent comptant non plus.

Message édité par Tentac le 27-06-2005 à 18:51:50

---------------
n°5959284
lokilefour​be
Posté le 27-06-2005 à 18:51:53  profilanswer

cnrs974 a écrit :

bien sur ils peuvent blaguer mais je vois mal un ancien du cnrs faire un site pour blaguer, enfin jpp a bien une section Humour mais c'est précisé ;)
en fait le VRAI problème avec son site, c'est que en ce qui concerne la MHD et autres parties scientifique avancé, c'est très souvent NON PROUVABLE
et pour des scientifiques comme vous, non prouvable=foutaise ?
enfin un jour on les aura les preuves, et là y aura des surprises, d'un coté ou de l'autre lol
comme le jour ou un B-2 sera abattu par "l'ennemie" (bien qu'étant furtif ça risque d'etre difficile...lol)
et aussi le jour ou la théorie de l'univers gemellaire sauce jpp sera confirmé/infirmé

au fait je voulais dire que les scientifiques ici, vous me faites penser aux linuxiens "pure et dure" (ceux qui sont uniquement sur les salon linux) c'est a dire toujours VIRULENT dans leur discours, et pret a mordre pour leurs idée dans leur domaine
enfin mordez pas hein ;)

Raisonnement éculé, base de tous les charlatans :
"vous verrez, bientot, la vérité éclatera".
"vous êtes des intégristes"
"ya 2000 ans ont disait que la terre était plate"
"ya 500 ans on pensais pas aller sur la lune"
etc..
Remarque c'est pas plus con que d'affirmer que lors de ton autopsie on trouvera un neurone.

---------------

n°5959288
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-06-2005 à 18:52:27  profilanswer

cnrs974 a écrit :

lis le lien.

Ce que je veux dire c'est qu'ils ne vont qd meme pas denigrer leurs propres articles [:totozzz]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5959293
lokilefour​be
Posté le 27-06-2005 à 18:52:52  profilanswer

cnrs974 a écrit :

ça en dit rien du tout oui...sauf que je ne suis pas scientifique et apparemment c'est une tare très grave...

Pas besoin d'être scientifique pour réfléchir deux secondes.

---------------

n°5959311
lokilefour​be
Posté le 27-06-2005 à 18:54:55  profilanswer

cnrs974 a écrit :

sauf qu'ils se mettraient a dos les pays producteurs de pétrole
je ne sais pas si ce serait vraiment genant pour les USA remarque...
sans compter que la vente des carburants rapporte a l'état via les taxes même si elles n'ont rien a voir avec les taxe que l'on a ici, pauvre Français (et même européens)  :bounce:

C'est vrai que depuis que la france s'est mise au tout nucléaire on a déjà repoussé plusieurs assauts des producteurs de pétrole.
Le dernier en date charles martel.

---------------

n°5959322
lokilefour​be
Posté le 27-06-2005 à 18:56:13  profilanswer

cnrs974 a écrit :

ce n'est pas ça mais j'ai déjà dit que je n'avais pas les compétences...

Bah c'est pas grave tu vas bien pouvoir nous parler du mouvement perpétuel.

---------------

n°5959333
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 18:57:31  answer

Loki > arrête le mauvais esprit, si ce tomic ferme vais me faire chier ce soir :D

n°5959349
Svenn
Posté le 27-06-2005 à 18:58:54  profilanswer

Au pire, tu pourras toujours remonter le topic des créationnistes, ça fait un bout de temps que personne ne l'a remonté :o

Pour être sur de ne pas t'ennuyer, tu envoies un MP à Yanng, c'est une bonne soirée assurée  :jap:

Message édité par Svenn le 27-06-2005 à 19:01:44
n°5959369
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 19:00:41  answer

Svenn a écrit :

Au pire, tu pourras toujours remonter le topic des créationnistes, ça fait un bout de temps que personne ne l'a remonté :o

Ouais mais on a plus trop de candidats valables ces temps-ci :/

n°5959372
lokilefour​be
Posté le 27-06-2005 à 19:00:47  profilanswer

Bon bah c'est bien parce que c'est toi  :D

---------------

n°5959390
lokilefour​be
Posté le 27-06-2005 à 19:02:36  profilanswer

cnrs974 a écrit :

ah parce que il n'y a que les charlatans a reprendre les "a l'époque on pensait pas qu'un jour on irait sur la lune"...
par contre la tu vas vraiment trop loin quand tu sors ton
ou tu as vu ça...
ptin il déchaine les passions ce topic calmez-vous là...

T'as la mémoire encore plus courte que celle de l'eau :D  

Citation :

---------------

n°5959397
grosbin
OR die;
Posté le 27-06-2005 à 19:03:17  profilanswer

cnrs974 a écrit :

ah parce que il n'y a que les charlatans a reprendre les "a l'époque on pensait pas qu'un jour on irait sur la lune"...
par contre la tu vas vraiment trop loin quand tu sors ton
ou tu as vu ça...
ptin il déchaine les passions ce topic calmez-vous là...

Taupique des Ovnis  :jap:  
C'est marrant le phénomène est récurrent qq'un vient dans sciences, lance une théorie fumeuse et commence à évoquer Jpp et ses chers Ovnis ...
Trop récurrent, ils doivent venir de ma signature à gauche  :D  :D

---------------
n°5959408
Svenn
Posté le 27-06-2005 à 19:04:20  profilanswer

Y en a toujours qui mordent à ce genre de topics, qu pire tu envoies des MP aux participants du topic "onnouscachetout", sans oublier les topics intégristes chrétiens, musulmans et juifs. Par contre, il faut bien doser, parce que sinon, ça peut closer en quelques minutes  :o

n°5959412
grosbin
OR die;
Posté le 27-06-2005 à 19:04:33  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

T'as la mémoire encore plus courte que celle de l'eau :D

http://ben.lolopage.org/forum/images/smiles/mdr.gif

---------------
n°5959431
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 19:06:11  answer

Svenn a écrit :

Y en a toujours qui mordent à ce genre de topics, qu pire tu envoies des MP aux participants du topic "onnouscachetout", sans oublier les topics intégristes chrétiens, musulmans et juifs. Par contre, il faut bien doser, parce que sinon, ça peut closer en quelques minutes  :o

Le truc c'est que le forum Bethel-FR semble avoir disparu (ou alors je ne peux plus y accéder) :/ Sinon j'aurais aimé aller y faire de la pub :jap:

974 > compliqué mais pas impossible. Lire les propos de l'auteur dans leur contexte, consulter son CV (publis notamment), faire des recoupements... ça permet déjà de plutôt bien séparer le bon grain de l'ivraie :D

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2005 à 19:07:08
n°5959439
lokilefour​be
Posté le 27-06-2005 à 19:07:02  profilanswer

cnrs974 a écrit :

bien sur mais que veux-tu que je fasse d'autres pour savoir si tel site releve plus d'un type incompétent ou au contraire de gens "bien" et compétent, c'est très difficile sur internet

Bah on est prêt à t'aider figure toi.
Voici 3 sites, sauras tu découvrir le charlatan :

http://perpetuum.monsite.wanadoo.fr/

http://www.sciencemag.org/

http://www.nature.com/index.html

Concentre toi, c'est pas très dur.

---------------

n°5959440
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 19:07:25  answer

On avait dit stop le mauvais esprit :D

(y a t'il un exorciste dans l'assistance ? :o)

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2005 à 19:07:51
n°5959446
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-06-2005 à 19:08:13  profilanswer

cnrs974 a écrit :

bien sur mais que veux-tu que je fasse d'autres pour savoir si tel site releve plus d'un type incompétent ou au contraire de gens "bien" et compétent, c'est très difficile sur internet

Bah ché pas, tu recoupes :o

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5959447
grosbin
OR die;
Posté le 27-06-2005 à 19:08:15  profilanswer

Svenn a écrit :

Ca me rappelle un certain scout évangéliste : yaannnggg  :lol:  :lol:

Spoiler :

Salut,
Si ça t'intéresse voici quelques articles qui devraient te convaincre de voter "non" :
*Courts textes qui expliquent pourquoi voter "non" : http://yonne.lautre.net/article.php3?id_article=1003
* Réalité de la Constitution Européenne (Politis) : http://www.politis.fr/article1083.html
* Un petit quizz sympa : http://perso.wanadoo.fr/non-merci/quizz_ue.htm
* La Constitution en 20 questions / réponses : http://www.societal.org/docs/voterNON.pdf
* Analyse de la Constitution par thèmes (L'Humanité) : http://www.humanite.fr/popup_print [...] cle=394737  
* La face cachée cachée de la Constitution Européenne (L'Humanité) : http://humanite.presse.fr/journal/ [...] -14-452991
* Appel de 200 hommes politiques, syndicalistes et citoyens contre la Constitution Européenne ultra-libérale : http://www.appeldes200.net

cnrs974 a écrit :

ah oui la centrale-nucléaire-qui-tient-pas-dans-le-B-2
sauf que la il peut y avoir d'autres moyens technologiques necessitant des compétences si on veut comprendre le fonctionnement

Y'à surtout des gens qui comprennent pas le mot " science " et l'interprêtent comme bon il leur semble  :jap:

---------------
n°5959496
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2005 à 19:13:50  answer

cnrs974 a écrit :

mais pourquoi vous vous foutez de moi, vous faites de même avec tout ceux qui apprécient / adhèrent aux idée de jpp ?? vous les considérer comment HONNETEMENT ces gens là ??
allez y...

Déjà, faut prouver qu'ils existent... :whistle:
Ah non mince le topic D.ieu c'est à côté  [:violito]

(en tout cas ça serait bien que tlm se calme :p)

Message édité par Profil supprimé le 27-06-2005 à 19:14:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gensComment user du jean ??
Le Petit Nicolas, il revient !Boite de réponse est devenue un petit carré
Petit "BUG" du forumque devient jean-marie bigard depuis le 18 juin ????
Petit Lave-VaisselleMath, Petit probleme
FIA WEC • Lone Star Le Mans 07/09/25 •To finish first, first...Finishtoujours le jean
Plus de sujets relatifs à : Jean Pierre Petit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)