| |||||
| Auteur | Sujet : Jean Pierre Petit |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 20:04:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2005 à 20:06:32 ![]()
|
Watou-Watou Yoyoma! |
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 04:34:01 ![]() Ce qui me fait marrer c'est le "Cher Tokamac" en introduction. Ça va pas du tout avec le reste |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 04:42:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2005 à 04:46:33 |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 05:05:33 ![]()
|
Message édité par Friday Monday le 31-07-2005 à 12:50:29 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Publicité | Posté le 31-07-2005 à 12:44:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 12:51:35 ![]()
|
Slimounet | Ah ! et puis j'oubliais...
|
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Slimounet |
|
Lak disciplus simplex |
|
HannibAlBundy |
Donc si je comprend bien, à partir d'une hypothèse que tu considère comme une "énorme connerie", tu classes définitivement l'intégralité de ses travaux dans la catégorie "énorme connerie" ?
Si je ne me suis pas gouré dans l'interprétation de ton dernier message, j'en conclue que tu rejettes en bloc l'ensemble des théories soutenu par sieur Einstein ? |
grosbin OR die; |
Round 1
Ainsi disaient nos amis Ummo, Tonton Gillou et autres personnes possédant des multis sur ce fauxrhùm
Message édité par grosbin le 31-07-2005 à 15:15:43 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
grosbin OR die; |
Pour faire avancer le débat, tu n'as qu'à prouver que ces dires sont justes et vérifiés --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Slimounet | Faut-il que je reprenne une liste (non exhaustive) de ses publications ? cf. message : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t6212457
Message édité par Slimounet le 31-07-2005 à 15:34:34 |
Lak disciplus simplex |
|
grosbin OR die; |
Cette élocution me rappelle qqch
Ummo t'es overgrillaid là
Je n'idolâtre aucune personne qui se prétend "scientifique" au même titre qu' "Ufologue Propeace". Peut-être va tu persister sur la persécution à son égard, dans ce cas là tu n'as qu'à rejoindre les branés de ONCT et du jdu
TU connais beaucoup de personnes qui se contredisent en publiant ses propres bouquins ?
Ainsi tu l'avoues toi-même --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Slimounet | Grosbin tu structures toujours tes argumentations en mélangeant n'importe comment tes citiations ?
Message édité par Slimounet le 31-07-2005 à 16:26:14 |
HannibAlBundy |
Bon, désolé, je suis stupide, mais je ne saisis pas très bien ou réside mon amalgame ? D'un côté Friday dit qu'il que l'ensemble des théories de JPP relève du charlatanisme car, selon lui, l'une d'entre elles est une "énorme connerie". De l'autre il signale qu'Einstein a lui aussi prodigué d'"énormes conneries", donc je lui demande simplement de me confirmer qu'il ne supporte aucune théorie de ce physicien, ce que je respecte, mais qui va quand même à l'encontre de la pensée la plus répandue actuellement.
Bien que la formulation ne soit pas terrible, je comprend bien ce que tu veux dire et accepte totalement le fait qu'Einstein ait pu supporter des théories, qui, aujourd'hui, se révèlent être des aberrations. Il se peut que ce soit de même pour JPP. Cependant, remets-tu pour autant en cause la validité de la théorie de la relativité ? Si non, tu dois admettre que ce n'est pas parce que JPP supporte des hypothèses aberrantes que l'ensemble de ses travaux le sont.
Certes, je ne vois pas le rapport avec le sujet, mais j'en conviens tout à fait.
Je n'ai jamais rien clamé de tel. P-e qu'une fois que tu auras tourné en ridicule mes propos je crierai au troll, tout dépend de la manière dont tu t'y prends. Mais quelle autre réaction pourrais-je avoir fasse à un post dune ligne contenant 25 smileys ? Pars du principe que je suis stupide, et si mes erreurs te paraissent évidentes, elles ne le sont pas pour moi. Alors, stp, prends la peine de me les expliquer
euh ... je ne comprend pas ce que ces allusions à Einstein et Mikhail viennent faire ici ?
|
Lak disciplus simplex |
|
Slimounet | Faut-il que je rajoute à chaque fois : liste non exhaustive ?
|
HannibAlBundy |
|
Lak disciplus simplex | Je reproche rien du tout.
|
grosbin OR die; |
Au lieu de gaver le sujet de rhétorique, pourrais-tu avancer, prouver que les théories de JPP sont justes ?
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |