| |||||
| Auteur | Sujet : Jean Pierre Petit |
|---|---|
mimi305 Attention peinture fraiche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 12:26:41 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
chin jo | Je crois aussi que le "on" de Gf4x3443 désigne plus large que nos petites personnes --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gf4x3443 Killing perfection | Je viens de lire son article: http://www.ufo-science.com/fr/news [...] rance.html Qui est très intéressant. Cela étant, il se contredit avec lui même sur quelques points: ( - comme à son habitude, il donne la leçon et dénigre les intervenants qui ne sont pas en sa faveur - mais passons) - il s'appuie sur les écrits de Christel Seval pour expliquer pourquoi les ET ne rentrent pas en contact avec nous, mais en même temps, il reçoit des écrits ummites. J'ai du mal à suivre, comment faut-il prendre la chose? - sa remarque:
=> je réponds oui, du moment que l'important est l'étude et non l'objet de l'étude... Ca ne mange pas de pain. -
Je ne suis pas d'accord: un radar recoit un signal, généralement traduit ensuite suivant des algos sur des matrices pour le retraitement spectral. On peut recevoir un signal sans pour autant que cela soit un écho réfléchi sur un objet métallique. Un artefact de mesure peut tout à fait faire croire à un opérateur de la présence d'un astronef, sans pour autant prouver que celui ci existe. N'étant pas à la place du pilote, sur ce point là, je ne peux pas vraiment juger. Dommage que cela n'ait pas été filmé. - je suis décu que le "phénomène ovni" n'ait pas été replacé dans un contexte plus individuel: vous remarquerez que ce sont toujours des phénomènes qui se déclarent avec dans la quasi majorité des cas une seule et même personne impliquée, ce qui est abherrant pour un phénomène qui est censé prouver une existence: plus il y a de monde, et plus facile devrait être son observation. Bon sinon, je ferai un effort, je regarderai peut être cette émission, même si TF1 est loin d'être ma chaine préférée. Message édité par Gf4x3443 le 09-03-2007 à 21:58:31 |
mimi305 Attention peinture fraiche |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 14:44:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 15:00:38 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 15:04:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 15:09:54 ![]() Ca dépend... Sur quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 15:11:51 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 15:24:23 ![]() Non HotShot, tout comme il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on peut trouver sur le net concernant le dossier OVNI, il ne faut pas croire en tout et n'importe quoi, comme ce qu'on retrouve dans le site onct.com...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 15:26:43 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 18:42:02 ![]() C'est copyrighté... Attention...
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 19:01:20 |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Rhaa, la fonction "liste noire" de MD Enhance est un véritable bijou, comment ai-je fait pour m'en passer jusque là... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 19:02:12 ![]() J'entends donc plus respectueux que Card'... C'est parlant... Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 19:02:24 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 19:52:17 ![]() Ce serait pas plutôt parce que c'est vous les rationalistes croyants ? Et que comme toute croyance, vous n'avez rien pour défendre vos propos, contrairement à moi, qui m'appuie sur les documents officiels...?
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 19:53:46 |
lokilefourbe |
--------------- |
lokilefourbe |
inti t'as mieux mais tapir | Qui disent que sur terre il y a quelques "observations" pas ou mal expliquées (comprendre, sans certitudes) ? Donc j'ai vaguement survolé l'histoire, il ne me semble pas avoir lu une quelconque observation où l'on soit absolument certain que l'ovni soit bien une machine en bons matériaux bien costauds qui font mal quand ton tape dessus non?
C'est quoi cette liste avec poincaré et kepler
Ou on l'insulte sans trop se faire remarquer, cf ta phrase d'après? Message cité 1 fois Message édité par inti le 12-03-2007 à 19:59:19 |
moktarama Pas de quartier |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 21:21:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2007 à 21:31:45 |
Gf4x3443 Killing perfection | Oui alors autant discuter sur les OVNIs c'est ok, autant je trouve que déposer des images d'oeuvres copyrightées sur un forum public, je trouve ca très limite. je fais mon chieur, mais faut pas abuser quand même. Gilou si tu passes...
ok, donc un de plus qui reste dans de l'interprétatif alors qu'il n'en sait pas plus que ce qu'il lit, et ou il ne peut pas en rajouter plus que ceux qui demeurent sceptique. Un peu comme ceux qui nous rapportent leurs NDE... Bon bref. Message édité par Gf4x3443 le 12-03-2007 à 21:34:36 |
moktarama Pas de quartier |
|
inti t'as mieux mais tapir | Merci, je me fais une petite collection pour rattraper le retard là |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 18:20:30 ![]() Vous prêtez à JPP des propos que je n'ai pas encore vus...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 18:20:46 |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Lalka _ |
|
gliterr |
Message édité par gliterr le 14-03-2007 à 08:18:37 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est qd l'emission de Bern avec Jpp ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
Gf4x3443 Killing perfection | C'est dans une semaine juju, le 21 mars |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Arf, j'ai mal relu la derniere page --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |