| |||||
| Auteur | Sujet : Jean Pierre Petit |
|---|---|
samael0 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par samael0 le 16-12-2005 à 00:32:34 |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 00:30:04 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
samael0 |
Message cité 2 fois Message édité par samael0 le 16-12-2005 à 00:54:11 |
dje33 |
|
dje33 |
|
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
samael0 |
|
Lak disciplus simplex |
|
samael0 | ah et... en fait. d'ou vous vient cette haine absolue de l'autre, celui qui ne pense pas forcement comme vous? |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 01:07:26 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant | Vois tu, les inventeurs géniaux disent tous la meme chose : "moi je suis pas scientifique, je suis inventeur", et ensuite mettent sur le dos des divers lobbies et gouvernement le fait qu'ils n'aient aucun crédit. Je n'ai pas besoin de fabriquer pour montrer que ca ne peut pas marcher. Je ne crois pas aux rêves de doux dingues. De nombreuses personnes ont démontré pourquoi ca ne marchait pas, et ce avec une démarche on ne peut plus scientifique. La loi de conservation de l'énergie est un pilier de la physique et de la chimie; pour que le Pantone marche, il faudrait que cette lois soit fausse. Mauvaise nouvelle pour Pantone : aux conditions de pression et de température de sa machine, cette loi a été vérifiée comme étant vraie. Je n'ai pas de temps a perdre a construire une connerie qui peut m'exploser a la figure. Et je n'ai pas plus de temps non plus a t'accorder, pauvre crédule. tu veux des réponses, tu vas sur le topic des moteurs a eau.
bibiloulou | Euh c'est bien beau tout ce petit débat, mais pourtant il doit etre facile d'y répondre je pense : le moteur à eau marche t'il ou pas?
|
Lak disciplus simplex |
|
samael0 | pourquoi des gens, francais, a quelques 5000 kilometres de ce gars, et sans attache aucune avec lui, s'amusent-ils a dire que cela fontionne, pour avoir fait l'essai?
|
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est désespérant...
dje33 |
|
bibiloulou |
|
samael0 |
|
dje33 | si le moteur a eau marche mieux qu'un moteur diesel xomment expliquez vous que son inventeur soit en prison pour escroquerie ? |
samael0 |
|
samael0 |
Message cité 1 fois Message édité par samael0 le 16-12-2005 à 01:39:45 |
dje33 |
|
dje33 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | je dis que AU MIEUX tu as le meme résultat. en pratique, l'action oxydante de l'eau va te flinguer ton moteur vite fait.
Profil supprimé | Posté le 16-12-2005 à 01:47:58 ![]()
|
samael0 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | "la farine" ne désigne pas un élément unique, et tu ne donnes pas les conditions dans lesquelles ca pourrait arriver. --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
samael0 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ca te vient pas a l'idée que sur les 70 pages du sujet sur le moteur a eau on a du répondre facilement 2 fois toutes les 3 pages aux questions memes que tu reposes ici ?
Message édité par Gurumeditation le 16-12-2005 à 02:04:14 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
dje33 |
|
samael0 |
|
samael0 |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | je voue une haine féroce a l'obscurantisme, et à ceux qui le propage. --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
samael0 |
Message édité par samael0 le 16-12-2005 à 03:01:46 |
Gratos | Bon tokamac nous a fourni des liens sur son porst ici http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7221605
|
tokamac http://www.juliengeffray.fr | Faut arrêter avec ces considérations obscurantistes proclamant qu'il faut être scientifique de haut niveau pour inventer des choses intéressantes, et qu'il faut pouvoir tout expliquer fondamentalement avant que l'invention puisse commencer à fonctionner. |
lokilefourbe | Il ne faut pas perdre de vue l'effet séducteur de la "magie".
--------------- |
lokilefourbe |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens | Comment user du jean ?? |
| Le Petit Nicolas, il revient ! | Boite de réponse est devenue un petit carré |
| Petit "BUG" du forum | que devient jean-marie bigard depuis le 18 juin ???? |
| Petit Lave-Vaisselle | Math, Petit probleme |
| FIA WEC • RDV en Mars •To finish first, first...Finish | toujours le jean |
| Plus de sujets relatifs à : Jean Pierre Petit | |